« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Only the lightning can suffer the burning of the sky

Aller en bas 
AuteurMessage
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Only the lightning can suffer the burning of the sky Empty
MessageSujet: Only the lightning can suffer the burning of the sky   Only the lightning can suffer the burning of the sky Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:27

L'odeur de la paille envahissait la stabule, une brume matinal se levait doucement sur le fort pendant que l'étalon tacheté attendait patiemment son cavalier en observant l’extérieur, il écoutait d'une oreille les lentes respirations des autres montures quand une voix attira son attention. Son bipède venait à sa rencontre d'un pas calme, il sorti Colère du ciel et le mena a une barrière pour le préparer. Le sauvage ne broncha pas, il attendis de sentir le soldat monter sur son dos pour partir vers les portes du fort qui s'ouvrir à son passage,  une belle balade à la fraiche dans ce désert s'offrait à eux, l'étalon prit le trot à la demande de son cavalier et s'éloigna du fort, cet instant passé tout les deux leurs faisait oublier les tensions du fort.
Après un long trotting, il senti les rênes se réduire et  le faire s'arrêtait. Son cavalier sauta à terre et le laissa s'éloignait. Colère du ciel partit au galop dans le sable, il lançait quelque ruade pour étirer ces postérieur quand une odeur inconnue vint à ces naseau, il reconnu un autre cheval, un étranger... il ralenti et observa les alentour avec méfiance en attendant qu'une silhouette se découpe devant lui.
Only the lightning can suffer the burning of the sky
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Only the lightning can suffer the burning of the sky Empty
MessageSujet: Re: Only the lightning can suffer the burning of the sky   Only the lightning can suffer the burning of the sky Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:09

Galope dans le sable chaud, les crins dans le vent, les sabots qui à chaque pas jetèrent avec la puissance de ce muscle quelques grains de sable, le sol brûlant jamais elle n'avais senti une telle chaleur. Le soleil dans le ciel pour seule compagnie pas un bruit, pas d'oiseaux comme sont qui chante et de belle couleur, non ici les oiseaux dans le ciel était bizarre. Il faut dire que notre belle jument n'était pas venu ici, elle ne connaît même pas ce lieu. Elle n'avait jamais quitte les terres de son troupeau. Ces oiseaux qui voler, il y avait aussi quelques lézards qui courait au sol.


La bai perlée voulais vraiment savoir à quoi ressemble ce fort, elle ne savait pas vraiment où cette où ce qu'elle va trouver mais pour une fois dans sa vie, Electra voulait avoir des réponses et si son père était là-bas ? Et si elle pourrait le trouver, et s'il était en vie ! Son cœur bat la chamade en tant par sa cour folle où par amour. Le soleil tapa fort la jument qu'il n'avait vraiment pas l’habitude de cette chaleur intense, elle était trempée de sueur et la fatigue commence, a, arrive. Du galop, elle passa au trop et après quelques métrés et passa au pas.


« Pfff ... Ce n'est pas aussi facile que ça cette terre... »

Dit-elle en soufflant, elle voulait vraiment devenir plus forte, c'était un bon lieu pour s'entrant quand elle aurait le temps. Elle pourra par la suit devenir plus rapide. C’était vraiment une immense étendue aride où le moindre point d'eau semble inexistant et la végétation est réduite à quelques buissons secs et maigres. Elle regarda autour d'elle.


Quand d'un coup elle vit un cheval noir et blanc. Elle fit quelques pas vers lui, il va les mêmes équipements que l'autre cheval avec l'homme qui avait les pieds dans le vide. Elle ne voulait pas vraiment était brusque ou comme l'autre fois bloque face au étalon. Surtout que celui-ci était encore plus beau que le gris. Elle a henni pour prévenir qu'elle était là et qu'elle ne voulait pas de mal.


« Bonjour, je me nomme Electra et toi . »


Dit-elle sur un ton plutôt doux, cette fois-ci au moins elle arrive, a, parle contrairement. Elle continua de marche vers l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Only the lightning can suffer the burning of the sky Empty
MessageSujet: Re: Only the lightning can suffer the burning of the sky   Only the lightning can suffer the burning of the sky Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:26

Colère du ciel observa la jument qu'il pu enfin voir en entière, ça robe lui rappeler Sandstorm et aussitôt son cœur bondi avant de voir ces crins plus sombres, finalement elle n'avait rien de la jument d'or... Mais quand elle se présenta il la jaugea un instant avant de daigner répondre a la sauvage.

- Mon nom est Colère du ciel !

Si son ton était calme, son attitude resté fière et froide, il n'était le gentil étalon qui rêver de fuir, les hommes avaient brisait ces rêve de toute façon, il ne restait plus qu'un étalon farouche.

- Tu ne viens pas d'ici, tu viens d'une harde sans doute, je me trompe ?
Hl reconnaissait ces crins et cette robe peu soigné qui reflétait les chevaux sauvages. Il s'avança vers la jument et approcha ces naseaux pour connaître son odeur, en savoir le plus possible sur elle.

- Tu es bien téméraire pour venir dans un désert si hostile pour une aussi frêle jument.

Il plongea son regard dans les yeux étrange de celle qui lui faisait face sans quitté son attitude froide.
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Only the lightning can suffer the burning of the sky Empty
MessageSujet: Re: Only the lightning can suffer the burning of the sky   Only the lightning can suffer the burning of the sky Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:58

Le soleil était bien haut, l'étalon noir était bien là-devant elle. Marche et stoppa net, elle voulait comprend pour une fois dans sa vie, ses rêves était plus important que son boulot, si un jeune poulain perd son père où sa vie cela fait un choc et Electra avais était choque toute cette vue de ses souvenirs de son père galopant avec eux sortant de nulle part pour faire partie ses chevaux avec le même équipement eux la seule différente était les vêtements des humains, il n'était pas bleu.


Elle ne sentis même plus la chaleur et la fatigue. Après tout, elle avait galopé des heures sous ce soleil de plomb. Depuis les terres de son dominant. Après tout Flamme lui avais dit qu'avec les humains cette paisible, cela est-il vrai ? Elle n'avait connu que la liberté. D'un coup, elle sortit de ses rêves, car l’étalon lui répondit. Colère du ciel, cela lui allait tellement bien, sa robe noire et ses taches blanches, on pourrait crois à une trempette. Un ciel noir avec tout ces éclairs. De lumière dans le sombre. Il porté lentement bien son nom. Mais quelque chose n'allait pas, c'est cet étalon sa voie si douce, mais son attitude, il reste un cheval fière, mais aussi froid.

Elle se demanda vraiment ce qu'il avait, on pourrait crois qu'il était aussi perdu qu'elle dans ces terre-pleins de sable. Il avait bien raison, Electra n'était pas loin de chez elle, elle pensa aux herber bien fraîche.


« Tu as raison, je ne suis pas d'ici et encore une fois, tu as raison, je suis du troupeau d'Atlas. »



L'étalon marche vers elle et était à quelques cimetières d'elle, il aurait pu se toucher, les naseaux de ce si beau cheval sombre. Elle sentit le souffle de celui-ci, elle était si calme. Mais d'un coup, son cœur se mit à se battre, comme ci étalon lui vais fait quelque chose. Elecrta pense que celui-ci allez sortie de sa poitrine. Les yeux dans les yeux de l'étalon, quelque chose de magnifique se passe, elle se perd et d'un coup. Elle était retombée dans ses rêves mais cette fois si elle galopait avec ce jeune cheval noir aux taches blanches. La voie de l'étalon revenir vers elle pour la sortie de son rêve si beau.


« Oui, je viens de galopé pour voir à quoi le fort ressemble, je voulais savoir si... »


Elle s’arrêta, ses yeux-ci bleus et son attitude si froide. La jument le toucha avec ses naseaux le bel étalon pour voir si celui-ci n'était pas un mirage. Et repris.

« Laisse tombe, dit moi, tu es au fort ? C'est comment ? »

Dit-elle alors que garda le contact avec le beau mâle, car oui, pour une fois, elle cette laisse touche par quelqu'un d'autre, les seules avais était ses parents et depuis jamais personne n'avais était aussi proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Only the lightning can suffer the burning of the sky Empty
MessageSujet: Re: Only the lightning can suffer the burning of the sky   Only the lightning can suffer the burning of the sky Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:26


Le sombre fixait la jument sans quitter sa froideur, il se demandait si elle était vraiment stupide ou si ce n'était qu'une impression. Il ne c'était pas trompé sur l'origine de la sauvage, Atlas ce nom lui disait vaguement un truc, mais il ne l'avait jamais rencontré, de toute façon les sauvage venait rarement sur ces terres et Colère du ciel avait toujours fait au mieux pour les éviter. Il sentais que le jument changé d'attitude et la curiosité eu raison de lui, alors il l'écouta plus calmement, ces oreilles partir en arrière quand il comprit pourquoi cette jument était là, mais il ne dit rien même si des paroles amer lui brulait la langue.

Après que la jument eu fini de lui expliquer les raison  de sa venue, les naseaux de la dorée frolère ceux de la monture du caporal qui recula en fouettant l'air de la queue pendant que la jument continuait son délire et posait des questions sur le fort.

- Non mais je rêve ! T'es vraiment folle ! Tu crois vraiment que le fort est bien ? Et puis on ne se connait même pas !

L'étalon avait retrouvé son regard sombre et ne laissait plus rien paraitre, stupide sauvage, elle était comme toute les autres finalement, mais il comptait s'amuser un peu, avoir si ça pourrait duré ou si ce ne serait que pendant quelque temps, son regard redevint calme rapidement.

-Excuse moi je me suis emporté... Le fort n'est pas un lieux pour les chevaux sauvages ou les belles juments

Si tout en lui montrait à présent de la gentillesse, au fond il n'en pensait pas un mot, il avait bien changé de jeune étalon il avait apprit a manipuler et mentir, plus d'attache, plus de sentiment positif, juste une rage qui brûlait en lui, mais qui restait cachée sous un masque de sympathie et de faiblesse.
Only the lightning can suffer the burning of the sky
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Only the lightning can suffer the burning of the sky Empty
MessageSujet: Re: Only the lightning can suffer the burning of the sky   Only the lightning can suffer the burning of the sky Icon_minitimeMer 17 Avr - 4:13

Notre jument perlée regardait le jeune, l'étalon recule brusquement, il était sans douter met contant vue son recul tout en fouettant l'air de la queue sombre. La jument elle reste calme, elle ne voit pas ce qu'elle avait bien pu fait de mal pour qu'il eût une réaction de la sorte, mais l'étalon n'avait pas fini de passe ses nerfs sur notre Electra. Elle reste là sans un mot à écoute l'étalon la traite de folle, que le fort n'était bien pas. Attends, Electra n'avait jamais pensé ça, pour elle les chevaux, là-bas, était maltraitée, même si Stardust lui avait fait comprend le contre. Il avait raison, les deux chevaux ne se connaissent même pas. Puis d'un coup, l'étalon voulait excuse . Il croyait vraiment que lui donne un compliment après ce qu'il venait de dire aller changer le fait qu'il lui a dit qu'elle était folle !

Dure tout le temps que l'étalon parla et fit le show, Electra n’avait rien dit, ni change de comportement envers lui, d'un coup elle tape le sol du sabot avant de se cabrer. Les oreilles en arriéré, frappant le sol de toutes ses forces qui fit soulever de la poussière, elle prit un petit galop pour se retrouvait à plus ou moins 100 mettre de l'étalon tout en lançant de coup de cul. La perlée n'était plus aussi amicale. Elle hellénisa de haine contre lui. Envers cet étalon, tout en cherche ce qu'elle avait bien pu lui faire pour une telle réaction. Son souffle était cours, elle était fatiguée, son corps trempe, si elle pouvait elle partit sur-le-champ. Il ne mérite pas qu'Electra lui réponde. Elle lui lance, un regardé de haine contre lui avec le ton qu'il pouvait aller avec sa haine.


« Des excuses grade les, j'ai ne pas besoin, déjà je te n'ai rien fait, je voulais juste être amicale avec toi, mais bon, faut croit que ses humains ton fait oublie ce que cela pouvait être le contracte avec un autre cheval. »


La jument se retourne pour lui faire dos, elle ne pouvait pas le regardait. Tout continuant sur sa lancée.

« Oui, je suis folle de venir juste ici, mais j'avais raison, ceux qui sont devenus des chevaux de ces humains, sont tous perdus, ils ont perdu leur âme de cheval, ils ne sont que des machines. »

Elle ne fit quelques pas et tape encore une fois le sol pour lance sa colère envers les humains, si elle pouvait elle irait juste où ces humaines vies pour les tuer enfin qu'aucun cheval ne vit ce que cet étalon, son père et elle avait vécu. Ses membres n'en pouvaient plus support la jument perlée, il tremble comme des feuilles, sous ce soleil et ce sable chaud, comme si le cœur brûlant de la jument allé foudre. Elle fit des petits pas tout en crabe pour avance. Elle répéta encore et encore.

« Je promis que personne, plus personne ne sera des machines de ses stupides humains, je vous tuerais tous. »

Dit-elle alors qu'elle se mit à genoux au sol, elle n'avait plus la force, elle venait de galop des heures ou des jours, sans boire, ni mange et alors qu'elle voulait être sympathie avec un autre cheval qui déjà était rare celui-ci fait le grand. Elle se releva, elle le savait qu'elle ne pouvait pas partir toute suite. Electra resta toujours dos à l'étalon sombre tout fouettant à son tour air de la queue farouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Only the lightning can suffer the burning of the sky Empty
MessageSujet: Re: Only the lightning can suffer the burning of the sky   Only the lightning can suffer the burning of the sky Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:15


Le sombre fait mine d'écouter la jument tout en observant une forme qui s'approche, la sauvage ne semble pas l'avoir vue trop emportée dans ces émotions, ce qui cause un certaine amusement de l'étalon, par le passé il lui aurait surement dit de fuir. Il la laissa faire demi-tour, elle lui semblait bien faible pour reprendre la route.

- Quel beau discours...  

Et que d'ironie dans la voix de l'étalon qui s'avançait vers la jument qui tentait vainement de s'éloigner. Il observait immobile la belle qui suffoquait tandis que son cavalier revenait le chercher, ce qui allait se passait ? il le savait trop bien.

- Tu ne détruira rien... Ils t'aurons détruit avant...

Il savait que l'on ne pouvait fuir le fort, ces portes se refermais sur les chevaux comme les serres des rapaces sur leurs proies seul la mort pouvait les libérer de l'emprise du fort, que se soit la leur ou celle de leur cavalier. Il senti une main gantée caresser son épaule et la voix de don cavalier parvint à ces oreilles qui frémir. Le contact cessa quand le caporal s'avança vers la jument avec le licol de son étalon.
Only the lightning can suffer the burning of the sky
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Only the lightning can suffer the burning of the sky Empty
MessageSujet: Re: Only the lightning can suffer the burning of the sky   Only the lightning can suffer the burning of the sky Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:09

La jument était faible, trop faible pour combat qui se soit. Sa rave lui avait complètement oublie le danger des humains. L'homme de l'étalon marche vers elle. Elle ne fit même plus attention à l'homme ni à l'odeur, le jeune mâle fit son malin avec ses phrases à la deux balle. Un beau discourt, cela ne l'était pas. C'était vrai tous les chevaux qui était près des hommes oublie son côté cheval, leur âme sauvage, galop par envie et non pas obligation. La baie ne pouvait plus reste là, mais fuir, elle ne pouvait pas non plus.


Le soleil dans le ciel qui brûlait prés que la jument, elle ne vit que des ombres, elle ne savait plus si tout cela était réel ou si cela était son imagination alors que le mâle lui disant que cette notre jument qu'il va être détruit. Elle se retourna, mais bien trop tard, l'homme avait déjà mis le licol elle voulait se débattre. La peur dans ses yeux. Elle regardait l'étalon. Elle voulait comprend pourquoi. Elle se cabra même avec le peu de force d'elle avait, elle ne sera pas facile à la marcher vers le fort où même que l'homme la touche.

Elle jeta des coups de cul vers l'étalon et l'homme, elle mordra la corde même lance ses dents vers les mains de l'homme, mais celui-ci devant sûrement connaître les chevaux sauvages, car il arriva à maîtriser. Elle ne pouvait vraiment rien faire, elle se fatigue encore plus, trempe jusqu'au os, elle lance, un regardait aussi noir que l'étalon lui-même.

« Jamais, jamais, il me brisera, je suis loin d’être comme toi, mais réveil toi un peu. »


Dit-elle avec tous ses combats entre elle et l'homme, elle finit par se mêler dans la corde qu'elle fit par tombe sur le flanc juste aux pieds de l'étalon, elle le regardait. Elle se voyait dans le passé quand son père ce fer pris, serait telle, assez forte pour furie ? Elle regardait l'étalon un moment avec de la peur puis cela change et non en haine, mais elle comprit à quels points l'homme pouvait être un monstre.

« Je t'en prie, souviens-toi de ta vie de sauvage, les gens que tu aimes, tu as comment aime quelqu'un, une jument, je suis sur, que si, tu aurais laisse ses hommes lui faire, du mal ? Mais réveil toi »


Dit-elle les yeux dans les yeux du mâle, les juments étaient bloquées dans la corde, elle était comme une proie sans défense. Elle ferma les yeux et dit.

« Tu n'as jamais connu l'amour, sinon tu feras sûrement pas ça, quelqu'un qu'il aime, sauvera la vie de tous ceux pour que jamais il vît ce que nous avons vécu. »


Dit-elle juste avant de regarder l'homme. Qu'il va-t-il arrive, c'est ce qu'Electra se demanda bien.
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Only the lightning can suffer the burning of the sky Empty
MessageSujet: Re: Only the lightning can suffer the burning of the sky   Only the lightning can suffer the burning of the sky Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:18



L'étalon observa la scène qui se déroulait devant lui sans broncher, la jument avait beau parler et se débattre le caporal en avait déjà de toute les couleurs avec son étalon, donc Colère du Ciel ne s’inquiétait pas du résultat. L'indomptable vit la dorée tomber dans un nuage de poussière qui le força à fermer les yeux, la peur avait remplacer la haine dans le regard de la belle, il revoyait Sand' un court instant, la jument d'or à l'allure si souple, il sentait encore son odeur, il pouvait entendre ça voix dans le vent, Mais devant lui il ne voyait rien d'autre qu'une faible jument a l'odeur de la peur.

- L'amour...

Il prononça se mot avec dégout, ce mot qui l'avait tant de fois blessé, deux fois en réalité, un sentiment faible.

- Il te détruit, te consume.

Il observa son cavalier forcer la jument à se relever avant de remonter en selle, l'homme savait comment gérer une sauvage tout en montant son étalon. Une pression sur les flancs fit avancer le sombre, le caporal dirigeait lentement les deux chevaux vers un point d'eau assez proche, il n'était pas cruel et Colère le savait, le poids sur son dos disparut quand l'homme conduisit la jument pour la faire boire sans ménagement.
Only the lightning can suffer the burning of the sky
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Only the lightning can suffer the burning of the sky Empty
MessageSujet: Re: Only the lightning can suffer the burning of the sky   Only the lightning can suffer the burning of the sky Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:05

Electra qui était au sol regardé toujours l'homme pour finir par l'étalon, elle comprit que l'homme ne voulait pas juste l'aide à se relever. Elle resta calme, bien que l'homme lui était sûr de lui. Il monte son étalon alors qu'Electra tire un peu sur la corde. Mais les mots de l'étalon restèrent en mémoire l'amour une faiblesse . Comment ça, la baie resta calme et se lésa l'homme la faire marcher après de l’étalon sombre. Elle voulait essayer quelques fois tombe l'homme, mais avec peu de force qu'elle avait cette chose perdue. Elle ne voulait pas parler à l'étalon quand elle vit de l'eau, elle se demanda comme cela pouvait être possible, l'homme descendait de la selle du noir, elle ne comprit pas vrai ce qu'il lui arrive mais l'eau, elle se lésa pour fini allez vers l'eau pour enfin boire, mais les mots du mâle lui revenait à chaque fois dans la tête pourquoi il avait dit cela. Elle regarda le mâle puis lui dit.

« Pourquoi l'amour est une faiblesse ? »

Dit-elle cette fois-ci plus calme même envers l'homme. Où lui avait toujours dit que ses hommes étaient sans pite, mais là, il avait compris que la jeune jument avait besoin de boire et lui avait conduit juste a l'eau. Seule, dans ce lieu, elle n'aurait pas pu le trouver.

« Je pense que tu n'ornais sûrement pas l'envie de parler à une inconnue de ça, mais tu as perdu un être cher . »


Elle voulait comprend le sombre et l'homme, elle ne savait pas vraiment comme dit merci à l'homme même si, elle était sauvage, il aurait pu la laisser mourir là mais, non, elle toucha la main de l'homme avec sa tête. Mais dès où il l'avait touché elle recula, elle ne voulait pas plus de contact et cela ne voulait pas dire qu'elle était domptée, elle resta une sauvagesse, elle se cabre un peu pour bien fait comprend à l'homme que ce contact n'était rien que pour le remercier pour l'eau.
Elle tira l'homme pour être face à l'étalon. Elle resta là a le regardait.

« Dis-moi, je veux comprend, cet homme et quoi pour toi . Car tu parles du fort comme un lieu dangereux, mais, toi et lui, tu te laisses de monte comme ci, c'était un membre de confiance, dis-moi, je veux comprend »


Elle n'avait plus peur, ni de haine dans ses yeux, juste de la douceur. Elle était prête à le suivre car de toute façon, elle ne pourrait pas pour le moment fuir. Elle reste face à l'étalon. Elle lui fit confiance même si, elle ne l'avait jamais connu, mais elle sente qu'elle pouvait avoir une autre vie que celle qu'elle avait juste ici. Après tout, dans le troupeau, elle n'avait pas vraiment d'amis. Elle juste bonne a protégé les jeunes et d'autres pouvait sûrement le faire. Elle regardait l'étalon et lui dit. Le soleil, le sable et l'homme et cet étalon qui était si calme.

« C'est quoi ton histoire ? »


Dit-elle calmer sans faire attention à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Only the lightning can suffer the burning of the sky Empty
MessageSujet: Re: Only the lightning can suffer the burning of the sky   Only the lightning can suffer the burning of the sky Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:25



Colère du ciel avait arraché une touffe d'herbe peu fraiche en attendant que son cavalier revienne avec la sauvage, le calme semblait être revenus tandis qu'il patientait calmement au bord de l'eau. L'indomptable entendit les question de la jument mais ne répondit pas préférant regarder le ballet de l'eau qui ondulait sous une faible brise, mais la tête de la jument vint troubler ça vision et le força à la regarder à nouveau. Le sombre jeta un coup d’œil à son cavalier qui semblait amusé par la jument qui pensait garder le pouvoir et l'étalon y répondit en secouant son encolure, il comprit qu'il ne se débarrasserait pas d'elle comme ça.

- Il ne fais pas ça pour ton bien...

Il esquissa une pause pour reculer un peu tandis que le soldat venait vers lui pour remonter en selle, il commençait à marcher.

- Il me laisse ma liberté, en échange je le laisse me monter pour ces patrouilles.

Son histoire? D'une complexité sans nom, une histoire de perte, de destruction, sans répit, sans pause, juste de l'action, un espoir vain. Il se souvenez d'un ancien colère du ciel, celui qui aurait protégé les autres, celui qui se battait contre les hommes pour vivre libre, Mais c'était finis ça. Maintenant, c'était un cheval qui avait oublié le gout de la vie, seul le doux parfum de la jument d'or le ramenait de temps en temps à la vie.

- Tu veux connaitre mon histoire ?

Il jeta un coup d'oeil à la jument tout en continuant d'avancer

- Jeter sauvage avant, mais ont tous périt, j'ai était capturé, je me suis battus puis j'ai découvert qui j’étais vraiment.

Il secoua la queue et l'abattit sur ces flancs, tout en continuant d'avancer vers le fort, son cavalier continuer de tenir la sauvage avec fermeté.

- Oublis t'as vie d'avant, elle c'est finis quand tu m'as rencontré

Only the lightning can suffer the burning of the sky
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Only the lightning can suffer the burning of the sky Empty
MessageSujet: Re: Only the lightning can suffer the burning of the sky   Only the lightning can suffer the burning of the sky Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:16

Electra Marche à côté de l’étalon sans vraiment chercher à fuir, elle sent la corde tendue sûrement par peur qu'elle s'en furie, mais, elle n'avait pas vraiment envie de fuir. Le cavalier connaît bien les chevaux sauvages alors elle devait lui montre qu'elle laisse à ça a son sort pour pouvoir au moment où il lassera l'attention pour fuir. Elle savait joue et elle joue, mais pas avec l'étalon, mais avec le cavalier. Elle écoute son histoire, il était libre comme elle est avant perdue comme elle sa famille, elle se souvient du jour où son père et sa mère étaient morts tous les nuits les yeux vers le ciel pour pouvoir un jour les rejoindre. Elle ne voulait pas finir comme lui mort, il avait perdu son âme de libre. Bien que son cavalier lui ait fait comme un pacte avec le diable comme cela était possible. Les sabots dans le sable levèrent de la poussière, elle savait où cela lui mener, mais si elle n’avait jamais vu le fort.

Elle ne se demande bien ce qu'elle allait devenir là-bas. Elle écouta l’étalon juste à un moment oublie la vie de sauvage, mais il était fou. C'est là qu'elle se leva cabra de toutes ses forces, elle galopait vers l'étalon pour bousculer. Elle n'avait pas fait comme ci tout ça était du passe, elle ne se laissera ne pas faire aussi facilement. Cabra, juste à cote de l'étalon vers son cavalier. Elle arrive enfin, elle savait bien qu'elle pouvait fuir. Elle avait été calme pour reprendre des forces. Elle stoppa net.

« Jamais j'oublierai qui je suis »

Dit-elle toujours aussi farouche, elle se débâta et les deux devant elle, colère de ciel et son cavalier ne pouvaient plus vraiment avancer à chaque pas, Elecrta gagne deux ou trois pas vers l’arriéré. S'il voulait qu'elle parte avec eux, il faillait bien plus qu'un petit cavalier et son cheval. Elle ne s’arrête pas de galop dans tous les sensé et des coups de cul, cabre, un rodéo à toute épreuve. Elle montra de quoi elle était capable alors qu'elle n'avait pas beaucoup dé d’énergie, alors, imagine cela avec toute sa force et son énergie. Elle sera difficile a dompté. Elle ne voulait pas lui laisse la chance de la brise.

« Tu vas te battre combien de temps avant de laisse prise. »


Dit-elle ce n'était pas vraiment au cheval qu'elle parla à l'homme, elle relaça ses dents vers lui l'homme. *Et non mon petit * pense telle avant de se cabrer, l'homme tira sous la longe et Electra fit de même avec toute la force deux côtés la corde céda, mais malheureusement pour la jument celui-ci ne fit pas la bonne solution avec le reculer de la force, elle tomba en arriéré bascula dans sa chute sur le flanc pour ne que son dos ne prenne le choc. Elle c'était blessé par gravement, mais on pouvait voir du sang coulé de ses jambes et sur son flanc. Elle se releva avec du mal, là, elle ne pouvait plus vraiment faire grand-chose, elle ne pouvait pas se cabrer ni ce ne débat, la douleur était bien forte. Cela se voyait bien qu'elle avait eu mal et qu'elle était désormais à la merci de cet étalon et du cavalier.

Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Only the lightning can suffer the burning of the sky Empty
MessageSujet: Re: Only the lightning can suffer the burning of the sky   Only the lightning can suffer the burning of the sky Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:24



Colère du ciel observait la jument se débattre du coin de l’œil, mais il savait que son cavalier la tenait, lorsque la corde se brisa et que la chute de la jument stoppa net l'étalon, le sombre senti son cavalier bondir au sol pour se dépêcher d'attacher la jument avec la corde qu'il lui rester, l'ancien sauvage attendait en fixant les portes du fort qui n'était plus très loin, la caporal remonta en selle et talonna les flancs constellé de blanc pour remettre le trio en marche. Colère du ciel observa un instant la jument tandis qu'il se remit en marches sans lui demander si elle se sentait bien.

- On est arrivé...

Le bruit des portes qui s'ouvrait appuya ces paroles tandis qu'il s'engageait dans le fort et que sur son dos son cavalier présentait la jument a tout le fort et raconter la capture en enjolivant certains détails.

Only the lightning can suffer the burning of the sky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Only the lightning can suffer the burning of the sky Empty
MessageSujet: Re: Only the lightning can suffer the burning of the sky   Only the lightning can suffer the burning of the sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only the lightning can suffer the burning of the sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « When my heart beats sometimes I feel it burning. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: