« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 Danny - Dc d'Hurri'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny

avatar

Messages : 60
Points d'XP : 49
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Dans les nuages...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Gardien
Autres infos :

MessageSujet: Danny - Dc d'Hurri'   Jeu 23 Mar - 21:14



Danny

« A force de déterrer le passé, on finit par enterrer le présent. »

.


Carte d'identité


Prénom : Danny november dream's
Âge : 12 ans
Origine : Allemagne
Famille : Isis:ancienne compagne - grâce:fille
Sexe : Mâle
Race : Trakehner
Groupe : Foret Noire.
Grade : Gardien

.


Physique


Grand étalon fin et musclé, on remarque au premier coup d'œil que tu n'es pas originaire du cimmaron. Toisant le mètre soixante-dix, on pourrait penser que tu es grand, mais quand on sait que tu es un trakhenner cela paraît tout de suite plus normale. Tes muscles saillant et bien développer sont recouverts par une petite couche de poils gris moyen diront nous, mais ce gris n'est pas uni, en effet tes extrémités sont d'un noir ébène et seul une liste large accompagné d'un grisonnant ainsi qu'une balzane bordée à ton antérieur gauche qui monte jusqu'à ton boulet casse la noirceur de ta robe qui d'ailleurs est dite bleue rouan. Plus aucune trace sur toi ne pourrais montrer qu'autrefois tu étais une monture, tes crins de jais ont reprit leurs droits et ont bien poussée, tes sabots foncées ne comportent plus de fers, ton licol n'y est plus laissant place à tes éclatants yeux ambrés reflétant parfaitement ta personnalité. Ainsi désormais, profite de ta liberté...Danny.

.


Caractère


Grand cheval pour Grand cœur, tel es-tu. De nature malicieuse et rusée, d'un humour sans faille dont tu te sers pour faire rire les autres, tu pourrais être l'ami parfait, le gentil inconnue, le bon samaritain, mais peut-être tout cela n'est qu'un masque qui sert a caché ta douleur, qui chaque soir te brûle le cœur, te consume un peu plus, sentant qu'elles s'éloignent peu à peu...loin de ta famille, de ta jument, de ta pouliche... loin de tout finalement, peut être le pire que tu n'oses t'imaginer et qui pourtant est la seule vérité est que jamais tu ne les reverras. Tu finiras pourtant par l'accepter un jour quand après tant d'effort ton cœur sera de nouveau comblé...

.


Histoire


Tous commence dans un élevage en Allemagne, dans le berceau même de la race. Tu es né de la fière union de la plus belle jument de l'élevage et du meilleur étalon de la région. Ton arrivée c'est produit pendant l'un des plus beaux jours de cet été-là. Tu étais le joyau de ce magnifique élevage. A ta naissance ont t'as donné le présummé merveilleux nom de Danny bientôt complété par l'affixe November dream's, mais soyons clairs tout le monde t'appelait Danny.

Ton débourrage c'est très bien passé et à confirmer que tu étais ce cheval prometteur que tout le monde attendait. Après deux petites années de travail intensif tu fus envoyé sur les terrains de concours et enchaînas les victorieuses sorties. A vrai dire tu donnais ton cœur sur la piste, tu enchaînais les sauts, survolais les obstacles avec grâce et quand enfin tes sabots touchaient le sol, s'était pour littéralement t'envoler sur la piste à une allure folle que peu de concurrents pouvaient se permettre. Tu pouvais prendre les combinaisons les plus serrées ; en effet ton agilité te le permettait. Tu étais le champion précoce de cette vile génération.

Ton parcoure continuait et les compétition s’enchaînaient, les obstacles augmentait et le nombres de trophées par la même occasion. Très vite tu obtenu une petite notoriété qui doucement évolua, faisant de toi un cheval populaire, le joyau d'une nation à présent.  

A 7 ans tu rencontras l'amour de ta vie, une jolie jument prénommé Isis, une magnifique rousse à la crinière ébène. Elle était elle aussi une championne, enfin dans ton cœur ; elle avait gagné l'unique concours de celle qui remporterait ton amour flamboyant. Elle était aussi ta voisine de box et un jour tu profitas de l'inadvertance des hommes pour aller rejoindre ta belle. 11 mois s'écoulèrent et de votre union naquit une jolie pouliche qui fut prénommée Grâce .

Ton éleveur, par chance, ne voulut pas te faire reproduire ; il avait gagné assez d'argent avec toi et voulait que tu es qu'un seul « produit», ainsi il le garderait, pour continuer d'avoir le monopole sur les terrains de sables. Et se produit tant attendu fut Grâce. Tu fus un père exceptionnel pour cette petite qui te surnomma Danno. 3 ans passèrent et ta petite était devenue adulte ; C'était une vraie ensorceleuse avec sa magnifique robe rouanne.

Ta vie si parfaite, se chamboula une nuit fraîche, tu étais dans  ton champ tranquillement, quand un bruit t'éveilla, tu fus sorti de ton pré de force, l'homme qui te tenait s'engagea alors dans une course folle. Puis il monta sur ton dos faisant résonner le bruit de la cravache sur ta croupe. Le lendemain matin tu te retrouvas attaché à un poteau. Tu fus battu, taper, les hommes allèrent jusqu'à te couper une partie de l'oreille droite, puis tu fus abandonné sur une route. Quelques heures plus tard un homme te trouva, tu refusais pourtant sournoisement qu'il s'approche de toi. Quand enfin il réussit à t'attraper, il te fit soigner et te vendu rapidement. Tu fus envoyer de l'autre côté du continent.

Tu refusais que l'on te touche, tu étais devenue dépressif ; en une nuit 10 ans de vie s'étaient écrouler, plus de jument ni de pouliche, plus d'amis, plus d'homme gentils, plus rien… Mais l'homme qui s'occupait à présent de toi avait l'air peu soucieux de tout cela, tu étais enfermé tous les jours dans ce minable box, au bois pourris, à la paille crasseuse, ou seule l'odeur de mort se faisait sentir. La seule fois où tu fus mis au pré fus la dernière. Dans une dernière lueur d'espoir, tu pris un galop cadencé et quand enfin la barrière se retrouva face à toi, tu pris ton élan et d'un magistrale bond tu la franchi. Apprendre a être sauvage fus difficile, mais malgré tout tu progressas et surmontas les épreuves. Très vite tu entras dans un troupeau dirigé par un certain Foret Noir. Aujourd'hui encore tu occupes le poste de gardien dans ce troupeau : en effet par ton passé, tu es taillé pour ce rôle.  

.


Derrière les écrans


Prénom : é_é
Âge : AH !
Où as-tu trouvé le forum ? : Sur le forum  
Comment le trouves-tu ? : Bhe euh
Codes du règlement : validés || Hurricane
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? : Hurricane
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? : Naaan



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liara

avatar

Messages : 37
Points d'XP : 9
Date d'inscription : 19/03/2017

MessageSujet: Re: Danny - Dc d'Hurri'   Jeu 23 Mar - 22:12

Hoo superbe personnage! Bienvenue à lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Danny - Dc d'Hurri'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny's Movies
» Premier Rendez-vous [PV Danny Sneals]
» Danny viens parler à sa soeur... (Summer)
» Danny viens à la galerie (Jana )
» Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Avant le RP :: Personnages :: Présentations :: Validées :: Troupeau de Forêt Noire-
Sauter vers: