« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »

Partagez

Eres solo una marioneta

AuteurMessage
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Points d'XP : 460

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Eres solo una marioneta Empty
MessageSujet: Eres solo una marioneta   Eres solo una marioneta Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:49

La monture du caporal était parti en patrouille depuis un petit moment, son souffle s'élevait en formant des volutes de fumées et il avançait calmement vers un autre cavalier qui montait une jument noire, le caporal stoppa son étalon pour saluait l'autre soldat et après quelque minute ils prirent la route ensemble. Colère du ciel observait la jument à ces coter et il fit en sorte de rester bien à ça hauteur.

- ça fait longtemps que tu n'es pas sortie du fort !

le sombre attendit calmement la réponse de la jument en reportant son regard sur le sens de la marche, il écoutait la jument d'une oreille en espérant que la patrouille s'arrêtte pour faire plus ample connaissance avec elle.

Eres solo una marioneta 1540921122163
By Khyda

On a qu'une vie:

Revenir en haut Aller en bas
Naishadha

Naishadha

Points d'XP : 6

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Aucun
Autres infos :

Eres solo una marioneta Empty
MessageSujet: Re: Eres solo una marioneta   Eres solo una marioneta Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:29

Cela faisait un bon moment que je m'étais réveillé,

Ce matin l'air était plutôt froid et il faisait encore sombre malgré l'aube qui se levait déjà au loin.

Il faut dire que je trouvais le temps un-peu long,

Et oui rester enfermé dans un box ce n'était pas vraiment passionnant comme activité,

Surtout quand cela faisait quelques jours que je ne pouvais sortir.

Mais bon il faut dire que je l'avais bien cherché puisque quelques jours plus top j'avais éjecté un jeune nouveau de selle et à ce que j'avais compris il n'avait pas u que de simples égratignures.

Mais bon ce n'était pas comme s'il n'avait pas été averti avant d'essayer,

Tout le monde savait bien que le seul que je laissais me monter étais celui que je surnommais Le vieil homme.

C'était un soldat à l'apparence plutôt jeune malgré ses cheveux et sa barbe devenue blanc avec l'âge et en plutôt bonne forme.

Et à ce que j'en avais compris avec le temps il était plutôt apprécié des autres hommes,

Un homme patient et sympathique.

Et en parlent de lui,

Ce matin si j'avais bien compris il allait partir en patrouille et j'espérais qu'il me choisisse pour pouvoir sortir du fort un moment.

Un-peu plus tard le jour s'était levé et comme je l'avais espéré Le vieil homme était venu me chercher dans mon box pour me seller et nous sommes sortis pour faire la patrouille.

Cela faisait un bon moment que nous étions sortis du fort et même si je ne le montrais pas vraiment j'appréciais ce moment hors des murs du fort.

Et un petit moment l'idée d'éjecter mon cavalier et de partir au galop me passa dans la tête,

Mais cette idée fut bien vite chassée par l'image du Vieil homme.

Je n'étais pas capable de m'imaginer fuir et ne plus le revoir,

Oui s'était peut-être étrange,

Mais pour une fois dans ma vie.

Je m'étais attaché à quelqu'un et je n'avais pas l'intention de fuir sa présence comme je l'avais déjà fait il y a bien longtemps.

Après un petit moment de marche,

Le vieil homme me fit arrêter quand il vit que le caporal venait à notre rencontre.

Après quelques minutes ou le vieil homme et le caporal avait pris le temps de se saluer nous reprîmes la route à leur coter.

L'étalon à mes coter me disait vaguement quelque chose et je savais bien que je l'avais croisée à quelque reprise au fort,

Mais je n'arrivais pas à me souvenirs de son nom.

Mais bon il faut dire que je n'étais pas très bonne pour me souvenir de ce genre de truc.

- Ça fait longtemps que tu n'es pas sorti du fort !

Après qu'il est dit ceci je lui jetais un coup d'œil rapide avant de me reconcentrer sur la marche.

Je n'avais pas vraiment envie de partir une conversation,

Je n'avais jamais vraiment aimé parler après tout,

Mais après un petit moment je me suis dit que de parler un peu ne pourrait pas être si mal et que ça aiderait à passer le temps.

- Et bien éjecter un ti nouveau de selle n'aide pas vraiment à avoir la possibilité de sortir de temps en temps du fort

Eres solo una marioneta 15167310

Crédits kit : [url=Free-to-use-base-674474156]Lineart[/url] ; Asrae
Revenir en haut Aller en bas

Eres solo una marioneta
Page 1 sur 1