« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas Empty
MessageSujet: NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas   NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:42



Colombe

« Broken angel never will not fly away. »

.


Carte d'identité


Prénom : Libre. [De préférence Colombe]
Âge : cinq ans.
Origine : élevage en Egypte.
Famille : inconnue.
Sexe : femelle.
Race : Arabe.
Robe : pie perlino.
Groupe : troupeau d'Atlas.
Grade : gardienne.

.


Physique


Petite Colombe, petite beauté si fragile et candide qui semble tout ignorer de ses charmes. La pureté de ses courbes d'Arabe pourraient même la faire passer pour une véritable Pur Sang Arabe de grande lignée. Si mince, si frêle, elle donne l'impression que le simple souffle du vent pourrait briser cette délicate petite coquille de chair. Et ses longs crins qui dansent dans la brise, auréolant ce corps angélique comme des voiles de satin !

Colombe est une jument pie. Sa robe est peu commune parmi ceux de sa race. Elle est pâle et merveilleuse à la fois. Comme si la petite sortait d'un conte. Blanche, aussi blanche que l'éclat des astres, que la neige nouvelle. Et elle est sublimée de taches ni trop grandes, ni trop petites, d'une couleur or pâle, sable, crème. Vous pourrez lui donner le nom que vous voudrez, elle n'en sera pas moins belle.
Ses crins, eux, sont légèrement plus sombres, avec des reflets d'or pur. Vous pourrez aussi y découvrir une plume immaculée, une plume de colombe, témoignant de son passé indien. Peut-être finira-t-elle par la perdre, ou peut-être pas. Quand à ses yeux, ils sont d'un azur impénétrable.

.


Caractère


Colombe est une jument des plus douces. Nul ne pourrait prétendre surpasser sa gentillesse et sa tendresse. Elle veut le meilleur pour chacun, et répand sur son chemin un peu de la lueur qui illumine son cœur. Un peu naïve sur les bords, mais cela fait tout son charme. Elle s'entiche facilement des beaux mâles, se comportant comme une enfant maladroite et timide en leur présence, rougissant au moindre compliment. Et l'on est rarement avare de compliments, pour la décrire : innocente et amicale, elle comprend mal le concept de la haine et ne supporterait pas de se disputer avec ceux qu'elle aime. S'excuser et pleurer n'a rien de honteux au yeux de la petite jument.
Cependant, elle n'en est pas pour autant altruiste. Si les autres prennent une grande place dans son cœur, elle ne pourrait mettre sa vie en danger pour eux. Égoïste ? Lâche ? Non, plutôt réaliste. Elle n'a rien d'une brave, d'une héroïne. Elle est simplement un personnage de la trame, celle qui prête son épaule à vos larmes et qui écoute avec bienveillance vos confidences.

Colombe s'est également liée étroitement à Atlas, son chef. Elle s'imagine qu'il est le chef parfait, qu'il est aussi attentionné, bon, juste et généreux qu'il est beau. Et parce qu'il l'a protégée, elle en est venue à penser qu'il l'aimait sincèrement, qu'il risquerait sa vie pour elle, juste pour elle… Car, oui, Colombe en est venue à croire qu'il l'aimait, qu'il lui vouait un amour qu'il s'interdisait. Pauvre petite niaise...

.


Histoire


Version longue :

Colombe est née dans un haras égyptien réputé pour son élevage de pur sang Arabes. A seulement un mois, elle fut arrachée à sa mère et au bonheur par des voleurs. Elle fut nourrie par ces mêmes mains qui, alors qu'elle grandissait, se faisaient de plus en plus dures. Ses bourreaux pensaient la mater en la frappant, mais ça n'avait d'autre résultat que de l'effaroucher davantage. Lorsqu'elle en eut l'âge, on la vendit. Mais, craintive envers l'Homme, elle ne resta jamais bien longtemps avec le même propriétaire, changeant de mains et de continent.
Elle fut de nouveau volée, lorsqu'elle était une jeune jument. C'était un homme passionné de sang et de guerre, qui se servit d'elle pour pousser des étalons à se combattre. Les juments en chaleur ont le don pour mener les mâles à s'entre-tuer. Et Colombe, si belle, était particulièrement efficace.

Ainsi la jument se trouvait souvent attachée à une arène, incapable d'échapper aux cris, à l'odeur du sang qui émanait des deux guerriers dont un seul ressortirait vivant. C'est là que la douce Colombe vit pour la première fois Atlas. Lui ne sut jamais qu'elle l'observait à chaque combat, il se moquait bien d'une simple petite jument accrochée à la barrière. Un jour, sans s'en apercevoir, il lui sauva la vie en attaquant un mustang qui, ayant manqué son coup, manqua de tuer la jument d'un sabots dans la tête. Depuis ce jour, Colombe pense qu'Atlas l'aime et la protège.
Un jour, Atlas se trouva face à un trait aussi grand et fort. Il finit par vaincre, faisant chuter son adversaire qui brisa la barrière et la longe de la jument. Le clydesdale s'enfuit, et Colombe le suivit. Mais elle ne le retrouva pas. Elle parvint au Cimarron, où une jeune indienne devint son amie. Elle lui offrit la plume qui orne sa crinière peu avant de mourir d'une terrible maladie.

Colombe retrouva son guerrier, Atlas. Elle le suivit donc et, ayant fuit les indiens en se jurant de ne plus jamais y revenir, hantée par la mort de sa cavalière, rejoint son harem.

.


Informations




○ Est il lié avec d'autres personnages ? : Atlas (elle l'aime et croit ses sentiments réciproques. Elle est très attachée à celui qu'elle considère comme un brave guerrier parfait et protecteur, son guerrier. Elle l'a connut par le passé, lorsqu'il participait à des combats d'étalons, bien qu'il ne le sache pas.)

○ Rp test requis ? : ☑ (Colombe me tient particulièrement à coeur, et avec son mental, je veux être sûre que celui qui la prendra saura la jouer ^^)

.


Kit


Ce kit est au nom de Colombe. Si le nom ne convient pas, et que vous souhaitez renommer Colombe, je peux changer ces noms.

Avatar :

Signature :

.


Détail des gains


Gains de base : 20 XP
Gains ajoutés : 0 XP





Dernière édition par Atlas le Lun 9 Sep - 21:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas Empty
MessageSujet: Re: NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas   NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:06

Hello !

Colombe m'a tapé dans l’œil ! Puis-je la prendre ? :3

PS : Je prends en compte le RP Test coeur
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas Empty
MessageSujet: Re: NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas   NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:13

Re-bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas Empty
MessageSujet: Re: NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas   NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:36

BIENVENUUUUUUE !

Ravie de voir que ma petite protégée intéresse (enfin) quelqu'un :D
Il te suffit donc de m'envoyer un petit rp-test par mp, et tu peux également remplir le formulaire pour prendre un PPC et le poster juste ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas Empty
MessageSujet: Re: NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas   NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:54

Très Bien ! :3 Je t'envois l'OC Dès que je peux !



Colombe

« You really... Love me ? »

.


Derrière les écrans



Prénom : Eva
Âge : 13 ans
Codes du règlement : validés || Atlas
J'ai trouvé le forum : Google est mon ami :D
Sur le forum, je joue aussi : //
Ma première expérience en rpg ? : non.



Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas Empty
MessageSujet: Re: NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas   NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:43

Validée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas Empty
MessageSujet: Re: NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas   NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:14

Suite au départ de sa joueuse, Colombe est de nouveau adoptable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas Empty
MessageSujet: Re: NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas   NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Prédéfinis :: Classiques :: Prédéfinis complets :: Adoptables-
Sauter vers: