« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Naishadha

Aller en bas 
AuteurMessage
Eressëa

Eressëa

Messages : 15
Points d'XP : 6
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 21
Localisation : Perdu dans mon petit monde.

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Aucun
Autres infos :

Présentation Naishadha Empty
MessageSujet: Présentation Naishadha   Présentation Naishadha Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:55



Naishadha

«La poésie est une union avec tous ou avec quelqu’un, et c'est aussi hélas! une solitude sans frontière. La poésie est une solitude... et nous somme tous de moines fou, qui échangent des silences. Solitude, Une paroles sans musique, Une musique sans paroles, Une parole de silence, Un silence sans paroles, Et puis, Rien, Vraiment, Plus, Rien.  »

.


Personnage


Prénom : Naishadha, ce qui signifie dans notre langue (Poésie)
Âge : 5 ans.
Sexe : (Femelle) Les femelle le vrais cerveaux de ce monde les mâle la stupidité a l'état pur.
Race :Marwari
Origine : Sauvage.
Groupe : Soldat.
Rang : monture du fort.

.


Physique



Naishadha possède une superbe robe noir, elle a des yeux sombres et profond, c'est un cheval avec beaucoup de charme,  qui est  très solide sur ces appuies, elle est très grande 1m60 environs, c'est un cheval qui a une morphologie adapté a l'andurence, elle à une crinière et une queue qui sont plutôt sombre.



.


Caractère




Tu as du charme, il est vrai que tu peux être imprévisible, mais tu es avant tout une amie en qui on peut avoir confiance, tu es sérieuse et sage mais parfois tu fais la folle, tout semble indifférent à tes yeux, tu peux sembler froide, mais ce n'est que le première abord,

Une simple façade d’on tu te sert pour cacher tes véritables sentiments.

Tu ne t'intéresse pas beaucoup aux étalons et tu aimes ta liberté, la compagnie des autres chevaux ne t'intéresse pas pourrait-on dire,

Mais se serait mentir.  

Ce n’est pas que leur compagnie ne t’intéresse pas,

Mais plutôt que tu en a peur.

Oui tu as peur des grands groupes ou simplement d’être entouré d’un peu trop de monde,

Car il réveille en toi un sentiment d’angoisse et d’insécurité.

.


Histoire


Mon histoire a commencé il y a bien longtemps,
Mais tout ce temps est passé bien vite,
Si vite que parfois je me sens un peu perdu,
Mais bon cela n'est pas bien grave.
Plus jeune j'ai fui le groupe avec le qu'elle j'avais passé toute mon enfance.
Je ne suis pas fait pour vivre en groupe trop longtemps,
Ou plutôt je n'en étais pas capable.
Quand je suis parti en laissent tout ce que je connaissais,
J'ai aussi amenée les souvenirs d'un passé douloureux.
Mais avec le temps je fini par les enfouirent peu à peu loin au fond de moi,
Dans un lieu que j'étais seul à connaître.
Un lieu où les nuits dorées,
T-elle une averse de pluie,
Les larmes ne cessent de couler.
Un lieu sillonné par des vents de souvenirs,
Qui recouvrent peu à peu de poussière,
Les traces d'anciennes vies passées'
D'êtres que j'avais connue et aimer.
Un lieu où ma peine bascule vers le désespoir,
Qui-t-elle un puits sans fond,
Par moment vide mon cœur de tout bonheur,
Pour n'y laisser qu'un vide infini.
2 années avaient passé,
Il y avaient u de bons moments et d'autres un-peu moins.
Comme le jour où j'avais été capturé par des humains.
Ils m'avaient amené dans leur fort pour faire de moi une de leur monture,
Mais presque tous ceux qui avaient essayé de me monter avait fini avec des bleus et quelques égratignures pour les plus chanceux,
Et pour ceux qui l'étaient moins quelques côtes brisées.
Mais comme vous l'orée devinée chaque cavalier éjecté,
Me valais quelques coups de cravache, des privations et bien d'autres choses.
Mais avec le temps même si je m'étais jurée de n'en laisser aucun me monter,
Je fis la rencontre d'un vieux soldat d'ont les cheveux et la barbe était devenue blanc avec l'âge.
Il avait été le premier que j'avais laissé me monter.
Le temps avait passé et je m'étais pris d'amitié
Et oui avec le temps une amitié c'était forgé entre l'homme et sa monture.
Oui cela était peut-être étrange,
Mais j'avais avec le temps appris à l'apprécier et j'avais la nette impression que s'était réciproque.
Et j'avais même commencé à arrêter de chercher a fuir,
Pour commencer peu à peu à me faire à l'idée que je finirais surement mes jours parmi les hommes.

.


Derrière les écrans


Prénom :Jonathan ou juste Jo
Âge : L'âge est une créature qui grandi, grandi et grandi et qui fini pas nous dévoré (15 ans)
Codes du règlement : Encore c'te Roses... humpf.
J'ai trouvé le forum : Quelqu'un me la présenté et je me suis inscrit.
Sur le forum, je joue aussi :-
Ma première expérience en rpg ? :non.





Dernière édition par Naishadha le Mer 16 Jan - 1:49, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asrae - Eph.

Asrae - Eph.

Messages : 51
Points d'XP : 20
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 24

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

Présentation Naishadha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naishadha   Présentation Naishadha Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:42

Re-bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Stardust

Prince des forficules

Stardust

Messages : 274
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 20
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du colonel
Autres infos :

Présentation Naishadha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naishadha   Présentation Naishadha Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:57

Bienvenue à toi, hâte de voir tonsympathique cheval sur le fow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roses

Girafe quadragénaire & extraterrestre

Girafe quadragénaire & extraterrestre
Roses

Messages : 61
Points d'XP : 70
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.
OC : Forêt Noire

Présentation Naishadha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naishadha   Présentation Naishadha Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:34

Bienvenue parmi-nous !
Ton personnage a vraiment l'air intéressant, j'ai hâte de le voir en Rp Teuplait
Je valide les codes c:
Bonne continuation pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa

Eressëa

Messages : 15
Points d'XP : 6
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 21
Localisation : Perdu dans mon petit monde.

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Aucun
Autres infos :

Présentation Naishadha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naishadha   Présentation Naishadha Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:19

merci pour les bienvenu.
Voila j'ai fini la fiche et oui on me demande l'histoire de cette cher Naishadha et moi je mais un texte (poésie) que j'ai fait sur la timidité.
Et la timidité si on y regarde de plus près on voie bien qu'en fait ces une sorte de solitude et quoi de mieux poux réprensenté la vie de solitude de Naichadhe que de la poésie ???
Moi je ne le ces pas car pour moi il ni a pas mieux que poésie pour décrire la timidité qui est en soie une solitude.
Et pour moi la vie n'es qu'un lont poème que tu écrie tout au long de ta vie.
Alors comme je les déjà dit je voie pas mieux comme texte pour sont histoire.
Oui il ni a y pas de détaille sur sa famille son anfence mais a quoi bon???
Oui a quoi bon vous dire toute sont histoire tout ces défauts et toute ces galité ???
Pour moi la megneure façon d'aprendre a conaitre le personnage n'es pas de tout lire dans sa présentation.
Non car ceci vas tout cacher pour le rp, il vos bien mieux demandé au personage lui-même qu'au créateur.
Car moins tu en ces sur le perso plus le rp est intéressent car tu doit tout découvrire par toi-même et non tout savoir d'est le début vous ne trouvé pas ???

Bon si vous ne me demandé pas de refaire l'histoire je croie bien qu'il ne me reste plus ca trouvé un avatar et une signa et j'ai tout fini.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Présentation Naishadha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naishadha   Présentation Naishadha Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:54


Coucou !
Et bienvenue officiellement, du coup :3

Concernant les infos générales, on ne te demande pas le nom scientifique de l'espèce des chevaux. Tu peux si tu le souhaites ajouter des informations comme sa robe, sa taille, le nom de son cavalier... Bref, des infos qui se rapportent à ton personnage, et qui ont une utilité pour les rps. Mais je ne pense pas que préciser "Espèce : cheval" soit très utile, et encore moins un nom scientifique.
Pour le physique, les marwaris ne sont pas vraiment connus pour avoir des crins fournis... Peut-être devrais-tu préciser qu'il s'agit-là d'une de ses particularités, qui la fait un peu sortir des standards de sa race (tout comme par exemple Anoki est vraiment immense pour un Kerry Bog).
Pour le caractère, je ne vois rien à redire :3
Pour l'histoire enfin, le fait que tu ne donnes pas de détails sur son passé ne dérange pas, tant que tu l'évoques. En effet, cela demeure tout de même un champ "histoire", tu dois donc vaguement parler de cela, même si tu ne décris pas, que tu te bases seulement sur des émotions, son ressenti, en évoquant très peu ce qu'il s'est passé réellement. C'est quelque chose d'assez courant, je ne vois pas pourquoi on te l'interdirait x) Par contre, le fait que ce soit en vers ne convient pas à ce forum. Nous sommes ici sur un forum textuel de prose. Nous exigeons donc la simple chose que les récits qui y sont présentés (hors section flood) soient écrits de cette façon, et non sous une forme de poésie. Tu peux très bien ajouter quelques petites lignes de poésie entre les paragraphes, pour marquer une coupure et donner un rythme à tes textes (que ce soit dans ta présentation ou dans tes rps), mais tu ne peux pas utiliser uniquement cela.

Ensuite, comme tu le sais, tu fais beaucoup de fautes en ce qui concerne l'orthographe, la grammaire, la conjugaison... Il te faudrait essayer de te corriger, par exemple avec Reverso ou BonPatron. Cela te permettrait, en plus d'enlever un bon nombre de tes erreurs, de les relever et d'en tenir compte afin de t'améliorer. Avec de la volonté, beaucoup d'écriture et encore plus de lecture, n'importe qui peut facilement maîtriser tout cela ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa

Eressëa

Messages : 15
Points d'XP : 6
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 21
Localisation : Perdu dans mon petit monde.

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Aucun
Autres infos :

Présentation Naishadha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naishadha   Présentation Naishadha Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:39

Voila le fou y peut pas faire mieux que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Présentation Naishadha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naishadha   Présentation Naishadha Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:39

Il ne manque que le kit et je pourrais valider :3
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa

Eressëa

Messages : 15
Points d'XP : 6
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 21
Localisation : Perdu dans mon petit monde.

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Aucun
Autres infos :

Présentation Naishadha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naishadha   Présentation Naishadha Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:16

Voilà la signa et l'avatar et encor merci Asrae ces magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Présentation Naishadha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naishadha   Présentation Naishadha Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:28

Bienvenue a ce poney !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Présentation Naishadha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naishadha   Présentation Naishadha Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:47

Petit up par ici ! N'hésite pas à nous prévenir lorsque tu attends la validation, nous ne regardons pas toujours les présentations en cours ;)
J'ai arrangé quelques petites choses dans les informations générales, notamment le champ "race". Comme je te l'ai déjà dit, savoir que ton personnage est de l'espèce des chevaux domestiques est parfaitement inutile puisque c'est, à ma connaissance, la seule espèce autorisée sur le forum pour le moment. Et le nom scientifique equus ferus caballus ne correspond d'ailleurs pas à une race mais à l'espèce.
Ceci dit, la présentation est bonne dans l'ensemble (à part le petit détail des "toits en fer" de l'histoire, étant donné que le Fort est entièrement construit en bois, mais peu importe). Il te manque cependant un rang pour ta jument. De ce que je peux lire ici, je pense que le plus probable serait monture du Fort, à toi de voir.

Ensuite, pourrais-tu raccourcir le champ de localisation sous ton avatar (dans ton profil) ? Nous ne demandons pas des pavés pour ces petits champs d'information ;)

N'oublie pas de prévenir avec un petit up ou un mp lorsque tu auras arrangé tout cela (le rang et la localisation) afin que l'on puisse venir te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa

Eressëa

Messages : 15
Points d'XP : 6
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 21
Localisation : Perdu dans mon petit monde.

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Aucun
Autres infos :

Présentation Naishadha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naishadha   Présentation Naishadha Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:54

voila je croie avoir tout arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Présentation Naishadha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naishadha   Présentation Naishadha Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:25

Présentation validée !
Amuses-toi bien avec ta petite jument ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Naishadha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naishadha   Présentation Naishadha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Naishadha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Opale
» Présentation de stardust
» Formulaire de présentation
» Formulaire de présentation des éphémères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: