« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jusqu'a l'évanouissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Utopie

Utopie

Messages : 74
Points d'XP : 59
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 23
Localisation : Pris des hutes

Jusqu'a l'évanouissement  Empty
MessageSujet: Jusqu'a l'évanouissement    Jusqu'a l'évanouissement  Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:58

Le titre au choix
une citation de ton choix, expriment ton histoire, ton personnage ou autre.
La chaleur était horrible m'étouffant peu à peu, je m'étais éloignée, beaucoup trop éloigner et je le savais. Pourtant je n'aurais jamais réussi à me situer au milieu de ce désert, cette terre aride, cette endroit sec et solitaire. Quelques ronce arrives à survivre dans cette plaque de sable, je ne fais que lever la tête vers le soleil priant de se baisser, mais rien y fais, les heure qu'auparavant je trouver trop courte me paraissait tellement longue. Je ne souhaiter qu'une chose c'est que la chaleur s'arrête, bien sur j'avais beau avoir un bon sens de l'orientation, je n'arrivais pas à me repérer dans cette amas de sable. 
Il faisait tellement chaud que des ondes de chaleurs, me semblait presque semblable à de l'eau ondulant sur cette plaine désertique.
Le soleil me tapais sur ma robe couleur ébène, la chaleur me faisait transpirer de manière insupportable. Je commencer à m'effondrer en manque d'eau ou de quelques chose à manger. Je commencer à dérailler quand je vis quatre jambe s'avancer vers moi, puis se fut le noir complet.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'a l'évanouissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Terres des Soldats :: La Plaine Aride-
Sauter vers: