« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 Indiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Messages : 45
Points d'XP : 13
Date d'inscription : 22/12/2016

MessageSujet: Indiens   Jeu 19 Jan - 18:04



Indiens


La tribu indienne lakota vit sur ces terres depuis de nombreuses générations. Elle compte bien se battre pour les conserver, tandis que les cowboys cherchent à les en chasser. Ils vivent en harmonie avec la nature, sont amicaux et compréhensifs envers leurs montures qu'ils parent souvent de peintures et de plumes.
.

Monture du Chef (1/1) : Anoki ♂(si vous souhaitez ce rang, vous pouvez l'obtenir en prenant celui de monture du fils du chef puisqu'Anoki n'est que provisoire.)

Monture du fils du chef (0/1) :

Monture du chaman (1/1) : Echo ♂

Chevaux des indiens (1) : Midnight ♂

Chevaux non-montés (1/10) : Atcharyam ♂

Jeunes (0) :

Poulains (0) :

Chevaux inaptes (2) : Sora ♀ ; Zénith ♀

.

Monture du Chef : ce cheval appartient au chef du camp indien. Il doit pouvoir participer à la guerre comme à la chasse et doit être loyal aux indiens.

Monture du fils du Chef : prochain chef du camp indien, le fils du chef participe activement à la vie du camp, tout comme son père. Son cheval doit pouvoir l'accompagner à la guerre et à la chasse. C'est un homme mature, qui a déjà un fils adolescent.

Monture du chaman : le chaman est celui qui communique avec les esprits et connaît les vertus des plantes pour soigner la tribu. Il est très important pour celle-ci. Son cheval doit pouvoir l'emmener loin du camp pour trouver des plantes, et est souvent en contact avec les blessés et les malades.

Chevaux des indiens : ces chevaux sont les montures des indiens du camp. Souvent spécialisés en chasse, garde ou guerre, ils doivent cependant être assez polyvalents.

Chevaux non-montés : ces chevaux refusent d'être montés. Les indiens relâchent les chevaux trop sauvages qui ne peuvent vivre à leurs côtés, mais certains décident de rester pour divers raisons. Parfois, ils apprécient leur compagnie et peuvent se rendre utile sans que les humains les montent.

Jeunes : ces chevaux, de un an et demi à trois ans, sont en débourrage. Ils sont trop jeunes pour être montés, mais on leur apprend à marcher avec un licol, à porter des sacoches...ect... Dès lors qu'ils sont capables de porter un cavalier, ils obtiennent un rôle définitif.

Poulains : ces poulains ont moins d'un an et demi. Nés dans la majorité des cas de juments indiennes, ils sont choyés par les humains. On leur attribue un futur cavalier dès lors qu'un lien se tisse avec un des indiens de la tribu.

Chevaux inaptes : ces chevaux sont trop âgés, ou gênés par une blessure à vie qui les empêche de servir comme monture. Ils sont souvent laissés en liberté afin de pouvoir vivre leur vie paisiblement au sein du camp. Ils peuvent acquérir un rôle auprès des indiens, par exemple s'occuper des poulains ou des enfants.

Légendes :

♂ = Mâle
♀ = Femelle



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cimarronrpg.forumactif.com
 
Indiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statues d'Indiens
» Indiens d'Amérique
» Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]
» Jm'ennuie a mort dans ce padock!["Chevaux indiens rebelle ou pas et indiens"]
» Indiens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Avant le RP :: Formalités :: Groupes et effectifs-
Sauter vers: