« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie

Aller en bas 
AuteurMessage
Utopie

Utopie

Messages : 74
Points d'XP : 59
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 23
Localisation : Pris des hutes

*Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie Empty
MessageSujet: *Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie   *Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:02



Utopie

«La jument au légende  »

.


Personnage


Prénom : Utopie
Âge : 4 ans
Sexe : Femelle
Race : Mustang x Frison
Origine : Utopie est née sur le camp.
Groupe : Indiens
Grade : Cheval semi-sauvage (elle attend le bon)

.


Physique


Cette jument aux origines douteuse est née avec une robe de la couleur de la nuit ou elle est née, une nuit totale, sans lune ni étoile. A mesure que les années ont passer, sa robe foncer a toujours garder cette profondeur envoutante. Quand a ces crins, eux avait l'air de sortir d'une autre galaxie un blond blé, totalement contradictoire avec sa robe. Sur ses antérieurs musclée et souples on pouvait constater des chaussettes blanche, qui rendait son noir moins profond et inquiétant. Si on la regarde dans les yeux on peut voir son vert profond avec des étincelle de gentillesse et de bienveillance nous envahir. Sous son oeil gauche on peut voir quelques étoiles échapper du ciel s'amusant sous sa vision. Elle est doter d'un musculature digne des cheveux de course et d'une endurance a toute épreuve, mais elle se fatigue vite dans l'eau et parfois s'endors en chemin...

.


Caractère


Utopie est une jument simple et curieuse, intéresser par le monde extérieur, elle a toujours essayé de découvrir le monde, mais malheureusement pour elle, ce monde est beaucoup trop cruel pour une jument si douce et compréhensive qu'elle. Elle se fait souvent remarquer grâce à son charisme incroyable, qui attire les hommes et les cheveux à elle comme un aimant... Parfois on remarque qu'elle prend un air sérieux, elle est très réfléchie et possède un grand sens de l'orientation ainsi qu'une très bonne intuition. Elle est maligne et arrive toujours à sortir de situation un peu compliquer.

.


Histoire


Utopie est née dans le camp d'une mère très idéaliste, pouliche elle a toujours eu cette joie de vie qu'elle possède toujours aujourd'hui. Elle n'a jamais connu son père mais il devait avoir une robe noire et une crinière abondante. Elle ressembler un peu à sa mère au niveau de ces traits et de sa couleur de crins, mais elle devait sa robe particulièrement à son père. Elle n'a jamais été en "manque" de cet étalon, il n'était pas quelqu'un de très important dans sa vie, et ne le serait certainement jamais. Mais elle a grandi très paisiblement auprès de ces humains que l'on appelle Indiens. Il trouvait la couleur de sa queue et de sa crinière tellement belle, qu'il s'amusait souvent à lui tresser quelque mèche, et lui mettre des plumes dans celle-ci. Puis le temps passa et sa maman fut à son plus grand malheur capturé par les hommes au harnais de fer. Et utopie ne la revit plus, sa maman lui manquait cette mais, elle lui avait appris tout ce qu'il y avait à savoir pour vivre. Mais la jeune jument rêve d'aventure....

.


Derrière les écrans


Prénom : Crystal
Âge : 180 ans
Codes du règlement : Validés || Atlas
J'ai trouvé le forum : je le connais de ma soeur. Elle y est passer et elle me la conseiller.
Sur le forum, je joue aussi : personne.
Ma première expérience en rpg ? : non.





Dernière édition par Utopie le Ven 17 Aoû - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

*Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie Empty
MessageSujet: Re: *Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie   *Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:40

Bienvenue a toi et ta belle jument !!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie

Messages : 74
Points d'XP : 59
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 23
Localisation : Pris des hutes

*Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie Empty
MessageSujet: Re: *Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie   *Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:57

Merci beaucoup ! UNICORNS
Sa fait plaisir d'être accueillait de façon aussi gentille ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

*Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie Empty
MessageSujet: Re: *Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie   *Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:32

Bienvenuuuuuue !

Hâte de voir cette intéressante petite jument galoper dans le Cimarron ! :3
Tout me paraît bon pour le moment, je te valide également les codes. Il ne te manque donc qu'un grade. Au vu de son âge, elle vient de sortir des pouliches et le mieux serait qu'elle soit jument d'indien, cependant d'autres rangs sont disponibles (tu peux les trouver ici -> lien. Il te faudra également un kit représentant ta jolie jument, si tu le désires, tu peux en demander un dans les commandes.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

*Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie Empty
MessageSujet: Re: *Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie   *Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:50

Coucouuuuuuuu, bienvenuuee à twwaaa et à ta petite jujuuuu :3. Bonne chance pour la fin, le plus gros est passé :D, bon au plaisir de rp, je retourne travailler Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

*Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie Empty
MessageSujet: Re: *Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie   *Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:58

Re-bienvenue à toi et à ta belle juju ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie

Messages : 74
Points d'XP : 59
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 23
Localisation : Pris des hutes

*Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie Empty
MessageSujet: Re: *Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie   *Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:36

Merci a vous ! Atlas => On essaye avec Asraë de régler mon problème d'Avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

*Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie Empty
MessageSujet: Re: *Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie   *Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:52

Validoche : 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie Empty
MessageSujet: Re: *Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie   *Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Est-ce si dure de croire au légende ?* Utopie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: