« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 -La plus belle de mes rencontres-

Aller en bas 
AuteurMessage
Utopie

Utopie

Messages : 74
Points d'XP : 59
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 23
Localisation : Pris des hutes

-La plus belle de mes rencontres- Empty
MessageSujet: -La plus belle de mes rencontres-   -La plus belle de mes rencontres- Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:45

Utopie
«Ma meilleure amie et celle auprès de qui ma pensée se réfugie et s'abrite.»


La Plus Belle de mes Rencontres


L'astre lunaire est quelque chose qui se veut éternelle dans la nuit, mais la nuit passée, Utopie qui entamée son 7e mois de gestation. Nuage d'orage était devenue presque insupportable, toujours à rester auprès d'elle dès qu'il le pouvait, et surtout la protéger de tout et de n'importe quoi, l'étouffant presque. 
Mais heureusement aujourd'hui Nuage avait quelque chose d'autre à faire, elle pourrais peut être faire une petite ballade sans que son compagnon ne la colle. De plus la chaleur se faisait lourde et étouffante dans le camps, la jument avait qu'une envie se mettre à l'ombre dans la forêt, elle commença donc à se diriger le ventre bien rond et rebondissant de gauche à droite vers celle-ci. 
La fraicheur des arbres apportait une ombre agréable, les oiseaux de ce havre paix chantait de douce mélodie, la jument fatiguée par la chaleur et par le poids de son ventre, elle se coucha contre un arbre, elle observa son ventre contenant la vie, une nouvelle vie, une partit d'elle et de son étalon. elle avait hâte que le petit arrive, elle en était même impatiente de voir ce petit bout voir le monde, et être auprès d'elle. 
La jument qui voulait se détendre, avait entendu un bruit, un feuillage qui crisse une branche qui craque, des bruits de sabots.

"- Je suppose qu'il ya quelqu'un ? Hum ?" dit la jument quelque peu stresser, pensant avoir fait une bêtise en sortant seule. 

La jument noir avait peur pour son bébé, les hormones la faisait stresser pour rien, et le fait d'être allonger la mettait dans un état de faiblesse, sans nuage d'orage pour la protéger.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Plum

Splish Splosh

Plum

Messages : 24
Points d'XP : 1
Date d'inscription : 07/06/2019

-La plus belle de mes rencontres- Empty
MessageSujet: Re: -La plus belle de mes rencontres-   -La plus belle de mes rencontres- Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:16


   

La plus belle
de mes rencontres.

-La plus belle de mes rencontres- Tumblr_ou9bbr0wBr1wnugwfo2_250
Ah, c'était une si belle journée qui s'annonçait aujourd'hui. Le soleil brillait haut dans ce ciel dégagé et la chaleur était réconfortante bien qu'un peu étouffante lorsqu'on se retrouvait sous les rayons. Oh oui, en ce beau temps, une sortie hors du camp s'imposait!

Enfin... Plum serait bien rester auprès des indiens, elle. Mais son poulain en avait décidé autrement: celui-ci voulait aller s'amuser. La jument prit donc la décision de l'apporter en ballade dans la forêt. Après tout, c'était une bonne façon de dépenser de l'énergie tout en restant près de leurs terres. De plus, il faut avouer que ça ne lui ferait pas de mal à elle non plus.

Les deux ensemble, ils prirent donc la route pour la forêt. Marshall, tout joyeux, s'amusait auprès de sa mère avec tout et n'importe quoi. Il gambadait à ses cotés, sautillait sur les rochers, courait après les papillons, etc. Plum, quant à elle, marchait tout bonnement en gardant un œil sur son fils, profitant de l'ombre et de l'air frais de la forêt.

Elle s’arrêta même un moment, admirant le paysage autour d'elle. Puis, la jument ferma les yeux, prenant une grande respiration alors que quelques rayons de soleil réussissaient à passer entre les feuilles d'arbre pour caresser son corps: elle était si bien et paisible, aujourd'hui...


- ''Maman, il y a quelqu'un...''

C'est Marshall qui la tira de ses pensées, faisant aussitôt redresser la tête à la grise. Celle-ci s'approcha donc de son fils, sortant alors sa tête des buissons pour examiner les alentours. Elle restait tout de même sur ses gardes, mais se détendit rapidement: ce n'était qu'une jument qui semblait vouloir se reposer à l'ombre. De plus, vue son ventre, elle semblait attendre un poulain.

Cette constatation fut tendrement sourire Plum. Et c'est sans doute aussi cette raison qui lui retira tout mauvais caractère pour cette rencontre.


- ''Ne t'en fais pas, Marshall. Ce n'est qu'une maman, comme moi...'' Répondit-elle à son fils avant de s'avancer avec celui-ci vers l'autre jument.  

- ''Je suis désolée, je ne voulais pas te déranger...'' Dit-elle chaleureusement pour une rare fois, souriant à la future mère. ''Je suis Plum, et voici mon fils Marshall.'' Rajouta-t-elle en donnant un petit coup de museau sur l’arrière train de Marshall pour que celui-ci s'avance sans crainte vers l'inconnue.

   
Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie

Messages : 74
Points d'XP : 59
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 23
Localisation : Pris des hutes

-La plus belle de mes rencontres- Empty
MessageSujet: Re: -La plus belle de mes rencontres-   -La plus belle de mes rencontres- Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:59

Utopie
«Ma meilleure amie et celle auprès de qui ma pensée se réfugie et s'abrite.»


La Plus Belle de mes Rencontres


La jument tentant de se redresser, mais son ventre lui paraissait bien trop gros, Utopie avait déjà vus des juments pleines mais jamais aussi grosse qu'elle. Elle souffla mécontente de sa situation et pour ne rien arrangée, son petit lui donnée des couts à l'en faire vomir. Mais la futur maman se concentra sur la jument qui poussait son petit pour faire connaissance.

"-Je suis désolée, je ne voulais pas te déranger...Je suis Plum, et voici mon fils Marshall.''

Elle sourit heureuse de voir une mère, et elle se dit que si tout se passait comme prévu, elle accoucherait d'un petit en bonne santé, et les regardèrent tendrement. Puis dans un souffle, la jument pleine leur répondit:

"- Désolée de ne pas pouvoir me présenter correctement, mais je n'arrive tous simplement pas à me lever... Je m'appelle Utopie ! Ravie de vous rencontrer..."

Les deux juments se regardèrent avec des sourires dans les yeux, comme toujours Utopie trouvait que ce n'était peut être pas une si mauvaise idée et elle espérée que comme elle serait une future maman, Plus pourrait se liée d'amitié avec elle.
Sous la cime des arbres, les deux jument profiter de l'ombre, le petit bout de chou encore un peu intimidée par sa présence, se cacher derrière les pattes de sa mère avant de repartir sans s'éloigner de sa mère.
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-La plus belle de mes rencontres- Empty
MessageSujet: Re: -La plus belle de mes rencontres-   -La plus belle de mes rencontres- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-La plus belle de mes rencontres-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver - La race et le prestige ne permettent pas toujours une belle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Terres des Indiens :: La Forêt-
Sauter vers: