« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jinx _ Jument_Indiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinx

Jinx

Messages : 1
Points d'XP : 0
Date d'inscription : 28/12/2017

Jinx _ Jument_Indiens Empty
MessageSujet: Jinx _ Jument_Indiens   Jinx _ Jument_Indiens Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:54



Jinx

« La vie est faite de fruit... Et de conneries ! °^° »

.


Personnage


Prénom : Jinx
Âge : 3 ans et demi
Sexe : Tu veux voir en dessous aussi ? Tu veux un dessin ?
Race : Mustang/Tennesee Walker
Origine : Des humains qui nous prennent pour des toiles qui peuvent peinturer de partout !
Groupe : Les Indous j'vous dis ! (°^°)
Grade : Si possible ? Monture du fils du chef ? Sinon jument des indiens.

.


Physique


Sombre, ténébreux, on peut lui donner beaucoup d'adjectif à cette robe, mais un seul lui vas vraiment : Noir. Mais se n'est pas un noir qu'on pourrait qualifiée de sale ou même de "porte malheur" comme dise certain.
Elle est née avec cette robe couleur nuit, une robe si sombre, pourtant dès qu'elle ouvre les yeux, on peut voir de magnifique yeux couleur de la mer, mais qui, en fonction du temps peut passer du bleu profond au gris souris, comme tout les yeux clair.
Elle a une longue crinière qui lui chatouille souvent l'encolure, c'est pour sa que quand elle se doit de transporter son propriétaire, elle a de multiples petit chignon le long de son encolure. Sa queue est légèrement lever pour se donner un petit air, de plus elle est très fournis et donne une épaisseur qui de plus est brosser souvent se qui fais qu'elle est douce, soyeuse.
Ses sabots sont tout aussi noir que sa magnifique robe nuit, ces jambes qu'elle essaye de transformer en atouts de séduction, sont des jambes puissantes et faite pour le cross (course de longue durée, dans les bois en particulier), Cependant, on peut voir une petite cicatrice vers son genoux gauche, qui démontre qu'elle a eu quelque "altercations".
Son propriétaire, a également trouver bon (même si elle n'aime pas particulièrement sa) de la peinturer à quelques endroit, tel que : L'encolure, les jambes, la tête, et le postérieur.
Se sont des sortes de "vague" qu'elle a sur les jambes, puis sur l'encolure, elle a des sortes "d'arabesque" , puis sur la tête, on peut voir des dessins très flou typiquement indien. Sur le postérieur, je crois qu'on son propriétaire, n'a pas eu d'inspiration, et a continuer sur sa lancer, pour encore faire des arabesques...

.


Caractère


Jinx à souvent était martyrisais dans son enfance, tout le monde pensait que son noir portait malheur... Enfin les poulains de son âge disait cela, du coup elle c'est renfermée sur elle même, elle rester le plus souvent seule, sauf quand son amie Dairy, qui elle parcoure avait une magnifique robe couleur du soleil, mais se qui gênait les autres poulains était ces magnifiques yeux couleurs vermillon, on aurait dit 2 petits rubis. Alors nous étions 2 Hors la lois comme elle disait, j'ai appris beaucoup d'elle dont le fait de ne pas se taire. Ces parents essayaient de m'aider du mieux qu'il pouvait, mais sa mère n'aimait pas l'idée qu'elle ne sache pas me débrouillais seule, elle à toujours très indépendante, et n'a jamais comptée sur les étalons avec qui elle avait... Enfin vous voyait °^°
Bref, du coup je dois avoir 2 ou 3 frères ou soeurs... J'en décas 1, et elle me cours sur le haricots -_-, heureusement pour moi, mon grand frère me protège tout le temps. Bref, je m'égare, Dairy un jour m'a demander de lui geuler dessus, je n'ai pas compris pourquoi... Puis j'ai compris quand je l'ai vus s'en aller, elle était partit, et elle ne voulait pas que je l'accompagne.
Mon frère n'a pas spécialement bien pris la "nouvelle", je savais qu'il aimait bien Dairy, mais je ne me douter pas que cela le mette dans un état tel, qu'il s'est renfermer, il a mis un masque qu'il n'a pas enlever jusqu'a présent.
J'ai passer une bonne partit de mon adolescence à la chercher, mais la pouliche couleur soleil, avait disparue des radars. Quand mon tour fut venus de me faire débourer, j'ai résister, mais je dois avouer que la personne qui m'a débourer était têtu comme une mule, et ne voulait rien entendre. Je devais être dans l'enclos, quand un jeune garçon s'approcha de moi, la 12 d'année? Ouais peut être, je le regardais d'un air un peu hautain espérant secrètement qu'il s'en aille. Mais non, il pris un air curieux et s'approchante ne bougea pas d'un pouce, je continuer de regarder ailleurs, puis quand il s'assit dans l'herbe, je me suis totalement désinterresser de lui. Puis il a refais son petit cinéma, à chaque coucher de soleil, mais parfois il me touchait le flanc et parter se cacher, je conclus au bout de 2 ou 3 tapes que c'était un jeu. Quand le 3 âme jour de débourage fut venus, le petit garçon était présent, il me regarder fixement et je fis de même avec lui.
Ces petits yeux marron me regardais avec certitude, alors sans prendre compte de l'autre abruti, je m'approcha du petit, et le laissa me caresser sans craindre quoi de se soit. Puis il poussa le tapis que son prédécesseur avait poser et montas surs mon dos.

.


Histoire


L'histoire de votre personnage se trouvera ici, 5 lignes minimum. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

.


Derrière les écrans


Prénom : Texte ici.
Âge : Texte ici.
Codes du règlement : Texte ici.
J'ai trouvé le forum : Texte ici.
Sur le forum, je joue aussi : Texte ici.
Ma première expérience en rpg ? : oui/non.



Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 14
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Jinx _ Jument_Indiens Empty
MessageSujet: Re: Jinx _ Jument_Indiens   Jinx _ Jument_Indiens Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:18

Bienvenue !
Sympa cette petite jument ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Jinx _ Jument_Indiens Empty
MessageSujet: Re: Jinx _ Jument_Indiens   Jinx _ Jument_Indiens Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:25

Bienvenue,
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Jinx _ Jument_Indiens Empty
MessageSujet: Re: Jinx _ Jument_Indiens   Jinx _ Jument_Indiens Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:09

Bienvenue !
Elle m'a l'air toute jolie cette petite !

Il y a quelques petits soucis pour ce début de présentation. Tout d'abord, tu as mis l'histoire de ta jument dans la partie "caractère" x) Et pour le rang, elle est trop jeune, elle entre dans les poulains ;)
Sur les détails, tu as noté dans le physique que son cavalier lui faisait des pions de crinière, hors ce n'est pas quelque chose que les amérindiens faisaient. Tu devrais plutôt parler de simples tresses à la place.
Pour corriger les fautes, je te suggère d'utiliser un correcteur, comme Reverso ou BonPatron.

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur cette petite Jinx :3
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Jinx _ Jument_Indiens Empty
MessageSujet: Re: Jinx _ Jument_Indiens   Jinx _ Jument_Indiens Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:34

Présentation abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jinx _ Jument_Indiens Empty
MessageSujet: Re: Jinx _ Jument_Indiens   Jinx _ Jument_Indiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinx _ Jument_Indiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Abandonnées-
Sauter vers: