« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »

Partagez

Do you have some water please ? ft. Odakotah

AuteurMessage
Rajaah

Élu théière de l'année

Rajaah

Points d'XP : 9

Do you have some water please ? ft. Odakotah Empty
MessageSujet: Do you have some water please ? ft. Odakotah   Do you have some water please ? ft. Odakotah Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:41

Do you have some water please ?
Les jours s'écoulaient lentement depuis que Rajaah avait rejoint les Nomades, ces hommes libres et autoritaires. Le géant servait de porte-charges la plupart du temps mais également de monture pour quelques hommes plus ou moins amochés ; le grand gaillard savait être doux dans son pas et son large dos permettait d'allonger un corps entier. Quelques chuchotements lors des veillés annonçait qu'il pourrait être le cheval d'un certain médecin qui hésitait à les rejoindre.

La brume matinale laissait derrière elle une fraicheur agréable, notamment aux épaules de Rajaah qui transpirait sous les lourds sacs qu'il portait depuis maintenant plusieurs heures. Les Nomades se dirigeaient vers les Indiens afin d'y faire commerce. Les tipis des indiens se rapprochaient petit à petit de sa vision, des hommes aux torses nus s'agitaient face à la venue des chevaux. Les cris et les rires des enfants résonnaient dans les oreilles de Rajaah et il se surprit à sourire, les enfants sont toujours drôles, pensa-t-il.

Lorsqu'ils furent arrivés, les sacs déchargés et le troc fait, le calme reprenait son souffle. Les hommes parlaient, négociaient et cela permettait au grand mâle de se balader autour du camp, espérant croiser un congénère suffisamment aimable pour lui montrer un point d'eau, lui qui mourrait de soif.

(HORS-RP) : t'es mon premier rp depuis des lustres dude, hope you like it when I'm rouillée as fuck)

ft. Odakotah

Do you have some water please ? ft. Odakotah 62hb
(c) me & background (c) Dreamworks
Do you have some water please ? ft. Odakotah 7tv0
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah

Odakotah

Points d'XP : 53

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval d'indien
Autres infos :

MessageSujet: Re: Do you have some water please ? ft. Odakotah   Do you have some water please ? ft. Odakotah Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:51

「 Do you have some water please?」
* Cette journée avait commencé comme elle le devait: Wapi c'est levé avec le sourire et le jeune indien s'est occupé de son fidèle ami. La toilette lui fait un grand bien, lui qui déteste ce sentir sale et négliger de son bipède. La brosse parcoure son encolure et ses flanc en renforçant le lien qui unissait les deux êtres. Ils ne sont peut-être pas de la même espèce, pourtant les deux arrivait à ce comprendre. Malheureusement, le bonheurs de Oda' allait être déranger par l'arriver de Nomade.

Ah, les nomades. Odakotah n'avais pas de sentiment particulier face à eux. Ce sont des marchands ambulants, offrant parfois de bonne ressources aux indiens lorsque les temps son difficile. Bien que le troc soit toujours compliquer entre les deux peuples bipèdes. Ce ne sont cependant pas de ses affaires, bien que pour cette fois-ci. Wapi avait tout déposer pour courir vers le camp et aller voir ce qui ce passe. "Je reviens mon beau" avait t'il lancé avant de le quitter. Oda' baisse la tête en soufflant fortement des naseaux tout en martelant le sol de ses sabots. Mécontent.

On la vraiment abandonné pour des babioles inutiles?

Il inspire un moment, plaquant les oreilles sur sa tête en regardent devant lui. Frustrer que Wapi ait laisser tomber leur moment ensemble, Oda' ne bronche pas pour les premières minutes. Il attend patiemment voir si Wapi allait revenir, pour ensuite lui faire comprendre qu'il n'avait point apprécier son départ subite.

Malheureusement pour lui, même après quelques minutes le jeune chasseur ne reviens toujours pas. Oda' ce résigne: il allait voir ce qui ce trame. Il quitte l'enclos tranquillement, le tapis de selle toujours sur son dos. En s'approchant, sur sa route il croise un congénère assez massif. Large, musclé, le colosse semble cherche quelque chose. Odakotah s'en approche lentement. Il n'appartiens pas aux indiens, c'est l’occasion pour lui de s'ouvrir un peu plus au nomade..Dont il ne connait pratiquement rien.

Mise à part qu'il sont assez intéressant pour que les bipèdes s'y attroupe comme des mouches. *

- Vous chercher quelque chose ? *Demande t'il amicalement en secouant malgré tout la queue, non pas pour chasser des bestioles, mais plutôt par agacement.

Il ne peux pas le cacher, ce faire abandonner comme ça l'agace profondément. *

Do you have some water please ? ft. Odakotah Ktxd
- Dialogue #CB4814 -
Autre signature:

Vos Cadeaux:

Avatar et Signature fait par moi. Don't use.
Rajaah

Élu théière de l'année

Rajaah

Points d'XP : 9

MessageSujet: Re: Do you have some water please ? ft. Odakotah   Do you have some water please ? ft. Odakotah Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:29

Do you have some water please ?
La soif se faisait de plus en plus ressentir dans la gorge du grand Géant. Asséchée, aride et bien d'autres adjectifs traversent le crâne de l'étalon.

- Vous chercher quelque chose ? demande alors une voix amicale non loin.

L'interlocuteur balançait sa queue et semblait agacé mais son allure chaleureuse effaçait les doutes que Rajaah auraient pu se faire de lui. C'est avec la bouche pâteuse que l'étalon massif décida de répondre :

- Oui... À vrai dire je viens de passer plusieurs heures sans boire ne serait-ce qu'une seule goutte d'eau. Et les charges lourdes m'ont épuisé. Tu saurais où je pourrais boire quelque chose de frais, s'il te plaît ?

En attendant une réponse, qu'elle soit favorable ou non, Rajaah en profita pour écarter et craquer chacun de ses membres et étirer chacun de ses muscles, cela faisait des heures qu'il attendait cela.

ft. Odakotah

Do you have some water please ? ft. Odakotah 62hb
(c) me & background (c) Dreamworks
Do you have some water please ? ft. Odakotah 7tv0
Odakotah

Odakotah

Points d'XP : 53

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval d'indien
Autres infos :

MessageSujet: Re: Do you have some water please ? ft. Odakotah   Do you have some water please ? ft. Odakotah Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:33

「 Do you have some water please?」
* Il s'en fait probablement trop. Wapi ne la pas abandonné, il est simplement voir quelque truc et discuter avec les siens. Le côté jaloux et possessif de Odakotah lui fait voir ça d'un mauvais œil, après il vit très mal ce type de situation. Probablement à cause de son passée, lui il serait près à tout pour resté au côté de son cavalier. Affronter la mort s'il le faut, même si son sang ce fige dans ses veines! Alors pourquoi ce détachement soudain, il n'est pas assez bien?

L'imposant étalon s'exprime, sortant légèrement Odakotah de ses tourment. *

- Oui... À vrai dire je viens de passer plusieurs heures sans boire ne serait-ce qu'une seule goutte d'eau. Et les charges lourdes m'ont épuisé. Tu saurais où je pourrais boire quelque chose de frais, s'il te plaît ? *Demander si poliment, alors que le grand molosse à parcourue des kilomètres en transportant d'énorme charge...Oda' ne peux pas ce permettre de déchaîner sa rage sur lui.

D'ailleurs, lui. L'étalon est si grand, si baraqué avec des muscles saillant. Oda' se sent presque frêle a ses côté. Le cheval de trait étirait ses muscles s'en doute douloureux, il avait parcourue un long chemin pour ce rendre ici. Odakotah devrait faire preuve d'hospitalité au lieu de rechigner sa rage sur lui. Pourtant, c'est un peu de sa faute si Wapi la laisser non?

Fulminant intérieurement, l'aztèque tobiano ce déplaces de quelque pas de côté. Afin de pouvoir ce retourner en invitant le travailleur à le suivre. *

- Oh, bien sûr. Par ici. Une abreuvoir est disposé la bas... *Dit-il, avec un léger ton agacé. Il fait dos au gréant avant d'avancer d'un pas lent en regardent le sol.

Sa mèche blanche lui couvre l'oeil un moment, alors qu'il retombe dans ses pensées...Puis il tourne le regard vers l'inconnu...Le pauvre, c'est pas sympathique de sa part. C'est pas de cette manière qu'il va plaire au autres. Encore moins à Wapi!

Il ce ressaisit suite à cette pensée. D'un coup d'encolure vers l'arrière, il dégage son visage en souriant. Essayant de reprendre son enthousiasme tout en s'excusant à l'inviter. *

- Pardonnez mon accueil peu chaleureuse...Avec le travail que vous avez accomplis, vous devriez mériter une meilleure accueille de ma part. *Dit-il, s'excusant sincèrement. Pourtant, une certaine amertume l'habite toujours. *

Do you have some water please ? ft. Odakotah Ktxd
- Dialogue #CB4814 -
Autre signature:

Vos Cadeaux:

Avatar et Signature fait par moi. Don't use.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you have some water please ? ft. Odakotah   Do you have some water please ? ft. Odakotah Icon_minitime

Do you have some water please ? ft. Odakotah
Page 1 sur 1