« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOM LIBRE - Mâle - Nomade

Aller en bas 
AuteurMessage
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

NOM LIBRE - Mâle - Nomade Empty
MessageSujet: NOM LIBRE - Mâle - Nomade   NOM LIBRE - Mâle - Nomade Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:12


L'Andalou doré

« Prends garde en me regardant, ma beauté pourrait bien t'hypnotiser. »

.


Carte d'identité


Prénom :
[A définir]

Âge :
9 années

Origine :
Domestique

Famille :
Laissée derrière.

Sexe :
Etalon.

Race :
Andalou.

Robe :
A définir (bucksin silver ?)

Groupe :
Nomade.

Grade :
[A définir]

.


Physique


Très musclé, cet étalon est un andalou représentatif de sa race, à l'exception peut-être de sa taille: il est plus grand que la moyenne de ses congénères. Il possède deux yeux d'un vert olive, une robe couleur crème foncé et une épaisse crinière or pâle parcourue de crins couleur or. Ses membres, son ventre et son nez sont d'un gris foncé, ses sabots d'un ton en dessous de ce gris. Il n'a pas de marque en tête, ni de balzane.

.


Caractère


Il est un de ces personnages qu'on a envie de gifler a peine a t-il ouvert la bouche. Il a un ego surdimensionné, est très arrogant et se sait beau. Avec ses cavaliers, il maîtrise l'art de l'esquive, semblant obtempérer à la demande avant de s'y dérober. Cependant, lui trouve t-on un cavalier avec un minimum d'expérience qu'il cède à la moindre demande et surjoue toutes ses allures, caracolant pour dire, sans avoir à l'exprimer à voix haute, "Regardez comme je suis magnifique ! N'avez vous jamais rien vu de plus beau ?".

Malgré ses défauts, c'est un étalon avec des principes auxquels il se tient en toutes circonstances: n'attaquer jamais plus faible que lui, toujours rester digne, ne jamais mentir [possibilité de modifier/d'en rajouter].

.


Histoire


Né dans un ranch plus compétitif que familial, il a su se faire remarquer par sa prestance. Très vite, il a remporté concours sur concours avant de se faire acheter par une riche cavalière. Riche, mais peu douée. L'étalon n'arriva jamais à s'entendre avec elle, et il fut mis de côté dans un pré.
Il passa quelques années de sa vie très paisibles, mais disparut un jour, volé dans le but d'être ensuite revendu à un bon prix. Durant le trajet qui devait l'emmener à l'autre bout du continent, le camion eut un grave accident. L'étalon s'échappa et vécut quelques temps en liberté sur les terres sauvages du Cimarron. Il fut ensuite capturé par les nomades, et ne les quitta plus, séduits qu'ils étaient par ce cheval doré.

.


Informations



○ Histoire complexe ? : ☐

○ Est il lié avec d'autres personnages ? : //

○ Rp test requis ? : ☑

.


Kit


Avatar :
Signature :

.


Détail des gains


Gains de base : 20 XP
Gains ajoutés : 0 XP



Revenir en haut Aller en bas
Wolf's Song

Devenu hongre après avoir voulu arrêter l'alcool

Wolf's Song

Messages : 289
Points d'XP : 168
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 13
Localisation : Caché derrière Stardust

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

NOM LIBRE - Mâle - Nomade Empty
MessageSujet: Re: NOM LIBRE - Mâle - Nomade   NOM LIBRE - Mâle - Nomade Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:21

Il a l'air sympathique xD En tout cas il va vite redescendre de son nuage quand il va rencontrer Atlas :P
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

NOM LIBRE - Mâle - Nomade Empty
MessageSujet: Re: NOM LIBRE - Mâle - Nomade   NOM LIBRE - Mâle - Nomade Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:39

Oui j'aimerais bien voir leur rencontre à ces deux là XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOM LIBRE - Mâle - Nomade Empty
MessageSujet: Re: NOM LIBRE - Mâle - Nomade   NOM LIBRE - Mâle - Nomade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOM LIBRE - Mâle - Nomade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walker - Mâle - Nomade
» Neige - Mâle - Nomade
» Alastar - ♂ - Nomade
» [PRIS] Ze-Quindim - Mâle - Nomade
» [LIBRE] Némésis - ♀ - Nomade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Prédéfinis :: Classiques :: Prédéfinis complets :: Adoptables-
Sauter vers: