« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « With the sky above us, but we'll never touch its blue... » ft. Plum

Aller en bas 
AuteurMessage
Anoki

Leprechaun à taches

Leprechaun à taches
Anoki

Messages : 150
Points d'XP : 246
Date d'inscription : 25/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval du Chef
Autres infos :

« With the sky above us, but we'll never touch its blue... » ft. Plum Empty
MessageSujet: « With the sky above us, but we'll never touch its blue... » ft. Plum   « With the sky above us, but we'll never touch its blue... » ft. Plum Icon_minitimeLun 13 Jan - 1:04



With the sky above us
FT. PLUM

Accrochons-nous, dans nos rêves illusoires, levons les yeux vers l'azur et espérons qu'il gardera une part de nous... A jamais.


Le soleil jouait à cache-cache derrière les nuées. On percevait son éclat au travers du gris céleste, un peu de lumière là où les rayons se frayaient difficilement un chemin au travers de la morne grisaille. De ce bras de fer résultait une lumière d'ombre qui s'étendait sur le monde ; et dans cette légère obscurité pourtant claire, le ciel s'épanchait.
La plupart des indiens s'étaient réfugiés dans leurs tipis pour échapper aux larmes du ciel, qui semblait pleurer ces sombres jours. Comme s'il avait retenu ses pleurs trop longtemps, l'azur ruisselait à grosses gouttes sur un sol qui se gorgeait d'eau. Les crins détrempés d'Anoki avaient presque tout perdu de leurs ondulations et pendaient, collants et suintants, contre son encolure. Les quelques vagues encore en mesure de faire résistance donnaient à l'ensemble un air chaotique et négligé, et l'impression se renforça encore quand le kerry bog s'ébroua. Sa robe ne semblait jamais si noire que lorsqu'elle se retrouvait trempée, et la froide humidité s'insinuait jusqu'à sa peau, et glissait jusqu'à ses os. Mais, là où d'autres cherchaient à s'abriter au plus vite, il allait d'un pas traînant. Non qu'il appréciât tant que cela la pluie ; il se sentait simplement bien las. Épuisé de lutter contre des fantômes. Si seulement le chagrin céleste pouvait laver la douleur et les souvenirs de son esprit...

L'étalon soupira, faisant trembler ses naseaux de son souffle chaud. Allez, Anoki, sois fort. Sois fier. Il redressa l'encolure, rassemblant ce qu'il lui restait de ses morceaux et se jura intérieurement d'essayer de sourire, juste un peu. Le ciel semblait bien assez triste à lui seul pour qu'il l'accompagne de son pathétique.
Encore deux pas, et les aiguilles d'un conifère offrirent à son corps trempé un peu de répit. Il vint s'appuyer contre le solide tronc, dressé là depuis peut-être des siècles, et contempla le camp livré à la pluie.


(c) PF


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
 
« With the sky above us, but we'll never touch its blue... » ft. Plum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Terres des Indiens :: Le Camp-
Sauter vers: