« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux juments dans la nuit [pv : Aliory]

Aller en bas 
AuteurMessage
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Deux juments dans la nuit [pv : Aliory]  Empty
MessageSujet: Deux juments dans la nuit [pv : Aliory]    Deux juments dans la nuit [pv : Aliory]  Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:12

Elecrta trotté la crinière dans le vent, le bruit des sabots sur le sol au rythme du temps. L’herbe verte sous ses sabots était si belle avec le soleil qui brille de mille feux. Elle part vers le territoire indien pour une fois, elle avait vu celui des soldats alors pourquoi pas celui des Indiens. Elle est alors arrivée sur les terres alors que la nuit allait tombe. Cette forêt qui était énorme, brumeuse et riche. Sa canopée était dominée par le châtaignier, l’aubépine et le hêtre. Leurs feuilles et leurs branches laissaient suffisamment de lumière pour que toutes sortes d’herbes puissent recouvrir le sol recouvert de mousse. Un mélange de bruits, dont la plupart appartenaient à des animaux avec les bruits de ruissellements d'un doux fleuve. C'était transformé en une forêt sombre, elle avait l’impression due aux arbres qui les bordent, et dont les couleurs des feuilles sont noires.

Elle arrive doucement vers les arbres, cette sûrement à cause de la nuit que les feuilles avaient cette couleur comme noir. Elle arrive doucement vers les arbres, cette sûrement à cause de la nuit que les feuilles avaient cette couleur comme noir. Quelqu'un cheval, mais qui ? Qui pouvaient être ce cheval. Une jument sûrement. Elle avait une odeur humaine, Elecrta s'avance vers la jument lui dit.


« Bonjour »


Elle avait un ton doux, car elle était prête des Indiens elle ne voulait pas finir comme un cheval capture. Elle était à 100 métrés voir plus de l'autre cheval, dans la nuit douce, le van souffla un peu, mais il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid cet un temps parfait pour une nouvelle rencontre. Elle reste neutre dans sa position, elle ne voulait pas être soumis, mais pas agressive non plus. Le vent fit voler la crinière de notre jument, le blanc et le noir étaient dans un mélange parfait dans la nuit. Elecrta ne voulait pas brusquer la jument devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux juments dans la nuit [pv : Aliory]  Empty
MessageSujet: Re: Deux juments dans la nuit [pv : Aliory]    Deux juments dans la nuit [pv : Aliory]  Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:27

Aliory avait passé la journée avec Anouk, à se balader sur les terres libres à la recherche de potentiels chevaux blessés. Désormais, la jument se baladait tranquillement en forêt. Elle connaissait bien cette forêt, pour y avoir passé des heures et des heures seule ou avec Anouk, sa seule compagne. Cependant, ce soir, Aliory sentait qu'elle n'était pas seule. Et en effet, ses soupçons furent confirmés lorsque la voix lointaine d'une jument se fit entendre derrière elle.

BonjourPrononça la voix sans animosité aucune.

Aliory se retourna doucement, elle même sans aucune animosité, et observa la jument claire aux crins mechés qui se tenait devant elle. Elle déduit au fait qu'elle ne l'avait jamais vue que ce n'était pas une indienne.
Aliory ne bougea plus et prononça un simple mot, d'une voix calme, mais pourtant froide.


Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Deux juments dans la nuit [pv : Aliory]  Empty
MessageSujet: Re: Deux juments dans la nuit [pv : Aliory]    Deux juments dans la nuit [pv : Aliory]  Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:49

La jument se retourna vers Electra sans pour autant bouge, elle était claire comme notre belle jument aux crins si claire, elle n'avait pas la même robe que celle d'Electra, elle avait un peuvent des taches blanches sur tout son corps. Elle regardait la jument qui le redit bonjour d'un ton froid, mais calme. Elle ne voulait pas faire peur ou même change la guerre depuis cette jument pourrait bien faire partie de ses amies, mais Electra devait faire quelques pas et surtout reste calme sans pour autant être méchante. Entre son cœur et son âme qui se disant le contre elle ne savait pas si c'était un bon choix. Mais Electra fit quelques pas envers la jument claire.

« Je suis désolé, si je te dérange, je suis Electra, une jument sauvage d'un hard et toi . »


Dit-elle calmement en marche pour arriver à la hauteur de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux juments dans la nuit [pv : Aliory]  Empty
MessageSujet: Re: Deux juments dans la nuit [pv : Aliory]    Deux juments dans la nuit [pv : Aliory]  Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:06

Aliory ne bougea pas lorsque la jument s'approcha d'elle, sans pour autant la lacher du regard.

Je suis désolé, si je te dérange, je suis Electra, une jument sauvage d'un hard et toi .

Aliory reste silencieuse quelques instants. Donc c'était bien cela. Elle n'était pas indienne.

Je me nomme Aliory. Je suis une indienne.

Elle ne dit rien d'autre, observant simplement la jument dont la robe brune était couverte d'ombres causées par les arbres.

Aliory ne se méfiait pas spécialement de la jument aux crins méchés. Bien sur, elle était sur ses gardes, comme toujours, mais aucune trace d'agressivité ne s'évadait d'elle. Elle resta là, immobile, face à l'inconnue sauvage. Aliory se demanda de quelle harde elle faisait partie. Elle connaissait de nom Atlas et Forêt Noire, les chefs des deux hardes principales, mais n'avait rencontré aucun des deux étalons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux juments dans la nuit [pv : Aliory]  Empty
MessageSujet: Re: Deux juments dans la nuit [pv : Aliory]    Deux juments dans la nuit [pv : Aliory]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux juments dans la nuit [pv : Aliory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Et toile de la nuit" - Colère du ciel et Ivy
» "Au réveil du printemps" - Aliory et Ivy
» Comme un habitué des lieux, ft Aliory
» ¤ Aliory ~ Jument indienne de caractère ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: