« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:35

Ft.Colère du ciel>

I've got a bad feeling about this

Le soleil commençait déjà sa course dans le ciel orangé lorsque le brun s'éveilla, légèrement bousculé par son petit homme grassouillet. Il se leva alors, que très peu réveillé et sans même qu'il ne s'en rende compte, l'humain lui enfila le licol et le fit sortir des écuries, l'attachant rapidement à un petit poteau.

Le froid de la saison humide le saisit alors, le sortant un peu plus du monde chaud et doux des rêves. Pendant qu'Hurricane émergeait, le soldat s'afférait à le préparer : un rapide coup de brosse fut donné, ses sabots furent curés et sa ferrure vérifiée. Après que ses crins furent remis en ordre et que son œil non valide fut nettoyée, sans un mot l'homme installa la selle sur le dos de son compagnon, lui donna un bout de pain et lui mit le filet.

*Finalement, bouger un peu ne me fera pas de mal pensa* alors l'alezan, légèrement transit par la fraicheure. Le petit humain le détacha, lui donna une énième caresse et voulut monter, grimper voire escalader le borgne qui ne bougea point.

Ils se dirigèrent en direction de la porte, qui était ouverte et firent quelques pas avant que le cavalier lui demande un arrêt qu'il effectua sans même comprendre pourquoi. Colt parla alors au roux :

« On va attendre un peu mon grand, on a des compagnons de ballade aujourd'hui »

Hurricane regarda alors en direction de là d'où il venait : une forme aux courbes équines se dirigeait vers lui, sans qu'elle ne ressemble à aucun cheval du fort qu'il connaissait bien. Il redressa un peu plus son encolure, plissa les yeux et à l'intention du foncer lâcha d'un ton sympathique :

« En avant, près pour la ballade ? »

Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:20

Ça faisait maintenant trois jours que je dormais au box et je craignais toujours autant ces quatre murs clos, le soldat habituel viens me chercher et comme les jours précédents il passa un rapide coup de brosse pour me nettoyer, je détesté toujours autant de contact mais j'avais pas vraiment le choix, je voulais absolument sortir du box. Après ce rapide lavage il me mit le filet sans mors puis il me mena à l'extérieur, on s'approchait des portes du fort, le soldat marchais à mes côté. L'étalon baie qui nous attendait ne semblait pas être au courant qu'il ne serait pas seul pour cette sortie.

- Toujours près !

Il me reconnaîtrais sans doute, enfin pas de nom mais au moins à cause de mon statut, en pensant à ça je sentis mon cavalier monté sur mon dos, il avait toujours cette étrange façon de monté sans selle.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:29

Ft.Colère du ciel>

I've got a bad feeling about this



- Toujours près !

L'alezan leva alors la tête à l'approche du plus foncée, il le détailla quelques instants, le reconnaissant mais sans plus : il en avait déjà entendue parler, comme la plus part des chevaux du fort en fait. Il se tut quelques instant, attendant d’être à la hauteur su sombre, alors que les deux cavalier soldats commençaient une discussions qui paraissait forte inintéressante.

Il avançait doucement, répondant aux pressions de son cavaliers dont il avait l'habitude, se réchauffant en marchant, sentant tout ses muscles rouler, comme rouiller par le manque d'exercice. Il souffla alors et se tourna vers celui qui allait l'accompagné. Il regarda alors son compagnons de route, et repris la parole, la promenade allait être longue, autant l'animé un peu.

"- Alors tu es nouveau dans les parages ?"

Questionna t-il, curieux de mieux connaitre le nouveau venue dans la cavalerie.  



Petit plus : Hurricane est alezan :3
               
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:00

Je sentais que mon cavalier était assez tendu, chaque pression était brutal, nous sortons pour la première fois, et j'étais assez excité à vrai dire, quand les portes s'ouvrirent je pris la galop mais mon cavalier me rappella bien vite à l'ordre et ce fus avec frustration que je pris le pas et m'accorda avec le borgne qui me disait quelque chose.

Après quelques minutes, je mettais détendus ainsi que mon cavalier, je vis que l'autre me regardé, il voulait quoi ? Je m'apprêtais à lui envoyer une réponse cinglante quand il me parla avec calme, aussitôt je changea d'attitude et le fixa avec sympathie.

- Pas vraiment, ça fait bientôt deux printemps que je suis ici, mais je n'aime pas particulièrement les hommes,
mais je crois que la fatigue à eu raison de moi


Je laissais un petit rire nerveux franchir les lèvres, il se moquerait sûrement de moi. Mais bon, autant faire connaissance.

- Et toi ? Tu es pas Hurricane ?

Après réflexion, j'avais plusieurs fois vus les soldats l'appelais ainsi et ceux grâce à mon poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:05

Ft.Colère du ciel>

I've got a bad feeling about this



L'étalon tourna légèremment la tète, tout en écoutant le plus sombre parler, il écouta sagement son récit et seulement après qu'il est conclue sa phrase par une question sur son identité, il reprit la parole, un sourire rassurant aux lèvres.

"Tu sais, se soumettre aux hommes n'est pas honteux, enfin moi c'est ce que je pense. M'enfin, oui je suis bien Hurricane et toi, comment te nommes-tu ? Désoler je n'ai jamais entendu beaucoup parler de toi aux écuries."

Enfin, pour être exacte l'alezan avait déjà entendu quelques soldats en parler vaguement, comme tout les nouveaux qui débarquaient ; il n'avait ni retenue son nom ni à quoi il était destiné. En tout cas il avait l'air plutôt sympathique aux premiers abords, ouverts même, ce qui n'était pas déplaisant ; au contraire.

Le borgne souffla alors, sentant les quelques rayons perçants de l'astre doré venir illuminer sa robe ; le soleil venait-il de se décider à se lever ?



Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:35


I've got a bad feeling about this
A stormy feeling

Mon cavalier tira légèrement sur les rênes et je lui décocha un superbe ruade, franchement, il était obliger de me déranger pendant que je parlais ? Je soupira et ne réagis pas a son coup de talon, reportant mon attention sur l'alezan, je n'avais pas tout entendus mais le plus important était parvenus a moi, tachant de ne pas m’énervè contre le borgne sur son point de vue, je reussis a cacher mon agacement. Je souris a mon tour et lui répondis calmement.

- Je me nomme Colère du ciel.

Je cherchais les mots juste pour ne pas froisser mon compagnon de route, il ne semblait pas méchant mais au contraire, je pense qu'il veut bien faire.

- Ma place n'est pas chez les hommes, ce n'est pas une question de honte mais de façon de voir la vie.

Mon cavalier m'incitât a passer au galop, les deux soldats semblaient de bonne humeur et mon cavalier me talonnais pour que j’accélère toujours, je ne comprenais pas mais je voulais bien allais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:18

Ft.Colère du ciel>

I've got a bad feeling about this



- Je me nomme Colère du ciel.

L'alezan hocha brièvement la tête, arrêter net pas son homme, qui aussitôt lui demanda à l'aide de ses mains à se qu'il se repositionne correctement, ce que l'étalon fut sans broncher, il se concentra sur Colère, le sentant plus hésitant dans ses mots.

- Ma place n'est pas chez les hommes, ce n'est pas une question de honte mais de façon de voir la vie.

Le brun leva le sourcil : ils s'étaient mal comprit sur ce coup là. Il broncha légèremment, puis se retourna vers le noire. Il s’apprêtait à lui donner raison sur le fait que chaque cheval avait sa place et que, si la sienne n'était pas ici, c'était à lui de voire, quand L'homme, du bout de ses petites jambe, demanda un départ au galop avec un contact étrangement léger.

Il regarda le tacheté, s'assurant qu'il comprenait la demande de son cavalier puis partit dans un galop élancer et souple à bonne vitesse, gardant au coin de l’œil le noire. Il mit un léger coup de sabot dans le vide, content de sortir. Il se racla alors légèrement la gorge, puis une fois de plus prit la parole :

"On aura le loisir de débattre plus tard. Nous allons surement galoper un bon moment, contente toi de ne pas aller trop vite et de ne pas trop t'épuiser, la source d'eau est assez loin d'ici... "

Il reprit son souffle, fit une foulée un peu plus petite et prit sa vitesse habituelle. Il continua d'avancer, regardant plus que l'horizon de son seul œil.


Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:10


I've got a bad feeling about this
or not

Colère du ciel trottiner plus calmement sous la selle de son cavalier maintenant détendu, Hurrican lui décrit les indiens d'une toute autre façon et le sombre comprit qu'il avait beaucoup de chose a apprendre de ça nouvelle vie.

- Mon troupeau s'arrêter en bordure de territoire indiens à la saison nouvelle, je me souviens que les poulains était obliger de rester près de leurs parents, les indiens nous chasser souvent et des qu'ils capturé l'un des nôtres il le brisé aussi sec et dans les minutes ils devenait des montures comme toi sauf qu'eux rêver de liberté.

Il marqua une pause et allongea son encolure pour se détendre, il se souvenait avoir de nombreuse fois galoper pour les fuir, l'adrénaline montait immédiatement et leurs foulées s'enchainer sans peine, c'était finie à présent il avait perdu ça course contre les nomades.

- Je crois que j'ai beaucoup de chose à apprendre ici...

Il soupira mais son coté fermer et triste avait disparut, tout n'était peut être pas si noir. Plein de question brûlait ces lèvres mais il ne voulait pas ressembler a une jeune poulain tout excité, alors il laissa son camarade parler.


Dernière édition par Colère du Ciel le Lun 20 Aoû - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:02

Ft.Colère du ciel>

I've got a bad feeling about this


Hurricane déconcerté, regarda le sombre galoper dans le vide, accélérant comme un poulains qui s’égosillait de sa première sortit. Sans évidemment, être un poulain . Il souffla dans le vide, ralentissant, regardant la cavalier paniqué, arracher la bouche du semi-sauvage. Il serra de son plus fort possible son mors, ses dents raillèrent dessus dans un bruit métallique, pourquoi gâcher ainsi une ballade tranquille ? Ne pouvait il pas faire mumuse avec les humains dans un corral, comme les autres ?

Sous la demande pressée de son humain il s'arrêta au côté de colère du ciel, qui venait de s'ébrouer comme si de rien n'était. Le soldat remonta alors sur son dos, échangeant avec Colt quelques tirades mouvementés, surement à propos de l'autre. Il attendit patiemment, puis se remit au pas, les oreilles couchées par son propre agacement, sa queue fouettant les mouches invisibles qui semblaient le piquer de toute par...

Il se redressa un peu, il avait entendu la voix de l'autre étalon, lui demandent s'il avait dit quelques choses. Il baissa l'encolure, retenant ses phrases agressives à l'encontre de son compagnon de ballade, se disant que c'était normal, après tout, il n'avait jamais été beaucoup monté, ni habitué à obéir ? Avait-il été comme ça lui aussi ? En tout cas il espérait de tout cœur que la réponse était non.

Il se racla la gorge pour finalement répondre le plus gentillement possible, même si sa voix rauque, qui railla sur les paroles, indiquait clairement sa propre colère :

"Non, rien du tout."

Il souffla bruyamment, avant de se remettre au petit trot après avoir fait demi-tour. L'alezan comprit alors qu'ils revenaient sur leurs pas, motivé par l'autre cavalier qui ne devait pas grandement apprécier la petite sortie, surtout après avoir été désarçonné ainsi. Le cuivré se retourna vers l'autre vivement, faisant volé sa mèche au passage, puis retourna son regard sur l'horizon avant de lâcher lourdement, un mot plains de sens :

"Super."


Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:17

Mon compagnon de route fit demi tour avec nous, mais je ne comptais pas rentré, pas encore, je venais a peine de sortir, je sentais l'agacement de l'autre et préféra ne pas lui repondre, mais je ne tenta pas de viré mon cavalier, non on était en pleine hiver, autant resté a l'abris, les nuits était froides, je ferais L'Idiot en été, je trotta donc au coter du borgne.

- Je suis désolé...

Je lanças un regard au bai, j'étais triste de l'avoir vexé, je mettais comporté comme un poulain mais en même temps ça faisait presque deux mois que je n'étais plus sortis du fort... Je marchais l'encolure basse et la queue tombante, je ne chercher pas le conflit.

- c'etais stupide... Mais ça fait deux moi que je n'étais plus sortis....

Je lanças un rapide coup d'œil a l'autre mon cavalier était toujours tendu sur la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:47

Ft.Colère du ciel>

I've got a bad feeling about this



- Je suis désolé...


Encore piqué au vif, l'alezan de préféra pas répondre de suite. Il se remit au pas, ses sabots effleuraient le sol orangé, soulevant un petit nuage de poussière ; la terre n'était pas encore très sec, enfin pour un endroit aride. Il souffla légèremment, essayant de se calmer, du plus qu'il le pouvait.

Il se redressa dès lors un peu, releva la tête et prêta un regard désintéressé au noireau. Il souffla légèrement, tourna une oreille intéressé, voyant que celui-ci allait dire quelques chose d'autre.c'etais stupide... Mais ça fait deux moi que je n'étais plus sortis.... Il plissa les yeux, hésita un peu, puis se détendit légèrement. Un fin sourire aborda ses lèvres, l’œil brillant ; finalement, il arrivait à réfléchir. Il se tut puis d'une voix plus douce, comme pour calmer son propre jeux :

"Hé bien, la prochaine fois, contient toi un peu plus, sinon les hommes te feront attendre encore plus longtemps."

Il se tourna en direction de colère' et de son cavalier, quelle drôle d'équipe ils formaient, l'un se braquant sans cesse, l'autre contracté au possible, était aussi raide qu'une brindille sèche. Il posa la pour et le contre, puis enfin brisa le silence, d'une voix encore moins dure, presque aussi inébranlable qu'à son habitude.

"Ce n'est pas facile, mais, laisse lui des rênes, tu verras, c'est magique, ça va dans les deux sens."

Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:05

L'autre semblait plus calme, j'écoutais ces instruction sans ciller, puis je resserras mes foulé et redressa mon encolure, l'alezan avait raison, mon cavalier commencé a se détendre mais il me tirais encore sur la bouche et mes foulées restait crispée. Je marchais evec une allure raide pour un trot mais je tentais de me détendre et d'assouplir mes mouvements, c'était plus simple sans cavalier qui t'arrachait la bouche mais bon, l'autre marchait avec plus d'élégance, je jalousais son calme, il avait un bon cavalier alors que moi je restais sur la défensive.

- Tu es ici depuis longtemps ?

Je l'observait d'un œil, je pouvais difficilement tournais la tete avec bipède qui me serrais sur le dos.
Puis, les deux soldats se dirent quelque chose et mon cavalier se détendus un peu, je pouvais enfin retrouvé une respiration a peu près normal.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:04

Ft.Colère du ciel>

I've got a bad feeling about this


Le noireau sembla assimiler ce qu'il venait de dire : en quelques instant, se décontractant un peu le cavalier fit de même. Son allure changea un peu paraissant plus confortable pour lui et son cavalier, ce qui fit, encore une fois, légèrement sourire le brun : pour une fois qu'il conseillait quelques chose.

- Tu es ici depuis longtemps ?


La question surprit un peu l'alezan, qui releva la tête. Il regarda quelques instants le noir, avant d'entendre son cavalier jacasser et rigoler légèrement, l'autre soldat sous l'effet de Colt sûrement, lâcha un peu prise, se positionnant d'une façon plus légère. Le cuivré hocha alors la tête, puis repris la parole, content que son cavalier l'aide un peu :

"-Et bien, j'ai toujours vécut dans des forts, cela fait quelques années que je suis ici désormais."

Il se tourna dès lors vers colère, qui pouvait tourner la tête comme bon lui semblait, et reprit la parole d'un pareil ton :

"-Et toi, comment est-tu arrivé ici ?"


Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:58


I've got a bad feeling about this
A stormy feeling

Comment j'étais arrivé ici ? Je replongeas dans mes pensées, des cris, des coups de feus, ça résonnait dans mon cerveau, je plaquais mes oreilles contre ma nuque. Je revoyais chaque chevaux tomber, je pouvais sentir ma crinière cingler mon encolure à mesure que je fuyais, chaque foulées , chaque saut, chaque souffles... je pouvais tout ressentir a nouveau, c'était un souvenir qui ne me lâcherait jamais, je vivais avec chaque instant, pourtant quand on me posais cette question je ne pouvais m'empêcher de frissonner.

- Je suis arrivais il y a maintenant deux saisons mauvaises

Je garder l'encolure basse, mon allure se fit plus trainante, je n'aimais pas parler de ça, mais pas du tout... c'était un sujet que j’aborde rarement

- Les soldats ont massacré les miens...

Je fixais le sol, a chaque foulées, quelque chose me démanger, je voulais de partir au galop, fuir se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:09

Ft.Colère du ciel>

I've got a bad feeling about this



"- Je suis arrivé il y a maintenant deux saisons mauvaises"

Le noireau baissa singulièrement l'encolure, ses naseaux se posant presque sur le sol sablonneux, ses yeux parraissait vagues, perdus dans l'immensité orangée des plaines arides ou le soleil les surveillaient. Ses sabots frappaient plus anxieusement les grains de poussières qui se rassemblaient pour former une étendue uniforme.


"- Les soldats ont massacré les miens..."

Finit-il par avouer à Hurricane, pendant que chacun des muscles du tacheté se tendait, son regard à présent enfouis dans le vide des souvenirs, comme si soudainement il voulait échappé, mais à quoi ? Au passé, à ses souvenirs ? Bien que toutes ses questions indiscrètes brûlaient les lèvres du cuivré à contrario de l'astre doré qui ne réchauffait que le ciel ce matin, il se tut ne voulant pas pousser l'autre dans ses extrêmes.

Il sentit le silence retomber lourdement, le malaise s'installer un peu plus tant l'ambiance avait changé du tout au tout. Puis il se retourna vers l'autre, ignorant ses propres problèmes qu'il avait eu avec les soldats, lui lança un regard rassurant, le comprenant et d'un ton plutôt léger lâcha :

"-Conte-tu repartir un jour ?"


Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:30


I've got a bad feeling about this
A stormy feeling

Partir ? Ô oui je l'aurais voulu, mais quelque chose me retenais ici, c'était plus fort que moi, je partais, ruer, filer plus vite que le vent mais mes pas me ramener toujours ici, rien ne me forçait a resté, pourtant quand je marchais dans le sable chaud, un camarade a mes côtés, j'étais bien, jamais je ne l'avouerais, jamais on me verrait appeler les hommes comme les faisaient les autres, mais je ne partirais jamais vraiment bien loin, certes un jour peut être la liberté m’appellera, mais pour le moment, je marchais sous le soleil a parlé du passé et du futur au côté d'un cheval que je ne connaissais presque pas. Je redressai mon encolure et regarda le ciel, le soleil qui brillait la haut, libre, pourtant chaque jour il reproduisait la même course, j'étais libre, car tout était relatif, il me suffisait dis croire. Je lançai un regard au borgne.

- Seul le temps le dira.

Je secouai mon encolure et ma crinière vola, au fond j'étais unique ici, sauvage, indomptable, j'avais pour emblème ma sombre crinière qui avais gardé ça taille d'origine, mes sabots eux aussi était libre, personne n'avait encore pu me marquer ou quoi que ce soit, et ça, ça me rappelait que tend que je voulais être libre, je le serais, je pouvais être monté et obéir, peu importe mon esprit rester libre.

- Tu comptes rester ici ?

Mon regard avait changé, il brillait d'une lueur calme et fière, je ne voulais pas l'agresser juste parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:19

Ft.Colère du ciel>

I've got a bad feeling about this



Colère sembla réfléchir un instant, comme hésitant, ne sachant quoi répondre. Il se croisèrent du regards pendant un cour instant puis le noireau reprit la parole :

- Seul le temps le dira.

Finit-il en se secouant vigoureusement, reprenant l'espace vocal :

- Tu comptes rester ici ?

Le cuivré se détourna un peu, perdu dans ses songes : cela avait été un de ses rêves il y a quelques années, mais que désirait-il maintenant ? Il avait des amis, un humain, des conditions de vie acceptable pour ne pas dire agréable. Finalement, n'était il pas mieux au fort avec les autres ?

Une autre question de taille s'interposait à lui ; pour aller où ? Après une petite réflexion qu'ils se remémorait à chaque fois qu'on lui posait cette fameuse question, il prit à son tour la parole, remarquant que son tout nouveau camarade semblait plus détendu et amical qu'au début.

"Hé bien, pour moi ma place est ici."

Il dirigea passivement son regard sur l'étendue désertique qui les entouraient , puis sur la même lancé, il reprit :

"Mais, si un jour tu as besoins de mon aide pour partir, n'hésite pas."

Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:58


I've got a bad feeling about this
A stormy feeling

Le sombre réfléchis partir était son rêve le plus chers, mais ici il avait rencontré de nouveaux amis, une famille qui lui avait était volée au profit d'une autre, le tacheté redressa son encolure pour voir les portes du fort se rapproché, normalement il aurait dû ruer, il aurait dû essayer de fuir, mais il rester a coter du borgne qui marchais calmement, son compagnon dit quelque chose qui se perdit dans l''esprit du sombre. En une sortie tout avait changer, il garderait a jamais ça liberté même au près des hommes, il avait beau être prisonnier du fort, il savait a présent qu'il pouvait compter sur les autres pour retrouver ça liberté.

- Merci

L'étalon sentis son cavalier reprendre la conversation avec l'autre soldat, le calme régné à nouveaux et le sauvage prit un pas plus souple et se détendis complétement a son tour, il observé le fort au loin.

- Tu connais les indiens ?

Les indiens, il en avait vaguement entendus parlé, mais seulement en mal, c'est vrai il n'en avait parlé qu'avec des sauvages, peut être que le borgne aurait une autre réponse a lui donné.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:50

Ft.Colère du ciel>

I've got a bad feeling about this


Merci

Le cuivré hocha brièvement la tête, devinant que l'autre ne tarderait pas à reprendre la parole.

- Tu connais les indiens ?

Hurricane tourna vivement la tête, passant du fort au noireau. Un petit sourire s'étira sur ses lèvres, tandis qu'il se rappelait quelques bon souvenirs passer en leurs présences.

"Hé bien, j'ai quelques amis parmis eux. Pourquoi ?"  

Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:55


I've got a bad feeling about this
A stormy feeling

Le sauvage fut presque étonner de la réponse de son compagnon de route, il ne s'attendait pas a cette réponse a vrai dire, il pensait que les soldats et les indiens étaient pas assez proche pour être "amis".

- Vraiment ?? Tu sais la d’où je viens les indiens ont la réputation d'être des tyrans.

Le sombre réfléchit a son affirmation puis il jeta a nouveau un coup d’œil a Hurricane

- se si dit, les soldat n'ont guère meilleurs réputation

Son esprit s'échappa un instant, imaginant le borgne avec des peintures et des plumes, c'était plutôt amusant comme image. L'autre semblait plutôt sympathique, alors si il avait des amis la bas, les indiens ne devait pas être si horrible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:41

Ft.Colère du ciel>

I've got a bad feeling about this


"- Vraiment ?? Tu sais la d’où je viens les indiens ont la réputation d'être des tyrans. "

L'étonnement du tacheté attira l'attention du bruns, qui sous la surprise de sa réponse la fixa pendants quelques secondes avant de pouffé de rire. Ce qu'il disait était en ses lieu totalement décousue de sens : ici les indiens représentait tout l'inverse, avait une relation complice pour la plupart avec leurs chevaux et respectait la nature, ils vivaient en famille dans une neutralité déconcertante.

Les soldats, eux représentait plus les grands méchants loups en quelques sortes, plus du bord de la hiérarchie militaire et de l'ordre que de la violence ceci-dit.

"- se si dit, les soldat n'ont guère meilleurs réputation"

Hurricane hocha la tête, comprenant ce que Colère exprimait, il ignora le petit rire, ne sachant pas vraiment à quoi celui-ci faisait référence, il lui répondit alors sagement :

"Ici les indiens, sont des sortes de gentils humains, bien qu'il y en est partout, des hommes ayant bon cœur. Disons plutôt que chacun s à ses idéologies et les défends avec convictions."

Puis, curieux d'apprendre des choses sur des terres où ses sabots n'avait probablement jamais foulé la terre ou le sable, il lui retourna une question :

"Unz réputation de tirant ? Pourquoi donc ?"

Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:17


I've got a bad feeling about this
or not

Colère du ciel trottiner plus calmement sous la selle de son cavalier maintenant détendu, Hurrican lui décrit les indiens d'une toute autre façon et le sombre comprit qu'il avait beaucoup de chose a apprendre de ça nouvelle vie.

- Mon troupeau s'arrêter en bordure de territoire indiens à la saison nouvelle, je me souviens que les poulains était obliger de rester près de leurs parents, les indiens nous chasser souvent et des qu'ils capturé l'un des nôtres il le brisé aussi sec et dans les minutes ils devenait des montures comme toi sauf qu'eux rêver de liberté.

Il marqua une pause et allongea son encolure pour se détendre, il se souvenait avoir de nombreuse fois galoper pour les fuir, l'adrénaline montait immédiatement et leurs foulées s'enchainer sans peine, c'était finie à présent il avait perdu ça course contre les nomades.

- Je crois que j'ai beaucoup de chose à apprendre ici...

Il soupira mais son coté fermer et triste avait disparut, tout n'était peut être pas si noir. Plein de question brûlait ces lèvres mais il ne voulait pas ressembler a une jeune poulain tout excité, alors il laissa son camarade parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel   I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I've got a bad feeling about this ft Colère du Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Terres des Soldats :: La Plaine Aride-
Sauter vers: