« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'Opale

Aller en bas 
AuteurMessage
Opale

Opale

Messages : 17
Points d'XP : 4
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 20
Localisation : Je me suis paumée.... Hé oui...

Présentation d'Opale Empty
MessageSujet: Présentation d'Opale   Présentation d'Opale Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:52



Opale

« Dans ta vie tu ne peux compter que sur toi-même ... »

.


Carte d'identité


Prénom : Opale
Âge : Environ 7 ans
Origine : Elle vient d'un élevage français
Famille : Princesse (Mère d'Opale, jument Pur Sang blanche.)/ Kunir (Père d'Opale, étalon reproducteur Pur-Sang à la robe noire)
Sexe : Jument
Race :  Pur Sang
Groupe : Chevaux Solitaires
Grade : Jument Solitaire

.


Physique


Opale a une robe à poil court d'un blanc pur avec quelques touches de noir ... Commençons par la tête : Celle d'Opale est fine . Ses yeux bleus très clairs ressemblent à deux étoiles descendues de la voute celèste, ils brillent de milles feux comme des pierres précieuse. C'est de cette façon que ses éleveurs lui ont choisit son nom : Opale a cause de ses yeux scintillants. Ses oreilles et ses nasaux sont proportionelles a sont corps et son bout du nez est décoré d'une petite tache noire et ronde. Son encoloure est souple et plutôt musclée. Opale fait environ 1m55 au garot et à un poid normal pour son âge. Sa silhouette fine et gracieuse ne laisse pas indifférent. Ses crins, d'un blanc nacrée, sont raides et léger et ils se soulèvent harmonieusements à chaques soufles d'air. Ensuite les pattes : Elle sont fines avec des sabots noires. Petite particularité : elles font un magnifique dégradé depuis le noir des sabots jusqu'au blanc de la robe.

.


Caractère


Dans l'ensemble, Opale est plutôt sympathique : elle est sociable et adore se marrer avec les gens qu'elle connait bien.Elle cherche le contacte avec les autres et adore sympathiser... Mais Opale possède aussi un sacré esprit critique et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si parfois elle blesse les autres sans s'en rendre compte. Elle est souvent gênée avec les mâles. Fait à retenir : Opale à une sainte horreur des humains, elle ne se laisse pas approcher, ni attraper suite a ses anciennes relations avec les hommes qui étaient désatrueuses (à voir dans l'histoire)

.


Histoire


Voici les quelques souvenir du passé d'Opale : Un jour ensoleiller de Mai, dans un élevage français, une belle jument blanche mis au monde une petite pouliche à la robe peu commune pour un Pur-Sang et aux yeux brillants comme des pierres précieuses. Il choisirent son nom, Opale, un très joli nom d'ailleur. Très vite elle devint une petite boule d'énérgie suivant constament sa mère. Celle-ci était très gentille et disait souvent à Opale des phrases d'un ton grâve qu'elle ne comprenais pas bien...
Lorsqu'elle fut en âge les humains procèdèrent au débourage mais bien vite ils se rendirent compte qu'Opale n'aimait pas ça du tout. Elle mordait et ruait beaucoup et après trois mois d'effort ils décidèrent de la vendre. De riche éleveurs Américans l'achetèrent à bon prix croyant pouvoir en faire un coursier d'exeption. Après un long voyage plein de bruits et d'odeurs étranges elle se retrouva en Amérique. Ses nouveaux propriétaires découvrirent rapidement son tempérament capricieux... Ainsi commença un quotidien (très) pénible : des entrainements épuisants chaque jour, et des coups de cravaches à chaque petit écart (et elle en faisait souvent des écarts ). Furieuse de part la douleur infligée chaque jour Opale devint de plus en plus sauvage et indomptable vis a vis des humains et les coups redoublèrent... Sa seule consolation était ses voisins de boxes avec qui elle aimait discuter et rigoler. Elle devint tellement pénible que les humains la laissait tout le temps dans son box en dehors des entrainements. Après des mois et des mois de cette routine, Opale était la jeune jument la plus farouche de tout le ranch. Puis vint ce jour... Opale dormait en proie à un horrible cauchemard ou de la lave la dévorait. Elle se réveilla en sursaut et s'apperçue que la chaleur était réelle !  L'écurie avait pris feu ! Prise de panique Opale parvint à casser la porte de son box et à s'enfuir loin... très loin dans la nature sauvage...  

.


Derrière les écrans


Prénom :  Sushi
Âge : 13
Où as-tu trouvé le forum ? : Je sais plus ^^'.
Comment le trouves-tu ? : Super !.
Codes du règlement : validés || Atlas
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? : J'en ai pas.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? : Non, mais mon niveau de rp n'est pas sensationel... Soyez indulents !
Autre : J'aurai besoin d'un avatar et d'une signature... Quelqu'un pourrait m'en faire gratuitement ?



Revenir en haut Aller en bas
Wolf's Song

Devenu hongre après avoir voulu arrêter l'alcool

Wolf's Song

Messages : 289
Points d'XP : 168
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 13
Localisation : Caché derrière Stardust

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

Présentation d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Présentation d'Opale Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:49

Bienvenue !;)
Toi aussi tu t'appelles Sushi ? o_O
Hurri' va être content, il aura une compagne de son espèce x)
Pour ta signa, j'aurai bien voulu t'en faire un mais je sais pas faire XD (Commentaire inutile)
Alors ce sera notre cher Atlas qui t'en fera une:P
Hâte de rp avec toi même si Wolf est un associable :D
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Présentation d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Présentation d'Opale Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:34

Bienvenue !

Je te valide tes codes. Pour ce qui est du kit, je verrais ce que je peux faire même si ces temps-ci j'ai quelques difficultés pour trouver du temps et de la motivation. Ta jument est donc toute blanche avec une tache sur le bout du nez et les membres noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale

Messages : 17
Points d'XP : 4
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 20
Localisation : Je me suis paumée.... Hé oui...

Présentation d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Présentation d'Opale Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:44

Tout juste ^^. Mais ses membres font un dégradé : noir depuis les sabots puis blanc comme la couleur de la robe. Merci beaucoup Atlas !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

Présentation d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Présentation d'Opale Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:10

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight

Messages : 60
Points d'XP : 61
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 29
Localisation : Le camp des indiens

Présentation d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Présentation d'Opale Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Opale

Opale

Messages : 17
Points d'XP : 4
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 20
Localisation : Je me suis paumée.... Hé oui...

Présentation d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Présentation d'Opale Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:11

Merciiiiii !! C'est tellement beau KEUR KEUR KEUR !

Petite question : C'est quoi le formulaire pour les rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Présentation d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Présentation d'Opale Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:21

Je t'ai mit ton kit, je te valide. Amuses-toi bien !
Pour les rps, il n'y a pas de code particulier, c'est toi qui le choisit, tu peux aussi ne pas en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Présentation d'Opale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Présentation de stardust
» Présentation Naishadha
» Formulaire de présentation des éphémères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: