« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bacchus || Feel my hate.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bacchus

Bacchus

Messages : 8
Points d'XP : 3
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : Dans ma Ferrari.

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Guerrier.
Autres infos :

Bacchus || Feel my hate. Empty
MessageSujet: Bacchus || Feel my hate.   Bacchus || Feel my hate. Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:56



Bacchus

« Why don't you love me ? »

.


Personnage


Prénom : Bacchus.
Âge : 5 ans et demi.
Sexe : Mâle.
Race : Croisée.
Origine : Inconnue.
Groupe : Troupeau d'Atlas.
Grade : Guerrier.

.


Physique


Bacchus ? Il est grand. Très grand. Cependant, il ne ressemble pas particulièrement à un mastodonte. Il n'est pas très massif, d'ailleurs. C'est juste un étalon normal, plutôt grand, et musclé. Deux fines oreilles se dressent sur son front, et ses yeux bruns brillent d'un éclat malicieux. Son museau est plus foncé, comme ses pattes. Il possède une grande balzane blanche sur son postérieur droit. Sa robe est brune foncée, ses crins sont lavés. Et tout cela, il les a hérité de son père. La seule chose qu'il tient de sa mère est sa tache en forme de losange sur son poitrail. Vous pouvez le trouver beau, mais en tout cas, il se décrit lui-même comme magnifique.

.


Caractère


Bacchus est le genre de mâle grognon et sarcastique. Il ne cesse pas de râler, pour un oui ou un non. Tout le temps de mauvaise humeur, il prend plaisir à rembarrer les autres chevaux. Aussi très borné, c'est presque impossible de lui faire changer d'avis. Oh, et au fait, il est rancunier. Très rancunier. C'est aussi un chieur à temps complet. Sang chaud. Qui se bat pour tout et pour rien. Impatient, il s'énerve vite quand il n'a pas ce qu'il veut. Aussi très jaloux et possessif, il devient vite blessé voir violent quand il est manque d'attention. Un peu narcissique, il aime se flatter lui-même. Mais il est aussi très protecteur avec ceux qu'il apprécie. Même si il a vraiment un sale caractère, il fait très attention à ses proches.

.


Histoire


Ton enfance, tu ne t'en souvenais que très peu. Tu étais un simple poulain, naïf, joueur, découvrant la vie. Tu faisais la fierté de ta mère. Pour elle, tu étais le plus beau, le plus fort, le plus gentil. Des défauts ? Tu n'en avais aucun, bien sûr.  Tout allait pour le mieux,  vu que tout le monde faisait attention à toi. Cependant, quelque chose manquait. L'amour paternel. Ton père ne semblait jamais te remarquer. Il t'ignorait. Alors toi, tu faisais tout. Tout pour qu'il t'observe. Pour qu'il te remarque. La seule chose que tu désirais était son attention.
Cependant, l'étalon qui était ton père continuait à t'ignorer. Tu avais demandé à ta mère pourquoi il ne faisait que t'ignorer. Mais cette incapable ne te donna aucune réponse, esquivant la question. Tu grandissais toujours, tentant désespérément de rendre ton père fier pour qu'il te remarque. Mais toujours rien. Et jamais rien. Comme tu étais borné, tu refusais d'abandonner. Ce manque d'attention te rendais violent avec toutes les personnes qui te disaient que tu n'allais jamais te faire remarquer. Tu commençais à avoir un sale caractère. Ta mère qui tentais de te raisonner, tu la rembarrais en tentant de la mordre. Les années défilèrent. Et maintenant, tu t'en fichais de ne pas te faire remarquer par ton père. Enfin, tu tentais de faire croire que tu t'en fichais. Car au fond, tu voulais toujours recevoir l'attention de ton père. C'était trop demander ?

.


Derrière les écrans


Prénom : Bananemagiquechevauchantunmaki.
Âge : J'sais plus.
Codes du règlement : Validés || Atlas
J'ai trouvé le forum : Sympa.
Sur le forum, je joue aussi : Personne.
Ma première expérience en rpg ? : Nope.





Dernière édition par Bacchus le Ven 29 Juin - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Bacchus || Feel my hate. Empty
MessageSujet: Re: Bacchus || Feel my hate.   Bacchus || Feel my hate. Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:40

Bienvenuuuue :3

Heureuse de voir une nouvelle bouille pour le troupeau de mon gros pwalu :3 Il m'a l'air bien intéressant celui-là ! Je te valide les codes. Je te laisse donc lui faire une petite histoire :3 Il te faudrait également créditer ton kit (la colo, le lineart et le background).

Bonne continuation, au plaisir de te valider bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus

Messages : 8
Points d'XP : 3
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : Dans ma Ferrari.

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Guerrier.
Autres infos :

Bacchus || Feel my hate. Empty
MessageSujet: Re: Bacchus || Feel my hate.   Bacchus || Feel my hate. Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:22

Merci ! Et yep, je vais tout de suite créditer mon kit.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Bacchus || Feel my hate. Empty
MessageSujet: Re: Bacchus || Feel my hate.   Bacchus || Feel my hate. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:28


Validoche ! Amuses-toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

Bacchus || Feel my hate. Empty
MessageSujet: Re: Bacchus || Feel my hate.   Bacchus || Feel my hate. Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:36

Biennnvenuuuee :D au plaisir de rp' avec un de mes gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bacchus || Feel my hate. Empty
MessageSujet: Re: Bacchus || Feel my hate.   Bacchus || Feel my hate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bacchus || Feel my hate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne tremble devant personne, même pas toi, ft Bacchus
» "Did you ever feel this way", ft Anoki
» « When my heart beats sometimes I feel it burning. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: