« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 “La foi, c'est accepter d'être accepté.”

Aller en bas 
AuteurMessage
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

“La foi, c'est accepter d'être accepté.” Empty
MessageSujet: “La foi, c'est accepter d'être accepté.”   “La foi, c'est accepter d'être accepté.” Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:11

Le ciel apaisé, le sauvage apaisé. Voici comment on aurait pu me qualifier, j'avais passé ma première nuit dans un box et franchement le poteau ne me manqué pas, je me cogné sans cesse au mur, je n'avais pas l'habitude des lieux clos. Je ne savais même pas pourquoi on m'avait mis dans un box avec eau et nourriture, que pouvait donc manigancé les soldats ? Enfin peut importe pour le moment, le plus stressant c'est que tout le fort de réveille et que je ne peux pas voir la totalité du fort depuis le box, mon poteau me manqué, moi qui pensais qu'il ne pourrait jamais me manqué...

Un humain finis par arrivé devant ma porte, je le reconnus rapidement, c'était celui que j'avais laissé m'approcher, il était le seul dont j'accepte le contact. Le soldat pris un licol et entra dans le box.
" Ça va mon beau ? J'ai passé toute mes économies pour t'avoir "
Le bipède caressa mon encolure et me passa le licol avant de poursuivre sa phrase.
" Le colonel refuse que tu devienne un cheval de travail mon beau, pour lui tu reste un sauvage "
Un sauvage ? Mais bon sang ! Je serais toujours sauvage !! Pourtant le soldat réussi à m'entraîner vers le paddock, il attacha ma longe à une barrière puis s'éloigna sans un mot. Je ne savais pas ce que j'attendais mais j'étais trop heureux d'être sorti du box pour m'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf's Song

Devenu hongre après avoir voulu arrêter l'alcool

Wolf's Song

Messages : 289
Points d'XP : 168
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 13
Localisation : Caché derrière Stardust

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

“La foi, c'est accepter d'être accepté.” Empty
MessageSujet: Re: “La foi, c'est accepter d'être accepté.”   “La foi, c'est accepter d'être accepté.” Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:04

Étrange était cette matinée. On vint chercher le pommelé de bonne heure afin de le mener a une barrière où on lui coupa les crins plus a ras que d'habitude et on le para afin de lui remettre ses fers. Ensuite on déposa une selle luisante, surement graissée la veille, sur le dos de l'étalon. Un soldat lui passa une bride rutilante qui n'était pas la sienne. Le mors lui semblait plus dur en bouche et Wolf eu l'impression qu'il le pinçait.
On le laissait ensuite en plan, seul et attaché au soleil.
Wolf tapa du pied. Que signifiait tout ce remue méninge ?
Il soupira en levant les yeux au ciel.
Le Fort semblait redevenu désert. Wolf n'apercevait ni Khyda ni Hurri.
Il laissa son regard scruter le reste du Fort. Lorsque qu'il tomba sur les paddocks, quelle ne fut pas sa surprise lorsque qu'il vit Colère du Ciel, l'insoumis qu'il avait aidé a s'échapper. Il le héla, perplexe:

Que fais tu encore ici ? N'étais tu pas sensé partir ?

De plus en plus étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

“La foi, c'est accepter d'être accepté.” Empty
MessageSujet: Re: “La foi, c'est accepter d'être accepté.”   “La foi, c'est accepter d'être accepté.” Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:11

J'étais plongé dans mes pensées, enfin sortis de ce foutue box qui m'empêcher de respiré. Soudain un hennissement me sortis de mes pensées, mon regard se posa sur un cheval sombre de l'autre côté du fort, je reconnus aussitôt l'étalon qui se dressait au loin, je ne me fit pas prier pour lui répondre.

- Wolf's song !

Puis, l'étalon me dit quelque chose qui me frustra un peu.

- J'ai croisé Stardust et il 'e voulais pas que je parte ! Puis une jument sauvage est arrivé et on c'est fait attraper par les soldats !

Je lui fit par de notre sortie qui avait finis assez mal, puis je vis des papiers passé des mains du soldat qui m'avait sortie vers un autre, mon regard interrogateur se reporta vers Wolf's

- Tu sais ce qu'il se passe ?? Pourquoi c'est vide ?

J'étais inquiet, je n'aimais pas les hommes et encore moins ne pas comprendre ce qu'il faisait, ma réaction fut instantanée, je me mis à tiré sur la longe le plus fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf's Song

Devenu hongre après avoir voulu arrêter l'alcool

Wolf's Song

Messages : 289
Points d'XP : 168
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 13
Localisation : Caché derrière Stardust

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

“La foi, c'est accepter d'être accepté.” Empty
MessageSujet: Re: “La foi, c'est accepter d'être accepté.”   “La foi, c'est accepter d'être accepté.” Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:36

L'étalon paraissait aussi surpris que Wolf et il lui raconta brièvement sa fuite loupée:

J'ai croisé Stardust et il ne voulais pas que je parte ! Puis une jument sauvage est arrivée et on s'est fait attraper par les soldats !
Tu sais ce qu'il se passe ? Pourquoi c'est vide ?


Wolf tiqua. Une jument sauvage ? Elle devait être fraîchement débarquée car il n'y avait pas encore eu de domestication.

Les patrouilles ne sont pas encore revenues, ils étaient plus nombreux a partir que d'habitude. Les autres humains doivent être dans les baraquements. Mais de quelle jument parles tu ?


Le noir avait réussi a piquer la curiosité du pommelé et il ne démordrait pas avant d'avoir eu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

“La foi, c'est accepter d'être accepté.” Empty
MessageSujet: Re: “La foi, c'est accepter d'être accepté.”   “La foi, c'est accepter d'être accepté.” Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:40

Je secoua mon encolure et me raidis en entendant une porte claquer,
puis je reportas mon attention sur le pommelé, et écoutas ça question.
La jument ? On avait pas du bien se comprendre...

- C'est une sauvage, du troupeau de Forêt noir, enfin je crois...

je connaissais les noms des deux dominants, et c'était grâce a mes
journée passé avec mon poteau. Je sentis une selle tombé sur mon
dos, chose qui me fit sursauté.

- Elle a faillit être capturé...

J'observais l'autre sans prêter attention au bipède qui me préparé.

- Mais je n'en sais pas plus sur elle

J'en garder une grande pars pour moi, je ne comptais pas tout lui dévoilé, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf's Song

Devenu hongre après avoir voulu arrêter l'alcool

Wolf's Song

Messages : 289
Points d'XP : 168
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 13
Localisation : Caché derrière Stardust

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

“La foi, c'est accepter d'être accepté.” Empty
MessageSujet: Re: “La foi, c'est accepter d'être accepté.”   “La foi, c'est accepter d'être accepté.” Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:54

Wolf plissa les yeux. Il lui semblait que l'étalon ne disait pas tout. Il venait de dire a l'instant qu'elle avait failli être capturée, se contredisant en l'espace de deux minutes. Étrange. Il allait devoir mener sa petite enquête même si l'arrivée d'un nouveau cheval restait rarement anodine, que ce soit un sauvage ou non. Il se renseignerait auprès des autres, a commencer par Hurricane.

Des éclats de voix fusèrent un homme de plutôt grande taille s'approcha du pommelé. Il parlait a des soldats d'une voix forte, semblant distribuer des ordres que ceux ci ne discutèrent pas. Les quelques hommes partirent sans doute s'équiper tandis que l'humain discutait avec un autre. De ce que Wolf pu comprendre, il y avait eu des traces d'intrusion sur le territoire des soldats. Il dressa l'oreille et vit l'homme s'approcher de lui. D'autres chevaux se tenaient derrière lui, prêts a partir en compagnie des soldats sélectionnés. Un humain se tenait près de Colère du Ciel. L'étalon noir allait être de la partie semblait il ! Il n'eut pas plus le temps d'y penser que le soldat l'enfourchait et donnait le signal du départ. Un homme parla et Wolf comprit enfin qui il portait et pourquoi on l'avait minutieusement préparé. Et a ce qu'il semblait, il venait implicitement d'être promu a la tête des chevaux de l'armée.
Il jeta un petit coup d'oeil pour savoir si Colère avait rejoint le groupe mais ne pu l'apercevoir. Il soupira en se demandant ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

“La foi, c'est accepter d'être accepté.” Empty
MessageSujet: Re: “La foi, c'est accepter d'être accepté.”   “La foi, c'est accepter d'être accepté.” Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:37

L'étalon n'apprécier guère toute cette agitation soudaine, son cavalier l'équipa
rapidement et sans se soucier de son bien être, cette sortie se présenter bien
pour mal tournée, Wolf' pris la tête du groupe avec son soldat et le cheval
étoilé partis en ruade au milieu du groupe, au moins si quelqu'un le cherché
il ne peinerait pas a le trouver, son cavalier le rattrapa rapidement en lui
arrachant la bouche et après une moue mécontente le calme revient dans
le groupe. Le sombre accéléré la cadence pour remonté jusqu'a Wolf',
avec toute la peine du monde, il parvient a rejoindre l'autre en tête.

- Je vais peut être pouvoir te raconter autre chose ...

Au moment ou l'étalon allait finir ça phrase son cavalier le forças a
ralentir pour repasser juste derrière Wolf', qu'elle frustration !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




“La foi, c'est accepter d'être accepté.” Empty
MessageSujet: Re: “La foi, c'est accepter d'être accepté.”   “La foi, c'est accepter d'être accepté.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“La foi, c'est accepter d'être accepté.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: