« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I' got your back ! Ft Blackhole

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricane - Eph'

Hurricane - Eph'

Messages : 8
Points d'XP : 18
Date d'inscription : 04/07/2018

I' got your back ! Ft Blackhole  Empty
MessageSujet: I' got your back ! Ft Blackhole    I' got your back ! Ft Blackhole  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:45

Quel soleil ! S'exclama pour lui tout seul le petit brun, dont le regards n'avait de cesse d'observer la grande boule dorée , là-haut dans le ciel azur. Cette simple observation le rendait joyeux - il lui en fallait peu- mais Iko appréciait tout particulièrement les après-midis comme celle-ci, où l'astre caressait avec douceur son dos musclé, lui apportant un peu de chaleur. Il souffla, puis s'élança dans un trot énergique longeant la barrière délabré du mieux qu'il pouvait ; belle journée, mais sans camarade. Il continua, profitant pour observer le vide qu'occupait les lieux : rien, rien du tout, à croire qu'on l'avait éloigné des autres de par sa turbulence, ou bien que tous travaillaient sauf lui, à cause de sa... Fougue ?

Le poney continua son manège, piquant quelques foulées de galop soutenue par ci et par là, s'amusant de la terre qui volait en éclat à son passage faute de mieux. Puis, il eut une idée, on l'avait isolé certes, pas enfermé. Enfin les barrières qui le contenait n'étaient clairement pas adapté à lui, il pouvait toujours feinter, allé voire ailleurs si un autre s’ennuyait comme lui, si ce n'était pas le cas, alors il s'occuperait à ennuyer un autre : petite nuance. Il décéléra, approcha la clôture avec une douceur inconnue, puis lentement essaya de passé.

Il pouvait y arriver !

Il commença alors à traverser, la tête, l'encolure... Puis une odeur l’interrompue, une voix , bien commune à tout équidés vivant avec des humains psalmodia son nom, sans pouvoir se stopper. Étonner, le croisé se releva subitement en prenant garde à ne pas se cogner, dirigeant son regards ambré vers la source du bruit, avant d'y apercevoir un homme, qui le regardait avec crainte et colère. Iko ne pu s'empêcher de lâcher un rire franc en voyant l'expression dépasser du nomade. Finalement, après l'avoir attrapé - pour une fois qu'il se laissait faire, trop agacé par sa propre solitude - il lui enfila un vieux licol de cuire sur la tête, et tout aussi rapidement l'équipa d'un bagage un peu étrange, léger et vide.

Une fois correctement bien harnacher, il l'emmena pas loin d'un autre cheval, sombre dont le noir prenait quelques reflets plus pâles sous les rayons tumultueux. Iko exalta en le reconnaissant lui, le frison gentillet. Un sourire déforma son visage sous l'effet de la surprise et de l’euphorie. Cependant, contrairement à ce qu'on pourrait croire il se contint jusqu'à son ami et attendit que l'homme se décide à bouger avent de lui donner un petit coup de tête dans l'épaule, 'fin le bas de l'épaule, pas qu'il était trop petit, non, c'était le noire qui était trop grand. Tout en même temps il le salua, prit d'une énergie soudaine :

"Yosh, Black' !"  

Dans le mouvement, sa mèche blonde s'envola avec fougue, dégageant un peu plus son visage, laissant apparaître son enthousiasme au plus foncé.  
I got your back
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole

Princesse des victimes

Blackhole

Messages : 90
Points d'XP : 237
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

I' got your back ! Ft Blackhole  Empty
MessageSujet: Re: I' got your back ! Ft Blackhole    I' got your back ! Ft Blackhole  Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:47

I GOT YOUR BACKFt Iko le rigolo :3  



  La journée était magnifique, et pourtant Blackhole broyait du noir. Ce n'étaient pas tant les piques de Eshervell qui lui faisait peur, avec sa robe toute cicatrisée et sa crinière inexistante, ou même les regards moqueurs des autres parce qu'il n'avait pas d'amis qui le contrariait. Cela lui passait au dessus. Ils ne l'aimaient pas, voilà tout. Et s'il avait essayé de sympathiser avec certains, ce n'étaient que des éclats de rire qui lui avaient répondu. Non, c'était bien Khyda. Les rumeurs couraient, disant que la jument avait fugué du fort, et qu'un étalon pommelé avait pris sa place. Oui, il l'avait déjà vu aller voir leur chef, ce cheval et son cavalier et il l'avait instantanément détesté. Ce n'était sûrement pas de sa faute si la belle était partie, mais on l'avait remplacée sans chercher à la retrouver. Lui aurait dépensé toute son énergie pour elle. Et peut-être qu'elle faisait partie de ceux qui disparaissaient et dont on ne trouvait pas la trace ? L'idée de ne plus jamais entendre sa voix blasée et de ne plus sentir ses iris glaciales posées sur lui, lui donnait envie de mourir.

  Elle avait été la seule à lui accorder un peu d'importance, à l'aimer d'amitié, sûrement. D'amour, il ne le pensait pas franchement, mais qu'importait. Du moment qu'elle se tienne à ses côtés de temps à autre, il en était heureux. Mais avait elle quitté le Cimarron pour jamais ? Désespéré, il s'appuya contre la barrière de son enclos, et soupira toute la tristesse du monde. Il était de son devoir de la retrouver. Oh, il n'était pas le plus futé de tous, mais rester là, sans rien faire, alors qu'elle courrait peut-être un énorme danger ? Peut-être même l'attendait-elle, rêvant qu'il vienne la sauver, elle qui n'était pas non plus la plus appréciée de tous, dans le fort, d'après les dires ? Il était inutile dans ce campement. Il se devait d'aller se lancer à sa recherche, oui. Oui, il se lancerait à sa recherche, affronterait vents et marées pour la revoir rien qu'une fois. Pour la savoir en sécurité.
 
  Charly débarqua, ses cheveux tombant sur ses yeux pâles. Il ouvrit la porte de l'enclos, et déposa une selle sur la barrière. Il lui passa quelques coups de brosse, et sa robe se mit à briller. Satisfait, l'homme lui enfila juste un licol, et l'emmena dehors, sans que le frison n'y oppose une résistance, trop brisé pour ne rien faire d'autre que d'avancer. Il l'arrêta et l'attacha dehors. Puis s'en alla, et un poney que tout le monde aimait, Iko, lui donna un coup de tête dans l'épaule, en s'exclamant, tout joyeux :
"Yosh, Black' !"

  Ce petit mâle, s'il était sympathique, lui rappelait sans cesse que lui était seul et détesté. Mais il voulait faire le bien, ce brun, et on ne pouvait pas lui enlever le fait qu'il rende tout le monde joyeux. Mais pour le noiraud, l'heure n'était pas à l'enthousiasme, mais à la réflexion. Partir ou rester. Rester ou partir. Cependant, il lui sourit, d'un rictus un peu faux, et lui répondit, sans vraiment le regarder, les yeux dans le vague :
"Salut Iko. Ca va ?"

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane - Eph'

Hurricane - Eph'

Messages : 8
Points d'XP : 18
Date d'inscription : 04/07/2018

I' got your back ! Ft Blackhole  Empty
MessageSujet: Re: I' got your back ! Ft Blackhole    I' got your back ! Ft Blackhole  Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:11


"Salut Iko. Ca va ?"

Le titan noir continua sa route, à peine touché par les salutations du plus petit, bien sûre avait-il répondue, peut-être bien plus par politesse que pour autre chose. Ses yeux s'étaient perdus dans le vague, dans la fines poussière qui entourait les parages sans même osé s'attarder sur Iko, ses lèvres s'étendait dans un sourire irréelle que la lueur morne de ses prunelles confirmait. Il paraissait stupide, parce que la tristesse rend les gens stupides, leur enlevant leurs moyens et rendant leurs pensées sombres, rendant les mots parfois sages mais plus souvent blessants, les privant de la beauté des couleurs du monde au profit d'une teinte unique et morose...

Le sourire habituel du petit brun se dilua, devenant plus discret mais toujours présent. Un léger souffle se forma à l'entré de ses lèvres tandis que celui-ci réfléchissait à ce qu'il pouvait bien dire, pour une fois il comprenait la situation et n'avait pas envie d'enfoncer encore plus son camarade, mais avant tout il devait comprendre d'où ça venait, et ça...

"Oh comme toujours !"

Lâcha t-il dans un commun rire fluet, adoucie et moins brute qu'à sa réelle habitude. Il se tourna légèrement et allongea son allure afin de se remettre au niveau du nomade qui avançait à sa propre guise : le poney avait l'habitude de trottiner de la sorte, sa taille ne lui conférait pas uniquement des avantages, mais il s’accommodait plutôt bien des inconvénients ; désormais ce trot était devenue coutume et tout le monde s'y était accommodé. Il reprit alors doucement :

"Et toi ?"

Pour être fin, ça c'était de la finesse ! le poney renâcla un peu et s'ébroua rapidement suivant le rythme imposé. Il releva l'encolure et essaya de planter son regards ambré dans celui chocolat du plus sombre, y recherchant une once de joie, mais ne trouvant qu'un vide inconfortable. Il resta ainsi quelques secondes puis fut obliger à revenir vers sa position précédente, question de praticité et d'incommodité.

I got your back
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole

Princesse des victimes

Blackhole

Messages : 90
Points d'XP : 237
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

I' got your back ! Ft Blackhole  Empty
MessageSujet: Re: I' got your back ! Ft Blackhole    I' got your back ! Ft Blackhole  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:33

I GOT YOUR BACKFt Iko le rigolo :3  




Blackhole espérait, encore et encore, se réveiller de ce mauvais rêve. Se réveiller et découvrir la silhouette marron clair aux reflets argentés de Khyda. Plonger son regard sombre dans ses prunelles azurées, et se noyer dedans, bercé par sa douce voix mélodieuse. Mais le cauchemar persistait, se prolongeait, et son espoir lancinant diminuait, pour ne plus être qu’un lointain souvenir. Les rumeurs avaient dit vrai, mais il se disait, que peut-être elle était partie le temps d’une longue patrouille. Patrouille durant de longues journées, très peu probable. Mais il s’accrochait, ne voulant pas croire qu’elle avait disparu du Cimarron. La voix fluette du welsh le secoua un peu :
« Oh, comme toujours ! »

Ils avaient été sellés, et commençaient leur promenade au pas. Néanmoins, Iko accélérait déjà l’allure, ses membres se mouvant rapidement, passant au trot. Le noiraud ne prit même pas la peine de ralentir, parce que son cavalier n’en avait pas envie, et celui de l’autre ne paraissait pas s’en être rendu compte. Jamais presque il ne l’avait vu au pas, tranquillement, sans courir. Il était si petit et lui si grand. Une balade ne lui ferait pas de mal, songeait-il en espérant que ses pensées arrêtent de tourner autour de la jument, mais elle était si importante pour lui. Son cœur battait pour elle. Il parcourait sans cesse le paysage des yeux, recherchant ce corps qui lui était presque vital. Mais ce n’était que le néant.

« Et toi ? », l’interrogea le poney, tentant de s’agrandir en levant le plus haut possible son encolure, sans réussir à arriver à sa hauteur. Finalement, après lui avoir jeté un vif et joyeux regard, il revint à sa position de base. Que dire ? Lui avouer comme un idiot qu’il était amoureux d’une soldate qui n’en avait rien à faire de ce pauvre frison stupide que personne n’appréciait ? Qu’il s’était peut-être amouraché de la seule qui faisait attention à lui, qui avait su lui parler, et l’écouter, sans le juger pour autant. Il savait bien qu’on ne l’aimait pas. Lilith, Demi-Lune, Eshervell et Leiter n’étaient pas les seuls qui ne pouvaient pas le saquer. Mais il s’en était contrefiché jusqu’à ce que Khyda disparaisse. La solitude qu’il avait oubliée, noyée dans l’océan de sa vie, revenait flotter à la surface, le narguant à tout rompre. Elle était désormais sa seule compagne.

Et puis finalement. Finalement, est-ce que Iko pourrait le juger ? Lui-même n’était qu’un assemblage de conneries, du toc. Le copain que tout le monde trouvait marrant, mais que personne n'adorait. Blackhole soupira, puis se lança, se disant qu’il n’avait plus rien à perdre. Un ennemi, une moquerie de plus ou de moins, qu’importait :
« Il y a une jument que j’apprécie beaucoup qui a disparu du fort des soldats. Et je ne sais pas comment faire pour la retrouver. »

Il avait bien une idée. Mais elle était juste improbable. Quitter tous les nomades, pour se lancer dans une infinie recherche, parcourant inlassablement les plaines, les forêts et les déserts, jusqu’à trouver une trace d’elle. Il ne croyait pas en lui-même, c’était tout.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I' got your back ! Ft Blackhole  Empty
MessageSujet: Re: I' got your back ! Ft Blackhole    I' got your back ! Ft Blackhole  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I' got your back ! Ft Blackhole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackhole
» "Sombrures" - Blackhole & Ivy
» Sous la pluie battante [Blackhole]
» unfriendly reunion feat Star' et Demie' et Khyda et Blackhole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Le Camp des Nomades-
Sauter vers: