« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 Journal du Cimarron

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
avatar

Messages : 642
Points d'XP : 340
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 18

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

MessageSujet: Journal du Cimarron   Dim 2 Déc - 11:04




Journal du Cimarron

« L'actualité et les ragots du Cimarron »

.


Actualités


Salut à tous, bande de pâtés de gelée confite !
La voici tout droit arrivée des entrailles du carré blanc où on écrit les messages ; la quatrième édition du journal du Cimarron !

ADMINISTRATIF


A moins que la robe de Colère ne vous ai violé les mirettes comme une chaussette brandissant une fourche (comment ça, vous avez deviné qui était la fantastique rédactrice de ce journal ?), vous avez probablement remarqué que Cimarron RPG a été fouiller dans sa garde-robe pour se mettre une petite tenue hivernale. Je sais que tu as remarqué Invité, fais pas genre.
Dix sucres pour ceux qui auront reconnu les bouilles enneigées de la nouvelle bannière (ou qui savent lire, ça marche aussi). Il s'agit donc de Demi-Lune, Anoki et Flamme. Juste parce qu'on rêvait tous de voir Flamme se prendre de la neige dans la tronche. Et ne me demandez pas ce que fout Demi-Lune au milieu de deux indiens, moi non plus, je n'en ai aucune idée. Ni de si c'est vraiment de la neige, mais ça, c'est une autre histoire.
Vous aurez probablement remarqué que Miss Eye-liner (alias Khyda) et Miss Alcoolique Rouge (alias Asrae) se sont déportées sur la PA, le QEEL et les petites images qu'on attend tous de voir avec fébrilité quand on harcèle nos partenaires de rp pour avoir des réponses. Eh oui, nous n'avons guère eu le temps d'admirer ce petit duo improbable se balader dans le Fort par on ne sait quel miracle, et nous les avons donc invitées à venir se balader... Dans la neige ! Espérons qu'elles ne s'enrhument pas trop de ce brusque changement de température (on leur offrira des bonnets en laine, des grosses écharpes et des gilets tricotés par des grands-mère pour Noël)...

Ce tout nouveau thème est arrivé avec le premier décembre, tandis que notre fabuleux journal que vous attendiez si impatiemment (je sais, je sais :3) a pointé le bout de son nez le lendemain... Eh oui, notre petit calendrier de l'avent est entamé ! Qui sait quelles surprises vous attendent encore dans les jours à venir :3

Un petit message également pour remercier Khyda de sa participation au concours de l'été, qui n'a pas attiré grand monde... Bande de petits flemmards.

NOUVEAUX


Des nouveaux ? Eh oui, il y en aaaaaaa :D Sortez les confettis et le machin-qui-quand-tu-souffles-dedans-fait-tut, et souhaitons la bienvenue à nos nouveaux camarades de conneries ! Tout plein d'applaudissements (repose ce parpaing Khyda, on ne le lance pas dans la tronche des gens pour leur souhaiter bienvenue) pour Odakotah, instaurateur de quotas pour aller au dada à ses heures perdues, et pour Rajaah, qui a réussi à se faire élire tonneau, barrique, boulet et théière du forum en moins d'une journée (c'est pour contenir Asrae la rouge de Bordeaux ?) !

Chez les OC, la situation stagne quelques peu, avec seulement l'adoption de deux des nombreux personnages disponibles. Nous pouvons ainsi acclamer la venue dans le Cimarron de Farewells, le peuney schizophrène de la lignée d'Atlas (et probablement cousin éloigné de Flamme si on en croit sa race :3) qui sera incarné par un forficule (Stardust), et de l'éphémère Ze-Quidim par Pearl Blue, qui aura eu le mérite de faire sursauter l'espace de quelques rps Roses/Forêt Noire dans son trou : si ça, c'est pas annonciateur de tempêtes de neige... !

.


Rumeurs


Ces temps-ci, dans le Cimarron, les langues s'agitent peu... Seraient-ce les premiers froids qui ont poussé les mauvaises langues à hiberner ? Nous avons tout de même réussi à dénicher quelques petites rumeurs qui ont fleuri ces derniers temps...

1. Asrae est un zombie
Et il faut des dents de vampire pour la sauver. Si si, même qu'un certain forficule est parti en attraper après qu'Asrae ai annoncé sa mort sur le discord du forum. Nous ignorons toujours les causes de sa mort — abus de vin, disparition du pot de Nutella ou auto-écorchement suite à la découverte de sa peau rose ?

2. Atlas porte un corset sous ses poils
Ce qui explique sa silhouette relativement élancée pour un Clydesdale. Et sa mauvaise humeur permanente — qui supporterait d'étouffer h24 ? Selon les dires, il s'absenterait parfois du troupeau pour aller se promener avec une perruque et robe d'époque.

3. Demi-Lune est un agent secret infiltré
Elle a ainsi opéré des changements physiques pour se camoufler et passer inaperçue en milieu hostile — c'est-à-dire près de Colère. Suite à sa visite dans le salon du coiffeur d'Asrae, elle est ainsi devenue blonde, et s'est également achetée des lentilles colorées pour changer la couleur de ses yeux.

4. Luna est une reptilienne
Eh oui, sous sa belle robe immaculée, qui sait ce qui se cache ? Son gène Dominant White dissimulerait en effet sa robe de caméléon, constituée d'à peu près toutes les robes existantes. Si, dans le Cimarron véritable, elle semble être une éclaireuse venue planifier l'invasion reptilienne des lieux, il n'est pas à exclure qu'elle soit, dans le monde parallèle de la Zone Libre, un certain caméléon nommé Pascal. Ce qui laisserait entendre qu'Atlas soit en réalité la princesse Raiponce (nous ne voulons pas savoir ce qu'il se passait dans cette tour entre ces deux-là). Nous pouvons également soupçonner, de par la ressemblance des noms, Flamme d'être mêlée à l'histoire, et alors connue sous le nom de Flynn.

.


Les derniers mots


Déjà fini ? Eh bien oui, c'est ici que s'achève cette édition ! Le journal se rétrécie un peu plus à chaque fois, hein ?
N'hésitez pas à envoyer toute chose susceptible d'apporter un peu de matière à traiter pour la prochaine édition : un fanart, un rp, une rumeur, n'importe quoi que vous aimeriez voir traité ici ! Vous pouvez également nous faire un petit récapitulatif de tout ce qui concerne vos personnages, c'est avec plaisir que nous leur dédierons une petite section pour les mettre à l'honneur ;)

Bonnes fêtes à tous, et à la prochaine !






(c) PF (Atlas) - DreamWorks

Autre :
 


Le bord... Bazar :
 


Couleur de parole : goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozalee

avatar

Messages : 61
Points d'XP : 148
Date d'inscription : 31/12/2017

MessageSujet: Re: Journal du Cimarron   Lun 3 Déc - 17:44

Oh wi remerciez moi!!!!!!!
Sinon toujours aussi drôle, je valide ;)



(c) Atlas - DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utopie

avatar

Messages : 37
Points d'XP : 33
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 18
Localisation : Pris des hutes

MessageSujet: Re: Journal du Cimarron   Mer 12 Déc - 22:46

Toujours aussi sympa ! 8D




cred' colo' par moi, image de @spiritsource

N'amour  KEUR 2 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal du Cimarron   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du Cimarron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Administration :: Nouveautés & Informations-
Sauter vers: