« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:24




« Jamais les voix ne sont aussi belles qu'en hiver, à la tombée du jour, quand les lignes du corps s'estompent et qu'elles semblent s'élever du néant avec une intonation intime si rare en plein jour. »
Si l’existence n'était qu'un chant d'été, personne ne saurait combien la neige est belle en hiver.


©️ Codage : endlesslove / Citations : Virginia Woolf - Yasmina Khadra
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:47



L'air était frais, et embaumait les senteurs du givre. Les sombres branches des sapins, dont les aiguilles se dressaient comme pour défier l'hiver, ployaient sous le poids de la neige nouvelle. Le paisible tableau immaculé semblait immuable, vierge de toute trace dans la lueur matinale. Seule la glaciale brise du Nord agitait les cimes.
Pourtant, là-bas, une silhouette avançait dans la poudreuse. La massive carrure de ce jeune corps fougueux, vibrant de muscles lancés dans l'effort, se détachait brutalement du paysage nivéen qui se tissait en toile de fond. Ses larges sabots s'enfonçaient dans la neige, et ses fanons qui y disparaissaient au rythme de ses pas fringants et cadencés étaient trempés de la matière fondue. Il allait d'une allure pleine d'entrain et de fierté, bouillonnant d’orgueil comme s'il était le roi du monde, émerveillant son cœur des splendeurs hivernales. Et il avançait dans le second hiver de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 297
Points d'XP : 103
Date d'inscription : 22/12/2016

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:47

Le membre 'Atlas' a effectué l'action suivante : Les dés


'Vixen' :
« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » 1088
Revenir en haut Aller en bas
https://cimarronrpg.forumactif.com
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:24

Flamme avait été prise d'une envie subite de chercher des rennes, créatures dotées de magnifiques cornes. À vrai dire, elle jalousait un peu ces animaux et leurs bois qui surprenaient tout le monde et qui ravissait les indiens dès qu'ils en voyaient. Même s'ils les pourchassaient pour leur viande, elle se doutait que les femmes et les enfants, et peut-être même les hommes avaient un petit coup au cœur en voyant ces animaux gisant sur le sol, se vidant de leur sang. Mais ceux-là, ceux qu'elle cherchait, avaient des cornes, pas les biches. Et c'était ça qui les rendait merveilleux et splendides. Elle voulait avant tout les poursuivre et les capturer pour ne pas qu'on la dénigre, et qu'on la trouve affreuse à côté. Alors, s'ils partaient, elle sera la seule reine de ces terres.

   À l'aube, alors qu'un ciel sans soleil était tout gris, et que ses sabots s'enfonçaient dans la neige, que c'était pénible la neige, d'ailleurs, la pouliche qui n'était pas vraiment habituée à ce tapis blanchâtre qui enveloppait tout, s'enfonça dans la forêt, à la recherche de cet être. Et elle se trouva face à un équidé qu'elle ne connaissait pas, un mâle tout en muscles et en grandeur, avec une stature impressionnante. Il devait lui aussi chercher. Elle l'apostropha, un peu agacée de se trouver dérangée dans son investigation. Mais il en savait peut-être sur les rennes.
"T'as rien trouvé ?"

Pas de bonjour, juste des battements de cils charmeurs en guise de salut. Il n'était pas moche, cet étalon qui ne semblait pas plus vieux qu'elle, enfin, pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 297
Points d'XP : 103
Date d'inscription : 22/12/2016

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:24

Le membre 'Flamme' a effectué l'action suivante : Les dés


'Vixen' :
« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Hdca
Revenir en haut Aller en bas
https://cimarronrpg.forumactif.com
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:57




Le jeune animal s'ébroua, et un petit nuage s'éleva de ses naseaux, panache de givre s'envolant pour une valse avec le ciel. Il ressentait à peine la légère morsure du froid qui se glissait entre son poil épais tant son esprit brûlait de la fougue de sa jeunesse. Il entendait la brise susurrer à ses oreilles, il sentait le pâle soleil hivernal se pencher au-dessus de son dos musclé. Mais il n'écoutait pas. Il restait sourd aux murmures qui l'entouraient et l’étreignaient, son cœur tambourinant le rythme de ses propres désirs, uniquement. Pourquoi se soumettrait-il à ces soupirs insensés, lui qui ne jurait que par la liberté et l'indépendance ? Il n'appartiendrait jamais qu'à lui-même, que cela plaise à ce monde ou non.
Alors qu'il s'enfonçait dans un bosquet de sapins, dont les branches encore vertes avaient retenu une grande partie de la neige avant qu'elle n'atteigne le sol, il tomba brusquement sur une petite chose des plus charmantes. Une pouliche, sans doute quelques peu plus jeune que lui-même, qui le contemplait de ses grands yeux de biche. L'ombre des grands arbres dessinait des motifs des plus élégants sur sa pâle robe. Atlas pencha la tête, un peu étonné de se retrouver face à cette délicieuse petite créature surgie de nul part. Que venait-elle donc faire jusqu'ici ? Son jeune cœur ne pouvait qu'être sensible à la poésie charnelle de cette ravissante surprise.

« T'as rien trouvé ? »

Sa voix retentit dans l'air silencieux, comme pour briser l'envoûtement dans lequel les lieux demeuraient plongés. Le poulain bai redressa l'encolure, une étincelle rebelle au fond de ses iris vairons.

« Pourquoi, t'as perdu la politesse ? » répondit-il d'un ton tranchant, presque venimeux.

Mais il se radoucit presque aussitôt, ne souhaitant pas se montrer aussi dur avec cette inconnue. Après tout, même si elle l'abordait si sèchement, ça n'était pas une raison de se montrer méchant. Le jeune clydesdale n'avait pas pour habitude d'être cruel.
Il redressa l'encolure, offrant à la pouliche un sourire enjôleur et taquin, la contemplant de son regard le plus intense.

« Je t'ai trouvée, toi, n'est-ce pas suffisant ? »


[J'crois qu'un extraterrestre a volé le corps d'Atlas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 297
Points d'XP : 103
Date d'inscription : 22/12/2016

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:57

Le membre 'Atlas' a effectué l'action suivante : Les dés


'Vixen - Trouvée !' :
« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » E175
Revenir en haut Aller en bas
https://cimarronrpg.forumactif.com
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:55

Elle n'aurait peut-être pas dû lui parler méchamment, mais c'était dans sa nature. On la traitait de peste, elle ne faisait que de se défendre et de rembarrer ceux qui se croyaient plus forts qu'elle. Et l'allure fière de ce mâle aurait pu laisser croire qu'il faisait partie de ces personnes. Ses yeux vairons la foudroyèrent instantanément, alors qu'elle le fixait, les yeux écarquillés, les paupières toujours battantes sans qu'elle ne s'en rende compte. C'est vrai qu'il était beau … Musclé, sauvage, jeune. Il était presque assez bien pour elle, c'était pour dire. Et c'est là qu'elle vit un pelage brun-roux ! Elle avait trouvé un renne ! Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de prévenir l'autre, il reprit, et la créature disparut :
« Pourquoi, t'as perdu la politesse ? »

   Sa voix résonna dans l'air, presque aussi sifflante que le vent glaciale qui s'engouffrait dans le corps de Flamme. Mais elle ne sentait rien, son pelage était trop épais, et elle était trop intéressée par ce cheval pour se préoccuper du froid. Il n'avait donc pas apprécié son ton un peu … Autoritaire ? Puis, il reprit presque instantanément :
« Je t'ai trouvée, toi, n'est-ce pas suffisant ? »

    La pouliche sourit à la vue de ce corps fier qui la draguait. Un sourire très féminin, bien sûr, déjà qu'il était un peu plus vieux qu'elle, il ne fallait pas qu'elle le prenne pour une gamine. Elle frissonna, joueuse, et s'approcha un peu, dansant sur ses frêles membres. Elle paraissait encore plus petite que lui, en ce moment, c'était perturbant. Or, il se trouvait que c'était elle qui avait les cartes en main en ce moment. Elle pouvait très bien rentrer dans son jeu, ou bien calmer ses ardeurs et repartir chasser un renne. Une des deux perspectives était bien sûre plus audacieuse, et c'est celle-là qu'elle a pris. Elle lui répondit donc, charmeuse :
"Je ne sais pas si je suis un cadeau, mais si tu souhaites tenter l'expérience …"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 297
Points d'XP : 103
Date d'inscription : 22/12/2016

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:55

Le membre 'Flamme' a effectué l'action suivante : Les dés


'Vixen' :
« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » 1088
Revenir en haut Aller en bas
https://cimarronrpg.forumactif.com
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:13




La pouliche s'avança vers lui, battant des cils et souriant d'une façon des plus charmantes.

« Je ne sais pas si je suis un cadeau, mais si tu souhaites tenter l'expérience… »

Le bai laissa échapper un petit rire, et pencha la tête de côté. Ainsi n'avait-elle pas été dupe, et avait-elle remarqué le petit effet qu'elle avait sur sa jeune personne. Eh bien, c'était tout à fait réciproque. Bien conscient de ses atouts, le clydesdale ne pouvait que se vanter de l'avoir si facilement entraînée dans son jeu comme une fille facile. Elle n'en avait pourtant guère l'air.

« Je m'attendais à plus de répartie que cela, de la part d'une pouliche qui viens tout juste de m'agresser pour trouver je-ne-sais-quoi... » se moqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 297
Points d'XP : 103
Date d'inscription : 22/12/2016

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:13

Le membre 'Atlas' a effectué l'action suivante : Les dés


'Vixen' :
« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Jc65
Revenir en haut Aller en bas
https://cimarronrpg.forumactif.com
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:05

« Je m'attendais à plus de répartie que cela, de la part d'une pouliche qui viens tout juste de m'agresser pour trouver je-ne-sais-quoi... »

     La pouliche se planta fermement sur ses sabots, qui étaient déjà enfoncés dans la poudreuse. Il venait de se moquer d'elle, et ça, elle n'appréciait pas. Qu'il ait du caractère passait, c'était bien plus amusant de trouver quelqu'un qui ne se soumettait pas au premier haussement de voix. Mais de là à rire d'elle, et non avec elle. Sa jolie mine se transforma en un regard enflammé, alors qu'elle fronçait les sourcils, et fixait méchamment le beau mâle. Qui était juste à côté d'une marque de sabots trop petite pour appartenir à l'autre, et à elle aussi. De toute façon, il n'y avait pas eu de proximité aussi importante entre lui et la pouliche.
"Excuse-moi d'avoir voulu être gentille. Mais on dirait que ça ne te connaît pas, la sympathie. Moque-toi, moque-toi. Tu cherches les rennes, comme moi. Enfin, je ne sais même pas pourquoi je les cherche, puisque tu les fais fuir."

    Elle aurait dû être plus violente dans ses propos, mais elle espérait qu'il rigolait. Elle espérait qu'il y aurait une issue possible à leur rencontre, parce qu'elle était charmée, et lui aussi. Mais elle se doutait qu'il cherchait ces créatures. C'était un signe du destin ! S'il voulait lui aussi les trouver, et que dans ses songes il en avait rêvé, ils étaient fait pour être ensemble. C'était étrange de s'accrocher à cette infime chance, d'être en quelque sorte superstitieuse, mais elle pressentait que ses rêves avaient été … Partagés ? C'était fort bizarre, mais il fallait l'avoir vécu pour comprendre. Alors elle se contentait de le fixer de ses yeux d'ambre, toujours grands ouverts, mais plus durs qu'un moment plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 297
Points d'XP : 103
Date d'inscription : 22/12/2016

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:05

Le membre 'Flamme' a effectué l'action suivante : Les dés


'Vixen' :
« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Jc65
Revenir en haut Aller en bas
https://cimarronrpg.forumactif.com
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:20




Et elle se braqua aussitôt, son regard agressif lançant des éclairs outrés. Elle aurait pu être impressionnante, c'est vrai, si la situation n'avait pas été aussi idiote, si elle n'avait pas eut ce frêle corps élancé, et surtout, surtout, si ses oreilles avaient dépassé le garrot d'Atlas.

« Excuse-moi d'avoir voulu être gentille. Mais on dirait que ça ne te connaît pas, la sympathie. Moque-toi, moque-toi. Tu cherches les rennes, comme moi. Enfin, je ne sais même pas pourquoi je les cherche, puisque tu les fais fuir. » s'égosilla-t-elle d'un ton furibond.

Le jeune mâle se retenait de rire, à vrai dire. La chose était des plus comiques ; se faire insulter par une pouliche dont les naseaux parvenaient à peine au-dessus de son poitrail, au beau milieu de nul part, alors qu'elle jouait des charmes une seconde plus tôt.

« Les rennes ? renchérit-il en penchant la tête de côté, affichant ostensiblement un sourire plus que mielleux. Détrompes-toi, ma jolie, j'en ai rien à foutre de tes bestioles. Je n'obéis qu'à moi-même. »

Il plongea un instant son regard taquin et moqueur dans les yeux de la pouliche. C'était amusant, de jouer avec ses nerfs bien trop fragiles. Mais il se lassait déjà du jeu, et puis, ce serait un terrible gâchis que de voir cette petite nymphe des flammes se mettre hors-d'elle. Non, se chamailler avec elle, si candide et distrayant soit-il, n'était pas le dessein du bai.

« Mais, qui sait, peut-être pourrais-je être tenté d'aider un peu la charmante créature qui se trouve en face de moi... » ajouta-t-il, insistant avec ironie sur le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 297
Points d'XP : 103
Date d'inscription : 22/12/2016

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:20

Le membre 'Atlas' a effectué l'action suivante : Les dés


'Vixen' :
« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Jc65
Revenir en haut Aller en bas
https://cimarronrpg.forumactif.com
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:11

Elle sentait qu'il menaçait d'éclater de rire d'une seconde à l'autre. Et si il le faisait, il pourrait lui dire adieu. C'était hors de question qu'elle se laisse ridiculiser par ce tas de poils qui venait de la draguer un instant auparavant. Elle détestait ces personnes là, et elle n'en faisait pas même partie, elle. Pas du tout. Elle ne comptait pas parmi les équidés qui ne savaient pas ce qu'ils voulaient, qui étaient très balanciers sur leurs émotions. Le jeune étalon lui lança un sourire qui aurait pu être adorable, si et seulement si son insupportable narcissisme avait disparu.
« Les rennes ? Détrompes-toi, ma jolie, j'en ai rien à foutre de tes bestioles. Je n'obéis qu'à moi-même. »

   Oh, en fait elle se trouvait bien face à un mâle fougueux qui se croyait maître du monde. Voilà qui était amusant. Flamme releva la tête pour pouvoir le regarder en face, bien qu'elle était encore trop petite. C'était très embarrassant comme situation, de ne pas pouvoir toiser méchamment quelqu'un qui se croyait plus fort que tous. Ses iris ambrés tentèrent d'attraper le regard de l'autre, alors qu'elle se hissait le plus haut possible, en essayant de grandir. Mais c'était peine perdue. Ses oreilles arrivaient au maximum à ses naseaux de velours, alors elle soupira, pendant qu'il continuait, taquin :
« Mais, qui sait, peut-être pourrais-je être tenté d'aider un peu la charmante créature qui se trouve en face de moi... »

     Il en faisait exprès de se moquer en la traitant de beauté. Mais la pouliche ne put qu'être ravie qu'il voit en elle une splendide jument, un peu certes, il fallait l'avouer. Ses lèvres dessinèrent un sourire naturel, ce qui était bien rare. Et cela éblouit immédiatement son visage boudeur tandis que son agressivité s'évapora. Ici, on aurait dit un ange. Mais elle était un ange, en même temps. D'un coup de tête, l'indienne expédia son toupet capricieux, qui prenait plaisir à se balader, et à gâcher la belle vue qui s'offrait à elle. Parce que tous les autres de son campement n'étaient pas comme lui.
"Comme ce serait aimable. Voilà qui m'emplirait de joie, qu'une âme aussi charitable que toi décide de perdre son temps à obéir à ses propres lois. Je ne sais comment te remercier."

     Bien sûr, elle se moquait de lui, mais il devrait le comprendre. C'était gentil, juste histoire de lui faire comprendre qu'il n'était pas le roi du monde, mais que c'était elle, la reinedes forficules.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 297
Points d'XP : 103
Date d'inscription : 22/12/2016

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:11

Le membre 'Flamme' a effectué l'action suivante : Les dés


'Vixen' :
« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Jc65
Revenir en haut Aller en bas
https://cimarronrpg.forumactif.com
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:00




Elle grandit son petit corps de pouliche, tirant sur ses membres et son encolure, déjà tout en longueur dans les proportions de son âge, comme si elle faisait ses étirements matinaux. Elle avait peur de devenir une petite vieille pleine d'arthrose ? Pourtant, elle réagit à sa moquerie avec un sourire ravi, un peu niais même. Son narcissisme terriblement flagrant en était écœurant. Comment pouvait-on se complaire du moindre compliment avec une telle bêtise ? Elle replaça son toupet d'un vif mouvement d'encolure.

« Comme ce serait aimable. Voilà qui m'emplirait de joie, qu'une âme aussi charitable que toi décide de perdre son temps à obéir à ses propres lois. Je ne sais comment te remercier. » ironisa-t-elle.

Le bai retint une remarque acerbe. Qu'elle arrête de jacasser et de se comporter comme la plus stupide des pimbêches aurait été amplement suffisant comme marque de gratitude. Qu'il était dommage de gâcher ainsi un si joli minois !

« Je ne suis ni aimable, ni charitable, répliqua-t-il avec malice. J'ai juste pas envie de m'ennuyer à rien foutre. »
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 297
Points d'XP : 103
Date d'inscription : 22/12/2016

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:00

Le membre 'Atlas' a effectué l'action suivante : Les dés


'Vixen' :
« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » 1088
Revenir en haut Aller en bas
https://cimarronrpg.forumactif.com
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:09

Ses yeux vairons brillaient. Il ne semblait pas vraiment en colère par sa remarque, tant mieux. Enfin quelqu'un de pas susceptible, cela commençait à lui manquer. Pourquoi se braquer au premier coup de couteau dans le dos ? Autant attendre un peu, quitte à pourquoi pas répliquer. C'était plus amusant.
« Je ne suis ni aimable, ni charitable, J'ai juste pas envie de m'ennuyer à rien foutre. »

  De toute façon, elle commençait à désespérer. Sa chasse au renne semblait perdue d'avance, alors autant en apprendre davantage sur ce joli sauvage qui s'offrait à elle, pourquoi pas. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre, de toute façon, avec l'animal aux jolies cornes. Elle n'en avait que vaguement entendu parler, et leur façonnait une magnifique silhouette, mais peut-être ne ressemblaient-ils qu'à des gros chevaux ? Des équidés obèses. C'était probable. Elle se retourna donc vers le mâle après un regard panoramique sur tout le paysage enneigé. C'était sympathique comme vue, ici. Mais puisqu'il se proposait (son esprit de contradiction dépassait les limites du raisonnable), elle s'engagea un peu plus profondément dans la forêt.

"On va par …"
   Et, battant l'air de sa queue alors qu'elle se trouvait juste à côté de l'autre, elle fouetta malencontreusement un arbre. Et toute la neige leur tomba dessus. Après quelques secondes d'incompréhension, alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle fichait sous cette neige gelée qui lui collait à la peau avec cet inconnu arrogant, elle éclata de rire, un peu penaude.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 297
Points d'XP : 103
Date d'inscription : 22/12/2016

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:09

Le membre 'Flamme' a effectué l'action suivante : Les dés


'Vixen' :
« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Jc65
Revenir en haut Aller en bas
https://cimarronrpg.forumactif.com
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: —   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:04




La petite nymphe de feu répondit à sa proposition — ou peut-être bien son invitation, tant discerner lequel des deux menait la danse semblait difficile, voire impossible — d'un regard vers l'horizon. Ses prunelles orangées semblaient vouloir embraser la neige, ou l'embrasser, peut-être. Après tout, son simple regard était aussi charmant et sensuel, dans la limite de son jeune âge, qu'il était féroce. Elle prit l'initiative de se mettre en marche, et Atlas, pour la première et dernière fois de sa vie sans doute, la suivit d'une façon que l'on aurait presque pu qualifier de docile. Plus par envie que par obéissance en effet, et puis, la docilité, il n'avait jamais connu ça.

La pouliche, après quelques pas qui firent craquer la neige sous leurs sabots, laissa de nouveau entendre sa petite voix aussi adorable que son minois angélique. Mais elle ne s'exprima guère longtemps — de toute façon, Atlas ne l'écoutait pas —, et, soudain, quelques chose heurta violemment la tête du jeune rebelle.

Surpris, sa première réaction fut de crisper chacun de ses muscles, marquant par la même occasion un petit sursaut nerveux. Son fidèle inconscient, dictant ses instincts, ne manquait jamais une occasion de lui rappeler sa condition de proie. Mais il se reprit bien vite, et, en un éclair, analysa la situation.
Quelque chose de froid et humide lui était tombé dessus, enterrant ses membres presque jusqu'au poitrail. Une plaque de neige — puisque c'en était — glissait doucement de son toupet et descendait le long de son chanfrein. Enfin, en fond sonore, un rire délicat et un peu honteux s'élevait.
Ayant enfin reprit ses esprits, il s'ébroua, projetant de la neige tout autour de lui.

« Génial, une pouliche avec deux sabots gauches... » marmonna-t-il, plus amusé qu'énervé cependant.

Et, ne pouvant résister, il partit dans un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 297
Points d'XP : 103
Date d'inscription : 22/12/2016

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: —   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:04

Le membre 'Atlas' a effectué l'action suivante : Les dés


'Vixen' :
« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » 1088
Revenir en haut Aller en bas
https://cimarronrpg.forumactif.com
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:31

La pouliche s'ébroua, mais la plus grande quantité de neige resta collée à sa peau, comme pour simplement l'agacer. Mais elle ne jura qu'intérieurement, bien qu'elle mourrait d'envie de donner des coups de cul à tous ces arbres qui n'étaient pas assez résistants, à tous ces arbres qui lui avaient fait perdre toute sa crédibilité, en hurlant à la mort. Elle inspira doucement, pour évacuer sa haine envers la nature. Un moment d'ailleurs, elle se demanda si elle avait bien fait de vivre chez les indiens. Mais au pire, elle s'en fichait royalement, du moment qu'elle soit en sécurité et chouchoutée, mais surtout admirée.

   Elle jeta un œil à l'autre, qui se secouait pour éliminer le maximum de surface humide, sans aucune discrétion. Il paraissait un peu énervé, ou simplement agacé par cette chute qui n'était pas prévue. Mais il n'avait rien pu faire d'autre, et elle non plus. Si les arbres étaient plus résistants aussi. Flamme préféra ne pas révéler ses pensées, sentant qu'il n'hésiterait pas à se moquer d'elle une fois de plus. Cela semblait être son activité favorite … C'était dommage que les beaux gosses soient tous aussi puérils … Elle dressa les oreilles, alors qu'il grommelait :
« Génial, une pouliche avec deux sabots gauches... »

    L'ambre baissa les yeux, honteuse, mais les releva aussitôt qu'il éclata de rire. Elle l'observait rigoler, c'était si gratifiant de voir quelqu'un s'amuser grâce à vous, malgré tout. Même si elle préférait les voir se décomposer, cet être faisait exception. Sûrement grâce à son physique et son mental tout simplement. Il était agréable de le voir, le sentir près. On se sentait un peu en sécurité. Elle s'approcha un peu de lui, avec sa démarche assurée, et se posta juste face à lui, un léger sourire sur le coin des lèvres :
"On peut pas être parfait. Bah du coup, j'vais m'arrêter ici dans ma chasse de rennes, j'aurai trop peur de te refroidir une fois de plus. Et, même si ça m'écorche les lèvres de l'avouer, ils doivent être moins sympas que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 297
Points d'XP : 103
Date d'inscription : 22/12/2016

« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:31

Le membre 'Flamme' a effectué l'action suivante : Les dés


'Vixen' :
« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » 1088
Revenir en haut Aller en bas
https://cimarronrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »   « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Can you hear the heartbeat of this untamed world ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Can you hear the heartbeat of this untamed world ? » - Partie 2
» « Damn, I've never hear the warning... When the foolishness started to kill ? »
» Hazelnut's World
» Snowflake's World
» « And suddenly the world stopped. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Evénements :: Animations :: Rps achevés :: Animation de Noël-
Sauter vers: