« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « You think you're the queen, but you're just the crown. » ft. Flamme

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

« You think you're the queen, but you're just the crown. » ft. Flamme Empty
MessageSujet: « You think you're the queen, but you're just the crown. » ft. Flamme   « You think you're the queen, but you're just the crown. » ft. Flamme Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:58



You're just the crown
FT. FLAMME

And your pride, that you wear like a too tight corset, squeezes you to choking but suits you so well.


Le vent sifflait plus fort qu'à l'accoutumée, sous le ciel blanchâtre. L'air froid piquait la peau du Clydesdale, malgré son poil épaissi depuis les premières gelées. L'hiver paraissait interminable ; les mois se succédaient, sans que le temps ne semble se radoucir. Et cela irritait le troupeau déjà nerveux. Leur dominant n'avait pas nommé de nouvelle matriarche, depuis la disparition de Khabha. Il semblait se désintéresser d'eux. Pourtant, le Bai veillait toujours à leur sécurité, en ces temps difficiles. Il surveillait les allées et venues, s'informait des nouvelles que rapportaient les gardiens, faisait régulièrement le tour de ses terres, et s'assurait des capacités des guerriers. Bien que distant et secret, il ne pouvait se défaire de ses obligations. Il surveillait particulièrement les plus faibles, pour qui l'hiver était toujours rude ; les quelques poulains et les juments pleines principalement. Et la nouvelle. L'ancienne monture à la robe pourpre ne semblait guère se porter mieux qu'à son arrivée, qui datait pourtant déjà de quelques semaines, peut-être quelques mois.
Le Clydesdale laissa un instant encore son regard vide parcourir les rangs du troupeau, où contrastaient sa robe rouge et blanche et ses crins encore courts. C'était pourtant une autre robe, flamboyante et brillante, qui semblait attirer les regards au sein de la masse. Celle de Flamme, arrivée quelques temps avant elle. La jolie pouliche semblait loin de faire l'unanimité au sein du groupe, ce qui n'était guère étonnant au vu de son caractère. Si, depuis l'arrivée de la rouge, le Bai ne passait plus tant de temps avec elle comme dans les premières semaines, lorsqu'il lui avait montré les frontières de ses terres et appris ses règles, il continuait de la tenir discrètement à l’œil. Notamment parce qu'il la sentait prête à déroger aux interdictions à la moindre occasion, et qu'elle semblait vouer une féroce animosité à la dernière arrivée. Petite princesse se rendait compte qu'elle ne l'était pas tant que ça.

Avec ce semblant de lassitude qui lui collait désormais à la peau, le colosse se détourna du groupe, les laissant à la surveillance des gardiens qui en cette période menaçante étaient plus que jamais aux aguets, pour s'éloigner vers les confins de ses territoires. Et, tandis que le poids des regards et les murmures de la harde se perdaient dans la distance, il sentait resurgir en lui le besoin viscéral de se sentir vivant. D'anéantir.



(c) PF
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

« You think you're the queen, but you're just the crown. » ft. Flamme Empty
MessageSujet: Re: « You think you're the queen, but you're just the crown. » ft. Flamme   « You think you're the queen, but you're just the crown. » ft. Flamme Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:52

Atlas
Meneur

Flamme
Troupeau d'Atlas

Fight pour de la flotte


 Elle était mal. Tombée dans un trou, dans lequel elle tentait de s'échapper. Mais incontrôlable, le dévouement envers Atlas la laissait pourrir dans ce puits sans fin. En haut, la liberté. Les indiens, qui sait ? Elle se voulait capable de s'envoler, quand elle le souhaitait, retrouver cette mesquinerie qui la caractérisait si bien, mais toujours le Titan la ramenait à la dure réalité. Plus que de l'amour c'était de la vénération. Il la faisait vibrer, par son regard de marbre, son sang-froid, et c'était peut-être même cette distance qu'il réservait à tout son troupeau, et même à elle. Il était impossible à approcher, trop loin, trop dangereux et pourtant si fier, si humble.

  Il y avait bien Asrae, qu'il couvait souvent du regard. La yearling ruminait ses pensées noires, dévastée par ce manque d'attention. Chez les Lakotas, elle était la princesse, après Ozalee, celle qu'on craignait avec sa langue de vipère. Ici, elle n'était qu'une pouliche arrogante qu'on évitait. Ils n'aimaient pas le conflit, et c'était toujours par sa faute qu'ils éclataient. Alors elle se taisait, se contentait de les foudroyer avec ses iris de braise, puis se s'ennuyer, de touner en rond. Les terres étaient belles, il y avait parfois un oiseau ou deux à pourchasser en hennissant sa colère envers Altas. Mais c'était tout. Pas d'"amis", que des ennemis passifs, personne à lui chercher les poux.

 Elle avait froid, un peu, et les bourrasques la glaçaient. Elle broutait, un peu à l'écart des autres, et observait les alentours. Quand son meneur s'écarta de sa colline sur laquelle il se perchait souvent, elle leva brusquement la tête, et en profita. Elle comptait bien lui déverser sa colère, espérant plus que TOUT une réaction de sa part. Une parole qu'il lui réserverait à elle, pour lui dire qu'il se souvenait d'elle. Rien que ça, ça la reboosterait et la motiverait pour passer l'hiver en leur triste compagnie. Même Electra avait fui, c'était pour dire.

  Elle partit au petit trot, et prit le galop, comme il s'éloignait à grandes enjambées. Elle fulminait intérieurement, sachant bien qu'elle ne le connaissait pas assez pour prédire ses réactions quant à sa future prise de tête. Il portait un masque, si bien que ses émotions ne filtraient rien, du tout, du tout. Quand elle fut presque à sa hauteur, elle l'apostropha, d'une voix légèrement agressive :
"Atlas ! Tu m'as oubliée ou quoi ? Sans déconner, je vais finir par me casser, moi. De toute façon, personne ne m'aime ici alors !"

Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

« You think you're the queen, but you're just the crown. » ft. Flamme Empty
MessageSujet: Re: « You think you're the queen, but you're just the crown. » ft. Flamme   « You think you're the queen, but you're just the crown. » ft. Flamme Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:41



You're just the crown
FT. FLAMME

And your pride, that you wear like a too tight corset, squeezes you to choking but suits you so well.


Pouvait-il seulement lutter ? C'était si impératif. Il était comme entraîné par quelque chose qui le dépassait, hors de tout contrôle, livré à ses démons hurlants. Et pourtant, il était si vide, si las. Existait-il seulement encore ? Il se sentait plonger dans une sorte d'amnésie, et les visages de son enfance n'étaient plus qu'une brume confuse. Il se souvenait vaguement avoir un jour été quelqu'un d'autre. Quelqu'un, tout simplement. Il n'était plus rien. Ça le hantait, ça le tuait. Et il se laissait simplement sombrer. C'était si douloureux, et pourtant si apaisant...

« Atlas ! Tu m'as oubliée ou quoi ? Sans déconner, je vais finir par me casser, moi. De toute façon, personne ne m'aime ici alors ! »

La voix fluette, pleine d'une colère peu ou prou maîtrisée, se heurta aux oreilles du Clydesdale. Lorsqu'il tourna quelques peu la tête vers la jeune Flamme, il s'aperçut qu'il avait laissé son encolure glisser vers le bas, lourde de l'anhédonie qui le bouffait. C'était quelque chose qui lui était peu familier. Lui, le Roi, le colosse gonflé d'orgueil, laisser sa tête pendre ainsi comme une monture épuisée. Mais, au fond, c'était bien cela. Monture de la Mort, épuisé de son lourd fardeau. Même le simple fait de tendre de nouveau l'encolure vers le ciel lui était éreintant. Et puis, il n'y avait là que Flamme.

« C'est une bonne chose. Ainsi, je n'aurais pas à veiller à ce que les membres du troupeau ne se jettent pas d'une falaise. »



(c) PF


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

« You think you're the queen, but you're just the crown. » ft. Flamme Empty
MessageSujet: Re: « You think you're the queen, but you're just the crown. » ft. Flamme   « You think you're the queen, but you're just the crown. » ft. Flamme Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:42

Atlas
Meneur

Flamme
Troupeau d'Atlas

You’re just a crown


 La pouliche observait furieusement son meneur, celui pour qui elle avait tout abandonné. Et il la traitait comme une moins-que-rien, comme un élément lambda qu'elle n'était pas dans le troupeau ! La colère la submergeait, et pourtant il lui suffisait de sentir sur elle ce regard las que ce stupide sentiment de protection l'enivrait, la prenait aux tripes alors qu'elle faisait la moitié de sa taille, et qu'il était le chef de la harde. De la bienveillance brilla dans ses iris brûlantes de colère, mais elle tentait de la cacher, de par des oreilles plaquées contre la nuque et des naseaux grands ouverts pointés vers le haut.
« C'est une bonne chose. Ainsi, je n'aurais pas à veiller à ce que les membres du troupeau ne se jettent pas d'une falaise. »

  Flamme lâcha un sourire narquois, et redevint elle-même, plutôt fière de la référence. Un petit secret à tous les deux, le mystère de son arrivée dans ces magnifiques terre. Même si au plus profond de son être démoniaque, un ange subsistait, frappant aux carreaux de son cœur. La princesse innocente regrettait profondément cet acte envers le poulain bai, le seul qui avait pu éprouver de l'amour pour elle. Un coup de folie, encore causé par le Titan, qui l'avait hypnotisée, comme si sa seule présence lui suffisait pour perdre le contrôle de sa vie !

  Mais ses paroles signifiaient aussi qu'il souhaitait qu'elle parte. Et ça lui faisait mal, parce qu'elle se sentait bien en sa présence, même s'ils se crêpaient le chignon, ne conversaient par normalement comme un mentor et son apprentie pourraient le faire. Une rencontre au feeling, des sentiments contradictoires mais presque passionnés (pour sa part). C'était instinctivement qu'elle s'était rapprochée de lui, comme si elle savait qu'il pourrait lui donner des choses que d'autres ne pourraient pas lui donner. Peut-être cette aura dangereuse qui l'intriguait et la poussait dans ses plus profonds retranchements, un défi qu'elle voulait surmonter.
"Ravie que tu te souviennes de moi, et de mon arrivée. Si ça te permet de reposer les yeux sur moi, je vais faire une razzia. Rappelle toi de ça, parce que j'ai un talent de persuasion pour les suicides hors du commun et ça me ferait de la peine pour Albion et tous les autres!"

  Sa jolie crinière rousse se secoua alors qu'elle remua la tête de droite à gauche, en lâchant un petit rire amusé de sa propre plaisanterie. Elle espérait juste qu'Atlas ne prendrait pas mal sa blague, mais il devait être au courant qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche. Les autres membres du troupeau avaient dû lui conter leurs altercations avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

« You think you're the queen, but you're just the crown. » ft. Flamme Empty
MessageSujet: Re: « You think you're the queen, but you're just the crown. » ft. Flamme   « You think you're the queen, but you're just the crown. » ft. Flamme Icon_minitimeVen 6 Déc - 1:59



You're just the crown
FT. FLAMME

And your pride, that you wear like a too tight corset, squeezes you to choking but suits you so well.


Et la fierté dans les prunelles de la rouquine, cette flamme brûlante qui voulait tout réduire en cendres. Oui, sans doute pouvait-elle s'accrocher à cette ambition qui tenait les ficelles de son être, sans doute était-elle vraiment une petite princesse en devenir. Et elle était là, à quémander le moindre signe, à attendre de lui qu'il la guide sur les traces qu'elle se destinait. Un jour, lui aussi avait été ce jeune animal au cœur ambitieux. Cette rage étrange, il la connaissait. Il l'avait connu, avant que ce même pouvoir ne le détruise. Pourquoi tout avait-il si mal tourné ?

« Ravie que tu te souviennes de moi, et de mon arrivée. Si ça te permet de reposer les yeux sur moi, je vais faire une razzia. Rappelle-toi de ça, parce que j'ai un talent de persuasion pour les suicides hors du commun, et ça me ferait de la peine pour Albion et tous les autres ! »

Son visage angélique affichait une satisfaction moqueuse. Un petit quelque chose de vicieux, d'intrépide. Y avait-il un fond de vérité dans ce qu'elle disait... Pouvait-elle encore avoir de la peine ? Se sentait-elle parfois hantée par le souvenir des vies qu'elle avait pu détruire ? Parce que, Atlas, lui, ça le déchirait tout ça. Mais Atlas était mort. Et il n'y avait plus que le souvenir de sa propre ombre pour hanter ce corps éclaboussé de sang.

« Je n'en doute pas, princesse. Mais il serait dommage que je ne doive défigurer une si jolie et si talentueuse pouliche parce qu'elle souhaitait que je lui accorde l'honneur d'un regard. » répondit-il en lui offrant son plus faux sourire.

Elle n'était certainement pas assez inconsciente pour s'en prendre à l'un de ceux qu'il gardait sous sa protection. Mais il ne pouvait être sûr de rien, avec une telle pouliche, montée sur dynamite. Une petite bombe prête à exploser. Qui sait, même si elle ne s'en prenait pas à eux pour satisfaire sa propre envie, si elle ne le ferait pas pour lui ? Il y avait vraiment quelque chose qui clochait chez elle, et tout ce dont elle aurait pu être capable aurait effrayé la plupart. Mais c'était justement cela qui avait éveillé l'intérêt du Clydesdale. Et maintenant, elle était là, littéralement à ses sabots, pendue à ses regards, étranglée par chacun de ses souffles. Petite boule de feu complètement folle qui n'avait conscience de rien, avec un esprit si tordu. Capable de vouloir lui arracher ce à quoi il tenait, parce qu'elle le voulait lui. Oh, il n'avait pas été juste avec elle, il le savait. Mais la justice, dans ce bas-monde, ce n'est qu'une illusion.



(c) PF

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« You think you're the queen, but you're just the crown. » ft. Flamme Empty
MessageSujet: Re: « You think you're the queen, but you're just the crown. » ft. Flamme   « You think you're the queen, but you're just the crown. » ft. Flamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« You think you're the queen, but you're just the crown. » ft. Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Territoires d'Atlas :: La Plaine Chantante-
Sauter vers: