« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une Nouvelle Amie!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Laya

Laya

Messages : 16
Points d'XP : 9
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 29
Localisation : Je suis pas loin !

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Solitaires
Autres infos :

Une Nouvelle Amie!? Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Amie!?   Une Nouvelle Amie!? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:57

Laya était parti de sont endroit ou elle vivait depuis sa plus tendre enfance, elle voulais decouvrire de nouvelle terre de nouveau chevaux et peu être des hommes indiens, elle avais tracer sa route en marchant puis en trottinant pour avancer plus vite surtout pour ce dégourdir, elle regardé les paysage defiller un a un avec un super sourire de bonheur.

« Waw ses paysage sont beau ! »

En arrivent elle ce stoppa a un endroit a l'ombre pour ce reposer, ensuite elle continue de marcher pour regardé les endroit de cette foret, elle vus des petits animaux si mignon.


Dernière édition par Laya le Mar 31 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdVWUTAd6m4RQwR3qJG9ipQ
Ozalee

Ozalee

Messages : 63
Points d'XP : 151
Date d'inscription : 31/12/2017

Une Nouvelle Amie!? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie!?   Une Nouvelle Amie!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:29

ft.Laya
Une nouvelle amie ?!

Ozalee partit au grand trot vers la verdure, le soleil et les animaux sauvages ; aujourd’hui elle avait juste envie de profiter d’un peu de liberté et de caracoler comme elle l’aimait tant.
La forêt lui tendait des bras tentants...Elle y trouverait fraîcheur, ombres, peut-être quelques cerfs comme compagnons ?
Toute heureuse elle décida donc d’aller en cette direction.

Une fois sous le couvert des arbres, elle leva la tête vers la frondaison en nuance de vert : charmant, on aurait dit un palais d’émeraude !
Reportant ses prunelles azur devant elle, elle eut le temps de voir un chevreuil bondir au-dessus d’un petit buisson:prise d’un coup de folie joyeuse la yearling tenta de le suivre de son galop souple.
Trop rapide!pensa-t-elle , essoufflée, en s’arrêtant un instant.Là-bas, une jument noire à la crinière bicolore !
Intriguée par cette nouvelle venue qui lui était inconnue, l’Indienne fila au trot vers elle :

« Bonjour ! »


Revenir en haut Aller en bas
Laya

Laya

Messages : 16
Points d'XP : 9
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 29
Localisation : Je suis pas loin !

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Solitaires
Autres infos :

Une Nouvelle Amie!? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie!?   Une Nouvelle Amie!? Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:40

Laya continue de marcher a regardé les paysage défiler comme toujours jusqu'à voir quelques lapin ou autres petite créature, elle na jamais pu en voir en vrais, elle se senti légèrement observé, serais peu être des loups ou autres, elle ne ce douta de rien et continue son chemin sans panser a ce qu’elle a ressenti que ont l’observer peu être qu’elle a imaginer des chose ou qu’elle a cru que le hibou qui la regarde serais un loup, elle pense a se stopper pour refaire une pause, mais elle la feras plus tard.

Quelque Minute Plus tard elle ce stop et regarda ou elle était, la foret était assez immense et énorme, avec autant d’arbre verts, une jument blanche arriva vers elle, comme Laya pouvais le voir c’est une jument qui viens de chez les indien, comment elle le sais, sa ce vois au petit tache noir, seule les indiens ont des chevaux comme cela, la jument en question lui parla.

« Bonjour ! »

Elle était en arrêt totale pour se poser un peu quand cette jument arriva et lui parla aussitôt, pour de la politesse sa c’est exactement polie, Laya répondis a sont tour.

« Bonjour, Comment allez vous ? »

Laya fit un petit sourire, elle espérer rencontré d'autres personne surtout des chevaux de différant endroit, sa lui fera du bien de faire de bonne rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdVWUTAd6m4RQwR3qJG9ipQ
Ozalee

Ozalee

Messages : 63
Points d'XP : 151
Date d'inscription : 31/12/2017

Une Nouvelle Amie!? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie!?   Une Nouvelle Amie!? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:20

ft.Laya
Une nouvelle amie ?!

L'inconnue lui renvoya aussitôt sa salutation , ce qui fut d'autant plus agréable pour la pouliche .Satisfaite de rencontrer une nouvelle venue ,Ozalee n'hésita pas à se présenter

Mon nom est Ozalee, je suis une Indienne! Je crois que nous ne nous sommes jamais vues encore...?

Le regard pur de la yearling flotta sur son interlocutrice , fortement intrigué par ses crins que le noir et me blanc scindaient en plusieurs mèches.  
Mais cette jument ne semblait assurément pas d'ici bien que sa gentillesse joue en sa faveur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Nouvelle Amie!? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie!?   Une Nouvelle Amie!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Amie!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: