« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 What's a sinner to a non believer ? § RP solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf's Song

Devenu hongre après avoir voulu arrêter l'alcool

Wolf's Song

Messages : 289
Points d'XP : 168
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 13
Localisation : Caché derrière Stardust

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

What's a sinner to a non believer ? § RP solo Empty
MessageSujet: What's a sinner to a non believer ? § RP solo   What's a sinner to a non believer ? § RP solo Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:35

 

 
Now I know how much it hurts to lose a loved one


Famille. Un bien petit mot auquel on prête une si grande force. Interrogez les et ils vous diront que c'est ce qu'il y a de plus important dans une vie, que pour bien vivre et être dans la norme il faut une famille. Bouffons. Une famille n'est rien d'autre qu'un amas de personnes se revendiquant du même sang mais rien d'autre. N'a-t-on pas vu de familles s'entredéchirer pour une possession ? Alors, ironiquement, cette notion de foyer d'amour n'a alors plus lieu d'être. Si on devait redéfinir la famille ce pourrait être: "Illusion d'amour pour personnes en mal d'amour" avec un peu plus loin un avertissement écrit en tout petit au bas d'une page "Risques élevés d'hypocrisie". Bien sûr, il faut maintenir à tout prix l'illusion, faire croire que tout va bien, que tout le monde reste très soudé autour d'une tragédie alors qu'ils dansent sur la tombe et s'enfuient comme des voleurs. On vous répondra qu'ils ont besoin de faire leur deuil, que c'est normal. Bien sûr. On peut survivre sans famille, il en était la preuve même. Mais à quel prix ? Celui des larmes et du sang
Il en était ressorti plus fort pour un temps, plus faible pour un autre, brisé pour toujours.

Il avait échoué une deuxième fois, accompli l'exploit de séparer à nouveau sa famille. Elle s'était envolée comme l'hirondelle du printemps, si vite apparue et pourtant déjà repartie. Comme un fugace rayon de soleil, elle avait été éclipsée par sa peur de lui faire du mal, à elle et aux jumeaux. Il n'avait pas été là pour la soutenir alors qu'elle était si faible et qu'elle réclamait son attention. Il avait fui devant la responsabilité de les protéger alors qu'ils étaient ce qu'il avait de plus précieux. Asrae. Ebony. Tialmah. Ces trois noms qui résonnaient inlassablement dans sa tête, martelaient ses tempes  et s'enfonçaient dans son cœur comme des épieux qui tiraient leur force de sa culpabilité. Ils les avait abandonnés.
Et maintenant qu'elle n'était plus là pour veiller sur eux, il en était de son devoir de s'occuper d'eux. Mais comment ? Il ne pourrait pas affronter le regard accusateur de Tialmah. Pas maintenant. Mais il pourrait au moins s'occuper d'Ebony. Ils étaient tout ce qui lui restait d'Elle, il ne pouvait plus se permettre de se défiler une troisième fois. C'était peut-être sa chance de pouvoir se racheter auprès d'eux et d'Asrae plus tard. Si toutefois elle revenait.

Loin au-devant de lui, l'horizon restait invariablement vide. Une pression sur les flancs lui enjoignit d'avancer tandis que, comme lui, Jack scrutait l'horizon. Aucune trace de sa jument. L'atmosphère était lourde et collante, témoignant de l'orage qui s'annonçait. Poursuivre n'aurait servi à rien. Il fit faire demi-tour a l'étalon et s'engagea sur le chemin du Fort.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
What's a sinner to a non believer ? § RP solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eres solo una marioneta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Terres des Soldats :: La Plaine Aride-
Sauter vers: