« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fearless, le guerrier noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Fearless

avatar

Messages : 30
Points d'XP : 51
Date d'inscription : 09/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Guerrier
Autres infos :

Fearless, le guerrier noir Empty
MessageSujet: Fearless, le guerrier noir   Fearless, le guerrier noir Icon_minitimeMar 9 Avr - 5:00



Fearless

« Ne te demande pas pourquoi les autres te blesse, pose toi plutôt pourquoi tu les laisses faire ! »

.


Personnage


Prénom : Fearless
Âge : 3 ans et demi
Sexe : Masculin
Race : Mustang, Frison et autres
Origine : Américaine
Groupe : Troupeau de Forêt Noire
Grade : Guerrier

.


Physique


Fearless est haut sur pattes, frôlant les 1m65, l’étalon d’apparence svelte semble volé au-dessus des plaines lorsqu’il se met au grand galop. Son corps est musclé, bien proportionner, on reconnait là le guerrier par ses multiples cicatrices. Des yeux mauves affichent un air perpétuellement sévère, lui donnant une attitude intimidante.

C’est crins son bien serrer, peu entretenu, ils sont beaucoup plus foncé que sa robe en général. Sa queue n’est ni trop courte ni trop longue, mais très peu fourni. Sa crinière est légèrement plus épaisse (ou elle donne cette impression, parce qu’elle est un peu emmêlé), ne dépassant pas le bas de son encolure jusqu’à atteindre le niveau de son garrot. Son toupet forme une vague, une franche échevelé cachant son œil droit.  Le guerrier, possède à ses pieds, des fanons plutôt court mais bien fourni. Sa robe semble être noir uni, mais quelques marques, dont une large raie de mulet plus foncé traverse son dos. C’est jambes avant son légèrement plus foncé, remontant jusqu'aux genoux tandis qu’à ses pattes arrière, le tout ce confond avec ses fanons. Une raie de mulet traverse son dos, rejoignant le début de sa queue à sa crinière. Fearless possède aussi une marque en tête en forme de croissant...Un croissant s’approchant plus d’une lune étrange et déformer pour être plus précis. Celle-ci continu un peu plus bas que le milieu de son chanfrein rectiligne. Pour finir, le dessous de sa bouche et le tour de ses oreilles sont eux aussi beaucoup plus sombre.

Comme toute bête sauvage, Fearless possède de multiples petites cicatrices sur son corps. Certaines plus apparente que d’autre, les plus importantes ce situe près de sa tête. Une petite barre son œil gauche et l’autre importante cicatrice se trouve au niveau de son cou. Des marques fait par des cordes très serré ont marqué sa peau à jamais. Sa crinière a réussi à repousser la ou les cicatrices ce glisse.

Bref, Fearless est un cheval sauvage qui dégage une aura intimidante et peut-être même effrayante.

.


Caractère


-Arrogant, froid, sévère, calme, courageux, aventureux, protecteur et réservé-

Le jeune poulain calme et obéissant aux paroles de sa mère à bien grandit au fil des années. Celui-ci a perdu son air doux et s’est raffermis. Bien que toujours aussi calme, peu bavard, Fearless a cependant gagner en confiance et en détermination. Son courage est l’une de ses plus grandes qualités, certains diront qu’il est simplement fou de frôlé la mort comme il le fait. Pour lui, la mort n’est pas à craindre. Les valeurs de son père (qu’il détestait pourtant au début) ce sont ancré solidement dans sa mentalité. Il n’en parle pas pour autant, il faut dire qu'il cache bien son côté réservé. Il n’a aucun problème à parler de lui globalement, mais lorsqu'on essais de creuser un peu plus loin, Fearless fait dévier la conversation. Inversement, être curieux sur la vie des autres, ce n'est pas vraiment son truc. Non, en effet il s’informe sur les autres de manière plutôt arrogante ou déplacé. Il n’a pas sa langue dans sa poche comme on dit et il se permet d’émettre des commentaires qui parfois, ne sont pas nécessaire.  Il adore provoquer les autres mâles, les soumettre à lui si possible (ou au moins au chef du troupeau). Comportement qu’il a simplement acquis de son père, il est d’ailleurs tout autant sexiste.

Un mâle faible est intolérable, mais une femelle qui se prend pour une dure à cuire, c’est tout autant scandaleux. Il ne démontre pas beaucoup de respect pour les étalons faibles ou qui manque de confiance en eux. Il déteste ce genre de personne et ne se prive pas pour les rabaissés avec des paroles froide et tranchantes. S’il se trouve face à un mâle bien forgé et robuste, Fearless y voit soit un rival, soit un allié. Tout dépendra si l’individu sera capable d’accepté son comportement désagréable.  Il est généralement plus doux, plus agréable avec les femelles. Les supportant dans leur malheureuse vie, il à un bonne épaule sur lequel s'appuyer. Un peu charmant, mais jamais romantique envers elles. Il protège avec fierté les pouliches et les juments de son troupeau. Provoquant et ridiculisant celle avec un bon caractère, il a bien du mal à accepter qu’une jument n’a pas besoin de la protection d’un mâle. Si l’une d’elle tombe sous son charme, Fearless n’y voit aucun inconvénient à lui offrir un petit. Attention, il ne prend pas pour autant toutes ses responsabilités de père!

Les chevaux appartenant aux hommes, mâle comme femelle. Fearless n’a aucune pitié.  Il est étroit d’esprit et ne peux croire les paroles d’un équidé dressé.  Il manque beaucoup de compassion, il ne voit pas d’inconvénient  (et le mal?) de tuer le petit d’un autre troupeau.  

Il a l’air très égoïste pourtant, que ce soit bien ou mal, il pense à son troupeau en premier. Fearless ne provoquerait pas la mort d’un des siens, mais s'il doit tuer et faire une folie pour élever les siens encore plus haut. Il le fera. Il est dévoué, on ne fais pas les choses à moitié avec lui. Oui, il est désagréable mais n’oublions pas qu’il risque sa vie pour la protection des autres.  

Pour ce qui est de ses relations, Fearless est assez rigide et sévère. Il a un peu de mal avec les marques d’affection, pas parce qu’il n’apprécie pas, mais parce qu’il en a jamais eu l’habitude. Avec sa mère, sa relation est tendre et sereine, mais les relations plus amical lui sont un peu compliquées…

.


Histoire




 - Allez! Lève toi poulain, tu te doit d'être fort!

Lance l'étalon noir devant son fils qui venait désormais de naître. Coucher sur son flanc il reprend doucement son souffle alors qu'il se fait lécher par sa mère. Celle-ci arrête son action pour regarder l'étalon noir.

- Blackheart chéri...Laisse lui le temps de ce mettre sur ses pattes.

- S'il en est incapable, jamais il ne rejoindra le troupeau. Répondit-il d'une voix si froide alors qu'il parle pourtant de son propre poulain.

La mère ce lève enfin, le jeune poulain essais de faire pareille. Titubant à plusieurs reprise, tombant même quelque fois, mais réussi à tenir sur ses long et fins membre après quelques efforts. Il cherche immédiatement, pousser par cette envie de vivre, le lait qui l'aidera à reprendre des forces.

-Tu voie, notre poulain survivra. Il sera suffisamment fort Blackheart...Soit confiant. Dit-elle d'une voix douce alors qu'elle vient frotter sa tête contre l'encolure du mâle qui veille sur elle depuis des années. Blackheart, ce guerrier aux paroles froide et cassante. Le Frison a une vision du monde très crue et ne tolère pas la faiblesses chez les autres mâles. Son fils ne ferait pas l'exception...Il est tout le contraire de sa tendre compagne. Elle est douce et patiente, quoi que habiter par une détermination monstrueuse. Moondust et Blackheart ce complète à merveille malgré leur grande différence de tempérament. Comme tout couple, il y avait des hauts et des bas. Le côté charmant de Blackheart envers les femelles avait bien séduit la douce Moondust, autant que ce côté si sanguinaire envers les mâles la dédaignait énormément. Elle est cependant bien compréhensive, Blackheart avait un passé difficile, un père stricte. Elle acceptait ce fort caractère venant du mâle. À voir comment elle allait supporté de voir ça sur son propre fils...

Alors qu'il avait l'âge de gambader ici et là sur le territoire du troupeau, le poulain avait quelque difficultés d'adaptation. Son père têtu refuse de le nommer sérieusement. Il doit ce démarquer dans quelque chose et mériter de porter un nom, sans quoi s'il meurt jeune on pourra l'oublier facilement. Selon la culture et les valeurs de l'étalon noir, nommer un être qui est incapable de survivre à la cruauté du monde ne vaux pas la peine. On doit le mérité! Prouvé sa force et gagner ce nom par rapport à nos accomplissement. Ainsi, lorsque l'âme quittera son corps, il pourra retourné sur terre sous une autre forme.
Pour l'instant, il devait ce contenté de ce faire appelé "Sans-nom" par son père. Les croyances de celui-ci fait partie fondamental de ses valeurs et pour le poulain c'est difficile à avalé. Il comprend les croyances du Frison, mais comment accepté une réalité aussi frappante alors que le monde autours de lui marche autrement? Tout les autres on un nom qui leur est propre et reçoivent l'amour de leur deux parents. Blackheart est dur avec lui! Voir cruel...

- Tu deviendra étalon! Tu doit te battre! Être fort! Lui répète t'il sans arrêt en le poussant à développer ses capacité physique. La jument, comme toute bonne mère, n'appréciait pas dut tout le comportement de l'étalon face au poulain.

-Laisse le grandir! S'il n'y arrive pas et qu'il est doué dans autres choses il ce sentira toujours faible à cause de toi.

-Parfait, alors nous aurions qu'à en faire un autre. Casse t'il froidement. N'aient aucun mal à rejeter le sien s'il est trop faible à ses yeux. Le pauvre petit Sans-nom ce sentis rejeté, un étrange sentiment l'habitait. Heureusement, il porte en lui suffisamment de fouge pour prouvé qui il est...Il ignore comment, mais il  ne ce laissera pas abattre par ses piteuses paroles. Il est déterminé à prouvé qu'il mérite un nom!

Bien que...après plusieurs mois, il n'avait toujours pas de nom. Ce n'est pas sans faute d'avoir essayé! Son temps n'est cependant pas venu...
Jusqu'au jour où, Blackheart revient vers le troupeau gravement blesser. Il s’effondre sur son flanc en bordure de la petite forêt. Sans-nom est le premier à s'approcher. Regardant son père respirer fortement. Que pouvait-il faire? Rien. Il pouvait que l'observé, silencieux. Après un moment de silence, son père s'adresse à lui.

- Sait tu ce qui m'arrive, Sans-nom? Souffle t'il difficilement alors que du sang s'échappe de ses plaies.

- Oui, mais je ne peux rien faire. Dit-il, piteux. L'empathie? L'amour peut-être? Ce sentiment qui lui donnait envie de pleuré pour l'étalon qui à été si cruel avec lui? Pourtant, il ce retiens.

- Je vais t'expliquer quelque chose...Tu ne doit pas pleurer pour les morts. Elle fait partie de la vie...Sans mort, tu ne pourra manger l'herbe sous tes sabots. Toutefois, ne meurt pas inutilement...

Il tousse, prenant de grosse respiration, même s'il ce sait mourant par les attaques répéter du prédateur qu'il à éloigner du troupeau. L'étalon ce bat jusqu'à la fin. Il reprend avec difficulté. Du sang sortant de ses naseaux noir. Le poulain s'installe, coucher face à son père alors que sa mère arrive. Sanglotant...Elle ce laisse choir à ses côté, posant doucement sa tête contre l'épaule de celui qu'elle a aimé.

- Si tu protège ceux qui te son chère...Tu rejoindra le ciel...Et peut être, pourra tu un jour revenir sur terre...Après l'avoir nourrit de tes actions, c'est pour ça que tu doit être fort. Plus tu brille, plus ton âme resplendira. Mieux la terre sera nourrit. Plus de chance, pour toi, de renaître. Je suis fier de toi, de voir que la mort ne te fait pas peur. Elle est primordial pour nous. Fearless. Tu te nomme ainsi désormais...Je vais recroisé ton chemin, sous un autre forme...Mais ton nom, je m'en souviendrait....

Réussi-t'il a s'expliquer. L'étalon et son fils ce regarde dans les yeux, jusqu'à ce qu'il expire son dernier souffle. Il observe la mort gagner le corps du Frison, son regard, son corps sans vie. Il pourrait avoir peur, la mort ce trouve tout juste devant lui. Elle venait de prendre son père! Ne devrait t'il par hurlé? Ou du moins, pleurer comme le faisait sa mère a ses côtés. Mais le jeune équidé ce sentait si serein. C'est dernière minute avec son père, on illuminé sa vie. Avoir obtenu son nom et le respect de Blackheart...C'est tout ce qui le comblait.
Fearless....Jamais un nom lui a parut aussi beau, quelle doux sentiment d'euphorie que d'avoir un nom! Personne ne pourra vraiment comprendre sa joie ce jour là...

En grandissant, Fearless avait démontrer à plusieurs reprise son courage en repoussant divers prédateur du troupeau. Il commença à remplacer son père dès que ses membres se soient solidifiés, ses muscles raffermis et qu'il maîtrisait sa peur face aux ennemis. Loup, Couguar, ours, carcajou etc. Son corps avait maintenant des marques, des cicatrices qui prouveront jour après jour sa valeur. Il lui restait maintenant plus qu'une créature à croisé: les hommes.

C'était sa plus grande peur, mais il la surmonta. Les hommes lui son maintenant, que de piteuse créature.

Sa mère ses déjà fait étreindre par les cordes d'un cavalier et sa monture. Fearless a apprit avec raison à les craindre et à renier les équidés appréciant les bipèdes. En voyant sa mère ce battre avec l'énergie du diable face à eux. Alors que l'autre équidé encourageait l'humain de maîtrise sa mère. Il ne pouvait resté statique à ne rien faire. Il prit son courage, galopant vers l'agresseur. Bondissant littéralement sur le pauvre homme, le projetant hors de son siège. Glissant au sol, l'équidé fut aussi renversé. En tombant, il écrase le pied de son cavalier alors que celui-ci ce faisait piétiner le haut du corps par les sabots arrière de Fearless atterrissait. Pivotant sur lui même, il attrape entre ses dents le bras de l'humain qui tenait le lasso. Soulevant l'homme dans les airs, fixant son regard mauve dans le sien. Avant de le rejeter parterre. Cabrant son corps pour venir le piétiner, mais avant même de retomber sur le corps du bipède,  sa monture le bouscule brusquement. Il tombe lourdement au sol, jamais il ne comprendrait pourquoi les chevaux offre leur amitié aux hommes. Non, jamais.
Un sauvage combat s'en suivie, sa mère saine et sauve avait vite rejoins le troupeau et Fearless l'avait suivit quelques minutes après. Blesser et essouffler, mais vainqueur. L'homme gravement blesser est peut-être mort de ses blessures et sa monture repartir avec un goût d’amertume en bouche.

Sa peur des hommes avait été vaincu, Fearless espère que les hommes comprendront un jour que ces terres ne leur appartiennent pas. Que jamais ils ne pourront s'approprié ce territoire.  

.


Derrière les écrans


Prénom : X
Âge : X
Codes du règlement : validés || Asrae
J'ai trouvé le forum : X
Sur le forum, je joue aussi : Odakotah
Ma première expérience en rpg ? : Non



Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Fearless le Ven 12 Avr - 2:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Fearless, le guerrier noir Empty
MessageSujet: Re: Fearless, le guerrier noir   Fearless, le guerrier noir Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:57

Re-bienvenuuue c:


Alors, je t'ai validé les codes, et le bout de l'histoire déjà présent me semble tout bon !

Par contre, si ça t'embêtes pas, il faudrait passer le texte par un correcteur d'orthographe, du genre de reverso, pour essayer de corriger quelques fautes :3


Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Stardust

Prince des forficules

Stardust

Messages : 274
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 20
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du colonel
Autres infos :

Fearless, le guerrier noir Empty
MessageSujet: Re: Fearless, le guerrier noir   Fearless, le guerrier noir Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:33

Hâte de voir ce beau gosse entrer chez Forêt Noire, et le voir faire tourner la tête à ma petite Flamme ! ** Ca va faire des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
Fearless

avatar

Messages : 30
Points d'XP : 51
Date d'inscription : 09/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Guerrier
Autres infos :

Fearless, le guerrier noir Empty
MessageSujet: Re: Fearless, le guerrier noir   Fearless, le guerrier noir Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:29

Voilà! Ma fiche est terminé, je vais repassé une dernière fois pour essayer de corrigé mes fautes, puisque ma signature est en cours de construction. En espérant que je finissent le tout aujourd'hui. J'éditerai mon poste une fois tout terminé!

Édite: Tout est bon! : )
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Fearless, le guerrier noir Empty
MessageSujet: Re: Fearless, le guerrier noir   Fearless, le guerrier noir Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:21

Bienvenue a ce poney !
Revenir en haut Aller en bas
Fearless

avatar

Messages : 30
Points d'XP : 51
Date d'inscription : 09/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Guerrier
Autres infos :

Fearless, le guerrier noir Empty
MessageSujet: Re: Fearless, le guerrier noir   Fearless, le guerrier noir Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:18

Hey merci Colère! :)
Revenir en haut Aller en bas
Stardust

Prince des forficules

Stardust

Messages : 274
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 20
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du colonel
Autres infos :

Fearless, le guerrier noir Empty
MessageSujet: Re: Fearless, le guerrier noir   Fearless, le guerrier noir Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:26

Re ! Tout est validoche, je laisse à Asrae le soin de te mettre ta couleur. Amuse-toi bien avec ce sombre beau gosse :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fearless, le guerrier noir Empty
MessageSujet: Re: Fearless, le guerrier noir   Fearless, le guerrier noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fearless, le guerrier noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sans peur et cent rêves" - Fearless & Ivy
» Albion - Guerrier d'Atlas
» Western - Mâle - Guerrier du Troupeau de Forêt Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: