« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stardust prend la poussière

Aller en bas 
AuteurMessage
Stardust

Prince des forficules

Stardust

Messages : 274
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 20
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du colonel
Autres infos :

Stardust prend la poussière  Empty
MessageSujet: Stardust prend la poussière    Stardust prend la poussière  Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:40

Sur ce petit jeu de mot, je me suis dit qu'il était temps de donner une petite explication à cette absence que je n'ai pas justifiée.
  Premier point important pour moi, mais un peu moins pour vous : Je laisse tomber Farewells, parce que je pensais avoir le niveau, mais finalement c'était sûrement avoir les yeux plus gros que le cerveau que de le prendre. Alors en espérant qu'il trouve un preneur qui sache le jouer, pour qu'il puisse vivre de nouveau dans les plaines du Cimarron.
  Et puis, aussi, je vous avoue qu'en ce moment je ne suis pas inspirée et il y a eu quelques tensions qui ont fait que ça ne m'a pas reboostée nan plus. Donc je ne vais pas quitter le fow, aussi parce que j'aime énormément mes persos et parce que c'est le premier dans lequel j'ai écrit mes premières lignes et je peux pas le lâcher comme ça. Mais ma présence va être fortement réduite jusqu'à ce que je revienne (nan, sans blague ?).

  Voilà voilà, p't'être que d'ici mon retour Blackhole va être moins con, on peut toujours espérer ! Bises les loulous !

Stardust
Revenir en haut Aller en bas
 
Stardust prend la poussière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Absences-
Sauter vers: