« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Luna -Spirit of the Night-

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Actrice de 50 nuances de Bai

Luna

Messages : 127
Points d'XP : 212
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Vraiment ?
OC : Wolf's Song

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Gardienne
Autres infos :

Luna -Spirit of the Night- Empty
MessageSujet: Luna -Spirit of the Night-   Luna -Spirit of the Night- Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:09



Luna

«I believe I can fly »

.


Carte d'identité


Prénom : Luna
Âge : 7 ans
Origine : Inconnue
Famille : Morte pour la mère et elle ne connaît pas son père
Sexe : Jument
Race : Mustang
Groupe : Solitaire
Grade : Solitaire

.


Physique


Luna n'est ni une jument frêle ni un mastodonte, elle est juste au milieu, musclée sans trop l'être, fine sans être en sucre. Elle a de jolies formes, Luna, mais elle ne sait pas vraiment les mettre en valeur, elle s'en fiche d'ailleurs, personne ne lui a dit qu'elle était belle et personne ne reste avec elle. Pourtant, vous devriez la voir, les soirs de pleine lune, quand cette dernière est a son apogée, sa belle robe blanche luit sous les rayons de lune. Elle ressemble a un esprit descendu des cieux pour charmer les yeux notre Luna, et ceux qui passent s'arrêtent pour la contempler l'espace d'un instant, hypnotisés par la jument. Ses crins sont d'un blanc uniforme, banal pourrez vous me dire mais tout comme le reste de sa robe, ils deviennent chatoyants, presque transparents. Ses longs membres sont d’une finesse, on aurait peur de les briser mais ils sont solides et robustes, endurcis par une vie qui ne lui sier guère. Ils se terminent par d’adorables sabots, blancs eux aussi. Elle est rapide Luna, elle pourrait défier les Purs Sang. Parfois, on croirait la voir voler au dessus du sol. Elle est belle, Luna, mais elle ne le sait pas, c’est ce qui fait aussi son charme.
Elle a un beau profil, avec ses naseaux délicats et ses cils de biche. Son beau toupet soyeux lui tombe presque sur les yeux. Et ses yeux, autrefois le miroir de ce qu’elle était, ne sont plus que l’ombre d’eux même. Tous ses périples l'ont endurcie, on peut le lire dans ses yeux fatigués de cavaler sans cesse, ces yeux marrons qui étaient autrefois si joyeux, sont devenus ternes.

.


Caractère


Autrefois, Luna était une jument joyeuse, optimiste et idéaliste mais maintenant qu'elle a vu ce qu'était le vrai monde et qu'il a fallu qu'elle se batte pour survivre, sa joie de vivre, sa générosité, son altruisme et ses rêves d'enfants ont disparus. Elle les a enfouis au plus profond de son cœur en attendant de pouvoir a nouveau les mettre au service des autres et surtout d'elle même, quand elle pourra enfin arrêter de fuir et qu'elle pourra vivre normalement. Au fil du temps, elle s’est constitué un masque de pierre pour se protéger des autres un masque fait maintenant partie d’elle. L’indifférence et l’ignorance font d’elle quelqu’un d’autre, quelqu’un qui ne se bat que pour lui et qui ne sert que ses propres intérêts. Mais quelques fois, le masque se brise l’espace d’un instant avant de se reformer dans une roche plus dure que la précédente. Vous pensez qu'elle est devenue dure et sans pitié, aigrie par la vie ? Non, elle continue de s'extasier devant les merveilles du monde. C'est dans ces moments là qu'elle redevient la pouliche rêveuse et utopiste qu'elle était. Son arme, c’est l’espoir, car même quand elle est au bord du gouffre, prête a sauter, elle continue d’espérer qu’un jour elle trouvera ce qu’elle cherche. Alors, elle repart, pleine d’une volonté nouvelle, ses muscles nourrit d’une force qui n’a de limite que son espoir. La vie en société ne l’attire pas et elle ne saurait pas vivre avec d’autres chevaux…ou peu être que si…elle ne sait pas ce qu’elle cherche mais elle est persuadée qu’elle saura trouver. Alors elle cherche encore et toujours et elle meurt lentement a petit feu. Elle n’est pas destinée au bonheur. Alors elle marche, les sabots en sang comme sa vie. Elle est vouée a rester dans l’ombre alors qu’elle aurait dû s’élever au dessus de tous. Mais elle est courageuse et elle poursuit sa route. Ceux qu’elle aime disparaissent avant qu’elle n’ai eu le temps de s’attacher a eux. Alors elle croit les autres : elle est maudite. Mais elle est juste une étoile tombée sur la mauvaise planète. Et elle s’éteindra bientôt, sa lumière consumée par l’ombre grandissante dans son cœur. Indéniablement.[center]

.


Histoire


[center]Le noir…une sphère énorme…des points autour…des formes indistinctes… Soudain, un cri d’agonie perce le silence de la nuit. Luna se lève tant bien que mal et longe le cheval a terre pour arriver jusqu'à sa tête. Elle la pousse de son nez mais l’autre n’a aucune réaction. Une odeur désagréable flotte dans l’air. °La Mort° Luna sait instinctivement qu’il faut fuir mais elle est tiraillée entre le désir de fuir et celui de manger. Elle essaye de téter mais le lait s’arrête de monter. Le cri d’un loup retentit dans la nuit noire. L’instinct prend le dessus, elle fait volte-face et s’enfonce dans les ténèbres de la pinède pour quitter a jamais la clairière et le corps de sa mère qu’elle n’a pas connue pour commencer l’aventure de sa vie. Elle a erré longtemps, la pauvre petite, mais dans son malheur, elle ne se rendait pas compte de sa chance. Elle fut comme épargnée par la nature. Fille de Lune, elle trouvait son réconfort dans l’astre blanc aux reflets d’argents, seul témoin de sa naissance et de son entrée tortueuse dans ce monde.

Le Destin mit sur sa route une jument qui avait perdu son poulain. Elle recueillit la pouliche et elle l’allaita. Luna fut pour la première fois de sa vie entourée d’amour et de chaleur et elle n’eut plus a lutter pour survivre. Mais le Destin en décida autrement : un matin, les deux femelles croisèrent la route de cow-boys qui les prirent en chasse. La jument les chargea et les humains tentèrent de la capturer, sans succès. Ils ne voulurent pas la relâcher et ils persévérèrent. Il réussirent a l’emmener et Luna se vit arrachée a sa mère une deuxième fois. Elle avait alors presque 2 ans. Elle en fut profondément marquée et elle fut tentée plusieurs fois de se laisser mourir mais son instinct la maintenait en vie.

Elle tenta plusieurs fois de s’intégrer dans de petits troupeaux mais personne ne voulut d’elle car elle les dégoûtait. Longtemps, elle se crut maudite et elle se mit a haïr la Lune, qu’elle prenait pour responsable de son aspect. Elle erra dans les plaines, sans but. Les soirs de pleine lune, de nombreux chevaux crurent voir un esprit et on la surnomma « Le Fantôme ». Bientôt, une rumeur disait qu’un esprit frappeur s’était établi dans la plaine. Partout on parlait d’elle et même les humains se mirent a la recherche de ce cheval de rêve. On vit de nombreux cavaliers investir le territoire et la pauvre jument dû se cacher pendant un long moment. Elle faillit même être capturée mais elle évita le lasso de justesse et pu s’enfuir. Désormais, rien ne lui importait plus que de survivre. Dans ses moments de solitude, elle se perdait dans ses pensées et alors, elle devenait l’ombre d’elle même. Même les animaux l’évitaient. Parfois elle croisait des familles et elle s’arrêtait un instant a l’ombre d’un buisson, a observer les poulains qui jouaient et les heureux parents. Puis elle se détournait, résignée sur son sort. Un jour, son chemin rencontra celui d’un étalon solitaire. Il la prit sous son aile et lui enseigna tout ce qu’il savait. Il était comme un grand frère pour elle. Elle passa 3 merveilleuses années a ses côtés mais tout comme la jument 3 ans auparavant, il disparu de sa vie comme il y était entré, emporté par une maladie pendant l’absence de la jument. Horrifiée et persuadée d’être la créature maudite qui avait fait ça, elle s’enfuit le plus loin possible et pleura.
Elle entama un long voyage marqué par la solitude et elle le continue. Elle ne sais pas de quoi sera fait demain mais elle avance et elle trouvera peu-être ce qu’elle cherche…

.


Derrière les écrans


Prénom : W.S le retour :3
Âge : Celui qu’on m’attribue :3
Où as-tu trouvé le forum ? : Dans une poubelle de banlieue xD
Comment le trouves-tu ? : Très laid xD
Codes du règlement : Validés || Atlas
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? : Wolf’s Song
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? : Bah…non. xD





Dernière édition par Luna le Mar 4 Juil - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Luna -Spirit of the Night- Empty
MessageSujet: Re: Luna -Spirit of the Night-   Luna -Spirit of the Night- Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:10

Yay !
Heureuse de rencontrer cette magnifique pouliche :)
Revenir en haut Aller en bas
Danny

Danette nationale

Danny

Messages : 117
Points d'XP : 136
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Gardien
Autres infos :

Luna -Spirit of the Night- Empty
MessageSujet: Re: Luna -Spirit of the Night-   Luna -Spirit of the Night- Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:13

ReBienvenue x) j'aime beaucoup ce personnage, littéralement sous le charme, au plaisir de rp avec :3
Revenir en haut Aller en bas
Wolf's Song

Devenu hongre après avoir voulu arrêter l'alcool

Wolf's Song

Messages : 289
Points d'XP : 168
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 13
Localisation : Caché derrière Stardust

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

Luna -Spirit of the Night- Empty
MessageSujet: Re: Luna -Spirit of the Night-   Luna -Spirit of the Night- Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:16

Merci les filles ! :3 coeur
Danny j'adore ton nouveau kit *O*

Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Luna -Spirit of the Night- Empty
MessageSujet: Re: Luna -Spirit of the Night-   Luna -Spirit of the Night- Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:45

Re-bienvenue ! :D
Comme dit par mp, je suis en amour avec son mental à cette petiote <3
Sinon, dans l'histoire, tu dis vers le début "Elle recueillit la pouliche qui avait alors 2 mois". Et... Elle l'a trouvé où le lait pendant deux mois ? xD

Bref, je valide les codes (si j'arrive à vaincre les bugs d'édition xD), et je savais pas que tu avais trouvé ton ordinateur dans une poubelle de banlieue What a Face
Il te manque donc juste à modifier ce détail de l'histoire et à mettre ta signature (et ne me dis pas que tu n'en as pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Actrice de 50 nuances de Bai

Luna

Messages : 127
Points d'XP : 212
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Vraiment ?
OC : Wolf's Song

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Gardienne
Autres infos :

Luna -Spirit of the Night- Empty
MessageSujet: Re: Luna -Spirit of the Night-   Luna -Spirit of the Night- Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:33

Vive le lait Candia ! xD
J'avoue que j'y ai pas pensé xD
Je corrige demain :3

EDIT: Voilà, c'est fait ! J'ai plus qu'a être validée :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luna -Spirit of the Night- Empty
MessageSujet: Re: Luna -Spirit of the Night-   Luna -Spirit of the Night- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna -Spirit of the Night-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit RPG - Spoon & Dionysos
» Secret Night ft Coco
» « Tous nos lendemains » ft. Luna
» "Créatures des rêves" - Luna & Ivy
» in the bewitching forest Ft Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: