« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 voyage interminable feat ozalee et cannelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi Lune

Demi Lune

Messages : 83
Points d'XP : 164
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 22

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : jument du camp ( poulinière)
Autres infos :

voyage interminable feat  ozalee et cannelle Empty
MessageSujet: voyage interminable feat ozalee et cannelle   voyage interminable feat  ozalee et cannelle Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:43

Les hommes ne me montait plus depuis qu'ils avait vus mon ventre gonflé, ils cherchait sans droite l'étalon responsable de mon état...car ils ne me regardais plus et n'avait d'yeux que pour les étalons. J'en profitait pour m'eclipsé en douce, ce matin j'avais dans l'idée de descendre de la montagne, je commençais donc a descendre, chaque pas était difficile, le sol était gelé...
Je continuais mon voyage, ils semblait ne jamais pouvoir se finir, je traversé la foret puis j'arrivais enfin a une clairière, je marchais tranquillement sans me soucié de ceux qui m'entourait. J'approchais du camps indien.
Je stoppa mon chemin en bordure du camp, j'avais l'habitude de brouté par ici, personne n'y venait jamais.


Dernière édition par Demi Lune le Dim 21 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee

Ozalee

Messages : 63
Points d'XP : 151
Date d'inscription : 31/12/2017

voyage interminable feat  ozalee et cannelle Empty
MessageSujet: Re: voyage interminable feat ozalee et cannelle   voyage interminable feat  ozalee et cannelle Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:13


Voyage interminable.
ft colère du ciel & Black Hole.
feat demie lune
#FFF dialogue
pensées en bold



Ozalee vagabondait, ses ailes de joie la menait partout, en pétale que le vent essème au gré de sa fantaisie...
Une odeur nouvelle.
Toute heureuse à l'idée d'une rencontre, la belle galopa davantage et vit une jument alezane et blanche brouter paisiblement ; ses flancs étaient arrondis, attendait-elle un petit ? Une nouvelle extra-ordinaire !
Mais elle devait être fatiguée...

-Bonjour...

Elle avança vers l'inconnue, lançant ses antérieurs dans l'air un peu frais.

Revenir en haut Aller en bas
Demi Lune

Demi Lune

Messages : 83
Points d'XP : 164
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 22

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : jument du camp ( poulinière)
Autres infos :

voyage interminable feat  ozalee et cannelle Empty
MessageSujet: Re: voyage interminable feat ozalee et cannelle   voyage interminable feat  ozalee et cannelle Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:14

Je vis une jument s'avançait vers, je reconnus aussitôt une jument indienne, elle avait de jolie tache sombre sur tout son corps, je me redressa et la salua en inclinant la tête, je m'avanças vers elle, personne ne venais dans ce coin normalement, mais bon, elle était là, alors autant faire connaissance.

- Bonjours, tu es indienne ?

j'avais envie de discuter avec quelqu'un, et si c'était une jument c'était encore mieux.
Mon ventre arrondis semblait peser une tonne et je m'allongea dans l'herbe pour continuais de brouter en observant la jeune jument tacheté, qui ne semblait pas sur ces gardes ou nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle

Cannelle

Messages : 11
Points d'XP : 9
Date d'inscription : 21/12/2017

voyage interminable feat  ozalee et cannelle Empty
MessageSujet: Re: voyage interminable feat ozalee et cannelle   voyage interminable feat  ozalee et cannelle Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:26

La jeune femelle cria sur le poney qui lui barrait le chemin. Énervée, Cannelle alla dans le campement des Indiens. Sa queue fouetta rageusement l'air. Pourtant la jument de taille moyenne vit une distraction au loin : deux jeunes femelles s'approchaient l'une de l'autre. Elles devaient être en train de commencer une discussion. La première , une jument blanche et alezane, était pleine et broutait l'herbe a même le sol. La seconde, une Indienne elle aussi que Cannelle avait déja croisé plusieurs fois, s'approchait d'elle et commençait la discussion. La femelle gestante repondit seulement la femelle à la robe sombre n'entendait pas ce qu'elles disaient.

D'un galop rapide et régulier, la jument rejoint les deux autres. Un sourire mesquin sur les lèvres, l'Indienne s'amusa à parler avec les deux autres femelles, elle aussi :

« Bonjour la compagnie ! »

L'Indienne savait très bien qu'elle n'était pas appréciée. Mais qui était apprécié de nos jours ? Personne ! De toute façon, au moindre faux pas , Cannelle savait qu'elle leur crierait dessus vite fait bien fait. La femelle était encore très jeune, et pas sage du tout. Ses yeux brillaient lorsqu'elle s'arrêta devant les deux autres, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee

Ozalee

Messages : 63
Points d'XP : 151
Date d'inscription : 31/12/2017

voyage interminable feat  ozalee et cannelle Empty
MessageSujet: Re: voyage interminable feat ozalee et cannelle   voyage interminable feat  ozalee et cannelle Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:53


Voyage interminable.
ft colère du ciel & Black Hole.
feat demie lune
#FFF dialogue
pensées en bold


Ozalee élargit son sourire. Cannelle, une jument qu'elle ne connaissait que de vue, vint se rajouter à leur groupe; elle en fut heureuse.C'est agréable de voir que certains apprécient la conversation;

-Oui, nous le sommes toutes deux...

Répondit l'Indienne, avant de poser son regard sur la jument sombre.

-Alors, que faites-vous aujourd'hui ?

Ozalee tourna joyeusement la tête, secouant ses crins blancs avec un soupçon de malice.
Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient,et les voilà toutes les trois ici.

Revenir en haut Aller en bas
Demi Lune

Demi Lune

Messages : 83
Points d'XP : 164
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 22

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : jument du camp ( poulinière)
Autres infos :

voyage interminable feat  ozalee et cannelle Empty
MessageSujet: Re: voyage interminable feat ozalee et cannelle   voyage interminable feat  ozalee et cannelle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:46

La baie observa la nouvelle venue avec méfiance puis
elle se détendis en comprenant que les deux se connaissait.
Elle repris son activité calmement en écoutant les deux autres.
Elle finit tout de même par relevé l'encolure pour répondre.

- Je me nomme Demi Lune, je suis une nomade, et vous ? comment vous appeler vous ?


Elle leurs fit signe de se joindre a elle, même si elle le savait,
elle invitait les deux jument a venir brouter sur leur propre terre
chose qui pouvait en vexer plus d'un mais ça lui était égale.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle

Cannelle

Messages : 11
Points d'XP : 9
Date d'inscription : 21/12/2017

voyage interminable feat  ozalee et cannelle Empty
MessageSujet: Re: voyage interminable feat ozalee et cannelle   voyage interminable feat  ozalee et cannelle Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:53

Cannelle trottina joyeusement vers la femelle. Cette dernière s'appelait Demi Lune et était une nomade selon ses paroles. C'est la première fois que je rencontre une Nomade ! Que pouvait-elle répondre à sa camarade indienne Ozalee ? Après quelques minutes, Cannelle dit :

« Pas grand chose.. N'ai-je plus le droit de rester dans mon propre camp ? Mon nom est Cannelle et comme tu peux le voir, je suis une Indienne ! »

La femelle nomade invita d'un geste les deux autres femelles à brouter. Cannelle hésita à s'énerver. Comment une femelle dont elle ne connaissait que le nom pouvait ainsi la diriger ? La rabaisser seulement en lui donnant un ordre ? Son sabot claqua violemment la terre mais elle se dirigea tout de même vers la jument aux flancs arrondis qui était allongée à terre. Lorsque la saveur fraîche de l'herbe se répandit dans sa bouche, Cannelle oublia rapidement sa colère. Cette dernière partît aussi vite qu'elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee

Ozalee

Messages : 63
Points d'XP : 151
Date d'inscription : 31/12/2017

voyage interminable feat  ozalee et cannelle Empty
MessageSujet: Re: voyage interminable feat ozalee et cannelle   voyage interminable feat  ozalee et cannelle Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:07

Ozalee perçut une sensation de tension...A vrai dire, elle ne connaissait pas bien Cannelle, pas plus que Demie-Lune, mais elle comprenait que pour cette étrange invitation de la part de la nomade pouvait paraître un affront aux yeux des habitants de ces lieux.
Cependant chacune après une bouchée parût plus détendue, et la jeune indienne se mit à sourire:

-Alors, Demie-Lune,qu'as tu prévu de faire ? Au fait, je me nomme Ozalee.

Puis elle se tourna vers sa soeur de camp, et lui posa les quelques questions d'usage avec un ton chaleureux et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lune

Demi Lune

Messages : 83
Points d'XP : 164
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 22

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : jument du camp ( poulinière)
Autres infos :

voyage interminable feat  ozalee et cannelle Empty
MessageSujet: Re: voyage interminable feat ozalee et cannelle   voyage interminable feat  ozalee et cannelle Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:30

La jument capée ignora la réaction de la sombre, préférant répondre a la blanche qui semblait plus sympathique, demi lune était assez maladroite depuis qu'elle portait se poulain, elle ne pouvait s’empêcher de repensait a cette nuit.

- Et bien pas grand chose, mon ventre m'empêche de me déplacer a mon aise.

Elle laissa les deux indiennes se saluait, toute deux semblaient jeunes, elles avait encore bien des choses a découvrir et elle espérait que c'est deux pouliche ne connaitrait jamais son malheur, elle restait coucher sur le flanc calmement en observant les deux autres, elle savait que les nomades était entrai, de défaire le camp et qu'elle ne reverrait plus les indiennes pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle

Cannelle

Messages : 11
Points d'XP : 9
Date d'inscription : 21/12/2017

voyage interminable feat  ozalee et cannelle Empty
MessageSujet: Re: voyage interminable feat ozalee et cannelle   voyage interminable feat  ozalee et cannelle Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:24

Ozalee sembla sympathiser avec les deux femelles, la nomade ainsi que Cannelle. Cette dernière ne sut , si la jument blanche posait les questions pour seul but d'être appréciée des deux autres ou si elle s'intéressait réellement à leurs vies. Par ailleurs, l'Indienne frappa son sabot dans l'herbe, sans pour autant faire du bruit. Légèrement courroucee par l'ignorance de Demi Lune à son égard, la jument à la robe alezane répondit, méfiante.

« Tout va bien ! Pourquoi cela t'intéresse? »

Il était vrai que Cannelle adorait critiquer. D'un regard de défi, elle regarda les deux autres femelles. Leurs tons étaient peut être sympathiques mais , bien qu'Ozalee soit aussi des Indiens, elle n'en connaissait aucune des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voyage interminable feat  ozalee et cannelle Empty
MessageSujet: Re: voyage interminable feat ozalee et cannelle   voyage interminable feat  ozalee et cannelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage interminable feat ozalee et cannelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: