« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coltyn est dans la place !

Aller en bas 
AuteurMessage
Coltyn

Coltyn

Messages : 4
Points d'XP : 0
Date d'inscription : 16/04/2018

Coltyn est dans la place ! Empty
MessageSujet: Coltyn est dans la place !   Coltyn est dans la place ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:02



Coltyn

« Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu »

.


Personnage


Prénom : Coltyn
Âge : Un peu moins de 6 ans
Sexe : Étalon
Race : Croisé Paint Horse
Origine : La partie désertique du Cimarron
Groupe : Forêt Noire
Grade : Guerrier

.


Physique


Coltyn est un élégant croisé Paint Horse. De fait, il a une robe Pie Isabelle et une liste sur la tête. Ses crins sont bruns avec un léger dégradé plus clair, ses yeux idem. Ses sabots sont naturellement noirs et il a de petits fanons. Il a une particularité bien identifiable, une raie de mulet parcourt son dos et une bande scapulaire barre son épaule gauche.
Coltyn est de taille moyenne, avoisinant le mètre cinquante.  

.


Caractère


Quand il s'attache, Coltyn devient à la fois affectueux et très attentif au bonheur de ses proches, Coltyn est un étalon responsable sur lequel on peut s'appuyer en cas de besoin. Coltyn est équilibré et bien dans sa tête. Il est sécurisant et rassurant. C'est un excellent ami, toujours prêt à rendre service et à faire la fête. Il éprouve cependant quelques difficultés à exprimer ses opinions et ses sentiments. De fait, il préférera faire preuve d'humour ou de sarcasme plutôt que d'évoquer clairement ce qu'il ressent. Alerte et courageux, il assume son rôle de guerrier avec brio, aucun prédateur ne lui fait peur et il est prêt à tout pour protéger son troupeau et surtout ses amis.

.


Histoire


Coltyn est né par un beau jour de printemps, le soleil guida ses premiers pas dans les canyons du Cimarron. Sa mère semblait douce et aimante mais elle ne l'était pas aux yeux du jeune poulain pie. Elle lui donna un nom avec une symbolique que même maintenant il a dû mal à assumer. En effet, son père fut abattu par une balle de Colt alors qu'il défendait sa partenaire alors gestante. Coltyn grandit sans amis car aucun poulain ne voulait devenir l'ami de quelqu'un qui porte le nom d'une des plus grande menace de l'Ouest. Avec le temps, il commença à en vouloir de plus en plus à sa mère, ils eurent une dispute où elle lui hurla dessus que c'était à cause de lui que son père était mort car elle n'avait alors pas eu la force et l'énergie de fuir assez vite face aux hommes qui chassent et capturent les chevaux et que l'étalon avait dû leur faire face pour laisser le temps à sa compagne de s'échapper.
Elle le chargea et un combat éclata entre eux. Coltyn esquivait les ruades et les coups bas et finit par la frapper violemment à la tête de ses sabots avant. Il regretta aussitôt son acte mais il était trop tard, sa mère mourut d'un trauma crânien. Le jeune étalon n'eut pas le temps de la pleurer car le vent lui apporta l'odeur de l'homme. Il prit la poudre d'escampette, hors de question de finir comme son père !
Il erra des jours dans les canyons à la recherche d'autre chose que de la roche et des buissons secs. Puis un soir, alors qu'il s'abreuvait, il aperçu une forme familière, celle d'un cheval. Il suivit ce qui ressemblait à une hallucination jusqu'à l'aube et soudain il sentit le parfum enivrant de l'herbe, il partit au galop et déboucha bientôt sur d'immenses plaines, c'était le paradis ! L'herbe était plus qu'agréable sous ses sabots noirs et il oublia bien vite le sol dur et brûlant qui l'avait vu naître. Des effluves de chevaux flottaient partout autour de lui. Il partit donc en quête d'un troupeau qui l'accepterait malgré son nom et le meurtre qu'il avait malheureusement commit. Il se promit également de ne plus jamais perdre quelqu'un par sa faute. 

.


Derrière les écrans


Prénom : Appelez moi Lilice ! :3
Âge : La vingtaine "Aaah le temps passe si vite..."
Codes du règlement : validés || Atlas
J'ai trouvé le forum : Grâce à une amie d'équitation et membre du forum
Sur le forum, je joue aussi : Que Coltyn pour le moment
Ma première expérience en rpg ? : Non, j'en ai déjà fait il y a qq temps ! :D





Dernière édition par Coltyn le Sam 21 Avr - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Coltyn est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Coltyn est dans la place !   Coltyn est dans la place ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:04

Bienvenuuuuuue !

Le buffet de bienvenue est sur la droite, les toilettes troisième porte à gauche, la salle télé au fond, le château gonflable après les escaliers, la salle de torture à la cave et le frigo au troisième étage sans ascenseur (mais on laisse à disposition des toiles de tente pour camper à côté). Juste, ne mange pas tous les cookies du buffet sinon Hurricane va t'assommer.

Par curiosité, qui est la fameuse amie qui t'a ramené par ici ? :3
Sinon, concernant la présentation, pour le moment tout est bon, les codes sont validés. Il te manque donc le grade, qui correspond au rang de ton personnage au sein de son groupe (jette un œil à ce lien), l'histoire et le kit.
Hâte de voir ce bonhomme-là galoper dans le Cimarron :3
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy

Messages : 151
Points d'XP : 395
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 9
Localisation : Perdue... peut-être dans ses songes ?

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Gardienne
Autres infos :

Coltyn est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Coltyn est dans la place !   Coltyn est dans la place ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:52

Bienvenue ! Heureuse de te voir inscrite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

Coltyn est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Coltyn est dans la place !   Coltyn est dans la place ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:03

Un peuney normal ! Que c’est bizarre ! Bienvenue à ton p’tit Coltyn chez les fous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Idem

A oublié ses lunettes de soleil

Idem

Messages : 31
Points d'XP : 60
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 23
Localisation : Dans ton ombre

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Gardien
Autres infos :

Coltyn est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Coltyn est dans la place !   Coltyn est dans la place ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:10

Bienvenue à toi, au plaisir de RP un jour avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coltyn

Coltyn

Messages : 4
Points d'XP : 0
Date d'inscription : 16/04/2018

Coltyn est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Coltyn est dans la place !   Coltyn est dans la place ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:02

Merci beaucoup ! J'ai également hâte de RP avec vous tous ! Un brin de normalité ne fait pas de mal apparemment ! (D'après certaine fiche que j'ai pu lire) XD
Pour répondre à ta question Atlas, c'est Asrae/Ivy qui m'a parlé de ce fofo :D
Comme quoi le monde est petit ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Coltyn est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Coltyn est dans la place !   Coltyn est dans la place ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:19

Hey !!! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Coltyn est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Coltyn est dans la place !   Coltyn est dans la place ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:30

Je vois que tout est fini, j'ai recadré ta signature pour te faire un petit vava avec dooooonc je t'annonce que ton gros peuney est officiellement validé :3
Amuses-toi bien avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

Coltyn est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Coltyn est dans la place !   Coltyn est dans la place ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:51

Biennnnnvvvennuuueeeee en retard D: Qwa ? Pas touche à mes cookies et à mon nutella :3
Au plaisir de rp' :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coltyn est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Coltyn est dans la place !   Coltyn est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coltyn est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaye de trouver ta place...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: