« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ACTIF] Rassundi

Aller en bas 
AuteurMessage
Coco-eph

Coco-eph

Messages : 13
Points d'XP : 12
Date d'inscription : 04/01/2018

[ACTIF] Rassundi Empty
MessageSujet: [ACTIF] Rassundi   [ACTIF] Rassundi Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:52



Rassundi

“La larme dans l’œil est la blessure dans le cœur.”

.


Personnage


Nom complet : Rassundi del ventisca
Prénom : Rassundi
Surnom : Sun
Âge : 9 ans
Sexe : Étalon
Race : Kaimanawa
Origine : élevage en Océanie
Groupe : Troupeau d’Atlas
Grade : inapte

.


Physique



Cela fait bien longtemps que tu n’as pas vus ton reflet, tous le monde t’en empêche, après tout pourquoi voir un reflet qui te dégoutterais ?
Tu est un belle étalon pie aux yeux ambré, tes grande taches grise font ressortir ta puissante carrure, tes membres sont épais et musclés, ton corps costaud est tout en muscle, tes long crins blanc et gris retombent avec élégance sur ton encolure assez courte. Tu as des aplomb parfais, ta taille assez petite d’environs 1m50 en restant costaud.
Ton visage blesser, meurtris, ne ressemble presque plus à rien, tes yeux bleus aveugles mais ton imaginations sans borne t’empêche de le comprendre, ton chanfrein couturé de cicatrice, tes yeux qui pleurs a cause du soleil… Tu ne peux plus faire grand-chose...    

.


Caractère


Imaginatif, Têtu, gentil, susceptible, loyal

Tu es un cheval qui déborde d’imagination, tu aimes partir à la découverte du monde, mais tu en ais incapable, tu déteste que l’on te prenne en pitié et tu veux prouvais aux autres ta valeur, une fois que tu as une idée en tête personne ne peux t’en détournais.
Tu reste un cheval loyal qui aime aider les autres, tu es gentil avec tout le monde, tu n’es pas rancunier non plus, mais en tout cas tu es sûrement le cheval le plus susceptible du Cimarron.
La seule chose qui peut te rendre « méchant » c’est que l’on te demande l’origine de tes blessures, tu ne veux pas en parler et tu évites soigneusement se sujet. Mais tu as une grande pars de mystère grâce a tes yeux qui ne dise rien...

.


Histoire


Mensonge ou vérité ? Que nous as tu révéler de vrai sur toi ?d’où te viennes ces blessures ? Comment es tu arrivais ici ? T’en de question reste sans réponse…
Tu viens d’un élevage très réputés, t’as vie devait être passer a sauté des obstacle jours après jours, mais tu n’en a pas voulus, on t’a conduit ici pour conduire le bétail, mais tu t’es enfuis alors que tu avais 5 ans, tu as croisé ces créatures que l’on appelle puma, mais tu ne savais pas te battre… c’est un autre étalon qui ta sauvé et tu en a gardé un souvenir éternelle, tu tes enfuis sans te retournais, la peur te rongé.

Après une année d’errance, tu es arrivé sur les terres d’un troupeau, tes nouveaux compagnons ne ton jamais dis a quoi ils ressembler, mais tu t’en fiche, du moment qu’ils t’acceptent.  

.


Derrière les écrans


Prénom : Lilou
Âge : 15 ans
Codes du règlement : validés || Hurricane
J'ai trouvé le forum : hum… bonne question...
Sur le forum, je joue aussi : coco’ et Demie Lune
Ma première expérience en rpg ? : oui





Dernière édition par Coco-eph le Sam 27 Jan - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy

Messages : 151
Points d'XP : 395
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 9
Localisation : Perdue... peut-être dans ses songes ?

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Gardienne
Autres infos :

[ACTIF] Rassundi Empty
MessageSujet: Re: [ACTIF] Rassundi   [ACTIF] Rassundi Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:59

Re-bienvenue à ce peuney :)
(On se demande bien quel est cet étalon dont il garde un souvenir éternel, hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Coco-eph

Coco-eph

Messages : 13
Points d'XP : 12
Date d'inscription : 04/01/2018

[ACTIF] Rassundi Empty
MessageSujet: Re: [ACTIF] Rassundi   [ACTIF] Rassundi Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:10

C'est une bonne question, enfaite j'ai mis ça mais même moi je sais pas qui est c'est étalon...


Pour la signa' :
Il a plus de cicatrice normalement, mais je suis pas encore au point pour les faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

[ACTIF] Rassundi Empty
MessageSujet: Re: [ACTIF] Rassundi   [ACTIF] Rassundi Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:02

- Is good for me -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACTIF] Rassundi Empty
MessageSujet: Re: [ACTIF] Rassundi   [ACTIF] Rassundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTIF] Rassundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Ephémères :: Validées-
Sauter vers: