« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe

Aller en bas 
AuteurMessage
Alféa

Alféa

Messages : 9
Points d'XP : 0
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 20
Localisation : Dans le grand Cosmos papillonnant d'étoiles ^^

Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Empty
MessageSujet: Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe   Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:39



Alféa

« Elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait. »

.


Personnage


Prénom : Alféa
Âge : 2 ans
Sexe : Jument
Race : Pur sans arabe croisée lusitanien
Robe : Perlino capé
Origine : Nomade
Groupe : Nomade
Grade : en cours de dressage

.


Physique


Alféa, ou la Petite Fée, est une jeune jument aux allures très gracieuses. Elle a hérité de du bai de sa mère ainsi que de crème de ses deux parents, ce qui lui donne une sublime robe perlino. Puis elle s'est aussi vite rendu compte qu'elle avait quelques taches blanches sur sa croupe déjà très claire. Elle entrait ainsi chez les pies, avec un capé très discret, hérité de son père. Son profil légèrement concave et harmonieux est agrémenté d'un toupet rosé bien garni. Son encolure pas encore très musclée et également recouverte d'une épaisse crinière ondulée partiellement tressée par les Nomades. Ses yeux bleus intenses semblent refléter le ciel, entourés de longs cils bruns papillonnants.

.


Caractère


La Petite Fée est loin d'avoir un caractère d'ange ; à vrai dire, c'est une petite casse-cou qui en a fait voir de toutes les couleurs à ses propriétaires. Et le début du débourrage n'aide pas. La jolie demoiselle est très curieuse et pleine de malice. Elle n'hésite jamais à lancer un gentille petite ruade à qui l'embêtera au mauvais moment,
on un coup de dent à qui l'arrachera à ses activités. Elle est également têtue et un poil perfectionniste, du moment que ce qu'elle fait l'intéresse. Avec ça, elle a un bon coeur et plein d'amour à donner, même si pour le découvrir, il faut user de beaucoup de gentilles et de patience. Elle déteste également l'injuste, et juge que toutes ses attaques envers les humain ou autres chevaux sont justifiées.
Le plus surprenant est qu'avec ça, Alféa est très timide lorsqu'il s'agit d'une personne inconnue, et peut vite être impressionnée, ce qui est sûrement dû à son jeune âge.

.


Histoire


L'histoire d'Alféa est assez tragique, malgré que celle-ci n'en sache pas grand chose.
Son père est décédé avant qu'elle ne soit née, car ses parents étaient à cette époque-là entre les mains d'hommes cruels. Sa mère a survécu uniquement car ces hommes,
pensant vendre le poulain un bon prix, l'ont un peu mieux nourrie que son père. Finalement, elle a été rachetée un bon prix par des nomades avant de mettre bas, ceux-ci ayant remarqué l'air misérable de la jument. La pouliche a donc eu la chance de naître dans de bonnes conditions, voyageant sans cesse avec la caravane à qui elle appartenait,
elle et sa mère. lorsqu'elle eut un an, les nomades qui avaient grand besoin  d'argent vendirent la mère. La pouliche était un peu perdue, sans repères, sans modèle. Son caractère difficile s'est alors affirmé. Heureusement, les Nomades se montrent très gentils envers elle, ce qui a fini par l'adoucir quelque peu.

.


Derrière les écrans


Prénom : Ca commence par A  Very Happy
Âge : 14 ans
Codes du règlement : validés || Atlas
J'ai trouvé le forum : Pour l'instant très cool, et surtout magnifique, J'avoue que je ne comprend pas pourquoi il y a aussi peu d'inscrits ^^
Sur le forum, je joue aussi : /
Ma première expérience en rpg ? : Non, mais je n'ai pas non plus 10 ans derrière moi ;)





Dernière édition par Alféa le Mar 28 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Empty
MessageSujet: Re: Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe   Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:53

Bienvenue parmi nous :D
Heureuse de voir une nouvelle tête ! J'espère que tu t'intégreras vite dans notre communauté certes petite, mais très joyeuse et chaleureuse :3
Je valides les codes. Il te faudra choisir un grade (peut-être cheval en dressage, au vu de l'âge de ta jolie pouliche ?) et ajouter un kit afin que l'on puisse voir à quoi ressemble cette petite qui m'a l'air adorable. Si tu ne sais pas coloter, des ateliers sont ouverts dans la section graphisme :3

Bonne chance pour la suite de ta fiche, au plaisir de te voir bientôt dans le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Alféa

Alféa

Messages : 9
Points d'XP : 0
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 20
Localisation : Dans le grand Cosmos papillonnant d'étoiles ^^

Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Empty
MessageSujet: Re: Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe   Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:58

Merci !
D'accord, je ne savais pas vraiment comment étaient appelés les grades :D
J'ajoute tout de suite.
Coloter, parce qu'il y a un modèle incolore qu'on peut colorer ? ^^
Sinon je ne sais pas dessiner sur ordi, alors je vais aller commander un kit je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Actrice de 50 nuances de Bai

Luna

Messages : 127
Points d'XP : 212
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Vraiment ?
OC : Wolf's Song

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Gardienne
Autres infos :

Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Empty
MessageSujet: Re: Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe   Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:18

Bienvenue petite pouliche ! :3
Tu vas voir, tu vas bientôt rester h24 sur le forum comme il est génial xD (non ce n'est pas du tout ce que je fais :D)
Je suis sûre que tu vas leur faire la misère aux nomades ;)
Hâte de rp avec ta perle !
(Je joue aussi Wolf's Song du coup si je te réponds ave un autre compte c'est normal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole

Princesse des victimes

Blackhole

Messages : 90
Points d'XP : 237
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Empty
MessageSujet: Re: Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe   Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:49

Hey ^^

Une copiiiiiiine nomade XD Ouiiiii !! Hâte de te faire la misère avec mon grincheux de ch'wal °°' Vivement qu'on RP, je m'en réjouis d'avance ^^ (J'ai Stardust aussi en DC, pour info)
Revenir en haut Aller en bas
Roses

Girafe quadragénaire & extraterrestre

Girafe quadragénaire & extraterrestre
Roses

Messages : 61
Points d'XP : 70
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.
OC : Forêt Noire

Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Empty
MessageSujet: Re: Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe   Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:59

Bienv'nue parmis-nous, toi :3
Une perlino haaa **
Hâte de voir ta ju' en action ! Au plaisir de Rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alféa

Alféa

Messages : 9
Points d'XP : 0
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 20
Localisation : Dans le grand Cosmos papillonnant d'étoiles ^^

Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Empty
MessageSujet: Re: Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe   Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:54

Merci pour votre accueil, on a l'air de bien s'amuser ici ! Et vu la vitesse à laquelle je deviens accro aux fofo's, ça risque de me poser des petits problèmes de gérage de temps Rolling Eyes
Ah j'ai vu que les nomades se sentaient un peu seuls alors je leur ai créé une amie (ou pas), héhé. (et puis je trouvais a intéressant). Je sens que je vais bien m'amuser à rper avec toi blackhole XD. Et pour le perlino, j'adore cette robe, ça fait presque rose  UNICORNS
J'ai vite (enfin, vite, c'est beaucoup dire o--O) fait un avatar très laid avec un cheval qui ressemble à peu près au mien :D

Moi aussi je suis impatiente de faire de rper avec vous ^^, je peux commencer sans signature ? Very Happy
Et euh...petite question, dans vos rps vous parlez à la première ou à la troisième personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 14
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Empty
MessageSujet: Re: Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe   Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:08

Bienvenue !
Hâte de rp aussi avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Actrice de 50 nuances de Bai

Luna

Messages : 127
Points d'XP : 212
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Vraiment ?
OC : Wolf's Song

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Gardienne
Autres infos :

Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Empty
MessageSujet: Re: Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe   Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:40

Perso 3ème personne (pour le moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Empty
MessageSujet: Re: Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe   Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:17


Je t'ai fait une petite signature pour pouvoir te valider.
Tout est donc bon, tu peux commencer à rp ! Amuses-toi bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Empty
MessageSujet: Re: Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe   Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:51

Bienvenue avec un train de retard :3
Au plaisir de rp et surtout a la r'voyure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Empty
MessageSujet: Re: Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe   Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alféa ~ Ou quand le concave croise le convexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le cauchemar doit s'occuper d'un électron..
» [LIBRE - Soldats de préférence] Quand les débuts sont inconscients
» "Quand surgit une main, à l'odeur carottée" - Hurricane & Asrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: