« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Rusty chains in holy land » ft. Albion

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

« Rusty chains in holy land » ft. Albion Empty
MessageSujet: « Rusty chains in holy land » ft. Albion   « Rusty chains in holy land » ft. Albion Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:52



Rusty chains in holy land
FT. ALBION

Is there any happiness beyond the rusty chains that tinkle in the silence of a fallen soul ?


Le ciel était bleu. Un azur parfait, sans nuages. La chaleur du soleil faisait sortir de leur torpeur hivernale les fleurs les plus précoces, les petits animaux béats. Les premières naissances faisaient la joie des prédateurs. Un avant-goût de printemps. Mais, dans le cœur d'Atlas, le soleil ne semblait plus vouloir se lever. C'était une nuit infinie, une nuit d'hiver glaciale et obscure. Restait-il la moindre lueur dans ces ténèbres implacables ? Comme les cicatrices dont sa folie l'avait couvert, la haine du colosse ne pourrait disparaître. Un monstre, un fou. Il en était la première victime. Sa vie s'effritait, tourbillonnait, agonisait. Le bonheur n'était plus qu'un mot illusoire. Il ne le connaissait pas, ne le connaissait plus. Son existence, pitoyable, misérable, n'était plus que haine et douleur. Etait-il las, le titan, de porter le monde sur ses épaules ? Se laissait-il écraser par ce poids trop douloureux ? Avait-il laissé la rancune de ce châtiment le dévorer, et assouvissait-il sa vengeance éclatante sans savoir vers qui la tourner ?

Son reflet était troublé par de petites vaguelettes que soulevaient ses larges sabots, qui faisaient danser ses fanons. Mais elles ne pouvaient dissimuler les flammes de son regard, avides, terrifiantes, ni la chair rosée où le poil ne repousserait jamais. Etait-il toujours le même ? Etait-il toujours ce Roi fier, fort, que rien ne pouvait ébranler ? Ou sa déchéance en avait-il fait l'ombre d'un démon... ? Il ne subsistait plus que parce que la Mort l'avait refusé. Il aurait pu tout abandonner, s'enfuir, mais sa couronne d'épines tachée de sang le retenait auprès de son royaume. Juste des chaînes rouillées dont il ne pouvait se défaire.
Il arracha son regard à la vision de l'eau frémissante et plongea ses iris polychromes dans ceux du guerrier immaculé qui approchait.

« Bonjour, Albion. »




(c) PF

Revenir en haut Aller en bas
 
« Rusty chains in holy land » ft. Albion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Territoires d'Atlas :: La Source du Météore-
Sauter vers: