« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 the bay and the dark [PV : ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

the bay and the dark [PV : ] Empty
MessageSujet: the bay and the dark [PV : ]   the bay and the dark [PV : ] Icon_minitimeMer 17 Avr - 5:29

Elle marchait doucement dans la nuit d'un ciel ci étoilée, ses quelques semaines furent mouvantes. D'une lumière que la lune sur la robe de la belle baie perlée fit si magnifiques, sabots après sabots elle marche d'un pas lège et doux. Elle voulait en profiter de ciel si spectaculaire, les oiseaux de nuit dansent dans les airs, des bruits si calmes qu'elle avait très peu avec ce qu'elle vit pour le moment entre une jument de feu et deux étalons. Ces aventures, jusque-là, ne sont pas super, super, mais bonnes. Elle pense que jours enfin cette nuit seraient plus calme et qu'elle aurait de la chance pour une fois.

Elle quelques marches d'un pas clament, elle fit au loin quelque chose, elle n'avait jamais vu cela aux parts avant, elle prit un petit trot rapide pour arriver devant des murs, quelques briques étaient au sol, du vers où la lumière de la lune fit des versos qui reflet autre par ce beau. Notre jument ne savait pas vraiment qu'on en pense, elle continua d'avance tout en regardais, c'est magnifique ruine. Elle ne connaît ni ce lieu, ni qui avait bien pu les créer.

La perlée pense à tout ce que sa mère, lui disait quand elle était petite que le monde avant bien plus à nous offrit de ce qu'on pouvait croit qu'il y avait un chemin pour chaque être vivant et que celui-ci devant se rencontre enfin de continu sa vie. Chaque personne, chaque lien est écrit. Elle pense que tous ses mots ne voulaient rien dire après tout qui pouvait dire que le destin était vrai ? C'était ces choix qu'il faisait en sorti qu'une personne t'aime ou pas, non . Enfin bref.

Alors que le jour, ce levé, le ciel où l avait une couleur rouge, orange avec un peu de jaune, les oiseaux de nuit qui avaient laissé placent aux chants des oiseaux du jour. Un petit vent souffla et les crins noirs et blanc de la belle Electra vola, ses crins dansèrent avec le vent comme si celui-ci venait la chercher. Mais dans ce calme, un bruit lourd, des sabots lourd venaient tout viré ce rêve si parfait, qui pouvait t'il être est pourrais venir ici. Emmerde notre belle jument. Electra sent qu'encore une fois, elle ne se fera pas un ami.

« C'est qui ? »

Lance là bai envers inconnu et elle n'est pas du tout calme, ni même gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Fearless

avatar

Messages : 30
Points d'XP : 51
Date d'inscription : 09/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Guerrier
Autres infos :

the bay and the dark [PV : ] Empty
MessageSujet: Re: the bay and the dark [PV : ]   the bay and the dark [PV : ] Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:42

The Bay And The Darkft. Electra

* Sa robe noir se fondais dans l'horizon obscure, le jolie ciel orangé avait disparut pour laissé place aux ténèbres. L'étalon avait quitter le troupeau en pleins milieu de la nuit. Pousser par une envie de solitude qui le frappait de temps à autres, ayant prit soin de veiller à ce qu'aucun prédateur ne rôdais autours. Il quitte, s'assurant tout de même que le troupeau ne risquerait rien. Il n'est peut-être pas chef, mais son instinct de vouloir protéger cette "famille" est très présent. Famille...C'est un bien grand mot, il y veille par devoir, par honneur. En aucun cas les gens dans le troupeau ne seront considérer comme étant sa famille, seule sa mère reste de sa famille.

Sous le regard de la lune et des étoiles. Le guerrier aux muscles saillants ce dirigeait à l'aveugle sur un territoire inconnu. C'est lorsqu'il arrive près d'un rivage, sentent le sable encore chaud sous ses sabots. Contrastant avec l'air froide de la nuit, souffler par le grand large. C'est crins emmêlé dansait sinistrement qu'il scrute les environs de son regard de démon. Probablement destiné à tomber sur ce passage secret. Il remarquait que la marée base avait ouvert un nouveau chemin, menant directement vers une île bien verdoyante et mystérieuse. Soufflant farouchement des naseaux en secouent ses sombres crins, l'étalon hésitait un moment à suivre ce sentier sinueux qui glisse entre les deux étendues d'eau. Après un léger moment de réflexion,  il s'élance d'un pas lent et décider. Le sable mouiller collait contre ses sabots, pendant sa marche vers l'île, il observe à quel hauteur environs il estime la hauteur des eaux. Ce devait être suffisamment creux pour qu'il ne puisse même pas toucher le fond de ses longues jambes. Mieux valait pour lui qu'il rentre avant que la marée remonte...

Ce qu'il ignore c'est qu'il aura un léger imprévue.

Arrivé sur les lieux, celui-ci avait brouté l'herbe ici et là remarquant à quel point la végétation est dense ici. Les arbres sont hauts, fournis et leurs feuilles sont d'un magnifique vert. L'herbe est si fraîche, juteuses! Tout ceci semble bien trop beau, trop pure pour être de la réalité. Fearless ce sent même observé, juger par quelqu'un ou quelque choses. Lui, paranoïaque? Non.

Glissant comme une ombre ici et là, il s'arrête devant l'uns de ses nombreux vestiges. Recouvert de lichens par endroit, de vivaces qui rampe sur les parois rocheuses, la nature a repris ses droits sur ses bâtiment nullement naturel. Quelqu'un les as façonner, modeler. La pierre forme des bâtiments...Ressemblant légèrement à ce que les hommes sont capable de faire. L'étalon noir fronce les sourcils, il grimace presque à l'idée que des hommes aient posés leur pied sur cette îles pourtant si vierge. S'il peux en croisé un, qu'un seul. Fearless ce ferait un plaisir de lui fracturer les os et piétiner son corps jusqu'à ce qu'il n'y en reste plus rien. Le guerrier garde de très mauvais souvenir des hommes, son corps, principalement son cou peux en témoigner. La douleur qu'exerçait la corde contre sa gorge refait surface lors de son sommeil...[...] Il marche sous un arche de pierre, diverse fleures le recouvre. La structure tiens encore malgré les intempéries vécus, s'unissant à merveille avec la verdure. Tout est si jolie, il fini même par presque apprécier: jusqu'à ce que le son que produit ses sabots contre la surface dur et polie lui donne un désagréable frissons. La terre humide sous ses sabots deviennent des dalles de pierres, positionner dans un assemblage géométrique complexe bien que déformer par le temps. Fearless eux un rictus de dégoûts. Cette pierre n'a rien de naturel...Comment peut-on recouvrir notre liens directe avec la terre? Il secoue la tête, repoussant ses pensées de s'étendre d'avantage sur le sujets.

Les hommes, les hommes...Ils méritent la mort, pas besoin d'en parler d'avantage.

Sur cette île, mystérieusement, Fearless ne remarque même pas l'heure qui passe. C'est en observant un pilier encore miraculeusement debout, qu'il remarque que les étoiles commence à disparaître peu à peu. L'au delà ce teinte d'orangé, le soleil devait à percé les ténèbres à l’horizon. Il ce retourne donc, d'un pas lent malgré qu'il ait conscience que la marée risque de remonté. C'est sabots ce heurte encore contre la dalles, chacun de ses pas résonnes en écho dans le lieux. Un vent frais souffle, apportant avec elle l'effluve d'une jument. L'équidé n'est pas seul ici.*

- C'est qui?*Lance t'elle, cherchant visiblement à connaitre le responsable des bruits de pas sinistre. Suivant la voix de la femelle, Fearless tourne le coin d'une des ruines. Glissant lentement son regard sur elle, scrutant sa personne longuement avant de dresser l'encolure et tourné la tête vers celle-ci.*

- Un être que tu ne connait visiblement pas... *Dit-il d'une voix calme et froide. Son seul oeil mauve visible, (et balafré) ce plisse face à l'inconnu. C'est oreilles ont pivoté vers l'arrière, essayant d'être attentif au bruit de la mer. *

- ..Demoiselle c'est perdu?* À mis chemin entre l'arrogance et le charme, Fearless avait détourné ses oreilles vers elle. Du premier regard et de par son odeur, Fearless sait déjà qu'il a affaire à une jument d'un autre troupeau. *

Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

the bay and the dark [PV : ] Empty
MessageSujet: Re: the bay and the dark [PV : ]   the bay and the dark [PV : ] Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:49

Alors que les pas des sabots lourds se firent entendre, notre jument, allée enfin voir, ce cheval sombre, il y avait plein se cicatrises sûrement à cause des combats. Elle ne savait pas vraiment qui il était ce cheval, mais sûrement d'un troupeau et le seul troupeau autre que le sien était celui de la forêt noir. Notre bai reste calme, sans bouge sûr d'elle. Il ne devant pas voir que la jument avait un peu stressé. Et son humour, bien sûr qu'elle ne le connaît pas, sinon, elle n'aurait pas demande qui cela pouvait être. Il faisait le beau comme tous les étalons, les pauvres, il croit vraiment que toutes les juments sont juste des faibles.

Elle fixa le mâle, elle n'était pas perdue, elle ne connaît pas vraiment les lieux, ce n'était pas la même chose, enfin si, mais, enfin bref. Elle n'allait pas lui donne raison après tout, il ne pouvait pas savoir. Notre bai marcha vers lui pour mieux le voir, tourne les oreilles vers lui, un peu en arrière pour lui faire comprend qu'elle pouvait en découdre s'il la cherchait. La lumière qui passe à travers les vitres où il reste là-haut comme par magie. Fais encore briller la robe de notre jument.



« Je ne suis pas perdu et toi que viens-tu faire ici ? »


Dit-elle sur un ton plutôt froid, il va voir que la jument n'allez pas tomber dans le piégé des étalons, elle ne porterait jamais du poulain et ne parle même pas d'amour.

« Tu fais partie du troupeau de forêt noir ? Je suis Electra Guerrière, Troupeau d'Atlas »
Revenir en haut Aller en bas
Fearless

avatar

Messages : 30
Points d'XP : 51
Date d'inscription : 09/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Guerrier
Autres infos :

the bay and the dark [PV : ] Empty
MessageSujet: Re: the bay and the dark [PV : ]   the bay and the dark [PV : ] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 3:04

[quote="Fearless"]
The Bay And The Darkft. Electra

* Elle le fixe de ses yeux étrange, découper par deux couleurs différentes. Avant d'osé s'approcher de lui, téméraire aux yeux de Fearless  qui roule les yeux à entendre sa réponse. *

-Je ne suis pas perdu et toi que viens-tu faire ici ? *Voilà une autre qui ce prenait pour ce qu'elle n'est pas! Probablement tête brûlé, ignorante et à la recherche du respect. Les juments avec un caractère désagréable Fearless adore les remettre à leur place. Elles veulent agir ainsi? Tant pis, leur récoltes seront le reflet de ce qu'elle recherche.

Le bruit des sabots résonne dans les ruines, alors que les vitraux salit par le temps laisse pénétrer la lumière du soleil levant. Illuminant la pièce et la jument d'une ambiance presque fantaisiste.  En s'approchant d'avantage, elle ce présente cherchant visiblement à provoquer l'étalon noir faisant partie du troupeau "adverse". *  

- Tu fais partie du troupeau de forêt noir ? Je suis Electra Guerrière, Troupeau d'Atlas * Guerrière hein? Du troupeau d'Atlas? Ça, il s'en fiche un peu: aussi longtemps qu'ils ne viendront pas détruire l’ambiance familial qui règne autours de Forêt Noir. Il retiens un rire un peu moqueur face à elle *

- Une guerrière? Mmhahaha...* Il glisse l'encolure de côté, cherchant à scruté Electra pour la nargué sur son physique. Approchant de quelque pas vers elle avant de dire d'une voix un peu plus base...*

- Oops, pardon. Je t'ai prise pour une porteuse...C'est courant dans ce troupeau.* Lâche t'il en affichant un sourire narquois. Il se redresse, venant lui faire dos pour sortir de cette endroit après quelque pas. Refoulant de ses sabots l'herbe plutôt que la pierre froide. La rosé a trempé les fanons à la base de ses boulets, lui collant légèrement contre les pieds. Il tourne la tête vers Electra, visualisant celle-ci entre les mèches de ses crins qui lui cache son œil droit. *

- J'aurai préférer tombé sur quelqu'un d'autre dans ce magnifique lieu.   *Lance t'il, c'était très désobligeant de sa part et pas nécessaire. Fearless est ainsi, avec son ton sérieux, tranchant, il ce doit de dire ce qu'il pense des autres. À prendre ou à laisser. Il ne cherche pas spécialement à ce faire des ennemis, à ce faire haïr. Ce n'est même pas son but!  Il émet un commentaire si il en ressent le besoin, c'est tout. Bien que ça blesse plus que ça ne touche, mais ce n'est pas son problème. Il n'a pas besoin d'apaisé ses paroles pour qui ce soit, pas même sa famille. *

Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

the bay and the dark [PV : ] Empty
MessageSujet: Re: the bay and the dark [PV : ]   the bay and the dark [PV : ] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:01

Electra regardait toujours le jeune mâle, elle se demande bien qu'il cela pouvait être et comme sa vie avant telle bien peut être vue ces cicatrices, elle se foute bien de ce qu'il pouvait dire, il ne la connaît pas. Pourquoi se moque-t-il. Électre le fit comme ci il n'était pas l’à observer ce lieu des mots du mâle fit que des échos pour notre jeune jument. Pour elle, cela ne conte pas les attaques. Elle ne devait pas réagir aux paroles du mâle sinon il aurait gagné après tout. Connais t'il vraiment le troupeau ? Que vous t'il dira par une porteuse . Elle ne comprit pas tout de suite et elle se fiche un peu de ce mâle. Il continua à dire qu'il aurait voulu quelqu'un d'autre et bien, il pense quoi . Electra aussi aurait bien voulu tombe sur quelqu'un d'autre. Elle au moins était polie.

« Bon, ton fini ? Je peux au moins savoir ton prénom . »

Dit-elle la tête haute et tape du sabot droit. Elle regardait et pouvait voir des magnifiques fleures, un peu partout cela faisait de la couleur d'un lieu aussi mystérieux. Elle écouta les oiseaux chanter, qu'il apaise un peu la tension qu'ils avaient créés les deux chevaux.

« Que voulais-tu dire par une porteuse ? »


Elle ne comprend pas vraiment tout ce que l'étalon lui disait, il était bien sombre. Et de toute façon, il devait bien, elle lui avait au moins fait le premier pas pour ne pas vraiment être vache après tout, il était un sauvage tout comme elle et il avait aussi une mission pour le troupeau et bien qu'ils sont des troupeaux ennemis, cela ne voulait pas dire qu'il devait se faire la guerre. Il devait déjà faire la guerre aux humains toute la journée alors pourquoi continue sur c'était lancé. Elle était plus calme.

« Et sûr qu'il, tu aurais voulu tomber . »

Et oui, notre Electra demande réponse à tout ce que le mâle pouvait dire par une question après toute la force physique n’était pas le seul à atout pour être fort. Elle regardait le mâle et lui dit simple d'un ton neutre.

« Tu dois être un guerrier vu ton allure et des cicatrices. »
Revenir en haut Aller en bas
Fearless

avatar

Messages : 30
Points d'XP : 51
Date d'inscription : 09/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Guerrier
Autres infos :

the bay and the dark [PV : ] Empty
MessageSujet: Re: the bay and the dark [PV : ]   the bay and the dark [PV : ] Icon_minitimeDim 21 Avr - 3:10

The Bay And The Darkft. Electra

* Elle a gardé son calme, ne s'énervant pas face au caractère désagréable du noir. Elle lui demande son nom. Elle souhaite véritablement le connaitre, sa personne pique à ce point sa curiosité?

Posté dans l'herbe, lui faisant dos. Sa crinière emmêler dance sinistrement dans le vent. Avant qu'il ne répondre à cette Electra qui semble agacé de ne pas savoir son nom. *

- Sa te tracasse à ce point de ne pas connaitre mon nom? *Titille t'il avant de se retourner légèrement vers elle. Il n'avais point la même envie de la connaitre, mais puisque le chemin qui reliait l'île à la terre est probablement ensevelie par l'eau. Pourquoi ne pas prendre un peu plus son temps. Il pousse un soupire désespérer.

-Que voulais-tu dire par une porteuse ? Et sur qui, tu aurais voulu tomber. * Est-elle sérieuse? Fearless secoue sa fine tête en roulant les yeux. Elle ne connait même pas ce dont pourquoi les cieux l'on créer? Pour porté la vie, donner naissance, éduquer la prochaine génération. Elle est une porteuse, qu'elle le veulent ou non. Il ce rapproche d'elle d'un air sévère, grave.*

- Probablement quelqu'un d'un peu plus allumé que toi. Tu ne connais pas ton propre rôle dans la vie? Je croyais que dans ce troupeau, toute les femelles était destiné à porté l'enfant du chef. *Dit-il en ce moquant méchamment. L'étalon vient à passer au côté d'elle, frôlant son corps muscler contre le sien. S'arrêtant un mètre derrière Electra, venant gratter le sol de dalles sous ses sabots. Le son est désagréable et même sous ses pieds, l'étalon déteste la sensation. Les intrigantes ruines le tracassait autant qu'il piquait légèrement sa curiosité. Peut-être est-ce pour ça qu'Electra était aussi ici.
Son corps baigne à son tour dans la lumière des vitraux, mais contrairement à la jument qui étincelait. Celui-ci semble absorber la moindre parcelle de luminosité dans sa robe noir.*


-Tu dois être un guerrier vu ton allure et des cicatrices. *Il relève la tête, détachant son attention de sur le sol.  *

- Et toi tu ne l'ai pas. Selon tes propre dires...J'avais donc raison.* Pas la peine de surligner son intonation très désagréable. Il fait demi tour et d'un pas lent il s'approche d'Electra.*

- Tes curieuse, sa m'agace. Au moins tu cherche pas trop à essayer de me faire croire que tu vaux plus que ce que tu est vraiment...Je me nomme Fearless, souviens toi en Electra. Je déteste répéter. * Fait il bien entendre à son interlocutrice face à lui. Il plonge son regard mauve dans le sien. Ce demandant pourquoi toutes ses questions lui semble si vital. Lui qui n'apprécie pas plus qu'il le faut de parlé de sa personne. *

Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

the bay and the dark [PV : ] Empty
MessageSujet: Re: the bay and the dark [PV : ]   the bay and the dark [PV : ] Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:17

Electra ne voulait que savoir à qui elle avait à faire mais l'étalon sombre, de la robe noire comme celle de la nuit mais c'était étalon voulait joue, il joue au charmeur ou alors comme tous les étalons a se croient plus fort qu'une jument. Bien que le mâle était 10 cimeterres plus haut qu'elle cela ne change rien, elle savait que malgré sa taille, elle pourrait faire une bouche de lui-là. Alors que la jument voulait savoir qu'il disait comme chaque fois les mâles se pensent qu'une jument était que bonne qu'a donné naissance, Elecrta devant vraiment reste calme pour ne pas montrer que ce petit poney, elle ne devait pas lui donne raison. Les étalons et ses conneries, ont toujours pensé qu'a soient où a des poulains vraiment aucun respecte pourquoi est resté calme face aux mâles, si vraiment, il croit qu'Electra devant connue a ainsi le de lui montrer qu'il avait raison ? Ou alors lui montre ce qu'elle était vraiment . C'était la question, la jument avant reste calme à écoute le mâle lui parle. Que voulait-t-il ne dirais pas qu'elecrta n était pas une, une guerrière. Elle le regardait et se dit.

*J'étais un bien avant toi, faut croit que moi, je suis plus forte que toi car moi, je n'ai pas une trace *


Il parle et parle, il croit vraiment faire peur, ce mâle tourne autant d'Electra, elle, qui n'avait même pas, bouge, il croit vraiment lui faire peur, cette preuve petite, ne savait pas ne doit pas à qui il avait à faire. Elle leva les yeux au ciel en roulent les yeux, il fallait qu'il arrête de croix que toutes les femelles sont de preuve petite proie, Electra n'était pas du tout du style à faire croit, elle marcha une telle pas pour se trouver en face de lui, il voulait jouer allez jouent un peu. Elle arrête de faire le mec comme on peut dire, il va tomber dans le pénal. Electra savait très bien jouer des rôles. Il voulait qu'elle joue avec ses sentiments. Electra lui fit des yeux doux, elle marcha aux tours d'un mâle, tout en se collant à lui, tout doucement, pour se retrouve à cote lui, elle posait sa tête sur le dos du mal.


« C'est vrai qu'a côté de toi, je ne ferais pas le poids »


Dit-elle tout en joue sur le charme des belles juments, elle qui savait tant joue avec les charmes alors pour ce bon étalon. Il va tomber dans le piégé de la belle jument crémée. Que va-t-il se passer entre les deux petits chevaux, c'est l'avenir qui nous ne dirons.


Revenir en haut Aller en bas
Fearless

avatar

Messages : 30
Points d'XP : 51
Date d'inscription : 09/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Guerrier
Autres infos :

the bay and the dark [PV : ] Empty
MessageSujet: Re: the bay and the dark [PV : ]   the bay and the dark [PV : ] Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:10

The Bay And The Darkft. Electra

*Pas qu’il ne s’aime pas, mais il ne voit pas l’intérêt de gaspiller sa salive à parler de sa personne à un être qui ne le mérite pas.  Les paroles sont souvent inutile, vaux mieux agir et passé à l’acte plutôt que de dire de simple parole.  Nombreux sont ceux qui parle mais n’osent pas.  Il pourrait dire n’importe quoi avec un ton sérieux et cette jument pourrai tout avaler comme si l’herbe sous c’est sabots était fraîche.

Les deux se moquent l’un de l’autre, ignorent que les deux jouaient aux mêmes jeux.

Electra s’approche de lui, venant caresser lentement son corps contre celui du mâle bien bâtis. Il vient la scruté d’un air de dédain, alors qu’elle pose sa large tête contre son dos. Les yeux doux de la supposé guerrière ne l’attendris pas du tout.  Quel guerrier il ferait si le moindre charme fonctionnerait sur lui?


-C'est vrai qu'a côté de toi, je ne ferais pas le poids. *Est-ce l’endroit qui est imprégner d’une magie ensorcelé ou elle est stupide de nature? *

Agacé par ce soudain comportement, l’étalon vient fouetter l’air de sa queue. Retenant son envie de lui mordre le bout du nez. Si sa aurait été un autre mâle, il l’aurait kicker de son sabot en moins de deux. Pour qui elle ce prenait de le toucher ainsi?  *

-Alors si tu tiens à la vie, que fais tu as me faire les yeux doux? Quel honte pour une guerrière, voilà pourquoi aucune jument ne devrait l’être!  *Lance-t-il, ne voyant même pas qu’elle essayait de le charmer pour voir s’il était à ce point dupe. L’amour n’est cependant pas quelque chose que Fearless as appris dans son enfance. S’il n’a pas de mal à donner de sa semence pour donner la vie, ce n’est pas pour autant que les sentiments de son cœur viennent avec.

C’est naturel de ce reproduire, en aucun cas il s’agit d’une question de sentiment.

Il dresse la tête ainsi que les oreilles. Avec le doux vent, il peut entendre le son des vagues contres la berge de l’île. Quelle joie, d’être prisonnier ici sur cette île avec elle. Enfin, avant de croire qu’il est trop tard, il faudra qu’il ait jeté un coup d’œil. Malheureusement, juste avec le son des vagues, il doute que le courant soit trop fort pour y retourné à la nage. Il grogne légèrement et lance un air sombre à la guerrière. Puis d’un coup, il vient taper de son sabot arrière la jambe de la jument tout en poussant sur son corps contre le sien. Souhaitant la faire tomber sur son flanc en la mettant en position de soumission. *

- Oops... *Dit il sans vraiment être désoler pour autant. Son sourire sournois montre bien que c'était dans son intention de la faire tomber.

Essayons d’énerver un peu la jument et voir ce que cela donnera. Fearless veux simplement ce moquer un peu d’elle, comme il en a l’habitude lorsqu'il croise ces supposée ‘’guerrière’’. *

- Je crois que ta place est là.


Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

the bay and the dark [PV : ] Empty
MessageSujet: Re: the bay and the dark [PV : ]   the bay and the dark [PV : ] Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:58

Electra faisait la gentille mais ce Fearless la prenne vraiment pour un moins que rien. Elle évite de répondre ou être agressif envers lui, mais là trop cette trop ce petit con. Pense vraiment qu'Electra allée se laisse faire. Elle joue à double jouer, mais là malheureusement pour lui, il n'ornait jamais du fait ce qu'il venait de faire, entre ses paroles et ses gestes. Elle ne pouvait plus vraiment penser ou même réfléchir. Elle était au sol, elle sent la douleur du choc. Elle venait de tombe sur ses pierres et là ce petit con disait que sa place était au sol. Mais vraiment, il voulait sa mort.

Electra se leva d'un coup et jeta ses dents vers lui, elle avait quelques crins de ce mâle dans la bouche, elle sauta au-dessus du mâle comme s’il était un petit obstacle de rien du tout et lui répondit avec un petit sourit alors qu'elle avec ses postérieurs vers l'étalon. Il voulait jouer, ils allaient jouer tous les deux. « je suis a ma place »

Elle prit un petit galop pour ne pas être trop proche de l'étalon, il devait vraiment soufrière vue le coup de sabots, elle n'avait pas être tendre avec lui, il faut dire qu'elle était tombé du côté gauche, elle avait du sang qui coule du flanc mais aussi de ses jambes à cause de la chute, bien que la douleur pouvait la faire tombe au sol, cela ne sera jamais fait, elle fit comme si rien n'était personne ne pouvait voir qu'elle avait mal, elle le cache.

Pas même un tremblement ne pouvait être vu par l'étalon, le bruit des vagues, elle savait que les deux étaient là pour un moment, mais beaucoup de temps avant ou après que ses deux bêtes sauvages allées se tuer, car Electra le savait bien qu'aucun des deux allez Lance passe cela. Le vent souffla entre les deux chevaux. Entre la claire et le sombre, comme-si les dieux avaient dit que ses deux-là allez être ennemis. Il était tous deux biens différents, mais avec la même force de caractère et de loyauté envers leur harde.

Le sang coulé du flanc de l'étalon, comme si de la jument, Electra regardait d’un coup d’œil, elle ne savait pas que le sang coulé. Elle le sent, mais sa première idée était de la pluie, mais après un petit temps a regardé l'étalon elle savait bien que cela était du sang. Elle reste face à face, envers lui prêt à tout. Elle était prête pour le faire tomber bien bas. « Je ne suis pas la petite jument que tu crois, je suis bien plus qu'une simple guerrière » dit-elle, bien que sa harde était déjà bien protégée avec son dominant ce pas pour autant qu’Electra n’avait pas combattu. Elle connaît la douleur et la souffrance, elle la vit tous les jours entre les hommes et les chevaux qu'elle combatte celui-ci ne sera pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Fearless

avatar

Messages : 30
Points d'XP : 51
Date d'inscription : 09/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Guerrier
Autres infos :

the bay and the dark [PV : ] Empty
MessageSujet: Re: the bay and the dark [PV : ]   the bay and the dark [PV : ] Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:01

The Bay And The Darkft. Electra

*Visiblement, la jument n’a vraiment pas apprécier ce faire redescendre à ce point. Elle bondit vers Fearless qui recule de côté, malheureusement la furie attrape sa crinière emmêler et viens lui arracher quelque crins. Celui-ci pousse un hennissement de mécontentement alors que la guerrière bondit pardessus lui. Fearless se redresse sur ces jambes arrières, lui lançant un regard noir il était prêt à venir fendre ses canines dans ses cuisses mais celle-ci viens abattre violemment ses sabots dans son abdomen. Il perd pied et tombe lourdement au sol. La douleur ce fait saillant au début, la marque de son adversaire reste sur sa peau, il y a même une fente. Il aura très fort probablement un immense bleu à cet endroit, mais il n’est pas pour autant au sol. La douleur, c’est psychologique… Tout comme la peur.

Son adversaire s’éloigne lui laissant l’opportunité de se redresser. Il rigole légèrement, mais fini par rire à gorge déployer malgré la douleur. Il se redresse fièrement alors que la jument vient lui refaire face. Affirmant qu'elle était à sa place avec arrogance. Un vent frais passe entre les deux équidés, apportant avec elle l’odeur de leur sang. *

-Je ne suis pas la petite jument que tu crois, je suis bien plus qu'une simple guerrière !
- Hahaha, oh la, oh la…On se calme, déjà tu as le titre de guerrière s’est déjà trop. Ne fais pas la grosse tête.  J’en ai vue des biens plus coriaces que toi et je ne suis pas mort.

*Dit-il d’un calme déroutant alors qu’il venait de se faire attaquer. Il s’attend à ce que la jument revienne faire ce genre de coup, mais les nombreuses cicatrices sur son corps en témoigne : ce n’est pas une morsure ou quelques coups qui le soudera au sol. Frôler la mort, il la déjà fait de nombreuse fois et ce fut un plaisir qu’il ne pourrait pas décrire.

Sentir l’adrénaline dans ses veines et son cœur battre à tout rompes, c’est la meilleur des sensations pour se sentir vivant.  

Il s’approche en affichant un sourire mesquin. *

- Viens approche, je vais te faire quelques cicatrices. C’est pathétique pour une prétendue ‘’guerrière ‘’ de n’avoir rien sur son corps.
*L’endroit empreint de magie va vite devenir un champ de bataille ou le sang souillera le sol. Cette Electra, Fearless tiens vraiment à lui marquer la peau d’une bonne cicatrice.  Ou du moins, qu’elle se souvient qu’on ne peut pas courir dans le sens contraire de son destin.

Fearless part au galop avant de bondir avec agilité sur l’une des murets affaissé des ruines tenant en équilibre sur ce petit espace du muret, il bondit derrière la jument en venant fendre ses canines sur la croupe de la jument. Le goût du sang dans la bouche, l’étalon redresse l’encolure en continuant plus loin dans son élan avant de ce retourné vers celle-ci. Piétinant l’herbe haute dans sous ses sabots. Le boisé derrière lui s’agite sous le souffle du vent.  *



HORSRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

the bay and the dark [PV : ] Empty
MessageSujet: Re: the bay and the dark [PV : ]   the bay and the dark [PV : ] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 2:04


The bay and the dark
Fearless & Electra

   
   
Tu à chercher la guerre alors tu l’orra
La blessure était vraiment profonde. Celui-ci commence simplement à lui casser en plus les sabots, il se croit fort parce qu'il avait quelques cicatrises, ceux d'Electra n'étaient pas visibles, mais il était là. Son cœur bat de plus en plus fort la douleur le sang qui voulait, il voulait jouer à ses jeux franchement, les mâles et leur stupidité de se croyaient plus fort. Electra le regardait comme un animal, si elle pouvait, elle lancerait des éclairs par un simple regardais en vers l'étalon. Elle écouta parler pour rien dire et d'un coup quand il eut fini elle lui dit.

   
« Tu n'as pas fini se parle . »

Dit-elle avant de galop vers lui pour se cabrer face à lui, elle le mordait, lui donne des coups de sabot à tout bout champ. Après tous mes si cela de touche pas à chaque fois, dès qu'elle touche elle y mette toute sa force et sa colère après tout elle n'était très calme. Impulsive et tout, elle se fout bien de cet étalon. Elle le regardait au long cet étalon.

« Alors c'est tout . Je crois que tu es un guerrier, là je vois qu'un simple vieux. »

Dit-elle pour blesser ou s'amuse avec lui, elle se fout bien combien de temps elle devra se battre avec lui, elle ne lui laissera pas ce vieux cheval sombre gagner. Le ciel lui, était de plus en plus sombre combien de temps avant que c'étaient eaux allez rester si haut. Elle ne stoppa pas pour autant les deux chevaux étais en sang. Elle ne voulait pas tuer, mais il voulait, elle ira juste qu'il voudra. Electra s'attend à ce que Fearless allez-lui rentrée tout le coup qu'elle lui avait donné, elle était proche de lui, elle lui mordait le garrot, les jambes, combien de temps ce combat allez durer cela était une bonne question.


(c) ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas
Fearless

avatar

Messages : 30
Points d'XP : 51
Date d'inscription : 09/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Guerrier
Autres infos :

the bay and the dark [PV : ] Empty
MessageSujet: Re: the bay and the dark [PV : ]   the bay and the dark [PV : ] Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:18

The Bay And The Darkft. Electra

*Sentir le souffle du vent caresser ses crins d'un geste froid alors que son corps entier bouillais comme l'enfer. Une perle de sang glisse a la commissure de ses lèvres pour tomber au sol, le sang sur la croupe de la jument s'échappe en reluisant sous le soleil. Il n'avais pas raté son coup, mais Fearless ne compte pas trop sur cette première attaque pour le remporter. La caractère de celle-ci sera probablement à la hauteur de son endurance, malheureusement pour lui.

Les deux adversaires ce lance un regard et celle de la femelle en dit long sur le commentaire qu'il avait émit. Elle ne semble pas avoir apprécier la remarque de l'absence de ses blessure physique. *

-Tu n'as pas fini de parler... *Fearless sourie manière arrogante, il aurait plus ce contenter que de ce geste, pour insatisfaire Electra il ce doit de rajouté un commentaire.*

- Ouh, on apprécie pas d'entendre ces paroles...

*Ce fut s'est dernière paroles avant qu'un combat plus sérieux ne s'engage. Elle s'approche d'un galop furieux avant de cabrer face à lui, qui fit la même chose pour rabattre ses sabot sur elle comme elle le fit. Des coups de sabots, place au bon endroit son terriblement douloureux. C'est pas seulement la peau qui en est agresser, ni que les muscles, mais les os et les tendons qui en ressente les coups comme un marteau. Les deux ce repousse, retrouvant leur stabilité sur leurs quatre membres, mais a peine le sol toucher qu'ils bondirent comme des chiens enrager sur l'un et l'autre. Les morsures son profonde, la jument se déchaîne contre lui. Une vive colère anime ses geste alors que Fearless ce contente que de frapper pour blesser et la faiblir. Il garde ses force pour le moment, testant les capacités de Electra savoir jusqu’où elle sera capable d'aller. Est-elle capable de garder toute cette colère jusqu’à la fin ou s'épuisera t'elle avant?

D'ailleurs, les deux après s'être donner quelque bons coup de sabots et de dents au bons endroit contre l'échine. On repris un peu leur distance, Fearless énerver agite la queue. La jument semble avoir remarquer qu'il n'y mettait pas toute sa force, de sa haine, sa colère! *

-Alors c'est tout. Je croyais que tu était un guerrier, là je vois qu'un simple vieux... *En repoussant la longue mèche devant son oeil en expirant des naseaux pour exprimé son amusement, Fearless ne dévoile pas son jeux. *

- Tu essais de te réconforter parce que je ne suis pas encore au sol? Voyons, c'est ton premier combat ? *Ce moque t'il  avant qu'Electra ne reviennent au galop lui happer les jambes, a son passage Fearless rabat ses canines dans l'épaule de la jument tout en déplaçant son corps pour l'éloigner de sa gueule. Le combat continue, aveugler par l'envie de faire couler le sang probablement que les deux équins ne prennent même pas conscience qu'ils ce sont déplacer sur cette île et que le soleil a amorcé ça descente.

Alors que Fearless venait bondir pardessus un muret de pierre,échappant à la morsure d'Electra et d'être pris dans un impasse, c'est sabot rencontre le sol sableux. La poussière et la roche vient à ce coller contre les plaies de ses membres et son ventre. Faisant brûler les blessures qu'Electra avait réussi à lui faire.

La marrée allait redescendre peu à peu, le chemin allait s'ouvrir à nouveau à eux. Il a passer une bonne majeure partir de la journée à fendre ses dents contre la jument et à esquiver les assaults de celle-ci en gardent c'est force. Il fut tout de même essouffler, en sueur alors que des plaies sanguinolente reluisait sur sa robe noir.  Elle n'a pas lâché l'affaire une seule seconde, sa l'agace bien l'étalon , lui qui espérait pouvoir donner le coup final à cette jument désagréable. Alors que les deux son plutôt distant a reprendre leur souffle en scrutant l'un et l'autre avec fureur. Fearless ce demande s'il ne devrais pas la tuer ici même et laisser son cadavre nourrir cette île mystérieuse.

Il lui restais beaucoup d'énergie, il allait pouvoir continuer malgré ses blessures douloureuse....

Mais, il est partie si longtemps loin du troupeau. Qui sera là pour les protéger ? Ne devrait-il pas remettre ça à plus tard?
Il a déjà réussi ce qu'il souhaitait faire à cette femelle: des cicatrices....

Le vent souffle fortement sur la berge au plus grand plaisir de quelques goélands hurlant dans le ciel. L'eau s'éloigne peu à peu du rivage,rabattant ses flots avec un peu moins de fugueur contre le sable. Le sable sous les deux équins, ce tâche de point rouge par endroit. Pourtant, les deux son debout, fier et immuable. De vrai sauvage, de vrai guerrier.  Quel côté de leur côté combattant allais cependant prendre le dessus, celle d’accomplir leur devoir ou préserver leur égo?*

Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

the bay and the dark [PV : ] Empty
MessageSujet: Re: the bay and the dark [PV : ]   the bay and the dark [PV : ] Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:11


   
The bay and the dark
   
Fearless & Electra

   
   
Tu à chercher la guerre alors tu l’orra
Les paroles du mâle arrivent même pas aux oreilles de notre belle jument, les attaque des deux équidés enfin de blesser leurs étais arrivés presque à son terme, le soleil descende de plus en plus et le chemin vers leur troupeau était ouvert, enfin la fin d'un combat mais les deux étaient encore debout. La jument crémée regardait le monstre en face d'elle celui qui lui avait blessé. Elle sent le sang couler, touche le sol, mais elle ne voulait rit lâche pourquoi tout abandonne ici. Elle leva sa tête pour voir la route vers sa harde, elle ne voulait pas trop rester long d'eux mais elle ne pouvait pas fuir ce combat. Vu le caractère de l'étalon, il la prenne pour une faible. Elle resta face à lui, si quelqu'un devait partie cette lui. À lui de furie se combat.
Elle se cabra et retomba voilement vers le sol, elle qui était normal si clément, ici elle ne voulait pas l’être. Elle ferme les yeux aux contrats du sol, elle regardait le mâle. Elle n'était pas faible mais elle ne pouvait pas non plus rester les plus longtemps pour la vie des poulains du troupeau, un combat pouvait mis de cote .

« TU as dû change que je n'aie pas que ça à faire»

dise-t-elle avant de galop vers le chemin pour suivre sa route et celle de sa harde.


(c) ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas
Fearless

avatar

Messages : 30
Points d'XP : 51
Date d'inscription : 09/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Guerrier
Autres infos :

the bay and the dark [PV : ] Empty
MessageSujet: Re: the bay and the dark [PV : ]   the bay and the dark [PV : ] Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:21

The Bay And The Darkft. Electra

*Probablement que le sens de la loyauté allait prendre le dessus sur les deux équidés. La femelle couleur crème fut attirée par quelque chose au loin, l'appel de sa harde ? Ce moment d'inattention de ça part, Fearless voulais en profité : bandant tout ses muscles pour bondir vers l'avant et lui sauté à la gorge afin de finir une fois pour tout ce combat. Quand tout as coup, avant même de pouvoir s'élancer, La jument s'est cabré avec élégance: soulevant le sable mouiller et faire luire sa crinière sous les derniers rayons du soleil.

-Tu as de la chance que je n'ai pas que ça à faire.Fit-elle, lui tournant le dos avant de détaller à toutes allures.

Fearless éclate de rire, devenant qu'un écho lointain pour la guerrière.

- C'est toi qui as de la chance de pouvoir respirer encore...Nos chemins vont se recroisé.

Lâche t'il en observant la silhouette de la jument de ses yeux remplis de fureur. Une femelle qui défit ce pourquoi elle est né, sa l'irrite au plus haut point. Personne ne devrait remettre en question le tout puissant ! Les membres douloureux, il s'avance sur le chemin sableux pour rejoindre la berge. Laissant la douleur le faire délirer à chacune de ses foulés alors que ce n'est qu'à ce moment qu'il se sent réellement vivant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the bay and the dark [PV : ] Empty
MessageSujet: Re: the bay and the dark [PV : ]   the bay and the dark [PV : ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the bay and the dark [PV : ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  « Even the light hurts after being too long in the dark »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: