« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Stardust

Prince des forficules

Stardust

Messages : 274
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 20
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du colonel
Autres infos :

patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Empty
MessageSujet: patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel   patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:18

Après une longue matinée d'ennui, Martin s'approcha de moi avec mon harnachement et un sourire radieux aux lèvres.
"Debout bonhomme, on va faire une patrouille rien que tous les deux !"
Il est gentil ce soldat, mais bon, c'est pas avec lui que je faire la discussion ! Après tout, une balade en plein air ne me fera pas de mal. Sitôt sellé, nous nous dirigeons vers la sortie du fort en croisant plusieurs de mes compagnons. Dès l'immense porte passé, nous nous élançons au trot afin de faire le tour du territoire. L'astre du jour tape beaucoup les journées d'été, et à peine je passe au galop, une fine pellicule de sueur perle sur mon encolure.
Arrivés à la frontière, mon cavalier tire doucement sur les rênes et je ralentis l'allure jusqu'à passer au pas. Il verse un peu d'eau sur mon encolure, il est quand même attentionné. Au bout de quelques minutes de marche, je distingue une forme rouge, couleur qui contraste bien avec le reste du paysage. Martin se raidit et je compris que lui aussi l'avait remarqué. Nous nous approchons de la jument, et le soldat prit le lasso sans faire de gestes brusques. Je ne suis pas d'accord, elle est libre, ou presque, me dis-je en apercevant un licol sur elle. Je la prévins d'un hennissement aigu :
"Cours, échappe-toi, il veut t'attraper !"
Ma nature de cheval avait pris le dessus et je ne pris pas attention aux éperons me labourant le flanc, m'incitant à avancer plus rapidement vers la jument rouge. Un coup de cravache brusque s'abattit sur ma croupe et je tressaillis de douleur. J'espère qu'elle comprenait ce que j'endurais pour elle, car le sourire de Martin semblait n'être qu'un rêve.


Dernière édition par Stardust le Ven 29 Déc - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel   patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:09


Ft. Stardust
Patrouille intéressante



En voilà un qui la voulait dans son écurie.
L'humain, un soldat sans doute, était monté sur étalon gris, et, ses bottes labourant les flancs de sa pauvre monture, il la fixait avec un air d'envie dans le regard.

Elle flânait dans le désert quand elle avait rencontré ces deux là.
Asrae voulait parvenir aux Pics Rocheux, mais étrangement ils semblaient plus loin que dans son souvenir. Elle avait donc fait une halte: la jument rouge n'avait pas l'habitude de la chaleur intense du lieu, et elle s'était mise à la recherche de quelques brins à mâchouiller.
Un son de sabots l'avait alertée de l'approche d'un congénère, puis avant qu'elle puisse examiner plus en avant que son rapide coup d'œil s'il y avait un danger ou non, l'étalon lui avait crié un avertissement et elle s'était élancée dans un galop effréné. Elle ne s'était pas arrêtée depuis, et ils continuaient de la courser.
Sans réel plan, l'aubère songeait à essayer de revenir auprès de son humain, qui pourrait arrêter l'autre bipède. Malheureusement... elle ne savait pas si elle y arriverait. La jument était beaucoup plus douée en endurance qu'en vitesse, et l'humain réussirait d'un moment à l'autre à vaincre la résistance de sa monture. Alors, ils la rattraperaient.
Elle aurait dû savoir que son licol n'était pas assez pour décourager les captures.
Elle aurait dû arrêter de s'aventurer aussi près du Fort.
Mais ce n'était pas le moment pour les regrets.
Tirant sur ses jambes, elle essaya de gagner un peu de vitesse.
© wild bird
Revenir en haut Aller en bas
Stardust

Prince des forficules

Stardust

Messages : 274
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 20
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du colonel
Autres infos :

patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel   patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:50

L'aubère avait compris mon avertissement, mais malheureusement, à force d'user de sa cravache, Martin a réussi à obtenir de moi l'obéissance, et je m'élança à sa poursuite. Je gagnais du terrain rapidement, et la jument commençait à ralentir. Puis, j'eus une idée renversante, je tournai légèrement la tête et vit que mon cavalier était penché en avant, tout à sa course poursuite, sûrement en train de penser aux éloges du capitaine si il lui ramènerait cette jument à la robe originale.
Je fis quelques mètres, puis baissa la tête et freina des quatre fers. Il fit un vol plané incroyable et tomba au sol dans un bruit sourd. Je crus entendre un craquement, je crois que l'os de sa cheville l'a lâché. Je m'en voulus pendant quelques secondes, et me dis que finalement il l'avait bien cherché. Je pris le galop, libre du poids pesant lourd sur mon dos, et m'approcha de la jument, sûrement pas rassurée.
"Attends, c'est bon, il est au sol et je ne suis pas sûr qu'il puisse se relever avant un bon bout de temps."
Je l'arrêta à quelques mètres d'elle en observant sa réaction, je ne suis pas sûr qu'un cheval de soldat vous aide à vous échapper tous les jours. Mes membres tremblotent suite à notre longue cavalcade, et je meurs de soif. Je suis tout simplement épuisé, et dans le désert, ce n'est pas courant de trouver de l'eau rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel   patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:00


Ft. Stardust
Patrouille intéressante



Ils galopaient toujours quand soudainement, Asrae entendit le bruit sourd d'une chute derrière elle.
Prenant le risque de ralentir, elle jeta un regard derrière elle: le gris avait jeté son cavalier à terre, et celui-ci, vu l'angle de sa cheville, semblait pas près de se relever tout seul.
Elle s'arrêta, le souffle court après cette longue course. L'étalon, qui semblait dans le même état qu'elle, s'approcha, lançant:
"Attends, c'est bon, il est au sol et je ne suis pas sûr qu'il puisse se relever avant un bon bout de temps."
La jument rouge eut un sourire amusé:
"Je vois ça. Et bien merci, j'ai cru pendant un moment que j'allais finir au Fort."
Elle s'ébroua, examinant les alentours, espérant trouver par miracle un point d'eau.
Distraitement, elle pensait à la chance qu'elle avait eu de tomber sur ce cheval là, alors qu'un autre aurait pu avoir comme valeur de servir à tous prix son cavalier, y compris si c'était pour capturer un membre de son espèce. Le Fort... Non, elle ne voulait pas s'y retrouver. Alors pourquoi avait-elle ce petit pincement au cœur en pensant qu'elle aurait alors pu retrouver Wolf's Song ?
Tâchant de ne plus y penser, l'aubère se présenta à l'étalon gris:
"Moi, c'est Asrae."
© wild bird
Revenir en haut Aller en bas
Stardust

Prince des forficules

Stardust

Messages : 274
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 20
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du colonel
Autres infos :

patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel   patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:14

Patrouille intéressante
Ft Asrae


Je pris le temps de reprendre mon souffle et observa l'aubère. Son seul signe d'appartenance à un humain est le licol qu'elle porte. Je suivis son regard qui s'arrêta sur le corps gisant au milieu de la poussière. Elle prit la parole :
"Je vois ça. Et bien merci, j'ai cru pendant un moment que j'allais finir au Fort. Moi, c'est Asrae."
Je secoua la tête, jamais je n’emmènerai un cheval dans cette espèce de prison, du moins si j'en ai le choix. Je me présenta à mon tour :
"Tu sais, je ne recommanderai pas ce genre d'endroit si tu veux être libre. Après, si tu veux y aller, c'est ton choix ! J'eus un ébrouement amusé, et poursuivis[size=16], Je m'appelle Stardust. Tu es une nomade, c'est bien ça ?"[/size]
Je me mis à observer le paysage dans le but de trouver un coin d'eau, mais il fallait être plutôt chanceux ou connaître le désert comme sa poche, choses que je n'avais pas. J'eus un doute à propos de mon rôle de cheval de soldat. Un bon destrier aurait obéi directement sans rechigner, et pourtant je ne l'avais pas fait. J'ai toujours détesté ce lieu, et pourtant on nous y apporte la sécurité, l'eau et la nourriture ... Perplexe, je reportas mon attention sur Asrae et me rendis compte qu'une fine pellicule de sueur s'était formée sur mon encolure et que le soleil était maintenant bien haut dans le ciel et tapait très fort. La jument sembait remise de ses émotions et moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel   patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:21


Ft. Stardust
Patrouille intéressante



"Tu sais, je ne recommanderai pas ce genre d'endroit si tu veux être libre. Après, si tu veux y aller, c'est ton choix ! Je m'appelle Stardust, se présenta le gris avant de la questionner: Tu es une nomade, c'est bien ça ?"
"Oh, je ne suis pas libre, répondis t-elle tranquillement, J'appartiens à un humain. Mais non, ce n'est pas un nomade."
Le gris aussi fouillait le désert du regard, et la jument rouge en profita pour demander:
"Est-ce que tu connais un point d'eau par là ?"
La chaleur était vraiment écrasante, et après la course poursuite elle se retrouvait maintenant sans repères. Sans repères... Le soleil était bien toujours là, haut dans le ciel, indiquant le sud. Mais est-ce qu'elle arriverait à retrouver sa route avec lui seul ?
Un gémissement la tira de ses pensées inquiètes, et elle découvrit le cavalier de Stardust qui tentait de se relever.
"Qu'est-ce que tu vas faire de lui ? Ce n'est pas possible de le laisser ici avec sa cheville blessé, il n'arrivera pas à rejoindre seul le Fort, et il finirait par mourir de soif."
© wild bird
Revenir en haut Aller en bas
Stardust

Prince des forficules

Stardust

Messages : 274
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 20
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du colonel
Autres infos :

patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel   patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:59

"Est-ce que tu connais un point d'eau par là ?" me questionna-t-elle avec espoir.
Je secoua la tête, l'air piteux, déçu de ne pas avoir fait attention aux différents coins d'eaux lors de mes patrouilles.Ma selle me gênait et empirait mon impression de chaleur. Pour la première fois de ma vie, je fus heureux de ma crinière coupée en brosse. Soudain, derrière nous, le soldat blessé tenta de se relever, en vain. Les grimaces sur son visage empli de sueur me firent pitié et ses geignements tandis qu'il essayait de rétablir son équilibre me faisaient mal au oreilles.
"Qu'est-ce que tu vas faire de lui ? Ce n'est pas possible de le laisser ici avec sa cheville blessé, il n'arrivera pas à rejoindre seul le Fort, et il finirait par mourir de soif."
La question d'Asrae reflétait complètement ce que je pensais. Je la fixais pensivement puis répondis :
"Tu as raison, je vais le ramener quand je rentrerais, avant que le soleil ne commence à tomber, mais je préfère attendre. Tu vois comme il tient sa cravache ? C'est signe d'une dure correction. Il me sera tellement reconnaissant qu'il ne me fera pas de mal !"

Je suppose qu'elle tient énormément à son cavalier, mais les soldats nous mènent la vie plus dure qu'elle ne pourrait l'être. J'espère qu'elle ne me prendra pas pour un cheval aigri et peu sympathique ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm

Messages : 94
Points d'XP : 149
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel   patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:19

Prenant ses responsabilités très au sérieux, Sandstorm effectue régulièrement le tour des territoires, le matin tôt, avant les heures les plus chaudes de la journée. Ce matin, elle s'élança au trot actif entre les arbres, profitant de la fraîcheur, se doutant qu'au soleil, il ferait certainement beaucoup plus chaud. Elle inspira une dernière fois l'air frais de la forêt et prit le galop, direction le désert. Il y avait peu de risques que les soldats s'aventurent hors de chez eux, mais quelques fois, elle en avait vu qui jetaient des regards d'envie aux coins d'ombres.
Soudain, dans la monotonie de la plaine aride, elle aperçut deux formes d'équidés, sans leurs cavaliers sur le dos. Elle espérait que Stardust, ou Colère du Ciel, deux des amis qui l'avaient aidé s'échapper des griffes des hommes, et prendre de leurs nouvelles. Elle ralentit l'allure jusqu'à passer au pas et les prévint d'un hennissement amical qu'elle s'approchait ne voulant les effrayer. La palomino reconnut la robe du gris, et s'approcha joyeusement d'eux, la queue fouettant l'air en rythme. A côté de lui, une jument aubère, Asrae. Elles s'étaient rencontrées sur le territoire d'Atlas. Ils semblaient à bout de souffle et fatigués.
"Je savais bien que les soldats ne faisaient jamais d'exercice, mais franchement, Asrae, tu me déçois, je pensais que tu étais plus endurante que lui ! Tu me déçois !"
Elle était très contente de les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel   patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:39


Ft. Stardust & Sandstorm
Patrouille intéressante



Le gris répondit:
"Tu as raison, je vais le ramener quand je rentrerais, avant que le soleil ne commence à tomber, mais je préfère attendre. Tu vois comme il tient sa cravache ? C'est signe d'une dure correction. Il me sera tellement reconnaissant qu'il ne me fera pas de mal !
La jument rouge acquiesça, compatissante. Elle restait un peu sceptique sur la reconnaissance de l’humain - mais ils étaient toujours imprévisible, et Stardust semblait bien connaître celui là.
Balayant une nouvelle fois le désert du regard, elle remarqua soudain une silhouette équine qui se rapprochait.
"Je savais bien que les soldats ne faisaient jamais d'exercice, mais franchement, Asrae, tu me déçois, je pensais que tu étais plus endurante que lui ! Tu me déçois !"
"Oh, Sandstorm ! Elle eut un sourire joyeux, Qu'est-ce que tu veux, je me ramollis ! Alors, qu'est-ce que tu fais par là ?", s'enquit t-elle, curieuse.
©️ wild bird
Revenir en haut Aller en bas
Stardust

Prince des forficules

Stardust

Messages : 274
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 20
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du colonel
Autres infos :

patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel   patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:55




Patrouille intéressante Ft Asrae et Sandstorm.


Stardust aperçut une forme claire se rapprocher, et, content de retrouver son amie Sandstorm, il l'observa arriver de son pas rapide, joyeuse elle aussi. Elle les rejoint finalement et en profita pour se moquer gentiment de leur essoufflement important. Il n'eut le temps de riposter à son attaque, Asrae ayant prit la parole à son tour.
"Oh, "Sandstorm ! Elle eut elle aussi l'air contente de la voir, Qu'est-ce que tu veux, je me ramollis ! Alors, qu'est-ce que tu fais par là ?", l'interrogea-t-elle, curieuse.
L'attention du gris se reporta sur la palomino, se posant la question comme l'aubère.
Puis, prenant compte de sa gorge sèche, il coupa la grande jument à la robe dorée qui s'apprêtait à prendre la parole. Il se demanda franchement si elle pouvait savoir où se trouvaient des points d'eau, pouvant calmer leur soif après leur course.
"Excuse-moi Sandstorm, mais après notre longue course, dit-il en appuyant sur les deurx derniers mots, avec un regard amusé, nous avons un peu soif. Pourrais-tu nous aider ?"
Il lui lança un regard implorant, priant pour qu'elle connaisse plus les lieux que lui. Puis, pendant qu'elle réfléchissait, il se tourna vers Martin, qui buvait de longues gorgées d'eau dans sa gourde couleur argent. Le soldat lui jetait temps à autre des coups d’œil assassins, faisant quelques grimaces lorsque qu'il faisait un geste trop brusque. L'étalon se demanda comment il allait faire quand, ou plutôt si, ils trouvaient un point d'eau. Il secoua la tête, un peu perdu, puis se tourna vers les deux juments.
Le soleil commençait à taper fort, et quelques lézards vinrent se poser sur des rochers brulants. Stardust ne comprenait pas comment ces animaux tenaient sous cette chaleur, puis, se dit que finalement, c'était leur problème. Asrae avait l'air de souffrir plus que lui de la haute température, sûrement peu habituée à rester en plein soleil. La palomino, elle, ne semblait pas tellement se soucier du fait que l'astre du jour était au zénith et que c'était là qu'il frappait plus.



©️ charney

Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm

Messages : 94
Points d'XP : 149
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel   patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:11




Patrouille intéressante
 
Alors que la palomino s'apprêtait à prendre la parole, amusée pour répondre à Asrae , Stardust prit pour la première fois la parole, encore essoufflé.
"Excuse-moi Sandstorm, mais après notre longue course, la coupa t-il, nous avons un peu soif. Pourrais-tu nous aider ?"
Elle le regarda, étonnée qu'il ne connaisse pas ce territoire, et se dit que finalement, les chevaux de soldats sont bien démunis sans les bipèdes. Elle ne put se moquer, même gentiment, de lui, sachant qu'il souffrait de cette dépendance assez forte, et prit le temps de réfléchir. Ayant plusieurs fois quitté son territoire pour partir à l'aventure, elle connaissait assez bien le désert, mais ne se souvint pas de point d'eau. Quoique ... Si ! Il y en a bien un. Elle se félicita elle-même et prit la parole. Elle qui ne souffrait pas de la chaleur, bien qu'elle avait bien marché, se demanda pourquoi ils suaient à ce point.
"Si ! Il y a un oasis, je crois quelque part par là, je vous y emmène ?" dit-elle inutilement, voyant qu'ils la suivaient déjà. Elle entreprit de répondre à l'aubère, qui attendait patiemment sa réponse. Sandstorm ralentit l'allure pour se retrouver entre les deux pour faire de l'ombre à la jument, qui respirait toujours trop vite. Elle se rassura sur le fait que le point d'eau n'était pas loin, et heureusement !

Soudain, la grande jument se rappela que le cavalier de l'étalon était encore au sol. Pourtant, quand elle se retourna, elle vit que le bipède avait légèrement avancé et s'était à l'ombre d'un buisson. Puis lorsque qu'elle distingua un son lointain de sabots, elle passa au trot, pressant ses compagnons. Une patrouille devait passer par là et en profiterait pour ramasser l'homme à terre. Comme cela, les 3 chevaux n'auraient plus à s'inquiéter de son sort.

"On accélère, non ? Les hommes arrivent, dit la palomino, avec un regard non rassuré, Ah, et pour répondre à ta question Asrae, je m'organise régulièrement des patrouilles seule, on ne sait jamais. Et puis, c'est toujours l'occasion de croiser des amis, en conclu-t-elle en donnant un coup de tête affectueux dans l'encolure de son amie.

 

©️ charney

Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel   patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:55


Ft. Stardust & Sandstorm
Patrouille intéressante


Son souffle calmé, Asrae s’inquiétait désormais plus de retrouver le chemin de la plage aux vents, que de trouver à boire, malgré sa gorge sèche. Néanmoins, quand Stardust s'enquit auprès de la grande jument d'un lieu où se désaltérer, et que cette dernière se mit en route, elle suivit sans hésitations. Il serait toujours temps de chercher le chemin du retour lorsqu'elle aurait bu de tout son saoul.

Ils s’élancèrent d'un trot énergique, Sandstorm à quelques pas devant, les guidant. Puis elle ralentit, jusqu'à se trouver entre l'aubère et le gris. La jument rouge lui jeta un regard interrogateur, mais elle se contenta de jeter un regard en arrière, vers le cavalier de Stardust. Un autre bruit attira aussi l'attention d'Asrae vers l'arrière. Des bruits de sabots, des fragments de phrases, emportés par le vent jusqu'à eux.

"On accélère, non ? Les hommes arrivent" lâcha Sandstorm, exprimant les pensées d'Asrae.

Cette dernière acquiesça, et s'élança dans un petit galop régulier.

Ils laissèrent bientôt derrière eux les soldats, sans s'être faits remarqués, et arrivèrent devant un petit creux dans le sol, entourés de quelques buissons rachitiques. Au fond du creux, le sable était humide. Elle s'approcha prudemment et huma le sol. Avec un soupir, elle commença à creuser, jusqu'à atteindre enfin l'eau. Là, elle avala quelques gorgées de l'eau rafraîchissante avant de laisser sa place aux deux autres.
©️ wild bird
Revenir en haut Aller en bas
Stardust

Prince des forficules

Stardust

Messages : 274
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 20
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du colonel
Autres infos :

patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Empty
MessageSujet: patrouille interessante ft Asrae et Sanstorm   patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:13









Patrouille intéressante
✣ Sandstorm et Asrae  








~



Quand ils eurent échappé aux hommes, les trois compères prirent la route de l'oasis au petit galop, formant un nuage de poussière autour d'eux. Ils s'arrêtèrent et Asrae but quelques gorgées d'eau avant de leur laisser la place. Stardust regarda Sandstorm, qui observait le paysage, ne se souciant pas le moins du monde de la flaque d'eau. Il en déduit qu'elle n'avait pas soif, et baissa son encolure à son tour, trempant ses naseaux dans le liquide transparent. Le gris trouva l'eau délicieuse, bien qu'elle soit tiède, et que son goût soit ... original.

    Quand il eut apaisé sa soif, il observa paisiblement les deux juments, se demandant ce qu'ils pourraient bien faire. L'aubère devait s'inquiéter du fait que son propriétaire devait la rechercher, alors que lui s'en fichait royalement. L'étalon savait très bien ce qui l'attendrait, des tapes, et pourquoi pas une nuit au poteau. Rien de terriblement réjouissant, en quelque sorte. La palomino avait bien de la chance de n'être dépendante de personne, du moins, d'aucun bipède.
   
    Les mouches commencèrent à se faire nombreuses autour d'eux, alors il fouilla de la queue avec énervement. Stardust détestait ces petits insectes, toujours près à se fourrer entre les cuisses, là où il est compliqué de les déloger. De plus, son harnachement le dérangeait, se collant à sa robe grise, légèrement trempée de sueur. Il jeta un regard en arrière, totalement inutile, la patrouille ne les ayant pas remarqué, trop occupé à s'occuper du soldat blessé. Au loin, il distingua un serpent à sonnettes attaquer un rongeur, trop inconscient du danger, qui était venu, en vain chercher des fruits dans un buisson totalement dégarni et sec. La rapidité du reptile le scotcha, et il ne détourna pas le regard du festin, jusqu'à ce que la proie soit totalement avalée. Il prit alors la parole, voulant briser ce blanc qui le gênait :
"Et, dites-moi, comment vous vous êtes connues toutes les deux ?"
Effectivement, les juments se connaissaient déjà, et il s'en étonnait, car, si Sandstorm pouvait régulièrement franchir les frontières sans la moindre culpabilité, Asrae ne semblait pas être comme ceci. Peut-être qu'elles s'étaient rencontré à la plage aux vents ? La plupart des équidés des troupeaux rivaux venaient en paix aux territoires libres.


HRP:


made by pandora.----








Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm

Messages : 94
Points d'XP : 149
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel   patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:39

Ft Stardust et Asrae
Patrouille intéressante


    Elle les observe, qui boivent de grosses gorgées d'eau, comme s'ils étaient déshydratés. Sandstorm sourit, amusée de ce spectacle, puis observe avec intérêt la monotonie du désert. Ils sont les seuls êtres à se risquer de se mettre au soleil, qui est pourtant à son zénith. Seuls, à part un serpent, lequel ? Qu'importe, un serpent qui vient de dévorer son repas. 
"Et, dites-moi, comment vous vous êtes connues toutes les deux ?"
    Stardust brise le silence qui s'était formé, sa curiosité l'avait emporté. La palomino rigole à ce souvenir. Les juments s'étaient un peu énervées, chacune défendant ses origines. Elle prit donc la parole, et expliqua sans détailler leur rencontre :
"Oh, une nuit, dans un territoire totalement inconnu, et magnifique ! Je l'ai écrasé, et c'est ainsi qu'on s'est connues !"
   Elle grimace, repensant au réveil un peu brusque de l'aubère, et, en croisant son regard, elle vit de la nomade ne l'avait pas non plus oubliée. La réformée secoua la tête, sa longue crinière neige et finalement se dirigea vers le reste d'eau qui restait. Elle creusa, vainement le sable, et but goulument le liquide transparent.
   Sa soif étanchée,  elle recula gracieusement, et haussa un sourcil voyant que les deux la fixaient. Un rire léger s'empara d'elle, qui s'en alla aussitôt qu'elle se rendit compte qu'ils la regardaient avec plus d'intensité, encore.

Spoiler:
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel   patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:31


Ft. Stardust & Sandstorm
Patrouille intéressante


Asrae avait levé un regard perdu vers l'horizon, réfléchissant au chemin du retour. La question de Stardust la ramena sur terre, et elle approuva en riant la réponse de Sandstorm.
Celle-ci alla ensuite à son tour se désaltérer, et la jument rouge la suivit du regard sans s'en rendre compte. Est-ce qu'elle était vraiment perdue ? Ça l'agaçait.
Bon. Elle laissa tomber, décidant de s'en inquiéter plus tard - autant profiter pour le moment de la présence de ses deux congénères.

Elle revint au moment présent pour se rendre compte qu'elle fixait Sandstorm, et que celle-ci lui renvoyait un regard interrogateur. En réponse à sa question non formulée, Asrae répondit avec un sourire:
"Non, rien."
Elle s'ébroua, puis s'enquit:
"On a un peu de temps devant nous, non ? Une idée d'occupation ?"
©️ wild bird


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust

Prince des forficules

Stardust

Messages : 274
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 20
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du colonel
Autres infos :

patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel   patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:46

"On a un peu de temps devant nous, non ? Une idée d'occupation ?"

Complètement perdu dans ses pensées, Stardust ne revint à la réalité seulement quand Asrae les questionna. Non, il n'avait littéralement rien à proposer. Le gris prit tout de même la parole, avec humour, et peut-être nostalgie :
"Si on était poulains, j'aurais proposé une course. Mais premièrement, on est adultes, de plus, il faut chaud et troisièmement, on sait tous qui sera le vainqueur : moi, sans hésiter !"

L'étalon souffla longuement, pour montrer l'ironie et l'amusement dans ses paroles. Son souffle était désormais repris et il n'était plus fatigué. En fait, il n'avait envie de rien de spécial. Les juments ne semblaient pas non plus être remplies d'idées et cela le démotiva à chercher encore plus. Le soldat se rapprocha de l'aubère, et lui chuchota d'une voix faussement méchante :
"Tout à l'heure, on a bien vu que tu étais à la traîne, sans mon aide, tu serais arrivée au fort. Mais au fait, pourquoi t'aventures-tu aussi près des soldats ?"

À l'annonce de sa question, le patrouilleur s'interrogea plus encore sur sa venue sur les terres peu accueillantes. De plus, à cette période de l'année, le territoire, en plein soleil, donne des températures assez importantes, donc peu agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel   patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patrouille interessante ft Asrae, Sanstorm et Colère du Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Terres des Soldats :: La Plaine Aride-
Sauter vers: