« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Nous recherchons actuellement une équipe de rédaction pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours du printemps est achevé ! N'oubliez pas de votez pour votre texte favori !
Nous avons un serveur Discord ! Rejoignez-nous ici : https://discord.gg/pUVnhY7

Partagez | 
 

 A war or a simple encounter that does not give much (Pv) Wolf's Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight

avatar

Messages : 38
Points d'XP : 22
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 23
Localisation : Le camp des indiens

MessageSujet: A war or a simple encounter that does not give much (Pv) Wolf's Song   Mar 28 Fév - 0:09

NOM
Prénom

NOM
Prénom

A war or a simple encounter that does not give much
Mon indien Anjuman et moi nous sommes partie du camp pour aller vers la forêt de nos terres. Il n'avait besoin de rien enfin je ne crois pas car il n'avait apporté que lui. Je marchais toujours avec lui. Sur mon dos et je regarde en silence le paysage, le trajet était somme tout long, mais agréable. J'aimais bien sentir les belles odeurs de divers fleurs et autres qui venais à moi. C'était une belle journée ensoleillée mais elle était, pas très chaude, il avait tout de même un bon vent. Celui-ci mêlaient ma crinière ce que je n'aimais guère, je regarde de temps en temps autour de moi en me demandant quelle journée j'allais passer. Tout d'un coup mon indien me fit arrêter au beau milieu de la forêt près d'un petit lac, j'étais trop prisé par le paysage que je ne m'étais aucunement rendu compte qu'ont n'étais déjà arrivé.

Je le vis descendre de mon dos et aller proche du lac il semblait vouloir se reposer.* Déjà bien d'accord...* J'allais près de lui et j'en profite pour regarder mes cicatrices au travers cette eau, si clair et je bois par la suite. Je soupire quand tout d'un coup j'attendais un bruit au loin je lève alors ma tête attentivement sur mes gardes. J'espérais que ce n'étais pas une personne qui nous vouait du mal, car j'étais maintenant entraîner comme cheval de guerre, je n'étais plus un soi-disant cheval sauvage comme avant. Je me rapproche alors de mon indien et je me mis de façon à le protéger et je fis des vas et viens. Je guettais le moindre mouvement et odeur ou ombre suspect autour de moi.




Anjuman : "Symbole"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Wolf's Song

avatar

Messages : 237
Points d'XP : 62
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 15
Localisation : En train de militer contre la dictature d'Atlas en compagnie de mon sushi borgne préféré dont je ne citerais pas le nom xD Atlas, si tu vois ce petit message, sache que ton autorité est contestée :p

MessageSujet: Re: A war or a simple encounter that does not give much (Pv) Wolf's Song   Mar 28 Fév - 15:31

A war or a simple encounter that does not give much
Wolf's Song
Midnight
Ce matin, Wolf était de service. Un jeune humain que le sombre n'avait jamais vu entra dans le box et l'en sortit puis lui passa quelques coup de brosse incertains avant d'installer le harnachement sur le dos de l'étalon. Il le détacha et attendit les instructions que le sergent lui donna un peu après. Le jeune homme monta d'un bon sur son dos et le gris se mit en marche. dès qu'il passèrent les portes du fort, son cavalier le lança dans un galop rapide. Wolf's Song approuva cette initiative d'un petit hennissement et partit.
L'humain sur son dos était léger et permettait au Gris une accélération de pointe en cas de danger. Wolf appréciait le vent dans ses crins et lança une petite ruade de contentement qui déséquilibra son cavalier. Celui-ci le fit ralentir jusqu'à l'arrêter. Le gris huma l'air et il se rendit compte qu'il était sur le territoire des indiens. Il se mit a l'affût du moindre bruit. Son cavalier hésitait entre continuer et faire demi-tour. Il pris la décision pour lui: le gris avait aperçu un cavalier et son cheval et il allait a leur rencontre. Son humain était anxieux mais pas Wolf. Pas avec son expérience du combat. Il ne craignait personne, c'était les autres qui le craignaient. Il n'avait pas peur. Il avançait, impérial, la tête relevée et le pas confiant.
Il découvrit un cheval des plus étranges: son corps était strié de cicatrices et ses crins étaient bicolores comme un cheval pie mais sa robe était grise. Il faisait des va et viens nerveux autour de son humain, essayant de le protéger des intrus.

Le cavalier du pommelé resserra sa prise sur les rênes et fit avancer Wolf's Song plus près. Il apostropha le cavalier du cheval gris d'une voix peu assurée et sur la défensive:

"Bonjour !"

Wolf's Song soupira. Le jeune humain était imprudent, ils étaient sur le territoire de l'ennemi ! Ce ne sera pas de sa faute si le petit se faisait tuer...
Le jeune se sentit assez en confiance pour desendre de sa monture, ce que Wolf désapprouva très fortement et il le montra en tirant l'humain par la manche. Celui-ci l’interpréta par de l'impatience de la part de son étalon. Il le dessangla et lui ôta son harnachement. Wolf leva les yeux au ciel, quelle insouciance de sa part ! Mais il pouvait aller où bon lui semblait...pourquoi pas abandonner le jeune idiot a son sort ? Non, sa vie ne serait pas plus agréable...
Il décida de rester auprès de l'humain qui commençait a s'approcher de l'autre étalon. Le pommelé le suivit en dardant un regard menaçant sur l'autre cheval.




Autres:
 

- Character : Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight

avatar

Messages : 38
Points d'XP : 22
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 23
Localisation : Le camp des indiens

MessageSujet: Re: A war or a simple encounter that does not give much (Pv) Wolf's Song   Mer 1 Mar - 22:14

NOM
Prénom

NOM
Prénom

A war or a simple encounter that does not give much
Je regarde mon indien se lever aux paroles de ce cow-boy, tant qu'à moi je baisse mes oreilles et je fixe le cheval de l'autre humain d'un regard froid. Non mais ils venaient faire quoi exactement ici chercher la guerre oh je ne sais quoi d'autre. J'allais rapidement devant le cheval noir et je ne le quittais pas du regard. Il faisait un pas de plus et il allait rapidement me trouver celui-là. Je regarde mon humain du coin de l'œil qui avançais vers l'autre humain. Il dit alors d'une voix très sûr et sûr ses gardes et prêt à se défendre.

Bonjour vous venez faire quoi ici vous n'êtes pas bienvenue ici, à moins que vous nous vouliez rien cher cow-boy !

Je regarde mon humain et je soupire légèrement, j'étais près pour attaquer tout comme mon indien. Je me demandais vraiment ce que j'allais moi-même dire à cet étalon devant moi. L'humain du noir semblais vraiment insouciant était t'il vraiment un danger, de tout façon il ne fallait jamais se fier aux apparences. Je regarde autour de moi, je ne le sentais vraiment pas bien ce cheval allait me sauter dessus. Je voulais vraiment qu'il disparaisse, je regarde autour de moi et je me mis bien droit et je fouette l'air avec ma queue. En le regardant au fond de lui je ne sais pourquoi mais je vis mon passé devant moi et sa robe était aussi noir que celui-ci, les tâches blanches qu'il portait était pour moi simplement ses chevaux qui habitait avec moi et qui étaient proche de loi qui qu'ont maintenant là-haut. Je me demandais bien c'était qui qui avait allumé ce brasier, si cela n'était pas l'une des leurs sûrement, je m'en doutai pas. Quand que j'étais un cheval sauvage je me demandais bien si c'était pas mieux cette vie avant que je ne vis cette rencontre, pour moi cela égalait à la même chose en ce moment c'est-à-dire encore la possibilité que le sang coule. Je me recule légèrement et je tourne autour de lui.

Toi qu'est-ce tu me veux et tu viens faire quoi ici ce n'est pas chez toi !

Je regarde mes cicatrices et je laissai mes oreilles coucher conte mon crâne, je respire rapidement, je n'aimais pas me battre mais si j'étais obliger je le ferais pour tout les indiens et équidé du camp mais surtout pour mon humain. Mon humain attendait de même toujours la réponse de celui-ci, je me demandai ce que l'humain de cet étalon assez sur le nerf tout comme moi allait dire à celui-ci. Mais j'avais vraiment l'impression que nos deux humains avant l'air tout de même à bien s'attendre. Cela n'était vraiment pas de même pour nous enfin en ce moment, mais je me demande vraiment si cela allait se calmer. Je regarde un moment le ciel et je rue tout d'un coup. J'avais vraiment hâte qu'une réponse se fasse entendre du noir et de l'humain.




Anjuman : "Symbole"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Wolf's Song

avatar

Messages : 237
Points d'XP : 62
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 15
Localisation : En train de militer contre la dictature d'Atlas en compagnie de mon sushi borgne préféré dont je ne citerais pas le nom xD Atlas, si tu vois ce petit message, sache que ton autorité est contestée :p

MessageSujet: Re: A war or a simple encounter that does not give much (Pv) Wolf's Song   Sam 11 Mar - 23:07

A war or a simple encounter that does not give much

Wolf' et Midnight
L'indien répliqua d'une voix sûre:

"Bonjour vous venez faire quoi ici vous n'êtes pas bienvenue ici, à moins que vous nous vouliez rien cher cow-boy !"

Le cavalier de Wolf's Song le rassura immédiatement:

"Ho non, je ne cherche pas la guerre ! Voyez vous, je suis une nouvelle recrue du fort et je ne connais pas très bien les limites de notre territoire !"

Le pommelé leva les yeux au ciel. Voilà que cet idiot se mettait a raconter sa vie ! Il sentit le regard de l'autre cheval sur sa robe. Wolf' bougea de place quand soudain, l'autre cheval se mit a tourner autour de lui, sur ses gardes. Il l'apostropha sèchement:

"Toi qu'est-ce tu me veux et tu viens faire quoi ici ce n'est pas chez toi !"

Wolf's Song était sur la défensive et quand l'autre étalon lança une ruade, surpris, il tendit le cou pour lui mordre la croupe mais le rata et il lui répondit d'un ton où il laissa poindre une subtile menace, les oreilles couchées:

"A ton avis ?"

Il banda ses muscles et était prêt a riposter si l'autre effectuait le moindre mouvement de menace envers lui.
sous-titre



Autres:
 

- Character : Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight

avatar

Messages : 38
Points d'XP : 22
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 23
Localisation : Le camp des indiens

MessageSujet: Re: A war or a simple encounter that does not give much (Pv) Wolf's Song   Sam 18 Mar - 23:04

NOM
Prénom

NOM
Prénom

A war or a simple encounter that does not give much
L'indien l'écoute attentivement et deviens alors moins sûr ses gardes, très bien s'il le disait mais au moindre mouvement suspect j'allais intervenir. Bien cette recrue savait vraiment perdu alors, mais à l'avenir il allait bien savoir où nous trouver. Mais bon il n'avait pas encore trouvé le camp mais bien vite il allait le savoir où qu'il était situé. Mon humain allait entre moi et le cheval noir et celui-ci contemplais l'étalon noir de l'autre humain, je me demandais ce qu'il était en train de faire. J'étais vraiment septique des paroles de l'homme mais je devais faire confiance à mon humain si lui ne fit rien pour le chasser.

Parfait alors tu es une nouvelle recrue depuis quand ?

Je me désintéresse de mon indien quand l'étalon me perle enfin, hum le " faible" se pensais plus fort que moi, il m'avait déjà manqué en tentant de me mordre la croupe. Je ris légèrement il avait vraiment des étalons bizarre ici, bien à mon avis il savait perdu à cause de celui qui avait sûr son dos apparemment. De plus ils avaient vraiment pas l'air heureux ensemble visiblement. Je le regarde droit dans les yeux et je couche mes oreilles à mon tour dans ne rien faire vraiment.

Bien oui tu t'es disons perdu avec l'humain sûr ton dos !

Je recule vivement et j'étais sur mes gardes de peur de recevoir un autre coup de la part de celui-ci.




Anjuman : "Symbole"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Wolf's Song

avatar

Messages : 237
Points d'XP : 62
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 15
Localisation : En train de militer contre la dictature d'Atlas en compagnie de mon sushi borgne préféré dont je ne citerais pas le nom xD Atlas, si tu vois ce petit message, sache que ton autorité est contestée :p

MessageSujet: Re: A war or a simple encounter that does not give much (Pv) Wolf's Song   Ven 28 Avr - 11:09

「 A war or a simple encounter that does not give much 」

Wolf' et Mid'
L'indien se détendit, moins sur ses gardes. Mon cavalier laissa échapper un petit soupir de soulagement et il se détendit aussi. L'indien lui demanda alors:

"Parfait alors tu es une nouvelle recrue depuis quand ?"

Le soldat lui répondit avec un sourire:

"Cela fait seulement 8 mois que je suis là"


Wolf's Song les écouta: au moins, ils ne seraient pas attaqués, c'était déjà ça... Maintenant il devait s'occuper de l'autre étalon. Ce dernier rigola doucement. Quelque chose dans son attitude troublait Wolf. Malgré ses fanfaronnades, l'étalon était sur ses gardes. Bien ! Il n'était pas aussi détendu qu'il n'y paraissait...L'autre étalon tourna la tête vers le pommelé et planta son regard dans le sien, les oreilles couchées :

"Bien oui tu t'es disons perdu avec l'humain sûr ton dos !"

Puis il se recula vivement, sur ses gardes. Un sourire féroce se dessina sur les lèvres de Wolf. Cela confirmait son observation: il avait donc peur. Ce cheval était peu être confiant mais pas bête, voilà qui pouvait être intéressant...

"Je ne suis pas plus perdu que toi"

Et tout en gonflant le poitrail, il s'avança vers l'autre, menaçant, montrant presque les dents, tel un chien ayant acculé sa proie.
sous-titre



Autres:
 

- Character : Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight

avatar

Messages : 38
Points d'XP : 22
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 23
Localisation : Le camp des indiens

MessageSujet: Re: A war or a simple encounter that does not give much (Pv) Wolf's Song   Dim 7 Mai - 17:10

NOM
Prénom

NOM
Prénom

A war or a simple encounter that does not give much
Mon indien lui souris à sa réponse, regarde autour de lui attentivement. Je les écoutais parler tranquillement, je souris c'était plutôt moi et ce cheval noir, qui risquait de s'attaquer en ce moment. Je le regarde sourire et j'étais toujours attentif au geste de celui-ci. Je pousse un soupir tout d'un coup, il me désespérait cet étalon en ce moment. Car, je n'étais aucunement perdu, bon à part l'événement de tout à l'heure à cause de mon passé, mais si non, c'était lui, car il n'était vraiment pas sur son territoire. Je le regarde s'avancer vers moi, un sourire vient sur mon visage, il voulait se battre ou quoi. Très bien alors il allait bien voir a qui qui aurait à faire. J'étais un cheval de combat et tout alors j'étais sûrement plus fort que lui sur certains points.

C'est toi qui es perdu et pas moi, tu n'es pas sûr tes terres, tu veux me chercher parfait!

Je m'avance rapidement pour ensuite, luit mordre le poitrail. Je me tasse vivement et je le fixe de mes yeux bleus. J'avais vraiment hâte de voir la réaction de celui-ci je fouette ma queue et je plaque, alors mes oreilles.




Anjuman : "Symbole"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Wolf's Song

avatar

Messages : 237
Points d'XP : 62
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 15
Localisation : En train de militer contre la dictature d'Atlas en compagnie de mon sushi borgne préféré dont je ne citerais pas le nom xD Atlas, si tu vois ce petit message, sache que ton autorité est contestée :p

MessageSujet: Re: A war or a simple encounter that does not give much (Pv) Wolf's Song   Dim 7 Mai - 22:44

「 A war or a simple encounter that does not give much 」

Wolf' et Mid'
Wolf regarda les humains qui riaient. Ceux-ci semblaient bien s'entendre contrairement aux deux étalons. Bien. Il pourrait s'occuper de cet arrogant en toute tranquillité. L'autre tenta une attaque et le mordit au poitrail. C'en était trop et Wolf n'attendait que ça. Un sourire sauvage se dessina sur ses lèvres. Il verrait de quel bois il se chauffe.
L'autre attendait une riposte et il l'aurait. Le Gris se gonfla et domina l'autre de toute sa hauteur puis il feula étrangement et se jeta sur l'autre, martelant le corps gris de ses sabots d'ébène. Une rage guerrière s'était emparée de lui. Elle le poussait a attaquer l'autre sans relâche, a déchirer ses chairs, a mordre et a frapper jusqu'au sang cet ennemi qui avait osé le défier et le sous estimer. La folie étreignait son cœur et le réduisait en cendres. Il abattait sa masse de toutes ses forces sur l'autre.
sous-titre



Autres:
 

- Character : Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight

avatar

Messages : 38
Points d'XP : 22
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 23
Localisation : Le camp des indiens

MessageSujet: Re: A war or a simple encounter that does not give much (Pv) Wolf's Song   Dim 28 Mai - 21:24

NOM
Prénom

NOM
Prénom

A war or a simple encounter that does not give much
Je reçois alors les sabots de l'autre équidé de sur moi, je ressentis de même un énorme poids. Je bouge alors légèrement et je tentais de le mordre du même coup. Mais tout d'un coup l'étalon noire me pousse alors de toutes son poids, je soupire et j'hennie alors tout en plaquant mes oreilles sur mon crâne. On voyait clairement la rage se lire dans mes yeux, j'étais un cheval de combat l'avait t'il oublier. Alors, j'étais vraiment fort, cela était sûrement de même pour lui. Mais à mon avis c'était moi le plus fort de nous deux. Je me cambre alors avant de ruer et de donner un puissant coup de sabot sur la croupe de celui-ci. Je me recule alors vivement, pour ensuite me parée au prochain coup. Je fouette alors ma queue et je le regarde d'un regard froid, je voulais l'éliminer tout d'un coup. Enfin je me demandais, vraiment pourquoi nos humains nous laissaient nous battre.

Tu crois m'avoir !




Anjuman : "Symbole"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
 
A war or a simple encounter that does not give much (Pv) Wolf's Song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» La Dernière Maison Simple
» Deux poèmes très simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Terres des Indiens :: La Forêt-
Sauter vers: