« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ¤ Aliory ~ Jument indienne de caractère ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


¤ Aliory ~ Jument indienne de caractère ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Aliory ~ Jument indienne de caractère ¤   ¤ Aliory ~ Jument indienne de caractère ¤ Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:05



Aliory

« Mon coeur suit le rythme de tes foulées. Si tu ne les arrête jamais, je deviendrais immortelle. »

.


Personnage


Prénom : Aliory.
Âge : 3 ans et demi.
Sexe : Femelle.
Race : Elle est croisée, Mustang et Appaloosa.
Origine : Inconnue.
Groupe : Jument des Lakotas.
Grade : Jument d'une indienne, Anouk.

.


Physique


Aliory est une jument fine, mais robuste. Elle possède de longues jambes, une encolure fine ainsi que trois balzanes lui arrivant au genoux. Elle est, en quelque sortes, un mix entre le "chocolat chaud et la chantilly". L'avant de son corps est majoritairement brun clair, avec quelques taches blanches, tandis que son arrière-train est blanc, constellé de taches brunes. Ses jambes son brunes constellées de tâches blanches. Aliory possède également des crins d'un blanc nacré. Elle possède une foulée longue et rapide, et est une très bonne sauteuse. Elle a une bonne endurance, et est assez résistante.

.


Caractère


Aliory est une jument assez capricieuse avec les autres chevaux ou avec les humains. Elle peut être violente et grincheuse quand ce n'est pas sa cavalière habituelle qui s'occupe d'elle. Certains disent même qu'elle est encore à moitié sauvage. Cependant, lorsque c'est Anouk, sa cavalière et meilleure amie, qui s'occupe d'elle, c'est une véritable crème. Elle devient joueuse, très sympathique et très douce. Elle serait par ailleurs capable de mourir pour défendre la jeune femme, qui l'a élevée.

.


Histoire


Aliory est née solitaire. Jeune pouliche déjà intelligente et calme pour son âge, elle restait auprès de ses parents la plupart du temps, sans s'éloigner. Cependant, à l'age de quatre mois, ses parents et elle furent attaqués par des nomades. Aliory et ses parents voulurent fuir mais les deux chevaux furent capturés. Aliory, quand à elle, fut laissée pour morte avec une blessure à la cuisse droite, causée par une mauvaise chute sur des pierres.. Quelques heures après l'attaque, Aliory fut trouvée par Anouk, une jeune Lakota de passage. La jeune fille la ramena au camp, non loin de là, et la soigna. Pendant plusieurs semaines, Aliory fut d'abord incapable de marcher, puis incapable d'avancer sans boitiller. Cependant, après quelques temps de convalescence, la jeune jument fut de nouveau capable de courir dans les plaines de l'ouest. Elle décida alors de rester auprès d'Anouk. Bientôt, la jeune femme, alors agée de 14 ans, put monter la jument. Au début, Aliory n'aimait pas cela. Pourquoi son amie voulait elle lui grimper dessus? Puis, elle finit par s'y habituer. Elle ne se sont jamais quittées. Aliory reste, malgré les efforts des autres indiens, très distante et méchante envers les autres chevaux et humains. Elle reste habituellement dans les alentours du camp, sans pour autant accepter de rester dans un enclos.

.


Derrière les écrans


Prénom : Charlotte. Nullité bonjour
Âge : 13 ans.
Codes du règlement : validés || Asrae
J'ai trouvé le forum : En cherchant :x
Sur le forum, je joue aussi : Bientôt, je jouerais Arashi ( Tempête, en Japonais ), et Sumerki ( Crépuscule, en Russe ).
Ma première expérience en rpg ? : Non, loin de là.





Dernière édition par Aliory le Sam 20 Avr - 19:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

¤ Aliory ~ Jument indienne de caractère ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Aliory ~ Jument indienne de caractère ¤   ¤ Aliory ~ Jument indienne de caractère ¤ Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:06

Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

¤ Aliory ~ Jument indienne de caractère ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Aliory ~ Jument indienne de caractère ¤   ¤ Aliory ~ Jument indienne de caractère ¤ Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:39

Bienvenuuuue c:


Le physique et le caractère me semblent tout bon, mais par contre, il va falloir revoir des détails de l'histoire. Les soldats ne chassent pas les troupeaux, ce sont uniquement les nomades qui attrapent des chevaux sauvages, et dans tous les cas ils ne tirent pas sur les jujus comme ça °°

Si tu veux tu peux dire qu'elle et ses parents étaient des solitaires, puis qu'ils se sont faits attaqués par une bande d'humains "fous" et que c'est comme ça qu'elle a rejoint les indiens ? ~
Evidemment c'est juste une proposition, tu fais comme tu le sens du moment que la partie est modifiée ^^


Sur ce, je t'ai validé les codes, et après l'histoire il ne te manquera plus qu'un kit pour être validée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤ Aliory ~ Jument indienne de caractère ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Aliory ~ Jument indienne de caractère ¤   ¤ Aliory ~ Jument indienne de caractère ¤ Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:04

Merci et remerci Asrae ^^

Là je suis sur tel, donc je modifierais ce soir. C'est une bonne idée, merci ^^

Le kit est commandé, mais bien sûr je laisse le temps qu'il lui faut a Odakotah. Je ne suis pas pressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ Aliory ~ Jument indienne de caractère ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Aliory ~ Jument indienne de caractère ¤   ¤ Aliory ~ Jument indienne de caractère ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Aliory ~ Jument indienne de caractère ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannelle ~ Une jument au caractère sauvage
» Rooling - Indienne
» Petite Jument || Femelle indienne
» "Au réveil du printemps" - Aliory et Ivy
» Comme un habitué des lieux, ft Aliory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: