« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eressëa [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eressëa

Eressëa

Messages : 15
Points d'XP : 6
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 21
Localisation : Perdu dans mon petit monde.

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Aucun
Autres infos :

Eressëa [en cours] Empty
MessageSujet: Eressëa [en cours]   Eressëa [en cours] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:41



Eressëa


Ne jugez point.
Afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous avez mesurée.


.


Personnage


Nom : Eressëa
Âge : 2 ans.
Sexe : Femelle.
Race : Camarillo White
Origine : Hors du Cimarron
Groupe : Solitaire.
Grade : Chevaux solitaires

.


Physique





Dès la naissance elle étais dotée d'une magnifique robe blanche et d'une belle peau rosâtre.
Elle à de fort appuies et une taille d’environs 1.55m.
Selon certains elle est plutôt belle avec ça robe blanche et ces yeux bleus clair.
On pourrait aussi dire que plus vieille avec ces belles courbes qui commence à être plus vive.
Qu’elle feras tourner bien des tête et feras s’affoler bien des cœurs.
Mais pour l'instant elle est bien trop jeune pour que l'on s'intéressent vraiment à elle.




.


Caractère




Elle as du charme et il est vrai qu'elle peux être imprévisible.
Mais elle es avant tout une amie en qui on peut avoir confiance.
Elle est aussi plutôt timide et réserver.
Ce qui ne l'aide pas vraiment à se reprocher des autres.
La compagnie des autres chevaux ne l’intéresse pas pourrait-on dire.
Mais se serait mentir.  
Ce n’est pas que leur compagnie ne l’intéresse pas.
Mais plutôt qu’elle en a peur.
Peur qu'ils la juge et peur de trop déranger plus qu'autre chose.


.


Histoire


L'histoire de votre personnage se trouvera ici, 5 lignes minimum.

Son histoire.
Comment décrire quelque chose qui ne cesse de changer ?
Oui d'évoluer à chaque seconde, chaque minute, chaque heure et chaque jour ?
De ça naissance difficile ou sa mère a laissée la vie.
De tout les moments ou elle c'est demandée pourquoi ?
Oui pourquoi la vie d'est les premiers moments lui avait tout enlever ?
De tout ces moments ou elle c'est demandée à quoi cela ressemblait d'avoir une mère où même un père ?
De tout ces moments ou elle c’est pausé t'en de question.
Ça vie a changé et avec elle son propre être.
Elle grandit garder en vie par un vieil homme à la carrure de géant.
Nourries, soigner et en quelque sorte peut-être bien qu’aimer et apprécier.

Malgré sa jeunesse en suivant l'homme qui s'occupait d'elle.
Elle a beaucoup voyagé.
Des territoires indien aux grande et magnifique forêt noire.
Des grandes plaines sauvages et autres.
On peu dire qu'elle en a bien vue des choses.


.


Derrière les écrans


Prénom : Jonathan où juste DjDj où Soli.
Âge : 16 ans.
Codes du règlement : Validés || Atlas
J'ai trouvé le forum : Par Miss San.
Sur le forum, je joue aussi : ---
Ma première expérience en rpg ? : non.





Dernière édition par Eressëa le Sam 20 Juil - 6:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Eressëa [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eressëa [en cours]   Eressëa [en cours] Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:18

Bon, on va commencer par le début, et je te préviens tout de suite il y a beaucoup de boulot là.

Pour l'ensemble, je te l'ai déjà dit et redit, on est sur un forum de prose. Au cas-où tu n'ai toujours pas compris ce que cela voulait dire, je te le rappelle : c'est un écrit avec des phrases commençant par des majuscules et finissant par des points, entrecoupés de divers signes de ponctuation comme des virgules, sous forme de paragraphes plus ou moins longs donc le début et la fin sont les seuls occasions de retour à la ligne et de saut de ligne. Evidemment, un paragraphe débute avec le début d'une phrase et s'achève sur une fin de phrase, ce qui fait qu'il se termine par un point et non une virgule ou rien du tout. Tes retours à la ligne accompagnés de majuscules intempestives, tu les gardes pour un forum de vers, hein ?

Pour la citation, ce n'est pas un roman que l'on demande, donc raccourcis-ça en deux lignes, grand max trois si ça se tient bien. Écrites en prose évidemment.

Pour le nom, la langue "elfique" n'existe pas, tu as tout à fait le droit de l'appeler comme tu veux avec un nom qui ne veut rien dire mais ne va pas nous créditer des langues venues de l'imagination d'un écrivain (si j'ai bien compris, c'est ça non ?). A la limite, on peut accepter que tu mentionnes le fait que ce soit issu d'un roman malgré le fait qu'il n'existait pas à l'époque, tant pis pour les anachronismes, un de plus un de moins...

La race, c'est Camarillo White. Tu peux utiliser la version courte pour les écrits, mais dans la fiche d'identité de la présentation, il vaut mieux le nom complet (on accepte PRE, PSAr et compagnie puisque ce sont les abréviations officielles et bien connues).
L'origine, c'est l'endroit où elle est née, le pays, si tu sais pas tu peux juste mentionner un continent voir juste "Hors du Cimarron".
Le grade, c'est un grade existant qu'on demande. "Possession" n'est pas un grade du forum, donc change-ça. Si tu veux mentionner le nom du cavalier, tu peux, mais en utilisant le nom officiel du grade.

Pour le physique, le but du petit message "cinq lignes minimum" c'est d'être supprimé quand tu mets ton texte, ça fait un peu concon sinon. Ensuite, ton copié-collé à peine retouché d'hippologie.fr, tu peux l'enlever, tu vas pas nous faire le coup à chaque fois si ? Si tu veux faire un résumé, tu résumes avec tes mots.
Pour ses crins, ça m'étonnerait qu'elle soit née avec des crins longs pleins de plumes, relis-toi et change un peu la phrase. On accepte pas les juments croisées d'oiseau et d’huîtres qui pondent des poulains à perles ici, dommage.
Pour le côté élancé et délicat, je sais pas si t'as souvent regardé à quoi ressemblait un Camarillo White mais c'est pas vraiment fin et délicat. Enfin, fais comme tu veux, ça marche à l'appréciation personnelle ce genre de trucs.
Ah, et tu peux condenser un peu, un paragraphe c'est pas une phrase. Trop d'aération ça donne des rhumes tu vois.

Bon, caractère, pareil que tout à l'heure pour le petit message des lignes, et pareil qu'avant tout à l'heure pour la prose. Sinon c'est bon.

Histoire, je te renvois à ce que je viens de dire pour le caractère, et j'ajoute que l'histoire du cavalier tueur de soldats ami des Lakotas (oui parce que c'est pas Takota) est absolument pas crédible. De un, les Lakotas sont un peuple guerrier qui ne respecte pas vraiment le fait d'assassiner des gens esseulés qui patrouillaient dans leur désert par temps de paix, de deux, ils sont actuellement en assez bons termes, et de trois, ton cavalier serait déjà mort s'il avait tué un soldat et que ceux-ci savaient qu'il est le coupable.

Pour les infos joueurs, je valide les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa

Eressëa

Messages : 15
Points d'XP : 6
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 21
Localisation : Perdu dans mon petit monde.

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Aucun
Autres infos :

Eressëa [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eressëa [en cours]   Eressëa [en cours] Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:00

Un peu mieux comme ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Eressëa [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eressëa [en cours]   Eressëa [en cours] Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:21


C'est bon pour le contenu, mais toujours pas pour la prose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eressëa [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eressëa [en cours]   Eressëa [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eressëa [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Abandonnées-
Sauter vers: