« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un cheval vaincu n’est pas convaincu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Empty
MessageSujet: Un cheval vaincu n’est pas convaincu.   Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:57

Mes sabot s'enfoncer dans le sable qui m'irrité sous ce soleil de plomb, ma crinière de jais volait librement derrière moi, trois soldat galoppa autour de moi, après un long moment au box où je mettais bien comporté d'après eux, ils avaient décidé de me sortir dans l'espoir que je me calme. Seul mes oreilles plaquais contre ma nuque et mes yeux fuyant montrais que je cherchais vainement à m'enfuir, je ruais de temps à autre et ma queue fouettait violement l'air.


Un des soldats me barras la route me forcent à m'arrêter dans un dérapage, seul nos sabots brisait le silence du désert. J'observas le paysage qui nous entourait, le fort n'était pas loin, pourtant on ne le voyais pas, je me roulas dans le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vaincu n’est pas convaincu.   Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:39


Ft. Colère du ciel
Un cheval vaincu n'est pas convaincu



Neloe avait monté un camp semi sédentaire. La jument rouge n'avait pas l'habitude de le voir planter ainsi un campement qui devrait durer quelque temps, aussi elle avait passé une bonne partie de ses journées à le voir monter le tout - non sans difficultés de sa part.
Pour lui aussi, la solitude, l'errance seule, c'était nouveau. C'était la première fois qu'il le faisait depuis leur départ, et donc sa première fois tout court à monter seul un camp semi fixe. Elle s'était bien amusée de le voir lorsque les piquets s'écroulaient sur eux-mêmes, puis après beaucoup d'efforts, la construction s'était terminée.
Une fois la routine bien établie et Asrae complètement habituée à l'océan et son écume, elle avait commencé à reprendre son vagabondage dans les creux de l'emploi du temps de son humain, quand il n'avait pas besoin d'elle pendant quelques heures consécutives.

Ce jour là, elle était repartie en direction des Pics Rocheux.
Porteuse uniquement de son licol, crinière au vent, elle galopait en avec l'ivresse au cœur.
C'est alors qu'elle crut apercevoir un groupe de silhouettes au loin.
Des soldats ?
Sans savoir à quoi s'attendre venant d'eux, elle s'approcha avec prudence.
© wild bird

       
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vaincu n’est pas convaincu.   Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:23

J'étais allongé sur le flanc quand l'un des soldats avait commencé à s'exciter, son doigt pointer une forme qui se rapprocher, je plissant les yeux pour mieux voir, je réussi à distinguer un cheval rouge. Je me remis debout et la regarda s'approchait, j'avais réussi à reconnaître une jument.

Le soldat semblait déçu de voir le licol sur la jument. Je ne compris pas pourquoi avant de sentir un lassos agressé son encolure. Il cabra pour se dégager puis abandonna toute résistance. Il fixais toujours la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vaincu n’est pas convaincu.   Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:39


Ft. Colère du ciel
Un cheval vaincu n'est pas convaincu



Il y avait trois soldats à cheval qui entourait un étalon couleur jais à la robe constellée de tâches blanches... Mais, la jument rouge l'avait déjà rencontré ! C'était l'étalon qu'elle avait croisé sur la plage, avec la jument qui se rebellait contre les nomades.
Elle se méfiait des soldats. Ils pouvaient croire qu'elle s'était enfuie et vouloir la capturer.
Elle hésita quelques instants... fuir ou rester ?
Puis Asrae se décida. S'ils montraient des signes comme quoi ils voulaient l'entraver, elle partirait au grand galop jusqu'à son humain. Elle avança, toujours avec précaution, pour saluer ses quatre congénères et l'étalon qui la fixait.
© wild bird

       
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vaincu n’est pas convaincu.   Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:53

Je vis la jument s'approchait, elle devait pas beaucoup tenir a ça liberté pour faire ça...
Mon regard se posa sur elle, elle me disait quelque chose, surement a cause de son odeur,
Je restais immobile a l'observais,
Qui était donc cette jument ?
Elle n'aimait pas son humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vaincu n’est pas convaincu.   Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:21


Ft. Colère du ciel
Un cheval vaincu n'est pas convaincu



Tous la fixait, en fait.
Elle commençait à regretter son choix quand l'un des soldats brisa l'immobilité qui les maintenaient figés. Doucement, très doucement - pour ne pas la faire fuir - il abaissa sa main vers un lasso qui pendait à sa selle. Il commençait à s'en saisir que l'aubère, dans une brusque pirouette sur ses postérieurs, faisait demi-tour et s'enfuyait.
Elle entendit un juron résonner derrière elle, le bruit sec d'une corde qui change de main - sans doute une de celles qui retenait le cheval encadré -, le cliquetis des éperons, puis le roulement de sabots qui tonnaient sur le sol, derrière elle.
Tourner la tête pour regarder aurait pu lui faire perdre du temps, mais elle pouvait supposer, sans trop se tromper, qu'un des soldats avait quitté les autres pour se lancer à sa poursuite.
Mais qu'elle avait été bête !
Ce n'était pas parce que le premier soldat qui cherchait à la capturer montait un cheval sympathisant que ce serait le cas pour tout les suivants.
Pourquoi diable s'était-elle même approcher ?
Peut-être que la jument rouge, mise en confiance par sa précédente rencontre avec un habitant du Fort, n'avait pas fait preuve d'autant de prudence qu'il aurait fallu, intriguée qu'elle était par ce cheval bizarre qui s'était montré si haineux envers elle, simplement parce qu'elle portait un humain.
Et ce jour là, la chance semblait l'avoir abandonnée.
Maintenant elle le savait d'expérience, la plupart des chevaux étaient plus rapide qu'elle - le point fort d'Asrae, c'était l'endurance.
Comme une résonance douloureuse avec ce souvenir pas si ancien, elle tira sur ses jambes pour tenter, tout de même, de semer ce soldat.
©️ wild bird
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vaincu n’est pas convaincu.   Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:18

Je vis le soldat partir a la poursuite de la rouge et je remua les oreilles agacé, il fallait faire preuve de bien peu d'intelligence pour vouloir tenter de semer un cheval de capture, même moi qui était extrêmement buter je savait que ces chevaux était tailler pour la course sous le soleil. Je tenta de faire diversion pour permettre a la jument rouge de fuir, mais plus je tirais plus les cordes brulait mon encolure, puis je commencer a redevenir le cheval abattus, le soldats étais presque a coter de la jument, il allait sûrement l'attraper dans peu de temps.

Je me secoua pour nettoyer ma belle robe, puis je recommença a observé la poursuite, la rouge ne semblait pas faite pour la vitesse, pourtant elle tentait tout de qu'elle pouvait... Comme moi je le fesait depuis le début, j'hennit pour essayer de lui donner du courage mais un lassos ettouffa mon cris.
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vaincu n’est pas convaincu.   Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:19


Ft. Colère du ciel
Un cheval vaincu n'est pas convaincu



La corde qui passe au dessus de sa tête. Une sensation brutale de brûlure. Elle suffoque. Comme pendue par le lasso tendu entre son cou et la selle de l'autre cheval, elle se rends sans hésiter et cède à la tension, retrouvant un peu d'air. Elle connaît la manœuvre, pour avoir déjà été à la place du cheval de capture. Elle n'avait pas la moindre chance, et n'en a encore moins désormais, avec la corde autour du cou.
Le soldat parait un peu surpris. Comme pour la tester, il demande à sa monture de pivoter, retendant la corde. Asrae, toujours sans hésiter, cède à la pression et suit le mouvement. Avec une moue satisfaite, le soldat part au petit trot rejoindre le groupe, à une bonne distance de là. Le cheval lui jette un regard curieux:
"Tiens, vous avez l'air de connaître ça ?"
"Oh oui, j'appartiens à un humain", répondit-elle, sans rancune - sachant parfaitement que, les rôles inversés, elle aurait fait la même chose.
"Enfuie ?", il reprends.
"Pas vraiment. C'est compliqué."
Puis ils arrivèrent à hauteur du groupe, et désormais Asrae se retrouvait flanc à flanc au cheval à la robe étoilé, tandis que tous repartait, en direction du Fort elle supposait.
"Est-ce qu'on se connait ?", demanda t-elle distraitement.
Ses pensées étaient tournées vers le Fort. Bon sang, comment elle allait bien pouvoir faire pour quitter cette prison ? Mais ces mêmes pensées, ivres de retrouver Neloe et la liberté, ne pouvait s'empêcher de se tourner vers l'étalon gris, qu'elle avait déjà croisé deux fois auparavant. Wolf's Song. Qui était un soldat. Qu'elle reverrait, au Fort.
Mais bon sang, ce n'était pas le moment d'être gnan-gnan. Elle devait se concentrer sur un moyen de s'échapper.
©️ wild bird
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vaincu n’est pas convaincu.   Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:09

J'avais regardé la scène incrédule, elle avait abandonné si vite... Qui était cette jument qui me semblait si familière... Puis je sentis la corde me tirait et je fus brusquement tirait de mes sombres pensées.

Mes membres se mirent en mouvement et je suivit la jument rouge, j'entendais le hennissement du troupeau que j'avais perdu ces Hennissement de peur et de douleur... Je secoua la tête pour revenir à la réalité puis je vis que la jument m'avait parlé, je n'avais pas écouter un mot de ce qu'elle m'avait dit, alors je lâcha un soupir épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vaincu n’est pas convaincu.   Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:07


Ft. Colère du ciel
Un cheval vaincu n'est pas convaincu


L'étalon sombre ne répond pas, mais, au vu de son air épuisé, l'aubère ne lui en tint pas rigueur. La corde se tendit brusquement, et elle sursauta, surprise par l’accélération des soldats, les suivant avec un temps de retard. La jument rouge coula un regard inquiet vers l'autre cheval, se demanda s'il arriverait à suivre avec sa fatigue manifeste.
Ils galopèrent pendant un moment dans un silence général, puis un des chevaux de capture lança une blague, et les quatre commencèrent à rigoler entre eux.
Asrae n'avait pas la moindre idée de la distance qui les séparaient du Fort, et elle poussa un soupir. Elle s'occupa pendant quelques foulées avec des changements de pied en l'air, puis se lassa de ça aussi.
Elle avait... presque hâte d'arriver, que tout cet ennui improductif s'achève.
Et puis, elle ne pouvait empêcher la peur de grimper insidieusement au fond de ses pensées. Et si elle ne réussissait jamais à s'enfuir ? Et si elle restait à vie coincée au Fort ?
C'était donc d'un œil mi espérant mi inquiet qu'elle surveillait l'horizon et l'apparition d'une silhouette.
©️ wild bird
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vaincu n’est pas convaincu.   Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:01

Je suivais la patrouille calmement et je vis un des patrouilleurs se rapprocher de moi, le cavalier ne semblait pas avoir remarqué que son cheval venait vers moi, je baissa les oreilles pour intimidé l'autre puis je finis par le reconnaître. C'était un des chevaux qui était arrivé un peu avant moi au fort, on discuté souvent ensemble avant qu'il ne se trouve un box, je commença donc à parlé avec lui.
Même si tout semblait nous opposer je n'avais aucun mal à parler et même à rire avec les patrouilleurs même si au fond j'avais une bonne raison à ça.

Je voyais le fort de rapprocher de nous, à ce moment je me décida enfin à parler avec le jument rouge.

- ça va ?

Je la renifla pour guetté une odeur de sang ou de blessures mais ne sentis rien.

- c'était complètement stupide de t'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vaincu n’est pas convaincu.   Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:16


Ft. Colère du ciel
Un cheval vaincu n'est pas convaincu


Et alors, le Fort, minuscule silhouette, surgit à l'horizon. C'est le moment que choisit son co-détenu pour demander:
"Ça va ? C'était complètement stupide de t'approcher."
Malgré sa peur, elle ne put s'empêcher de répondre avec sarcasme:
"Merci Sherlock. Je m'en étais pas rendue compte, tiens."
Elle s'ébroue, pour essayer de se débarrasser de sa peur, puis reprend, sur un ton dépourvu de la moindre trace d'ironie, cette fois:
"Oui, ça va. Merci."
Le Fort se rapproche, puis ils marquent une pause à l'ombre de la porte. Le changement de température la fait frissonner. Et elle sent que le frisson n'était pas uniquement dû au froid. Elle jette un regard à l'étalon inconnu, pour voir sa réaction devant le bastion des soldats.
©️ wild bird
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vaincu n’est pas convaincu.   Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:38

En entendant ça réponse remplis de sarcasme,
je dû faire un effort énorme pour ne pas lui décocher un coup,
Je voulais être gentil et voila comment on me remercie!

- Pardonne moi princesse, je ne voulais pas froisser votre cerveau, a moins que vous n'en aillait pas

J'avais mis tout l'agacement dans me vois, je sentis une
odeur de peur arrivais a mes naseaux, mon attitude
changea du tout au tout et je me rapprocha de la rouge.

- Le fort te fais peur princesse ?

Je collas mon flanc contre le sien, et lui observas les portes
du fort s'approchait de nous jusqu'à nous engloutir dans leur
ombre

- Fais comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vaincu n’est pas convaincu.   Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:48


Ft. Colère du ciel
Un cheval vaincu n'est pas convaincu


La jument rouge ne peut retenir léger mouvement d'agacement à la réponse face à son sarcasme. Est-ce que le sens de la dérision lui parle ?

Mais l'agacement ne dura pas, pas avec en challenger la haute porte du Fort qui leur fait de l'ombre. Elle se figea, et le soldat du tirer sur le lasso pour la faire avancer. Elle s’exécuta avec un ronflement de peur, et l'étoilé à ses côtés se colla à elle, puis souffla:

"Le fort te fais peur princesse ?"

La chaleur d'un corps à ses côtés, même celui d'un inconnu, la rassura, et elle ne protesta pas face à ses paroles qui lui donnait l'impression d'être faible, et face à son soutien.

"Fais comme moi.", il ajouta.

Et les portes s'ouvrirent.

Le Fort était un grand espace ouvert, entouré de barricades. Appuyées à celles-ci se trouvaient de grands boxes communs, et au centre, une carrière clôturée.

Elle était déjà venue ici. Mais c'était différent: auparavant, elle était entourée de toute la troupe des nomades, alors qu'en cette situation, elle se retrouvait complètement seule - Neloe ne savait même pas où elle se trouvait.
©️ wild bird
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vaincu n’est pas convaincu.   Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:56

Je franche a peine les portes, que je partis
Au galop, les soldats me libere et les portes
Se refermé derrière nous. Je fils le tour du fort
Donnant coup de cul sur coup de cul.

Ça devenait une routine quotidienne,
Les hommes me sortais en balade et quant on rentré
Je cassais tout. J'aimais bien cette routine finalement !
On étais a peine rentré au fort de cette courte balade et moi
Je galoppais déjà partout, je vis la jument rouge être entrainer
par les hommes, je suppose qu'il l'emmène au paddock avec
Mes trois compagnon, puis je fois trois soldat s'approchait,
Je detalas devant eux et finis ma course dans le paddock.


Je secouait ma belle robe étoilé puis soupira
- ça défoule !

Je fit passer mon regard dans tout le paddock
Puis grommela.

- toujours pas d'eau...

Je vis ciel étoilé se moquait de moi et plus frustré que jamais
Je partis m'alloger dans un coin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vaincu n’est pas convaincu.   Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:41


Ft. Colère du ciel
Un cheval vaincu n'est pas convaincu


A leur entrée dans le Fort, les soldats lâchèrent l'étalon à la robe sombre, et Asrae le suivit d'un regard un peu ahuri, sursautant quand les portes claquèrent derrière elle.
Les hommes mirent pied à terre, puis l'entraînèrent à l'autre bout du camp. Alors, pendant un instant, la peur la paralysa, puis elle se reprit et tâcha de la cacher.
Ils allaient vers un bâtiment à l'écart de la carrière, où un homme semblait surveiller le camp d'un regard acéré.
Elle jeta un regard un peu désespéré autour d'elle, à la recherche d'aide, mais l'étalon étoilé avait disparu, et elle ne voyait que des inconnus.
La jument rouge était seule.
©️ wild bird
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Empty
MessageSujet: Re: Un cheval vaincu n’est pas convaincu.   Un cheval vaincu n’est pas convaincu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval vaincu n’est pas convaincu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: