« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron..

Aller en bas 
AuteurMessage
Dystopie

Dystopie

Messages : 18
Points d'XP : 27
Date d'inscription : 20/12/2018

Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron.. Empty
MessageSujet: Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron..   Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron.. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:30

La poussière, la sécheresse...L'étalon ombré était enfermer dans on box depuis 2 jours, 2 JOURS ! Dystopie en avait marre, clairement, il avait qu'une idée sortir d'ici. Le soleil tapais sur le bois usé de son box. Le cheval lever depuis bientôt plusieurs heures impatient, de sortir de là. Un bruit sourd, un loquet qui s'ouvre, et le soleil qui rentre enfin dans se box sombre et livide.
L'humain est là ouvrant la porte, la refermant directement derrière lui, la longe bleu brodée de fil d'or pendent dans ces mains. L'étalon brusquant un peu l'humain gratta le sol avec son sabot ferrer, l'humain se pressa quelque peu, passa un bras au-dessus de l'encolure pour fermer le licol. 
Le cheval pifai impatient de sortir, l'humain n'eu pas besoin de le tirais vers l'extérieur, l'étalon le suivais de lui même. Son esclave l'accrocha a la rambarde, le soleil tapait sur son pelage à moitié sombre, la sécheresse avait rendu son pelage sale et poussiéreux. Le soldat se mit donc en tête de nettoyer l'étalon, celui-ci le vie approcher avec une brosse métallique, l'homme connaissait que quelques unes des hommes sensibles du cheval ne devait surtout pas être toucher au risque d''être salement amochée. 
Il ne se risqua donc pas à le brosser sur les zones telles que le ventre et la tête. L'étalon tapa du pied, "t'a pas bientôt finis ? Esclave !"  

Une fois brosser et arracher le cheval fût amener dans le corral, l'étalon remarqua quelques nouvelle monture, des étalons, et une jument. L'étalon haussa un sourcil, "tiens, sa fait longtemps qu'on avait pas vus une jument dans ce trou à rat."
Son cavalier l'emmena au centre de celui-ci, c'était à se demandais pourquoi, lui, le seigneur de ces lieux devait se confiner à cette tache qui lui plaisait autant que renifler un derrière de cochon. Bien entendus surveiller des chevaux n'était pas des plus fatigant, non, mais ce qui le fatiguer bien plus était de rester planter au soleil à surveiller des abrutis qui galope jusqu'a se rendre compte qu'il vont crever de soif s'ils ne s'arrêtent pas. 
L'étalon redressa les oreilles, un de ses esclaves avait laisser unes des barrières ouverte et uns des mustangs tenta de s'enfuir, Dystopie galopa, plus vite que l'éclair, et se posta devant la barrière. Puis il regarda le cheval et, la tête haute, lui dit :

"- Retourne à ta place." Dystopie fut froid comme la glace, le cheval le regarda, quelques peu déconcertée puis retournas faire ces cercles interminables.
Son cavalier referma la barrière puis remonta sur l'étalon, et ils se dirigèrent au centre du corral. Le cheval se reconcentra sur les chevaux sauvages. 
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron..   Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron.. Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:28

Electra venait d’arriver il y a quelques jours, la pauvre qui ne connaît que la livre, elle ne connaît vraiment rien de ce lieu, ni des hommes qui étaient là, elle n'avait pas vraiment peur, mais elle ne savait pas vraiment qu'en pense. Déjà que quand elle est arrivée elle, c'était blessent ses jambes et sur son flanc du côté gauche, elle avait été faible. Elle regardait le ciel comme si celui-ci pouvait la sauver, elle prit un galop pour vide son énergie, elle pouvait voir d'autres chevaux sauvages au galop pourquoi faire, elle savait avec cette chaleur, il va se tuer.

Cette blessure était encore vue mais, elle ne faisait plus aussi mal que ce jour où elle tomba à trop vouloir faire la maline et bien elle cette trouvé comment une pauvre proie, elle se voulait voulais, elle avait été stupide. Elle reprit un galop, un petit galop sans vraiment forcer. Elle regardait et c'est là quelle vis cet étalon blanc, vu qu'il bloque un autre cheval, il devait vraiment être domestique. Elle galopait dans le corral, elle mord enfin essayez-te morde tout humains qui passent par là. Bien quoi o moins elle n'avait pas faim, avec toutes les chemises qu'elle avait déchirées jusqu'ici, elle montre qu'elle n'était pas facile.

Jamais elle ne serait comme ces chevaux-là, des bêtes de foire, elle voulait voir où était colère du ciel pour lui dire deux, trois mots mais, elle ne pouvait car à chaque tentative de fuir, un humain ou plutôt un groupe arrive à la remettre dans ce truc plein de sable. Elle resta calme un moment quand d'un coup, elle vit l'homme avec ce cheval blanc et noir arrive, ce Dystopie, elle ne connaît pas ce nom à ce moment-là. Elle se cabra et galopait vers eux, jeta ses dents vers le cavalier pour lui arracher une manche de son beau costume.


Elle jeta un regard noir vers l'étalon, elle aussi pouvait vers l’étalon, s'il voulait jouer à se jouer là. Elle ne voulait pas vraiment rester là, elle reprit un petit trot pour partir loin deux avec la manche en boucher, elle sourit et dit « vient le chercher, petit domestique » lancée t'elle cela vers l'étalon et son truc qui lui serre d'humain.

Elle voyait le sable et la poussière, elle vit aussi aux loin, un cheval qui était occupé à se faire couper les crins, cela la mettre en rage, elle sent le fer et la chair brûle, comme cela pouvait être possible que des chevaux acceptent ce traitement-là. Elle ne fit pas vraiment attention à l’homme où même à ce Dystopie . Après tout qu'il allait t'il fera, pour elle il était juste un domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Dystopie

Dystopie

Messages : 18
Points d'XP : 27
Date d'inscription : 20/12/2018

Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron..   Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron.. Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:13

Dystopie regarda la jument d'un air dédaigneux, surpris par l'audace de la femelle. Il n'aimait clairement pas ce genre de comportement mais l'humain qui était son esclave, lui s'esclaffa. "Il trouve sa drôle en plus ?" L'étalon secoua la tête complément désespéré. La chaleur était vraiment insupportable, la jument trottina blesser certainement à cause des blessures subit lors de sa capture. Le cheval se demanda si ce n'était pas colère du ciel qui lui avait infliger, puisqu'il avait vu l'étalon étoilé rentrer avec quelques chevaux sauvage. 
L'ombré fut fatiguée de rester planter là au milieu de chevaux qui lui donnée envie de vomir, tous ces cercles infinie, "beurk".

Quelques monter de poussière s'élevèrent quand l'étalon sombre galopa pour se défouler, il s'arrêta près de la jument. Le cheval la bloqua avec force contre la barrière, mettant tous son poids. Elle ne pouvait plus bougeais, le cavalier du sombre en profitant pour lui passer un licol, d'une couleur plus clair que le siens. A la fin de cette intervention Dystopie, s'écarta, puis lança un sourire enjôleur à la jument, même si il savait pertinemment que se ne serais qu'un coup d'un soir si ils le faisaient. Il était incapable d'aimer, impossible pour lui, tous ces chevaux lui sont bien inférieur.
La formations des nouveaux n'était pas le truc le plus cool pour l'étalon, pourtant casser les novices était assez drôle. Les voir se débattre, sous cette chaleur. Il souris face a cette pensée, puis son cavalier tira légèrement sur les renne lui intimant de s'arrêter, il ne le fit pas tout de suite, mais quand il vit 2 petite perle bleu électrique il s'arrêta curieux de voir sa réaction. Il éleva la voix:
"- Rien ne sers de courir, alors laissez-vous faire et tout se passera bien." il fit une pose, puis marcha à travers les chevaux," Bien sur si vous essayez de tester mes capacités de courses, vous serrez vite surpris." 

Les chevaux dans l'enclos le regardèrent quelques peu perturbée. Il aimais donnés des ordres, sa lui plaisait, même si il n'était pas aussi haut gradés que certains de ces abrutis. Mais il pouvait se permettre certains ordres aux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron..   Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron.. Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:57

Electra fut surie bloquée ainsi par cet étalon, attend, il voulait jouer, cette trop la jument coulait bouge, mais avec la chaleur, les efforts fournis, elle n'avait pas la force. Il était habitué à tout ça alors pourquoi, elle laisse pour finir mettre ce truc sur sa tête beaucoup plus claire de celui de l'étalon. Elle le regardait, pourquoi voulait l'amusement d'elle, partout tous ses cheveux cette encore elle qu'on venait chercher. Bon, le pauvre humain lui ce normal après tout Electra avait bouffe sa chemise c'était un peu normal qu'il voulait se venger. Elle reste bloque avec ses cordes et ce stupide licol, elle était assez forte pour ne pas bouger d'un pouce. Il pouvait galop s'il le voulait, voir la trentaine au sol elle n'avait rien à faire. Il voulait jouer au dur et bien bienvenue chez Electra.

« Tu crois que je vais de suite comme ça, mais tu te crois pour qui ? Franchement, je ne bougerais pas » dit-elle froidement envers l’étalon, il pouvait courir, s'il voulait. Electra, elle resta la regarder l'étalon de haut en bas avec ce stupide humain. Dès que l'humain tirait sur le licol, Electra fit de même, s'il veut, elle pourrait lui faire bouffer de du poussier en plus. Dès que l'humain tirait sur le licol, Electra fit de même, s'il veut, elle pourrait lui faire bouffer de du poussier en plus. « Celle de suivre des ordres de stupide humain alors oui, là, c'est vous le champion, ça, c'est sûr » répondra-t-elle sec ment. Elle se fout bien de l'humain. Elle détourne le regardait de l’étalon. Elle regardait ce soleil et ce ciel bleu, elle voulait savoir comme cela pouvait se faire quelle sois là comme une vulgaire proie. Elle regardait la plus par des chevaux d'ici avait les crins coupés et un " U. S " marque en fer rouge, elle parla assez fort pour que l'étalon l’entende senti pour autant faire attention à ses paroles « franchement comme on peut accepte cela. »


Elle se pose bien la question, elle regardait cette corde qu'il était lié à elle vers l'homme et l'étalon, un petit souri aux lèvres et si on s'amuse un peu de toute façon Electra ne sera pas fui déplu qui dit, lié dit aussi que si elle tourne autour de l'étalon celui-ci pouvait aussi tomber au sol ainsi que ce stupide humain ainsi elle pourrait au même il foutra un sabot dans la tronche. Mais cela n'était qu'une idée partie tant d'autres, elle resta là sans vraiment bouger puis d'un coup elle tira sur la corde pour faire macule l'humain mais celui-ci connaît surent la technique depuis Electra n'était pas vraiment le premier cheval sauvage à vouloir le faire tombe. Elle savait bien que ce petit tire n'était rien d'autre qu'un petit teste pour l'humain voir juste où il serait allé avait de le faire tomber.

Elle regardait l’étalon et sourit « quoi tu veux que je te suive comme un petit chien ? Je suis loin d’être un toutou comme toi pour ses hommes » Elle ne voulait pas vraiment être blessante, mais ne voulais pas non plus être un gentil toutou qui va suivre ses ordres après tout, il n'était rien d'autre qu'un cheval comme elle. Elle gratta le sol puis pris un petit pas vers l'étalon « Quoi ton stupide humain veux, on marche non ? Alors marchons un peu, j'ai râle bols de reste sur place » Dit-elle avec un joli petit souri, elle ne charme pas vraiment l'étalon, mais elle n'aime pas non plus reste avec ses fous de chevaux sauvages, s'il ne s’arrête pas allez mourir. Elle avait soif au pire, si l'homme voyait quelle reste docile elle pouvait avoir un peu à d'eau, c'était donnent, donnent.
Revenir en haut Aller en bas
Dystopie

Dystopie

Messages : 18
Points d'XP : 27
Date d'inscription : 20/12/2018

Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron..   Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron.. Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:23

Bizarrement la jument intrigua l'étalon, il la regarda, plus intéresser. Elle le cherché sa s'était sûr, elle avait du répondant, cette jument n'était pas moche, elle était tout à fait... Enfin. Sa crinière faite de mélange de couleur, son corps musclée prouvait bien sa vie sauvage, la preuve puisque toute ces réflexions tourner autour de sa propre détention. 
"- Qui t'as dit que j'ai accepter ? Tu ne connais rien de cette endroit, microbe !" Dit Dystopie sur un ton dédaigneux.

Lui par exemple, n'as jamais eu le "U.S" si caractéristique des Hommes, du moins se qu'il connait. La jument tirais de plus en plus sur la longe, il s'arrêta. L'ombré la regarda, il ne comprenait pas, De qui avait-elle eu la permission de passer devant ? Il s'avança et repris les rennes de la marche. Ils étaient restait dans le corral, le soldat tallona l'étalon pour qu'il avance vers la sortit, celui-ci tapa du sabot, si il voulais sortir il se dirigerais vers la sortit. Et la peut être que, l'homme s'énerva, lui qui n'avait jamais une émotion quelconque. Il concéda donc à se diriger vers la sortit la jument sur les talons, la sortit à quelques mètre d'eux, les sauvages toujours en galopant de toute par. Le boucans des hennissements, des sabots fendant le sable, le cheval blanc s'avancer se fichant de toutes la pagaille que produits le reste des chevaux.

"- Arrête de croire que ce monde est fait de liberté. La liberté n'est rien, par contre, tendis que le pouvoir..." Le cheval tournas la tête vers la jument. "Mais pour que le rêve se réalise, il faut détruire la réalité, je suis le cauchemar qui changera ce monde, quitte à faire des sacrifices." L'étalon continua sa démarche non-chalante, et se dirigea vers la sortie. L'uns des humains ouvris la porte et laissa passer les deux chevaux ainsi que le soldat.

Le mâle passa la porte faite de bois et se dirigea vers les poteaux, là où les chevaux sauvage patientait avant qu'on leurs coupes les crins, puis qu'on "les marques".
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron..   Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron.. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 2:35


   
Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron..

   
   
Dystopie & Electra

   Résolution, la libre n'est pas pour tout de suite.
L'Electra regardait l’étalon sans vraiment comprend pourquoi ça, il l'a redent vraiment digne celui-là à croix que tout le monde est le même, bordel Electra le regardait et le suive, les hommes ouvrirent la porte, le soleil lui aveugle presque. Il n'y avait pas de nuage, rien que tu sables et ses humains, Electra commence tout simplement à comprendre qu'elle ne pourra pas fuir. Elle parle toute seule alors qu'elle voyait des chevaux se faire couper leur crin et être marqués comme des animaux. Elle pouvait entendre les cris de douleur quand le fer chaud toucha la peau. La fumée et l'odeur de chair brûlent. Elle regardait encore et encore l’étalon qui était à cote d'elle.

« Détruis la réalité.»

Dit-elle tout simplement, puis elle regardait l’étalon.

« Tu n'es pas marqué.»


Dit-elle, elle voulait vraiment savoir pourquoi cet étalon avait dit quelques mots, encore un qui se croit d'être un démon. Les chevaux des soldats eux se pensent être des démons, les chevaux sauvages eux les femelles sont des faibles, il reste plus qu'à savoir ce que les Indiens et les nomades pense d'Electra. Elle écouta l’étalon et son cavalier quand un jeune homme arrive vers eux. Il parle un peu au cavalier de Dystopie. Elle écouta ce qu'il se disait sans vraiment faire attention à eux.

Electra regardait tout simplement les chevaux qui se faisaient des marques et couper leur crin, Electra ne savait pas vraiment quoi pensent après tous ses crins était dans un état, mais quand elle fit le tour, elle comprend vite pourquoi les crins étaient si court, avec la chaleur les crins longs comme elle était un handicap. La suer coulait déjà à cause de la chaleur. Elle voyait aussi des trucs en fer, ce un fer, merci aux soldats qui avaient parlé de ça. Elle se regardait Dystopie pour lui poser une question.

« Et la suite ça sera quoi . Après la coupe et ce marquage et ses drôles de chausseur ? Ce sera quoi la suite pour moi ? »

Demanda t'elle, Electra voulait vraiment savoir que pouvait donner sa vie dans ce fort après toute la fuite ne sera pas possible pour le moment.
   

(c) ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas
Dystopie

Dystopie

Messages : 18
Points d'XP : 27
Date d'inscription : 20/12/2018

Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron..   Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron.. Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:20

  L'étalon lui crever de chaud et clairement il en avait terriblement marre, mais même si la chaleur l'inssuporter, c'était surtout les remarques incessantes de la captive, qui lui sembler inutile, et très inintéressant.
Comment une femelle oser-t-elle lui adresser la parole ? Les jument sont faible, curieuse et inutile. Dystopie avait sont destin a accomplir, et il le savait pour pouvoir y parvenir, il pourrait enfin... Mais alors qu'il flirter avec un doux et magnifique rêve, la jeune pouliche couleur sabre marmonna quelques parole qui lui sembla inaudible. 
  Mais unes de celle-ci l'interrompes dans sa marche, elle lui demanda pourquoi sa croupe était nu sans aucune marque des Hommes. Il ne s'était jamais posée la question a proprement parler, il savait que cette pratique se faisait sur les chevaux qui arrivaient, mais lui n'en avait jamais vraiment eu, de plus la seul fois où il aurait pus être marquée, il avait assommée les 3 soldats qui le retenait au fameux pilier. 
"- Je n'en ai jamais eu. Tu peux pas comprendre, tu est sauvages et une femelle..." Il avait légèrement tourner la tête, "Ne cherche pas, tu ne pourras pas me faire flancher." 
Le cauchemar ambulant secoua son encolure pour enlever toutes cette sueur qui coulai le long de ces poils.
H.R.P:
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron..   Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron.. Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:29

La jument sable regardait l'étalon se moque d’elle encore un mâle de se typer là. Electra regardait le fer chaud qui fume, elle qui ne voulait pas trop fuir, pourquoi faire, elle n'avait surement aucune chance de fuir, le ciel bleu, la lumière du soleil, le vent celui de la liberté tout lui rappel de fuir ou de combattre mais pas à rester la commune une vieille jument. Elle regardait les hommes nos loin de la venir la regarder cette jument sauvage, qu'il ne ressemble plus vraiment à une. Un des hommes prit la parole.

« Alors c'est elle, la jument sauvage . Tu crois qu'elle va se laisser faire . »


La jument ne bouge même plus sauf quand l'étalon stoppé comme un bon cheval du fort bien dresse. Elle ne voulait pas qu'un coup une phrase la fuie bouge, la jument sauvage, oui, elle était cette jument. Elle regardait l'étalon. Et lui fonça dedans. Il croit qu'Electra était faible, il va comprend qu'il des deux était le plus faible. Elle lança sa mâchoire vers ses rennes pour les attrapes ; une fois en bouge, il ne pourrait plus vraiment faire le fier.

Le cavalier sur le dos de ce Dystopie. Elle lâcha enfin les rennes de la pauvre dystopie et prend un galop vers les portes du fort, elle n'était pas prête à cette laisse re capture aussi facilement, bien que les portes étaient fermes et qu'elle ne sût pas comment elle va fuir ce lieu et si elle arrive, elle ne sera jamais marquée par ses hommes. Alors qu'Electra fuie, les hommes criés qu'un cheval était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Dystopie

Dystopie

Messages : 18
Points d'XP : 27
Date d'inscription : 20/12/2018

Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron..   Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron.. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:09

Le mâle souffla... "Quel imbécile.."
Effectivement la jument était stupide, le soleil était à son zénith, donc aucune entrée ni sortit n'était prévus dans cette tranche horaire. L'étalon bi-colore débarrasser de son cavalier, se dirigea sans peine vers les portes du fort bien entendue fermer à cette heure-ci. La jument se retrouva coincée, au bien sur elle tenta de s'échapper, mais rien à faire, Dystopie était toujours là avant elle ou juste derrière elle la coinçant. Le cheval qui ne se considéré en rien domestiquer la regarda de haut.

"- Soit ! Tu veux retrouver se que tu appelles "ta liberté". Je te le concèdes je ne connais pas vraiment ces mots, je suis né ici, dans le sable et la poussière. Mais j'avoue avoir discutée avec quelque chevaux de ton espèce, et le peu de chose que j'ai appris c'est que se n'est pas très gai, là dehors. Tu peux faire se que tu veux, d'accord. Mais quand tu as faim et que c'est la sécheresse ? Comment fait-tu pour te nourrir ? Ou même pour boire ? Je ne manque jamais de rien, alors certe je dois me coltinée quelques inconvénient, comme toute vie. Mais on a tous un but non ?"

L'étalon la tenait et elle le savait fort bien, que pouvait-elle faire ? Elle avait du muscle certe, mais elle n'avait que la peau sur les os. Elle haletait, la chaleur, ses efforts fournis pour rien et ses blessures ne l'aider en rien. Dystopie la savais condamnée, mais il avait tout de même ... Il ne savait pas. De la compassion ? Il n'en avait pas, il n'en avait jamais eu, il se savait soldat, certe mais il ne respectait pas forcement la réglementation qui allait avec. La jument avait les pattes tremblante, si il avait était gentil il l'aurait laisser là et serait partit chercher son cavalier pour lui laisser un espoir de pouvoir s'échapper. Mais il était sadique et cruel, et il avait une seule chose en tête, atteindre le pouvoir, alors il devait commencer petit à petit, il le savait. Mais il atteindrait son but un jour ou l'autre, et sa aussi il le savait.

"Tu me considère comme soumis aux hommes ? Moi je me considère comme manipulateur pour mon propre bien. Tu pences que je me sens puissant ? Je le suis car je m'en donne les moyens. Tu te demande se que tu vas devenir ici ? Je te répond que si tu veux devenir quelque chose ici il vas falloir te prendre en mains. Tu n'est rien ... Pour le moment tout du moins, tu veux devenir quelque chose ? Donne toi les moyens de l'être ! Mais si tu veux toujours t'enfuir, tu le pourras, mais il faudra que tu mettes ta fierté de coter un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron..   Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Terres des Soldats :: Le Fort-
Sauter vers: