« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez
 

 A friend in need is a friend indeed !

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackhole

Princesse des victimes

Blackhole

Messages : 88
Points d'XP : 231
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

A friend in need is a friend indeed ! Empty
MessageSujet: A friend in need is a friend indeed !   A friend in need is a friend indeed ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:01

A friend in need is a friend indeed  Ft Rajaah



    Blackhole se trouvait dans la neige. Oui, il se baladait à la recherche d'un renne.
Stupide, n'est-ce pas ? Ses beaux crins se trouvaient humides, il pleuvait encore des flocons, comme si l'épaisseur de poudreuse n'était pas assez importante. Aller jusqu'à dire que ses membres disparaissaient complètement sous la neige serait exagérée, mais on pourrait croire qu'il n'avait pas de sabots. Son corps commençait à ses genoux. Mais le pire, le pire, c'est que le blondinet se trémoussait sur sa selle, comme si marcher n'était pas assez compliqué comme ça. Qu'il était puéril. Chercher des animaux à corne passait, mais s'exciter comme ça pour rien, franchement. Il était assez agacé. Vivement qu'on les trouve, pour pouvoir rentrer à la maison, au campement, et manger une carotte. Parce qu'en plus le foin se faisait plus rare, l'hiver oblige. Rien n'allait. Il se sentait seul, en plus.

    Mais des bruits de pas le réveillèrent de l'ennui dans lequel il s'était endormi. Derrière les arbres, une sombre masse s'approchait. Le frison dressa les oreilles, et huma. C'était un autre nomade, un étalon. Il le connaissait. Ils n'avaient pas la même silhouette que celui qui portait le nom de ... Rajaah ? Oui, Rajaah ! Jamais ils ne s'étaient parlé, pas eu l'occasion sans doute. Il attendit quelques instants, jusqu'à ce qu'il le rejoigne. L'homme s'écria dans un langage incompréhensible qu'il devait sûrement être heureux de voir un collègue l'aider à chercher ces herbivores à bois. Et Blackhole fut heureux de le voir, et il s'exclama :
"Bonjour Rajaah ! Tu cherches des rennes, toi aussi ?"



A friend in need is a friend indeed ! Blackh13
A friend in need is a friend indeed ! 00a9.png?v=2.2 Asrae, VendettaImaging & DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A friend in need is a friend indeed !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A friend in need is a friend indeed [Lucrèce]
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» take a ride with my best friend. 25 oct. (19h)
» add me as your friend - irène
» (F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Administration :: Nouveautés & Informations :: Evénements :: Animations :: Rps achevés :: Animation de Noël-
Sauter vers: