« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »

Nous recherchons actuellement une équipe de rédaction pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours du printemps est achevé ! N'oubliez pas de votez pour votre texte favori !
Nous avons un serveur Discord ! Rejoignez-nous ici : https://discord.gg/pUVnhY7

Partagez | 

Consuelo -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Consuelo

Points d'XP : 10

MessageSujet: Consuelo -    Mar 7 Mar - 23:55

Consuelo

« one more step »

.

Carte d'identité
Prénom : Consuelo
Origine : contrée lointaine
Famille : pas ici
Race : Arabe
Groupe : Solitaire
Grade : Newbie

.

Physique

La silhouette de Consuelo regroupe toutes les caractéristiques typiques de sa race : fine, élancée, pas très grande, un profil concave ... Elle fait particulièrement attention à ses crins qu'elle veut abondants et longs ; un port de queue très haut. Son corps est gris pommelé dans son ensemble, aussi gris que son âme ; un mix entre blanc et noir, un chassé-croisé entre le yin et le yang.

.

Caractère
En dehors de ces hallucinations, Consuelo est un être très conciliant, doux et agréable à vivre, même si renfermée. Elle aimerait se sociabiliser plus qu'elle ne l'est. Cependant, elle a tendance à s'enfermer dans cette bulle sous prétexte qu'elle veut vous protéger d'elle. S'éloigner pour mieux vivre.  
Elle vous paraîtra sans doute lunatique, mais ce n'est qu'à cause de ces visions qu'elle change d'attitude. Vous vous direz sans doute qu'elle est folle alliée, qu'elle est cinglée ; mais ce n'est qu'à cause de ces visions qu'on pourrait assimiler à d'horribles cauchemars. Ce sont de ces derniers dont il faudra vous méfier ; elle devient dangereuse et incontrôlable dans ces moments-là. Hélas, ils restent imprévisibles et peuvent surgir à tout moment.

.

Histoire
Lorsqu’on est petit, on nous laisse accéder à nos rêves. Les vivre pleinement. Les imaginer et les rendre réels. On nous autorise à profiter de notre imagination candide et on trouve même cela mignon. Passé un certain âge, surtout au moment de l’adolescence, on commence à s’inquiéter. Pourquoi cette imagination débordante continue-t-elle de vivre ? Ne faudrait-il pas y mettre fin ? On commence à nous apprendre que certaines choses ne sont pas réelles. Et on s’enferme dans cette idée. Certaines visions commencent à disparaître. Progressivement, on fait en sorte que vous n’en ayez plus. Cela fonctionne pour la plupart d’entre nous. Mais pour Consuelo, il n’en a pas été ainsi. Les images qu’elle voit, ou pense voir, continuent de la submerger. Pour elle, tout est réel puisqu’elle le voit. On a beau tenté de l’enfermer dans ce cocon où la place de l’imagination frôle le néant, rien n’y fait. Ses hallucinations croissent et prennent beaucoup trop d’ampleur … Elles deviennent de plus en plus néfastes. De plus en plus dangereuses. Consuelo commence à agresser certains membres de son entourage. Elle voit des choses que les autres ne voient pas. Et c’est là, tout l’enfer de ses visions. Rapidement, on s’éloigne d’elle. On dit qu’elle est folle, qu’elle est cinglée. Certains iront même dire que le démon l’habite. La solitude l’encercle et elle finit par s’en accommoder. Elle ne parvient pas à comprendre pourquoi les autres ne voient pas ce qu’elle perçoit. Au bout de quelques années, elle décide alors de quitter les siens et de partir à l’aventure. Peut-être découvrira-t-elle un nouvel endroit où les préjugés ne seront pas de mise ? A suivre ...

.

Derrière l'écran
Pseudonyme : Ollie
Où as-tu trouvé le forum ? : Sur un top site ; mais je ne sais plus lequel.
Comment le trouves-tu ? : Il m'a l'air bien ; petit comité mais semble actif, d'où mon inscription.
Codes du règlement : validés || Atlas
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? : Aucun
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? : Vous étiez pas nés que j'étais déjà sur le RPG What a Face & j'suis admin sur un autre forum de poneys cat

Consuelo

credits

Dernière édition par Consuelo le Lun 13 Mar - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Consuelo

MessageSujet: Re: Consuelo -    Mer 8 Mar - 0:25

Je vous laisse me dire si ma signature est ok ou non. Je l'ai choisie parce que cela caractérisait parfaitement Consuelo. Mais je comprendrais si vous n'appréciez pas trop l'aspect "intérieur" du cheval ( la version obscure ) sur la signature. ou carrément le côté gif.

Quand j'aurai eu votre avis, je rédigerai le physique.

J'aimerais également savoir s'il est possible qu'elle arrive "en tant que solitaire" et au fil des RPs avec les dominants, appartienne à un groupe / troupeau. Du coup, je ne sais pas encore quoi compléter dans la partie Carte d'identité. What a Face

Consuelo

credits
Wolf's Song

Points d'XP : 62
Localisation : En train de militer contre la dictature d'Atlas en compagnie de mon sushi borgne préféré dont je ne citerais pas le nom xD Atlas, si tu vois ce petit message, sache que ton autorité est contestée :p

MessageSujet: Re: Consuelo -    Mer 8 Mar - 7:44

Coucou^^
Tout d'abord bienvenue !:3
Je ne suis pas admin mais je sais que le gif est accepté puisque un autre membre en a un en signature et l'aspect me convient (personnellement) et je crois qu'Atlas validera ;)
Pour le grade et le groupe, solitaire est la meilleure place car on peut rejoindre n'importe quel groupe ^^ donc oui, tu as le droit ! Par exemple: Rose (solitaire) a rejoint le troupeau d'Atlas ^^

Autres:

- Character : Atlas
Consuelo

MessageSujet: Re: Consuelo -    Mer 8 Mar - 10:18

Ah merci pour l'info concernant le gif ,
J'attends confirmation

Et merci pour l'autre info concernant le statut :) !

Consuelo

credits
Atlas
Inclinez-vous devant votre

Points d'XP : 178

MessageSujet: Re: Consuelo -    Mer 8 Mar - 20:08

Bienvenuuuuuuuduuuuuuu :D

Pour le gif, pas de soucis. Pour la version sombre, elle passe largement, ça n'a rien de vraiment choquant :3 N'oublie pas de le créditer par contre :3
Et pour le groupe, tu peux en changer à ta guise (enfin, tant que c'est pas tous les deux jours quand même xD), quel que soit celui que tu occupes et celui que tu désires. Donc tu peux très bien commencer solitaire (et Atlas t'accueillera gentiment ensuite What a Face)

(Wolf's, Roses n'a pas rejoint le troupeau d'Atlas, elle est toujours solitaire hein xD)

Parce qu'Atlas, c'est The Best :

Couleur de parole : goldenrod
Wolf's Song

Localisation : En train de militer contre la dictature d'Atlas en compagnie de mon sushi borgne préféré dont je ne citerais pas le nom xD Atlas, si tu vois ce petit message, sache que ton autorité est contestée :p

MessageSujet: Re: Consuelo -    Mer 8 Mar - 20:59

Ha mince xD

Autres:

Hurricane

Points d'XP : 101

MessageSujet: Re: Consuelo -    Mer 8 Mar - 22:14

Bienvenue ;3

- Avatar et signature par Fériel -
Consuelo

MessageSujet: Re: Consuelo -    Jeu 9 Mar - 11:52

Merci !! :)

Oui, t'inquiète, je ne compte pas changer à foison :D mais bon, je trouve ça plus logique de commencer solitaire et d'intégrer ensuite un troupeau. héhé.

Par contre, j'ai une autre question : est-ce que, même si on fait pas partie du troupeau, on peut RP dans les autres territoires ? territoire de la forêt noire, d'atlas, etc..

Bon, pour le crédit photo, hélas, je l'ai trouvé sur deviantart mais j'ai pas enregistré la page... :( donc je vais chercher, mais sinon je mettrais que "deviantart" :(

EDIT : terminée ! cheers

Consuelo

credits
Wolf's Song

MessageSujet: Re: Consuelo -    Jeu 9 Mar - 12:05

Oui, tu peux mais il faut que tu priviliégies les terres libres vu que tu es solitaire. Après tu peux aller ou tu veux sauf au fort ou dans le camp des indiens sauf si tu souhaites les rejoindre :3

Autres:

Consuelo

MessageSujet: Re: Consuelo -    Jeu 9 Mar - 13:41

D'accord !! Merci beaucoup. C'est un peu comme sur mon forum actuel, donc j'arriverais à ne pas abuser des autres terres :)

J'ai retrouvé le crédit, au fait. Donc normalement, j'ai tout bon partout What a Face

Consuelo

credits
Atlas

MessageSujet: Re: Consuelo -    Jeu 9 Mar - 20:04

Pour la présentation, tout est bon, mais la signa' est nldd, son auteur le précise dans le commentaire...
Il te faudrait donc la remplacer (et l'avatar doit également avoir un rapport avec ton personnage).

Désolée, mais c'est la règle, pas de plagiat...

Opale

Points d'XP : 4

MessageSujet: Re: Consuelo -    Jeu 9 Mar - 20:29

Génial un nouveau membre ! Bienvenue !!

- Atlas & DreamWorks -
Consuelo

MessageSujet: Re: Consuelo -    Jeu 9 Mar - 21:49

Le plagiat c'est la copie :) donc rien à voir ^^
Mais je comprends pour le nldl, j'avais pas fait attention. J'ai d'autres images sous la main, je vais vérifier qu'elles soient bien libres de droit ;) !

Merci opale !!

Consuelo

credits
Consuelo

MessageSujet: Re: Consuelo -    Lun 13 Mar - 15:10

J'ai OFFICIELLEMENT fini !
Merci Atlas pour ton aide dans ma quête de dessins ! king
Je laisse néanmoins ma demande de kits au cas où quelqu'un serait inspiré (d'autant plus que j'ai à présent choisi le type de robe).

Merci beaucoup !

Consuelo

credits
Atlas

MessageSujet: Re: Consuelo -    Lun 13 Mar - 20:09

Validée !