« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »

Partagez | 

Manque de temps.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Manque de temps.   Mar 28 Aoû - 23:31

Bonjour à tous et à toutes ! c:

Alors voilà, vous avez bien remarqué que je ne suis clairement plus active ici et, aujourd'hui, je lève le cap : Je quitte le forum. Cela me désole car j'adorais Colombe (c'est un personnage vraiment sympa qui mérite quelqu'un de plus actif que moi !). Malheureusement, il faut que je me fasse une raison. Je manque de temps pour RP ici et, surtout avec la rentrée qui approche, je le serais encore moins. Je ne préfère pas me faire des défis à moi-même. Je vous aime tous ! Merci de m'avoir accueilli ici coeur coeur

Ex-Colombe.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Points d'XP : 314

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

MessageSujet: Re: Manque de temps.   Mer 5 Sep - 12:02

Cela me désole d'apprendre que tu auras à peine eut le temps de rp avec la petite Colombe D: Je comprend aisément que tu ne puisses plus assumer une activité sur le forum, mais saches que si jamais le temps et l'envie te revenaient, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons de nouveau !
Je remet Colombe en adoptable, peut-être la retrouveras-tu un jour si tu parviens à avoir de nouveau un peu de temps à accorder à ce personnage et au forum. Je penses parler au nom de toute notre communauté en te souhaitant plein de bonheur et de grandes aventures ailleurs ;)

Bonne continuation à toi, et merci d'avoir incarné ma petite Colombe, ne fût-ce que pour un temps si bref ! coeur

(c) PF (Atlas) - DreamWorks

Autre :

Le bord... Bazar :

Couleur de parole : goldenrod
Revenir en haut Aller en bas

Manque de temps.
Page 1 sur 1