« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 exams exams exams

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Ciao

Bella Ciao

Messages : 10
Points d'XP : 12
Date d'inscription : 10/08/2019
OC : //

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Monture de Soldat
Autres infos :

exams exams exams Empty
MessageSujet: exams exams exams   exams exams exams Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:28

Hey.

Déjà, je voulais m'excuser de mon absence. J'ai été absente pendant plusieurs mois sans prévenir. Je n'avais ni l'intention d'être absente, ni de disparaître sans prévenir quand ma situation s'est compliquée.

Désolé Tialmah pour avoir commencé un RP avec toi et finalement t'avoir fait poireauté sans nouvelle depuis aout] omg. Je comprendrai si tu n'as pas envie de continuer ce RP (surtout si ton perso a évolué depuis). On peut en recommencer un autre, ou continuer celui-là, les deux possibilités me vont.

J'ai envie de revenir parce que j'ai pas envie d'abandonner mon perso. Je sais que c'est à cause de gens comme moi, qui disparaissent sans prévenir, que les forums se retrouvent à ralentir. En un sens, encore heureux que mon personnage ne soit pas important dans le contexte du forum.

Je pense pouvoir revenir d'ici lundi. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour me réaproprier mon personnage, et repartir pour de nouveaux RPs. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bella Ciao

Bella Ciao

Messages : 10
Points d'XP : 12
Date d'inscription : 10/08/2019
OC : //

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Monture de Soldat
Autres infos :

exams exams exams Empty
MessageSujet: Re: exams exams exams   exams exams exams Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:29

Hey par ici, un rapide message parce que je reprends les partiels dans 20 minutes.
Donc voilà, je disparais à nouveau du fofo pour quelques temps, normalement 2-3 semaines le temps de finir mes partiels.
Atlas, je ne t'ai pas oublié, et je compte bien RP avec toi dès que possible ;v;
Revenir en haut Aller en bas
 
exams exams exams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Absences-
Sauter vers: