« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 Soldats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Messages : 45
Points d'XP : 13
Date d'inscription : 22/12/2016

MessageSujet: Soldats   Jeu 19 Jan - 17:54


Soldats

Les soldats sont pour la plupart des humains froids et ambitieux. Ils s'estiment supérieurs à toute autre forme de vie, et usent généralement de méthodes brutales pour apprivoiser les chevaux rebelles. Les montures des soldats passent le plus clair de leur temps dans la stabulation où ils sont tous réunis et n'en sortent que pour travailler sous la selle.
A noter : les soldats ne capturent que très rarement des chevaux sauvages. Ils les achètent aux nomades.

.

Monture du Colonel (1/1) [réservé] : Charbon ♂

Monture du Sergent (1/1) : Khyda ♀

Monture du Caporal (0/1) [PRIORITAIRE] :

Chevaux du Fort (1/10) : Wolf's Song ♂

Chevaux des soldats (3) : Stardust ♂ - Hurricane ♂ - Calypso ♀

Chevaux insoumis (1/10) : Colère du Ciel ♂

Jeunes (0) :

Poulains (0) :

Chevaux inaptes (0) :

Poulinières (0) :

.

Monture du Colonel : il s'agit de la monture du Colonel, le "chef" des soldats. Son cavalier représente l'ordre et la discipline au sein du Fort, et exige de sa monture aux fortes aptitudes physiques loyauté et obéissance.

Monture du Sergent : son cavalier est le bras droit du Colonel. Tout comme la monture du Colonel, la monture du Sergent se doit d'être irréprochable envers les humains.

Monture du Caporal : intermédiaire entre les soldats et ses supérieurs, le Caporal doit faire respecter la discipline dans les rangs. Sa monture doit donc être obéissante.

Chevaux du Fort : ces chevaux n'ont pas de cavalier défini. Ils sont montés pour les patrouilles et les combats par les soldats n'ayant pas de monture leur appartenant ou dont celle-ci ne peut travailler pour une quelconque raison.

Chevaux des soldats : ces chevaux ont été achetés par l'un des soldats et lui appartiennent. Celui-ci peut les monter au cours des patrouilles ou des guerres, mais il est plus fréquent qu'il préfère alors emprunter l'une des montures du Fort.

Chevaux insoumis : ces chevaux refusent d'être montés. Certains ne se laissent même pas approcher. Leur vie au Fort est rarement agréable ; les humains tentent de les briser par tous les moyens.

Jeunes : ces chevaux, de un an et demi à trois ans, sont en débourrage. Ils sont trop jeunes pour être montés, mais on leur apprend à marcher avec un licol, à porter des sacoches...ect... Dès lors qu'ils sont capables de porter un cavalier, ils obtiennent un rôle définitif.

Poulains : ces poulains ont moins d'un an et demi. Les humains prennent soin d'eux, car ils deviendront les futures montures du Fort, mais leur inculquent déjà l'obéissance et la discipline.

Chevaux inaptes : ces chevaux sont trop âgés, ou gênés par une blessure à vie qui les empêche de servir comme monture. Il s'agit souvent de montures de soldat.

Poulinières : ces juments sont utilisées pour faire naître des poulains qui serviront de montures par la suite. Elles sont souvent racées, et possèdent des aptitudes appréciables. Elles doivent avoir de bons gênes et les transmettre à leur descendance.

Légendes :

♂ = Mâle
♀ = Femelle



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cimarronrpg.forumactif.com
 
Soldats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Bibliographie batailles / soldats / art
» Martelly et ses soldats de plomb...
» les soldats de Napoléon défaits par les poux...
» soldats americain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Avant le RP :: Formalités :: Groupes et effectifs-
Sauter vers: