« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yo

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

Yo  Empty
MessageSujet: Yo    Yo  Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:17

Hey, c'est assez tardivement que je poste mon petit message, pas avec joie ni avec une orthographe parfaite.

Pour être exacte, j'annonce une longue pose qui à déjà commencer depuis un bon moment (mais ça vous l'avez bien-sure déjà remarqué, c'est que je ne taff plus dans la zone depuis quelques temps, et que je rp encore moins)...

Oh ce n'est pas des adieux, mais quand je dis longue pose je déconne pas. Je suis un peu fatiguée moralement parlant et mon tout nouveau travail requis tout le reste de mon énergie. Je n'ai plus beaucoup de temps pour moi ni vraiment l'envie de RP avec mes perso (même si je les n'aimes de tout mon potit coeur).

C'est assez soudain mais j'imagine que vous la voyiez venir de toute manière. Je suis vraiment désolé ; pour tout les RPS inachevés comme pour tous les plans qui étaient prévues, mais j'ai vraiment besoins de prendre un peu de temps pour moi, et un peu de recul avec la situation actuelle qui semble débordée.

Voilà, voilà, encore une fois je m'excuse de cette absence tout en la prolongeant (la logique hein) je reste joignable, et surtout faîtes attention à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Absences-
Sauter vers: