« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »

Partagez | 

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »

AuteurMessage
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Points d'XP : 340

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

MessageSujet: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   Ven 7 Déc - 23:24

« Jamais les voix ne sont aussi belles qu'en hiver, à la tombée du jour, quand les lignes du corps s'estompent et qu'elles semblent s'élever du néant avec une intonation intime si rare en plein jour. »
Si l’existence n'était qu'un chant d'été, personne ne saurait combien la neige est belle en hiver.

©️ Codage : endlesslove / Citations : Virginia Woolf - Yasmina Khadra

(c) PF (Atlas) - DreamWorks

Autre :

Le bord... Bazar :

Couleur de parole : goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   Ven 7 Déc - 23:47

L'air était frais, et embaumait les senteurs du givre. Les sombres branches des sapins, dont les aiguilles se dressaient comme pour défier l'hiver, ployaient sous le poids de la neige nouvelle. Le paisible tableau immaculé semblait immuable, vierge de toute trace dans la lueur matinale. Seule la glaciale brise du Nord agitait les cimes.
Pourtant, là-bas, une silhouette avançait dans la poudreuse. La massive carrure de ce jeune corps fougueux, vibrant de muscles lancés dans l'effort, se détachait brutalement du paysage nivéen qui se tissait en toile de fond. Ses larges sabots s'enfonçaient dans la neige, et ses fanons qui y disparaissaient au rythme de ses pas fringants et cadencés étaient trempés de la matière fondue. Il allait d'une allure pleine d'entrain et de fierté, bouillonnant d’orgueil comme s'il était le roi du monde, émerveillant son cœur des splendeurs hivernales. Et il avançait dans le second hiver de sa vie.

Autre :

Le bord... Bazar :

Maître du Jeu

Points d'XP : 64

MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   Ven 7 Déc - 23:47

Le membre 'Atlas' a effectué l'action suivante : Les dés

'Vixen' :
Voir le profil de l'utilisateur http://cimarronrpg.forumactif.com
Flamme

Points d'XP : 212

MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   Sam 8 Déc - 12:24

Flamme avait été prise d'une envie subite de chercher des rennes, créatures dotées de magnifiques cornes. À vrai dire, elle jalousait un peu ces animaux et leurs bois qui surprenaient tout le monde et qui ravissait les indiens dès qu'ils en voyaient. Même s'ils les pourchassaient pour leur viande, elle se doutait que les femmes et les enfants, et peut-être même les hommes avaient un petit coup au cœur en voyant ces animaux gisant sur le sol, se vidant de leur sang. Mais ceux-là, ceux qu'elle cherchait, avaient des cornes, pas les biches. Et c'était ça qui les rendait merveilleux et splendides. Elle voulait avant tout les poursuivre et les capturer pour ne pas qu'on la dénigre, et qu'on la trouve affreuse à côté. Alors, s'ils partaient, elle sera la seule reine de ces terres.

À l'aube, alors qu'un ciel sans soleil était tout gris, et que ses sabots s'enfonçaient dans la neige, que c'était pénible la neige, d'ailleurs, la pouliche qui n'était pas vraiment habituée à ce tapis blanchâtre qui enveloppait tout, s'enfonça dans la forêt, à la recherche de cet être. Et elle se trouva face à un équidé qu'elle ne connaissait pas, un mâle tout en muscles et en grandeur, avec une stature impressionnante. Il devait lui aussi chercher. Elle l'apostropha, un peu agacée de se trouver dérangée dans son investigation. Mais il en savait peut-être sur les rennes.
"T'as rien trouvé ?"

Pas de bonjour, juste des battements de cils charmeurs en guise de salut. Il n'était pas moche, cet étalon qui ne semblait pas plus vieux qu'elle, enfin, pas trop.

Merci beaucoup à Asrae pour ce kit dont je suis fan !! **

Line :

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   Sam 8 Déc - 12:24

Le membre 'Flamme' a effectué l'action suivante : Les dés

'Vixen' :
Atlas

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   Dim 9 Déc - 13:57

Le jeune animal s'ébroua, et un petit nuage s'éleva de ses naseaux, panache de givre s'envolant pour une valse avec le ciel. Il ressentait à peine la légère morsure du froid qui se glissait entre son poil épais tant son esprit brûlait de la fougue de sa jeunesse. Il entendait la brise susurrer à ses oreilles, il sentait le pâle soleil hivernal se pencher au-dessus de son dos musclé. Mais il n'écoutait pas. Il restait sourd aux murmures qui l'entouraient et l’étreignaient, son cœur tambourinant le rythme de ses propres désirs, uniquement. Pourquoi se soumettrait-il à ces soupirs insensés, lui qui ne jurait que par la liberté et l'indépendance ? Il n'appartiendrait jamais qu'à lui-même, que cela plaise à ce monde ou non.
Alors qu'il s'enfonçait dans un bosquet de sapins, dont les branches encore vertes avaient retenu une grande partie de la neige avant qu'elle n'atteigne le sol, il tomba brusquement sur une petite chose des plus charmantes. Une pouliche, sans doute quelques peu plus jeune que lui-même, qui le contemplait de ses grands yeux de biche. L'ombre des grands arbres dessinait des motifs des plus élégants sur sa pâle robe. Atlas pencha la tête, un peu étonné de se retrouver face à cette délicieuse petite créature surgie de nul part. Que venait-elle donc faire jusqu'ici ? Son jeune cœur ne pouvait qu'être sensible à la poésie charnelle de cette ravissante surprise.

« T'as rien trouvé ? »

Sa voix retentit dans l'air silencieux, comme pour briser l'envoûtement dans lequel les lieux demeuraient plongés. Le poulain bai redressa l'encolure, une étincelle rebelle au fond de ses iris vairons.

« Pourquoi, t'as perdu la politesse ? » répondit-il d'un ton tranchant, presque venimeux.

Mais il se radoucit presque aussitôt, ne souhaitant pas se montrer aussi dur avec cette inconnue. Après tout, même si elle l'abordait si sèchement, ça n'était pas une raison de se montrer méchant. Le jeune clydesdale n'avait pas pour habitude d'être cruel.
Il redressa l'encolure, offrant à la pouliche un sourire enjôleur et taquin, la contemplant de son regard le plus intense.

« Je t'ai trouvée, toi, n'est-ce pas suffisant ? »

[J'crois qu'un extraterrestre a volé le corps d'Atlas xD]

Autre :

Le bord... Bazar :

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   Dim 9 Déc - 13:57

'Vixen - Trouvée !' :
Flamme

MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   Dim 9 Déc - 15:55

Elle n'aurait peut-être pas dû lui parler méchamment, mais c'était dans sa nature. On la traitait de peste, elle ne faisait que de se défendre et de rembarrer ceux qui se croyaient plus forts qu'elle. Et l'allure fière de ce mâle aurait pu laisser croire qu'il faisait partie de ces personnes. Ses yeux vairons la foudroyèrent instantanément, alors qu'elle le fixait, les yeux écarquillés, les paupières toujours battantes sans qu'elle ne s'en rende compte. C'est vrai qu'il était beau … Musclé, sauvage, jeune. Il était presque assez bien pour elle, c'était pour dire. Et c'est là qu'elle vit un pelage brun-roux ! Elle avait trouvé un renne ! Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de prévenir l'autre, il reprit, et la créature disparut :
« Pourquoi, t'as perdu la politesse ? »

Sa voix résonna dans l'air, presque aussi sifflante que le vent glaciale qui s'engouffrait dans le corps de Flamme. Mais elle ne sentait rien, son pelage était trop épais, et elle était trop intéressée par ce cheval pour se préoccuper du froid. Il n'avait donc pas apprécié son ton un peu … Autoritaire ? Puis, il reprit presque instantanément :
« Je t'ai trouvée, toi, n'est-ce pas suffisant ? »

La pouliche sourit à la vue de ce corps fier qui la draguait. Un sourire très féminin, bien sûr, déjà qu'il était un peu plus vieux qu'elle, il ne fallait pas qu'elle le prenne pour une gamine. Elle frissonna, joueuse, et s'approcha un peu, dansant sur ses frêles membres. Elle paraissait encore plus petite que lui, en ce moment, c'était perturbant. Or, il se trouvait que c'était elle qui avait les cartes en main en ce moment. Elle pouvait très bien rentrer dans son jeu, ou bien calmer ses ardeurs et repartir chasser un renne. Une des deux perspectives était bien sûre plus audacieuse, et c'est celle-là qu'elle a pris. Elle lui répondit donc, charmeuse :
"Je ne sais pas si je suis un cadeau, mais si tu souhaites tenter l'expérience …"

Line :

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   Dim 9 Déc - 15:55

'Vixen' :
Atlas

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   Dim 9 Déc - 19:13

La pouliche s'avança vers lui, battant des cils et souriant d'une façon des plus charmantes.

« Je ne sais pas si je suis un cadeau, mais si tu souhaites tenter l'expérience… »

Le bai laissa échapper un petit rire, et pencha la tête de côté. Ainsi n'avait-elle pas été dupe, et avait-elle remarqué le petit effet qu'elle avait sur sa jeune personne. Eh bien, c'était tout à fait réciproque. Bien conscient de ses atouts, le clydesdale ne pouvait que se vanter de l'avoir si facilement entraînée dans son jeu comme une fille facile. Elle n'en avait pourtant guère l'air.

« Je m'attendais à plus de répartie que cela, de la part d'une pouliche qui viens tout juste de m'agresser pour trouver je-ne-sais-quoi... » se moqua-t-il.

Autre :

Le bord... Bazar :

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   Dim 9 Déc - 19:13

'Vixen' :
Flamme

MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   Lun 10 Déc - 21:05

« Je m'attendais à plus de répartie que cela, de la part d'une pouliche qui viens tout juste de m'agresser pour trouver je-ne-sais-quoi... »

La pouliche se planta fermement sur ses sabots, qui étaient déjà enfoncés dans la poudreuse. Il venait de se moquer d'elle, et ça, elle n'appréciait pas. Qu'il ait du caractère passait, c'était bien plus amusant de trouver quelqu'un qui ne se soumettait pas au premier haussement de voix. Mais de là à rire d'elle, et non avec elle. Sa jolie mine se transforma en un regard enflammé, alors qu'elle fronçait les sourcils, et fixait méchamment le beau mâle. Qui était juste à côté d'une marque de sabots trop petite pour appartenir à l'autre, et à elle aussi. De toute façon, il n'y avait pas eu de proximité aussi importante entre lui et la pouliche.
"Excuse-moi d'avoir voulu être gentille. Mais on dirait que ça ne te connaît pas, la sympathie. Moque-toi, moque-toi. Tu cherches les rennes, comme moi. Enfin, je ne sais même pas pourquoi je les cherche, puisque tu les fais fuir."

Elle aurait dû être plus violente dans ses propos, mais elle espérait qu'il rigolait. Elle espérait qu'il y aurait une issue possible à leur rencontre, parce qu'elle était charmée, et lui aussi. Mais elle se doutait qu'il cherchait ces créatures. C'était un signe du destin ! S'il voulait lui aussi les trouver, et que dans ses songes il en avait rêvé, ils étaient fait pour être ensemble. C'était étrange de s'accrocher à cette infime chance, d'être en quelque sorte superstitieuse, mais elle pressentait que ses rêves avaient été … Partagés ? C'était fort bizarre, mais il fallait l'avoir vécu pour comprendre. Alors elle se contentait de le fixer de ses yeux d'ambre, toujours grands ouverts, mais plus durs qu'un moment plus tôt.

Line :

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   Lun 10 Déc - 21:05

'Vixen' :
Atlas

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   Mar 11 Déc - 15:20

Et elle se braqua aussitôt, son regard agressif lançant des éclairs outrés. Elle aurait pu être impressionnante, c'est vrai, si la situation n'avait pas été aussi idiote, si elle n'avait pas eut ce frêle corps élancé, et surtout, surtout, si ses oreilles avaient dépassé le garrot d'Atlas.

« Excuse-moi d'avoir voulu être gentille. Mais on dirait que ça ne te connaît pas, la sympathie. Moque-toi, moque-toi. Tu cherches les rennes, comme moi. Enfin, je ne sais même pas pourquoi je les cherche, puisque tu les fais fuir. » s'égosilla-t-elle d'un ton furibond.

Le jeune mâle se retenait de rire, à vrai dire. La chose était des plus comiques ; se faire insulter par une pouliche dont les naseaux parvenaient à peine au-dessus de son poitrail, au beau milieu de nul part, alors qu'elle jouait des charmes une seconde plus tôt.

« Les rennes ? renchérit-il en penchant la tête de côté, affichant ostensiblement un sourire plus que mielleux. Détrompes-toi, ma jolie, j'en ai rien à foutre de tes bestioles. Je n'obéis qu'à moi-même. »

Il plongea un instant son regard taquin et moqueur dans les yeux de la pouliche. C'était amusant, de jouer avec ses nerfs bien trop fragiles. Mais il se lassait déjà du jeu, et puis, ce serait un terrible gâchis que de voir cette petite nymphe des flammes se mettre hors-d'elle. Non, se chamailler avec elle, si candide et distrayant soit-il, n'était pas le dessein du bai.

« Mais, qui sait, peut-être pourrais-je être tenté d'aider un peu la charmante créature qui se trouve en face de moi... » ajouta-t-il, insistant avec ironie sur le compliment.

Autre :

Le bord... Bazar :

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   Mar 11 Déc - 15:20

'Vixen' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »
Page 1 sur 1