« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Cocon de soie. » ft. Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ühesilmne

Ühesilmne

Messages : 18
Points d'XP : -537
Date d'inscription : 23/10/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Solitaire
Autres infos :

« Cocon de soie. » ft. Ambre Empty
MessageSujet: « Cocon de soie. » ft. Ambre   « Cocon de soie. » ft. Ambre Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:42



Cocon de soie
FT. AMBRE
/!\ RP potentiellement vulgaire /!\

Maintenant, le soleil danse sur tes ailes fragiles, et autrefois chrysalide, tu échappes au cocon qui te gardait sauve pour arracher tes souffles sur une toile de soie. Expire, petit papillon, expire et meurs...


Une détonation secoua l'étendue aride de roche dorée. Fichue poussière... grogna intérieurement Ühesilmne en remuant ses naseaux qui lui picotaient encore. Comme pour se venger, il donna un coup de sabot rageur dans le sol. Ce qui n'eut pour seul effet que de soulever un nuage de poussière qui lui causa aussitôt un nouvel éternuement peu gracieux.

« Ouais, c'est ça, prends-toi ma morve en pleine face connerie de sable ! » cracha-t-il.

Il secoua la tête en s'ébrouant, chassant les grains récalcitrants de ses voies respiratoires. Quelle merde, cette saloperie de poussière. Même un truc aussi con et insignifiant arrivait à le faire chier. En plus, la chaleur lui tapait sérieusement sur les nerfs. Nan mais sérieux, qui est le con qui s'amuse à aller se balader sous un soleil de plomb en plein milieu d'un désert sans ombre ? Ah oui, lui. Enfin, pour sa défense... Ouais, en fait non, il avait même pas d'argument pour se contrer lui-même. Faut dire qu'il était tellement doué pour aller dans le sens de l'accusation ! Dans une autre vie, il aurait dû être... Comment ça s'appelle, déjà ? Avocat ? C'est pas un truc qui se bouffe ça ? Et puis, merde, rien que d'y penser il sentait son estomac toquer à la porte en ronchonnant.

« Ça va, ça va, ta gueule ! » hurla-t-il en se donnant un coup de sabot dans le ventre.

La douleur qui accompagna le choc lui fit lâcher un petit cri tout à fait viril avec un sursaut qui lui décolla les membres du sol. Putain, le soleil lui faisait vraiment tourner la tête. Il était pas maso d'habitude ! Avec un ronflement énervé, il prit le trot pour sortir au plus vite de ce merdier. Il avait l'impression que ça faisait des siècles qu'il avait pas eu d'occupation. Depuis des jours, il n'avait rien croisé d'autre que des grands mâles à l'air pas commode et des juments même pas en chaleurs. Il en arrivait à un point ou même le crétin noir avec sa crinière de tête à coiffer Barbie aurait été le bienvenu.

Bien heureusement, l'air sembla bientôt se rafraîchir et porter des traces de flotte. La sortie de ce putain de désert ? Ühesilmne pointa les oreilles en avant, avec l'impression d'utiliser des muscles qui ne fonctionnaient jamais. Enfin, si, quand il s'agissait de faire des conneries et d'emmerder quelqu'un. Il lui sembla apercevoir la surface miroitante d'un lac. De la flotte ! Un truc pour se vautrer comme un morse, faire des marres de boue pour bien se rouler dedans, et tout ça tout ça ! Il n'avait jamais été aussi content de voir de l'eau. Et pourtant, son attention fut bien vite détournée ; une petite silhouette se tenait près de l'eau. Il avisa les formes d'une jument, et aussitôt, se mit en tête de jouer un peu. Son trot se mua en une allure relevée et fière, et il déboula près d'elle comme un poulain caracolant.

« Eh, salut beauté, tu es perdue ? »


(c) PF
Revenir en haut Aller en bas
 
« Cocon de soie. » ft. Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PNJ] Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Terres Libres :: Payantes :: Le Lac du Mirage (Payante)-
Sauter vers: