« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin de dynamisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozalee

Ozalee

Messages : 63
Points d'XP : 151
Date d'inscription : 31/12/2017

Besoin de dynamisme Empty
MessageSujet: Besoin de dynamisme   Besoin de dynamisme Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:39

Bonsoir tout le monde ici présent !

Comme je n'ai pas pu le mettre simplement sur discord, je viens en ces lieux.
Je suis Idy, un membre du staff de SRPG, et anciennement très active sur ce forum-ci.
Je suppose que vous avez tous remarqué à quel point l’activité se fait désirer ces derniers temps sur les forums, notamment sur ceux des forums Spirit ^^

Nos deux forums, SRPG et CimarronRPG, ont un thème très proche, reprenant tous deux l’univers de Spirit avec néanmoins quelques différences.
Si vous voulez un peu plus de dynamisme, vous pourriez venir faire un tour sur SRPG (les vieux fow ont besoin de votre motivation), afin de contribuer à une vie dynamique sur l’un des deux sans abandonner pour autant l’autre !
Bien sûr, je viens à titre personnel, mais nous serions tous très heureux de vous accueillir sur notre forum, pour pouvoir ensemble prendre peut-être un rythme plus soutenu.

Si vous avez des questions, des envies, des suggestions ou même juste besoin de discuter à ce sujet n’hésitez pas à venir m’en parler:3

Hâte de vous entendre!


ici

Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Besoin de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dynamisme   Besoin de dynamisme Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:27



Salut twa !

Navrée d'apprendre que SRPG a des problèmes… C'était un forum vraiment sympa à sa grande époque ! J'y serais volontiers restée s'il n'avait pas tant changé.
J'y avais débuté lorsqu'il était encore assez récent… Il doit donc avoir vers les huit ou neuf ans, non ? Enfin, je me souviens que la plupart des vieux membres étaient partis quand il avait été modifié, un peu avant que je décide de m'arrêter moi aussi… J'espère que vous avez pu trouver de nouveaux membres aussi fidèles que nous l'étions à son ''ancienne version'' depuis ! Cimarron RPG a la chance de garder une bonne partie de ses vieux membres, même s'il a à peine la moitié de l'ancienneté de SRPG. Et même les membres récents sont souvent impliqués.

J'avais laissé Cimarron RPG en pause ces derniers temps pour pouvoir préparer nos dernières nouveautés. J'aimerais pouvoir dire que le retour de l'activité habituelle du forum pourrait vous profiter à vous aussi, mais déjà plusieurs de nos membres se sont inscrits sur SRPG et en ont été déçus... Je doute donc que ceux-là souhaitent y retourner et lui fassent bonne publicité. Mais si tu penses qu'un affichage sur Cimarron RPG puisse être bénéfique à SRPG, tu peux toujours proposer un partenariat. Tu dois probablement te concerter avec le reste du staff pour ça. Je suppose que vous devez avoir des problèmes assez importants avec votre activité si vous en êtes au point de faire le tour des forums pour trouver des membres…

En tout cas, heureuse d'avoir quelques nouvelles de nos anciens de temps en temps. J'ai l'impression que ça fait une éternité que tu as quitté le forum ! Que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee

Ozalee

Messages : 63
Points d'XP : 151
Date d'inscription : 31/12/2017

Besoin de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dynamisme   Besoin de dynamisme Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:49

Kikou c :

Oh, mais je n’ai pas précisé qu’il avait des problèmes ! C’est dommage qu’on ne se soit pas comprise. Non, ce que je voulais dire c’est qu’on cherche toujours plus de membres pour passer de bons moments et faire progresser peut-être plus vite nos événements à venir, rien de plus rien de moins.
C’est en effet dommage que certains membres de l’ « ancienne » génération aient du renoncer aux rps à cause de la vie réelle, mais tu sais ce que c’est ^^ l’irl privilégié à l’inrp ! Et puis certains n’ont jamais bougé, force et honneur à eux d’ailleurs.
Les membres restent présent, voire profitent d’une accalmie professionnelle pour nous faire profiter de leur prose, ce qui est vraiment super .
Je suis contente pour vous que l’activité des membres du départ soit toujours fidèle au poste, mais comme tu dis ce sont dans les années à venir que se distingueront les vétérans ! Si nous sommes toujours là c’est qu’il y a une raison, n’est ce pas ?

Des membres déçus ? Très honnêtement je ne vois pas de qui tu parles.
A part peut être ceux envoyés sciemment pour mettre une mauvaise ambiance le temps qu’ils sont passés (tristement des screens le confirment), récemment les membres accueillis ont tous montré leur plaisir d’arriver sur un forum sans prise de tête avec un contexte qui ne dépend pas du staff mais de tous. Concernant les partenariats ce ne sera pas la peine, ne t’inquiète pas. Je n’ai pas le temps de faire un tour des forums, ni le besoin d’ailleurs, mon intervention n’avait pour but que de rassembler les amateurs de Spirit susceptibles d’apprécier autre chose.
Après sur ce forum ci j’ai hésité à revenir faire un tour pour le plaisir de retrouver certaines personnes, mais malheureusement je n’ai pas vu beaucoup de rps ouverts ni actifs :/ j’espère que tu t’en sortiras pour tes évents !
Et puis récemment nous avons eu la joie d’accueillir deux nouveaux qui semblent se plaire, ayant validé leurs présentations.

Quant à moi hé bien écoute je prépare nos futurs events aussi, je valide des prés’ et puis je savoure mes rps auxquels je peux répondre comme je l’entend au vue de cette situation exceptionnelle !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dynamisme   Besoin de dynamisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de dynamisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Publicités-
Sauter vers: