« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 Fallen Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Hok'ee

avatar

Messages : 76
Points d'XP : 64
Date d'inscription : 26/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Solitaire
Autres infos :

MessageSujet: Fallen Angel   Lun 16 Juil - 14:09

Stardust & Lilith... mots
Fallen Angel.

La jument dorée...Il s'était dit...Voilà la malédiction de savie qui continuait à s'écharner sur toutes les bonnes choses qui pouvaient lui arriver.Même Sandstorm.Une jument qu'il avait aimé, l'espace d'un instant, une petite parenthèse dans son existence bien que elle ne l'ait su qu'au dernier moment :
quoi qu'il en soit, tout était fini.
Hok'ee revenait à sa solitude, en évitant les créatures vivantes, en songeant que plus personne n'imaginerait que derrière l'apparence démoniaque se cachait un être qui voulait le bien.

Vagabonder toujours et encore, sans jamais avoir rien à regretter, et en aidant des inconnus qui ne le trouveraient jamais.

Le croisé arabe à la crinière brun pourpre atteignit les vestiges...Il huma le vent chargé de chaleur de l'été ; fut un temps où il avait fait de cet endroit son refuge et sa demeure...Pourquoi ne pas rester ici ? Il s'y sentait tranquille, à sa place avec ces pierres oubliées.
L'étalon à la robe de jais se fit une place à l'ombre, s'assoupissant à demi.





autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhole

Princesse des victimes

avatar

Messages : 81
Points d'XP : 208
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Re: Fallen Angel   Mer 18 Juil - 21:35

Fallen Angel Ft Hok'ee & ma patate



     Blackhole avait passé la moitié de sa journée à somnoler, brouter l'herbe sèche de l'enclos collectif, et à s'amuser avec les bulles de l'abreuvoir. Mais seulement, le petit blondinet qui lui servait de cavalier vint lourdement chargé, avec la selle et le filet habituels, mais aussi d'un lasso. Le perspective d'une capture et d'une longue balade le remplissait de joie, alors il se laissa panser avec difficulté, tant il piaffait d'impatience. Seulement, le nomade ne prit pas en compte le comportement de sa monture, et c'est juste quand toute poussière fut évacuée de sa robe noire qu'il se mit en selle.

     Le frison se rendit compte que leur randonnée serait accompagnée quand la fameuse jument grise qui l'intriguait tant le rejoint. Après quelques banalités sur le temps de la journée et la durée de la mission, les deux duos prirent la route. Ils traversèrent le désert puis le décor laissa place à une jungle vaste et infectée d'insectes de tout genre ou de grosses araignées. L'ébène repassa au pas sous ordre de son cavalier, quand soudain son bipède interpella l'autre. Son destrier se redressa, et aperçut une croupe sombre ainsi qu'une queue à la couleur écarlate. La chance était avec eux ! Blackhole interrogea Lilith sur la façon à tenir :
"Je n'ai jamais trouvé de cheval pour les captures. Tu as déjà ramené des équidés, toi ?"

    Il ne prit pas attention à sa voix, et craignait que l'autre animal ne soit réveillé. Cela l'embarrassait un peu, mais il ne voulait pas que cela se sache. Ses yeux sombres pétillaient de joie, à l'idée de voir un canasson dans l'enclos collectif. Il s'imaginait déjà observer et se moquer des yeux effarés, de la peur, de l'effroi.




Asrae, VendettaImaging & DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith

avatar

Messages : 20
Points d'XP : 45
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 20

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Re: Fallen Angel   Ven 20 Juil - 14:23

Fallen Angel
Lilith avait passé sa journée tranquillement à pavaner dans l’enclot. Son bipède était passé s'occuper d'elle dans la matinée, il l'avait brossé et laver avec de l'eau fraîche, chose qu'elle avait apprécier vu la température. Il était rare que la grise puisse passer une journée tranquille sans qu'aucun cheval ou bipède ne vienne la déranger. Enfin, ce calme avait duré jusqu'à ce que son bipède revienne la voir, accompagné d'un autre bipède. Sentant qu'il allait se passer quelque chose qu'elle n'allait pas aimer, la jument devint nerveuse, frappant le sol du sabot.

Et effectivement, elle ne s'était pas trompée puisque son bipède fit monter l'autre cavalier sur le dos de la grise, après lui avoir imposé le poids de la selle et un licol. Ce cavalier avait intérêt à être bien accroché, la jument ne le ménagerait et l’expulserait de son dos à la moindre occasion ou à la moindre faiblesse. La tension continua de monter lorsqu'elle reconnu la monture qui allait constituer le duo, l'étalon noir qui semblait avoir décider d'agacer la grise le plus possible.

Le long du trajet, la grise tenta d'éjecter plusieurs fois son cavalier, sans succès malheureusement. D'ailleurs, elle ne savait même pas pourquoi elle avait été emmenée, où allait-il comme ça ? La réponse qu'elle reçue en apercevant un cheval assoupit fit bouillir son sang. Le mâle noir semblait d'accord avec cette situation.

« Je n'ai jamais trouvé de cheval pour les captures. Tu as déjà ramené des équidés, toi ? »

La grise manqua de lui coller un coup de sabot mais se contenta de le mordre méchamment sur l'épaule. Elle aussi avait été capturé ainsi, elle refusait de faire subir à un cheval ce qu'elle avait subit. Plus nerveuse que jamais, la jument se cabra, son cavalier s'accrocha fermement à la bride, heureusement ou la jument aurait enfin réussi à le déloger de son dos.
 
 
ft. ma Bikette et Hok'ee


Line avatar by Derp8675309
Colo avatar by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Red Hood

avatar

Messages : 1
Points d'XP : 3
Date d'inscription : 21/07/2018

MessageSujet: Re: Fallen Angel   Dim 22 Juil - 23:18

Little Red Hood
La longue cape noire de sa cavalière glissait sur sa croupe, dissimulant les blanches taches qui brisaient la sombre harmonie de sa robe négligée. Ningsih avait rabattu sa capuche devant son fin visage lorsque sa monture s'était élancée sur le sable humide. Mais la jument, elle, ne s'était nullement sentie mal à l'aise sur ce terrain découvert. Ses muscles furieux voulaient se souvenir, ses sabots frapper le sable encore détrempé. Ningsih s'était penchée en avant, mêlant ses longs cheveux sombres aux crins courts de Lil'Red. Elle ne pouvait dominer la fougue de la jument. A présent, la robe terne de Little Red Hood se couvrait d'une légère pellicule blanche et humide. Soudain, son regard pâle fut traversé d'un éclair cruel. Ses oreilles frémirent, et se rabattirent contre son crâne. Là-bas se tenaient des misérables, des vies chaudes et délicates qui n'étaient faites que pour être détruites, ôtées. Mais avant qu'elle ne puisse bondir en avant, la pression de la corde dans sa bouche la retint. Son regard se durcit, ses antérieurs se soulevèrent et frappèrent le sol avec fureur. L'offense n'était pas faite pour être pardonnée. Elle ne mènerait qu'à la mort.
Mais une main délicate vint apposer son empreinte contre l'encolure de la jument, un murmure doux, comme un silence, chanta dans ses oreilles. Little Red Hood renâcla et secoua la tête pour marquer sa colère, mais consentit à reculer. Ningsih savait très bien qu'elle la tuerait. Un de ces jours, elle la tuerait. A chaque instant elle aurait pu la réduire au néant et à l'oubli. Mais elle seule connaissait si bien la Louve. Elle seule savait apaiser sa haine viscérale. Et la jument, ses muscles frémissants, fit demi-tour pour disparaître dans les ombres. Pas cette fois, pas cette fois... Bientôt.



© Yann Le Bris & Atlas ; Avatar : Atlas ; Character : Atlas

Nom : Little Red Hood.
Sexe : femelle.
Âge : 5 ans.
Race : sandalwood.
Robe : noire capée.
Taille : 1m 45.
Origine : Indonésie.
Cavalière : Ningsih

Aptitudes
Rapide et robuste

Morphologie
Très fine, voire maigre, crinière en brosse négligée.
Quelques cicatrices.

Robe
Corps noir terne.
Taches blanches sur la croupe.
Yeux jaunes pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hok'ee

avatar

Messages : 76
Points d'XP : 64
Date d'inscription : 26/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Solitaire
Autres infos :

MessageSujet: Re: Fallen Angel   Mar 31 Juil - 14:51

Stardust & Lilith... mots
Fallen Angel.


Alors qu’il trouvait enfin un peu de paix dans son repos, Hok’ee entendit un bruit;les yeux encore fermés, ses oreilles pivotèrent, et son odorat l’informa que deux...non, trois chevaux et leurs cavaliers s’approchaient.
Relevant la tête, alerte et aussitôt réveillé, le solitaire sut que sa liberté était en jeu.

Ses yeux rubis cherchèrent une issue.S’il galopait assez vite, il pourrait prendre de vitesse les hommes et leurs montures:cela dit, peut-être que ceux-ci ne voulaient pas quoi que ce soit aux chevaux sauvages ?
Néanmoins par mesure de précaution, Hok’ee se faufila entre les vestiges et partit à petites foulées vers sa liberté.

Il avait déjà été captif, chez les Indiens, mais ce qu’il craignait plus que la superstition des bipèdes, c’était celle de ses semblables ; sa robe était maudite davantage pour lui que pour les autres.
Il y avait une jument grise qui semblait indisciplinée, et un frison.Et l'autre cheval? Disparu...Tant pis, ce n'était pas la priorité.

.



autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhole

Princesse des victimes

avatar

Messages : 81
Points d'XP : 208
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Re: Fallen Angel   Sam 18 Aoû - 21:04

Fallen angel Ft PATATE et Hok'ee



Le noiraud fixait avec une gourmandise non feinte la croupe ébène de ce qui serait sûrement leur futur nomade. Il attendait une réponse de Lilith, mais finalement, ne reçut qu’une morsure. Il lâcha une exclamation furibonde, pendant qu’elle se cabrait, tentant en vain de virer son cavalier. Elle était toute frémissante, mais Blackhole ne sut absolument pas pourquoi elle était si nerveuse. Peut-être la joie d’attraper un petit cheval solitaire ? Jamais il n’aurait pensé, dans son esprit déjà bien creux, qu’elle-même avait vécu le sort qui emprisonnera le mâle foncé. Parce qu’il était persuadé d’aider son cavalier à passer autour de son encolure la petite corde qui le forcerait à les suivre.

Mais … Mais … Il se faisait la malle ! Ah nan ! On se moquerait de lui, on le traiterait d’incapable, il n’aurait pas de carottes … Et tout ça à cause de ce fichu fugitif ! Il réagit au quart de tour quand le blondinet qui lui servait de cavalier lui flanqua un coup de talon dans les flancs. Il bondit à la suite du cheval, ne prêtant aucune attention aux buissons, branches et feuilles qui descendaient énormément des hauts arbres. Du coin de l’œil, il distingua un mouvement, comme un fantôme, mais de couleur sombre. Mais le frison n’en avait que faire, de ses visions, il était trop pris dans la course.

Il se tourna pile à temps pour voir la grise batailler avec son cavalier, qui méritait décidément la palme d’or du meilleur teneur en selle sur jument fougueuse. Elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs, mais ce n’était pas pour autant de ne pas l’aider à capturer l’autre. Qui était en plus bien décidé à ne pas voir sa liberté s’échapper :
« Mais magne-toi ! Il va nous échapper !, puis il s’adressa à l’autre d’une voix encore plus dépourvue de sympathie. Ca sert à quoi de galoper comme un forcené ? On va t’attraper, gaspille pas ton énergie inutilement ! Sois sage, comme moi, et vois le bon côté des choses ! »





Asrae, VendettaImaging & DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith

avatar

Messages : 20
Points d'XP : 45
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 20

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Re: Fallen Angel   Dim 25 Nov - 12:59

Fallen Angel
Le cavalier de la jument maintenait fermement les rennes alors que la grise braquait et s'agitait de toutes ses forces. Le mâle au pelage noir la pressait, comme si elle allait aider des bipèdes a capturer un cheval sauvage, et puis quoi encore ! Au contraire, elle avait bien l'intention de les en empêcher. Lorsqu'elle était plus jeune, la grise n'avait pas réussi à s'échapper lors d'une capture du même style. Mais à présent, elle s'était attaché à son bipède, si différent des autres, alors l'idée de l'abandonner ne lui plaisait pas. Cependant, elle refusait qu'un autre cheval ait à vivre la même chose, même si elle n'empêchait pas sa capture, la jument n'y participerait pas.

Les cavalier des deux chevaux beuglaient des mots incompréhensibles, certainement en train de pester la jument grise qui les empêchait d'accomplir leur tâche, attraper ce cheval au pelage si particulier. Les yeux bleutés de la jument croisèrent ceux de cet étalon, un court instant, avant que le cavalier de la grise ne lui colle un coup de ceinture en cuir sur le flanc. Là,s'en était trop. Lilith se redressa subitement avant de ruer violemment et d'un bond vif, son cavalier fut éjecter de la selle. La grise s'éloigna de quelques pas avant de se pavaner fièrement autour du bipède qui se tenait l'arrière train, allonger sur le sol. Ce que la grise voulait, elle l'obtenait.
 
 
ft. ma Bikette et Hok'ee


Line avatar by Derp8675309
Colo avatar by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hok'ee

avatar

Messages : 76
Points d'XP : 64
Date d'inscription : 26/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Solitaire
Autres infos :

MessageSujet: Re: Fallen Angel   Dim 2 Déc - 15:33

Stardust & Lilithrp de capture
Fallen Angel.


Hok’ee croisa le regard de la jument grise. Nulle haine, nul plaisir sadique, ni indifférence, non, elle se contentait de le laisser choisir sa destinée, ce dont l’ange déchu se rappellerait toujours. Dans un éloquent silence, quelqu’un lui permettait enfin de choisir ce qu’il avait à faire.
Une voix autant énervée que dépourvue d’empathie résonna dans l’air, comme un coup de fouet, et stimula inconsciemment l’étalon aux crins pourpres à accélérer la cadence. Le frison s’était adressée à sa compagne, mais celle-ci avait jeté en un mouvement son cavalier à terre...Hok’ee ne se posa pas davantage de question .
 « Ca sert à quoi de galoper comme un forcené ? On va t’attraper, gaspille pas ton énergie inutilement ! Sois sage, comme moi, et vois le bon côté des choses ! »
Justement, le croisé arabe se ménageait, il ne voulait pas user de la violence et galopait avec des foulées courtes souples et régulières.
Le bon côté des choses ? Quoi, ces hommes et cet équidé le voulaient dans leurs rangs, et ce n’est pas du tout la volonté du solitaire. Pourquoi attendrait-il passivement l’Enfer en cette terre ?
Non, tant qu’il pourrait, il déciderait encore de certaines choses.

« Conserve aussi la tienne, renonce à une traque inutile. »

Lança-t-il calmement au cheval sombre.
.



autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhole

Princesse des victimes

avatar

Messages : 81
Points d'XP : 208
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Re: Fallen Angel   Dim 30 Déc - 20:44

Fallen Angel Ft PATATE et Hok'ee !



Blackhole entendit un bruit sourd. Il se retourna doucement pour continuer à galoper, et vit Lilith qui se tenait, et son cavalier n'était plus. Il était à terre, et elle ne donnait pas vraiment l'impression de vouloir aider son acolyte de la journée à capturer ce sauvage. Il était désormais seul face à sa destinée, il n'allait pas lui donner cette joie, ni à la grise, ni à l'ébène. Qui … Qui avait la crinière rouge. Comme du sang. Le frison se stoppa dans sa lancée, effrayé. Il était superstitieux, et alors ? C'était super effrayant. Ouah. Truc de ouf. Comme il avait peur. Mais un violent coup de cravache sur sa croupe le réveilla de sa torpeur, et il reprit sa course, plus déterminé encore de ne pas laisser cette erreur de la nature en liberté. Il était trop dangereux.
« Conserve aussi la tienne, renonce à une traque inutile. »

Malgré sa haine contre cet énergumène, le noir ne put que se rendre à l'évidence. Il était musclé, et rapide. Mais ses grands membres lui étaient aussi utiles. Et il se rapprochait. Il ne faisait plus attention à la jument restée derrière. Du moment qu'elle ne lui gâche pas sa traque. Les minutes s'écoulèrent, et la distance diminuait. Ah. L'étalon commençait à souffrir, une fine pellicule de sueur s'était formée sur son encolure, et son souffle se faisait plus court. Mais cela ne le dérangeait pas, il voulait le rattraper. Le blondinet tenta la capture, il lâcha une rêne, et chopa le lasso sur la selle de sa monture. La corde frôla les longs crins et il eut malgré lui un frisson. Ca devait être dur de se faire presque étrangler.

Un éclair beige passa devant lui, et toucha presque le condamné. La deuxième serait la bonne. C'était sûr. Une seconde fois, il essaya, et ce fut la bonne. L'autre fit un bond, coupé dans son élan, et Blackhole ne put que crier son bonheur :
"Ahah ! N'essaie plus de partir, on a été plus rapide !"




Asrae, VendettaImaging & DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith

avatar

Messages : 20
Points d'XP : 45
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 20

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Re: Fallen Angel   Jeu 10 Jan - 0:15

Fallen Angel
L'idiot noir continuait à tourner autour du grand étalon à la crinière sanglante, quelle couleur étrange. La grise n'en avait pas peur, mais cela avait piqué sa curiosité. Il était encore libre, il pouvait choisir de se libérer des liens qui ne l'entravaient pas encore. Mais le bipède qui montait le mâle noir fut le plus rapide, son lasso s'enroula autour de l’encolure de l'étalon et dès cet instant, il était trop tard pour le choix. Cette foutue corde se resserrait, plus fort on tirait, plus fort on se débattait, plus la chair se faisait ronger, Lilith en savait quelque chose.

L'humain que la jument avait éjecté lançait des mots forts et toujours aussi incompréhensibles à celui qui montait le mâle sombre, ils devaient parler du "prisonnier". Ou bien se plaignait-il encore d'avoir été envoyer valser dans les roses par une femelle ? Rien que l'idée amusa la grise. Enfin, la scène qui se déroulait sous ses yeux ne l’enchantait pas, mais elle ne pouvait rien pour lui, à part lui laisser le choix de se battre pour sa liberté, ou d'abandonner l'idée de fuir et laisser ces liens se resserrer autour de son cou. Cette décision lui revenait à lui et à lui seul et certainement pas à ces humains qui se fichaient bien de priver de sa liberté un animal sauvage.

La jument priait pour que cela se termine au plus vite, qu'ils rentrent enfin. Elle se fichait bien des activités des humains, et également de celles des autres éléments de son espèce. Mais son bipède lui manquait. Lui qui était si doux, qui ne la forçait jamais à rien et qui y allait à son rythme. Cet humain là lui manquait. En voyant la façon dont ces deux-là c'étaient comporté avec cet étalon, la grise confirmait une chose qu'elle pensait depuis bien longtemps. Les humains, malgré quelques exceptions, étaient néfastes et mauvais.
 
 
ft. ma Bikette et Hok'ee


Line avatar by Derp8675309
Colo avatar by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hok'ee

avatar

Messages : 76
Points d'XP : 64
Date d'inscription : 26/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Solitaire
Autres infos :

MessageSujet: Re: Fallen Angel   Sam 12 Jan - 0:00

Stardust & Lilithrp de capture
Fallen Angel.


Hok'ee sentait ses forces faiblir, mais la volonté d'en réchapper le maintenait à une bonne allure...Il zigzaguait, sentant la monture derrière lui qui le talonnait: quel enfer! Mais il n'avait guère le temps de penser, malheureusement.
Quelles issues sinon courir?
Le sauvage perçut le sifflement du lasso, une première fois...Et aussi la respiration plus rauque du frison déterminé à gagner cette lutte désespérée...
Les oreilles plaquées en arrière, Hok'ee voulut amplifier ses foulées sauf qu...

Un arrêt brutal.La respiration coupée net.
L'étalon aux crins amarantes loupa une foulée, roula à terre dans un nuage de poussière.
Affalée sur le sol, il mit quelques secondes à reprendre ses esprits, réalisa ce qui s'était passé, et laissa libre cours à la panique.

Il se releva d'un coup se cabrant vers la monture et son cavalier, totalement affolé, mais sans charger, en essayant de tirer vers l'opposé pour se défaire de ce lien gênant qui lui brûlait la peau en étouffant son souffle.
.



autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhole

Princesse des victimes

avatar

Messages : 81
Points d'XP : 208
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Re: Fallen Angel   Sam 19 Jan - 18:36

FALLEN ANGEL  Ft Hok’ee & PATATE



    L'étalon se stoppa instantanément dans sa course, provoquant un nuage de poussière qui fit tousser Blackhole. L'autre se
trouva à terre quelques instants, puis se releva et donnait des violents coups de pression sur la corde. Le blondinet poussa des grognements de douleur, quand le lasso frottait à ses mains, et le frison fut, pour une fois, exemplaire dans le travail. Il s'arqua et campa fermement ses sabots dans le sol, alors que le démon se cabrait, et se trémoussait dans de vaines et débiles tentatives de libérations. Il ne jeta pas même un coup d'œil à Lilith, qui restait au loin, fixant le spectacle avec désolation.

     L'homme serra doucement ses talons, et le noiraud se rapprocha de l'énergumène, qui continuait à se débattre inutilement. Il pouvait dire au revoir à sa liberté, elle était finie. Bonjour au débourrage, aux enclos, aux carottes et au foin sans tenter de survivre. Mais il ne voulait pas lui dire que la vie y était belle, pas à ce monstre et sa crinière pourpre. Ce serait gaspiller de la salive pour lui. La forêt empestait la peur qui s'émanait de l'être capturé. Le nomade faisait doucement glisser ses mains sur la longe, jusqu'à ne plus se trouver qu'à un mètre de la victime du jour. L'ébène prenait un malin plaisir à le regarder, terrorisé, tel un poulain qui se trouvait séparé de sa mère.

     Il se trouva libéré d'un poids, et vit son bipède qui se rapprochait de l'attrapé, la main tendue. Blackhole ne sut ni quand ni comment il réussit à toucher les naseaux veloutés de l'inconnu, mais il se fit vite rembarrer. Il en tomba même à terre, et l'étalon s'avança, prenant la défense de son propriétaire, qui se relevait instantanément :
"Nan mais t'es complètement crétin ? On t'a pas appris à être gentil envers les humains, stupide animal ?"

Techniquement non. Puisqu'il était sauvage. Mais cela n'avait pas même effleuré l'esprit du noiraud, qui, par une débilité choquante, était persuadé que tout le monde était né avec un homme à ses côtés.




Asrae, VendettaImaging & DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fallen Angel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallen Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallen Galaxy
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Terres Libres :: Les Vestiges Mystérieux-
Sauter vers: