« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 Nomades

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Messages : 110
Points d'XP : 5
Date d'inscription : 22/12/2016

MessageSujet: Nomades   Jeu 19 Jan - 17:53


Nomades

Les Nomades sont un groupe d'humains aux origines et idéaux étonnamment variés qui se sont regroupés et errent dans le Cimarron pour commercer avec ceux qu'ils croisent. A chaque nouveau campement qu'ils établissent, ils sèment des cultures, capturent quelques chevaux, chassent pour la viande et les fourrures, et dès la récolte finie, partent vendre leurs marchandises aux soldats ou les troquer aux Indiens. Puis ils établissent un nouveau campement ailleurs et recommencent.
Certains nomades sont particulièrement cruels, tandis que d'autres peuvent être d'une rare gentillesse. Il n'est pas rare que leurs chevaux soient ornés de divers objets, peintures ou plumes, ayant une signification ou non. Même s'ils cohabitent, cela ne les empêche pas de vivre avec les tensions causées par leurs différences.

Caractère
Variés, selon l'individu.

Particularité
Peuvent avoir des peintures, marques au fer, objets...

Mode de vie
Enclos rudimentaires, semi-liberté ou attachés à des barres ou poteaux.

Robes des chevaux
Toutes.

.


Monture du Chef : Leiter ♂

Chevaux du camp : Colère du Ciel ♂

Chevaux de travail :

Chevaux des nomades : Blackhole ♂ ; Lilith ♀ ; Demi-Lune ♀

Chevaux en dressage :

Poulains : Rey ♀

.

Monture du Chef (fermé) : ce cheval est celui du chef des nomades. Le chef a été désigné par les nomades. En réalité, il est surtout utile pour garantir la paix dans le groupe et régler les conflits qui peuvent opposer ces humains si différents.

Chevaux du camp (ouvert, conseillé) : ces chevaux n'ont pas de propriétaire, et sont souvent en vente. Ils sont montés par ceux qui le souhaite pour les captures ou la chasse principalement.

Chevaux de travail (ouvert, conseillé) : ces chevaux n'ont pas de propriétaire, et sont parfois en vente. De races lourdes de trait ou issus de croisements la plupart du temps, ils servent de chevaux de bât lors des trajets ou de chevaux de trait pour travailler dans les champs et tirer les chariots.

Chevaux des nomades (ouvert) : ces chevaux ont été achetés par l'un des nomades et lui appartiennent. Ils peuvent être utilisés pour la reproduction.

Chevaux en dressage (ouvert) : ces chevaux ont entre un an et demi et trois ans, ou ont été récemment capturés. Ils sont en période de débourrage ou de dressage afin de pouvoir être vendus ou servir de monture.

Poulains (ouvert) : ces jeunes ont moins d'un an et demi. Ils sont nés parmi les nomades, et certains y resteront. La plupart seront cependant vendus.

Légendes :

♂ = Mâle
♀ = Femelle
(fermé) = Rang pris
(ouvert) = Rang libre



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cimarronrpg.forumactif.com
 
Nomades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Comment, pourquoi?
» [DECK] Nomades tortue et défausse
» [Les*Nomades] cherchent joueurs.
» [Les*Nomades] cherche des joueurs rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Avant le RP :: Guides et formalités :: Groupes et effectifs-
Sauter vers: